Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeudi 1er Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 10:32

Salut les filles !

Avant hier soir j'ai commencé a contracter, mais toutes les 12 minutes, et puis c'est passé en allant dormir, le matin pendant 2h contractions toutes les 12 minutes ici et puis ca c'est arrété tout seul d'un seul coup. Et hier soir de 17h30 a 20h30 contractions toutes les 5/6/7 minutes pas très réguliers, je suis allée prendre une douche bien chaude et là a partir de 21h contractions toutes les 5 minutes jusqu'a 00h ! On est allé se coucher, là les contractions étaient + fortes, et puis entre 2 j'ai du m'endormir, j'ai été réveillée plusieurs fois dans la nuit par des contractions, mais ce matin plus rien... snifff

En allant aux wc ce matin j'avais un paquet de glaire sur le papier wc mais je ne sais pas si c'est le bouchon muqueux car c'était blanc.

A 14h je vais chez la sage femme on verra si les choses ont bougées un peu... J-2 Shocked

Aujourd'hui rien de prévu à part la sf et voilou.

Comment vous allez les filles ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 11:40

bonjour les mamounes!!!

je voit que vous etes toutes impatientes de voir vos ptit loups !!!! ne soyez pas trop presser (c'est moi qui dit ca lol!!!) depuis que leelou est née le temps passe comme une flèche!!! pas le temps de voir les jours defilés!!!! profitez en encore un petit peu!!!!

sms de moby a 23H09: pour moi ca va . je ne te l'ai pas dit au debut mais mon petit gwendal m'a été enlevé à la naissancecar il a fait une detresse rspiratoire, il avait le cordon autour du cou et il a bu la tasse. Il avait du liquide amniotique dans les poumons et l'estomac. Donc il n'arrivait pas a reguler sa saturation en oxygène. Maintenant ca va mieux et il est de nouveaux a mes cotés. l'allaitement se met en place tranquillement, j'ai tiré mon lait durant son hospitalisation. Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'a toutes les filles du forum!!!

laeticia: ba di donc ca se precise on dirai!!!! tiens nous au courant de c que te dira la sage femme!!!
pour moi la nuit a été dur j'ai casi pas dormi ma puce a bu a 20H minuit 5H mais elle a dormi toute la nuit sur moi allongé sur le ventre!!! y'a qu'a 5h où c'est mon homme qui s'en est occupé après le bib jusqu'a ce qu'il parte travailler resultat il l'a endormi et dans son lit en plus!! et le comble c'est qu'elle dors encore!!!! en tout cas ca fais du bien j'ai pu dormir un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 11:53

coucou les filles !!


et oui on en a marre de patienter laetitia ma pauvre c chiant de contracter et surtout de les sentir quand c pour rien !! moi j'en ai quelques unes mais rien de bien probant !!! Jeudi 1er Octobre Icon_rolleyes remarque je sens jamais les premières contractions de travail je douille que quand sa devient bon !!

aller du baume au coeur il nous reste plus que 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 12:51

coucou!

ah ben je viens de recevoir un texto de moby aussi...
je rajoute donc:
"Maintenant Gwendal va bien, il est encore nauseeux et perd du poids mais tete bien. Erytheme du nourrisson depuis ce matin mais juste à surveiller pour l'instant."

de mon côté je rentre de mon rdv coiffeur, ça fait du bien de se faire bichonner! et la coiffeuse m'a assuré qu'en general bcp de femes accouchent juste ap alors pourquoi pas! en y repensant pour Nils j'avais eu le temps aussi finalement d'y aller juste avant!! On peut tjs garder espoir!!! peut etre que les mecs preferent le passage chez le coiffeur que les crepes!!! Jeudi 1er Octobre Lol

J'en ai aussi profité d'etre en ville pour aller acheter mes petit cadeaux à donner à mes ainés à la maternité! Et aussi les timbres pour les enveloppes de faire part à gratter "c'est un garçon!" Jeudi 1er Octobre Icon_biggrin
Donc voilà tt est pret, on est en octobre, bébé tu peux venir!!!! Jeudi 1er Octobre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 14:17

bonjour !

ah là là, je vois que l'impatience règne en maîtresse dans nos esprits ! pour moi,
J-19 !! encore ! ça me paraît loin... surtout que je traîne les contractions depuis plus d'une semaine maintenant... mais toujours pas de bébé en vue ! et ça me rassure pas de voir que plusieurs vont aussi près du terme ! enfin... patience, patience ! allez, pour vous, ça ne peut plus être très long, alors prions pour que les départs pour la mater aient lieu aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 15:08

je vais à la sieste... bon debut d'aprme!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 15:30

bonne sieste ! en espérant un réveil plein de contractions qui te conduiront droit à la mater ! bah quoi, l'espoir fait vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 18:20

Voila je suis revenue de mon rdv sage femme alors...

déja elle a commencé par un TV, et le col c encore + ramoli mais tjr postérieur, et fermé
donc pas de décollement des membranes possible....
elle ma di que bébé était bien la tete en bas pas de soucis
mon utérus est beaucoup plus tendu aussi, c pour ca que quand il bouge il me fait mal


il est toujours aussi haut, mais mon gyné ma di qu'il ferait comme Léane qu'il ne s'engagerai surement pas avant, et qu'il s'engagerait au dernier moment l'heure avant sa sortie
elle ma di que jallai avoir un travail très long, mais une sortie très rapide de bébé
exactement ce qui c passé pour Léane mais elle pense que vraiment je vais avoir besoin dun déclenchement

je lui ai di que javais peur du déclenchement car ca favorisai la prise de la péri...
et là elle ma dit "de toute facon là vou arrivez avec bébé haut kom ca on va vou obliger a la prendre, je ferai pareil..." et ca ma rappelé ce qu'il c passé pour Léane
elle ma expliké que vu que dans ma clinique ct nous qui gérions la dose je pouvai accepter qu'on me la pose mais sans activer le produit
en fait ils mobligeront a ce qu'ils me la posent car un bébé haut ca veu dire + de risque qu'ils soient obligé de maider sur la fin, ou césa...
mais elle ma diq u'il fallai que jai en tete que ca serai dans le mécanisme le meme accouchement que Léane.

Alors voila... je suis un peu dépitée... mais je me prépare dans ma tete a avoir un déclenchement et puis voila...

A plus tard les filles !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 18:47

aïe ma louloute !! tant pis pour l'accouchement rêvé ! le principal étant que tu es un beau ti coeur en pleine forme a la fin !!
moi j'en suis a un point que je voudrais limite un déclenchement tellement j'en ai marre !!demain je les appel et j'aimerais bien savoir ou j'en suis sérieux !! si sa continue je serais encore à la mat que le papa retournera bosser et que son congé sera fini sa me saoule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 21:40

laetitia, je pense comme gaelle, pour maintenant faut essayer de voir les points positif, le premier etat que bientot tu tiendras bébé dans tes bras!

allez vais creer un post photo, pour vous mettre ma tete ap mon passage chez le coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 22:24

bon les filles j'ai comme une impression de fuites qd je suis allee aux wc, je surveille, je vous previens si je pars pour la mat'!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 22:29

Anne-so a écrit:
bon les filles j'ai comme une impression de fuites qd je suis allee aux wc, je surveille, je vous previens si je pars pour la mat'!

oh lala si c'est ça je suis jalouse !!!!

bon c'était soirée crêpes et après la méthode italienne si avec ça sa décolle pas Jeudi 1er Octobre 889751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 23:04

Moi aussi je suis jalouse ! Vilaine ! T'es piu ma copine lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyJeu 1 Oct - 23:20

attendez les filles si ça tombe c'est juste des fuites urinaires grace à bébé qui est devenu fou dans mon ventre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyVen 2 Oct - 0:58

bon impossible de dormir mais le pb c'est que bébé bouge comme un dingue, du coup ça me fait mal mais je sais pas s'il bouge parce que je contracte ou l'inverse!!!
en tt cas ça ne devait pas etre la poche des eaux vu que j'ai pas eu de nvelle fuite... et vu comme bébé bouge, ça aurait recoulé depuis...
je sens encore une nuimerdique à l'orizon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Invité
Invité




Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre EmptyVen 2 Oct - 1:04

Courage pour ta nuit Anne so !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er Octobre   Jeudi 1er Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1er Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 08 Octobre
» Jeudi 29 Octobre !
» Jeudi 12 Octobre
» jeudi 15 octobre
» jeudi 2 octobre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: