Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!

Aller en bas 
+11
Juliet29
petole8
zaliia
Anne-so
lamu1981
sergealine
Mon p'tit grain 2 riz
noly
Loguy
Valentine
Mobybob
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:26

bon ça a pas été top top l'après midi, il a dormi 30 minutes et après je l'ai pris sur moi et il était tout calme alors on est resté comme ça des fois il fermait presque les yeux, puis il a bien mangé et s'est endormi sur moi à la fin....j'en reviens pas les cris perçant qui peut sortir de nos loulous !!!!!!!!!!!

petole : bon rétablissement à ta louloute.

noly : je vais tester le doliprane direct sur la gencive mais de toute façon vu qu'il le recrache quand on le donne à la pipette il se fait des bains de bouche avec de toute façon Wink oué il mange bien et pas d'autres selles depuis ce matin.

bon mon copain vient de rentrer, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:08

Compte rendu du medecin: la petite a une gastro.
Pour l'instant elle n'a perdu que 100 grammes, donc rien d'affolant, mais si elle est encore pas bien demain, et qu'elle commence a faire des selles liquides, il faut que je controle le poid samedi matin.

Il m'a mis deux jours en abscense: bébé malade.

Savez vous qu'elles sont les modalités de ces jours d'absence au niveau du boulot?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:28

coucou les filles,
un petit bisous rapide à vous et à vos loulou
valentine et petole bon courage pour vos loulous malades.
moi je touche du bois, il a eu 4 mois hier et pas encore malade une seule fois! ça va être un costaud comme son père.
bon je vous laisse, pas trop le temps de rester mais j'essaye de vous lire un maximum et je pense à vous
J'essaiera de venir plus longuement ce we
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:36

coucou les filles

Petole pas de chance ma belle une gastro fait super gaffe
pour les jours enfants malade moi j'envoyait le papier à mon boulot car c'est eux qui gere nous on avait le droit à des jours avec maintien de salaire ma soeurs à le droit à des jours mais sans salaires

Valentine en effet parfois ils ont des sacrés cris

Bon sinon rien de special scéance d ekiné pour ma puce elle en aura encore 1 demain et samedi toujours bien encombrée

allez bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:48

Bonjour à toutes,
Je me présente mon nom est carine et nous nous sommes suivi pendant notre grossesse (twistere). je n'avais pas internet chez moi mais maintenant je viendrais le plus possible.

Noly: merci pour l'adresse du forum. Pour ta puce ne t inquiete pas, elle pe bouder ton sein parce qu'elle est malade et y revenir. J'ai du passer en alimentation mixte car mon lait la nourrissait correctement mais n'était pas assez lourd du coup tete toute les 1h30-2h. Au début du passage au bib elle boudait mon sein mais maintenant c'est devenu le rituelle du matin et dusoir. Ne tinquiete pas c'est surment passagé. le calin avec maman l emportera sur la facilité du sein.


lamu: tu es très belle dans ta robe de mariée. Ca me rend nostalgique de cette merveilleuse journée qui passe trop vite.

juliet: pour le siege auto moi j'ai opté pour celui qui est rotatif de bebe confort. mais j'ai ete me renseigner et apparement il faut attendre les 8 mois de bébé (fortement conseillé). Mais je te comprends car zoé est juste aussi le mois dernier donc à 3 mois elle pesait 6.6kg. Nous aurons les mesures exactes demain.

petrole: bon courage pour ta puce

ml beurn bon courage pour la reprise de boulot moi c'est lundi et je pleure tout les soirs. Je ne vaux pas laisser ma puce. Je trouve dommage que l'indemnité caf n'est pas plus élevé car autrement je n'aurais pas hésité.

Autrement pour nous, petit probleme comme certaines les dents!!! J'ai dolident c'est pas mal mais a ne pas donner vanat tété ou bib car ca anesthésie totalement la gensive du coup sucion difficile. mais autrement très efficace. Et je lui ai mis un collier d'ambre je trouve que c'est pas trop mal. en plus ca la bocou calmé car elle pleurait bocou. et oui ma princesse adore les bras de ses parents.

Bonne soirée à toutes te bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:49

coucou les mamounes!!!

je passe vite fait vous donner des nouvelles!!! pour la maison on l'a pas, je suis degouter la personne qui a visiter juste après moi avait dit oui aussi et avait aparament de gros salaire!!! bon du coup on est obliger de reprendre nos recherches!!!mais j'avais quand meme eu un coup de coeur pour celle ci!!!
sinon le boulot c'est nikel!! vraiment sympa je m'y plait deja!!!
y'a pas mal de bibou malades courage a caro et je sais plus trop qui!!! excuser moi!!!

eeyore contente de te retrouver ici!!! ca fais plaisir!! raconte nous comment se passe tes journée!! comment va alexi????

bon aller bisous les mamounes je suis naze!!! gos bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:59

Coucou les filles !!!

Merci Anne So de m'avoir envoyé un message car j'ai pu revenir parmis vous (j'avais égaré le lien du fofo !!!)

Ca a bien changé par ici par rapport à la création !!! Je vais avoir plein de choses à lire !!!

Bon anniversaire Thallia
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:40

salut les mamans!

tout d'abord désolée de ne pas être passée avant mais j'ai pas mal travaillé ces derniers jours et je travaille encore ce week-end

j'ai lu mon retard mais pas tout mémorisé Embarassed
courage aux mamans avec les petits malades

pour nous, Noémy est aussi en pleine crise de dent, sauf que du coup son eczéma flambe, et elle arrive a se gratter à sang, on lui a coupé les ongles mais ça ne suffit pas, je pense que je vais 'emmener chez le médecin demain car la pauvre ça la gène vraiment, et les crèmes hydratantes ne suffisent plus, elle en a principalement sur le ventre, et un peu sur les bras.

bon sinon, elle passait ces 2 premiers jours complets chez la nounou (6h-15h) et ça c'est super bien passé, le seul hic c'est qu'elle mange moins avec elle et dort plus, du coup quand je la récupère elle me fait des sacré bib entre 270 et 300, mais bon elle fait pareil avec son père

j'essayerai de repasser demain, mais vu que c'est mon seul jour de repos je ne vous garanti rien, j'ai plein de chose a faire

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:41

oupps, bon anniversaire Zaliia Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 917674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!   Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !
» Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !
» Jeudi 14 Janvier
» Jeudi 07 Janvier
» Jeudi 21 Janvier : Joyeux anniv Caro ! RECTIFICATION : BON ANNIV MORGANE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: