Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dimanche 24 janvier

Aller en bas 
+3
Mobybob
Valentine
sebetangel
7 participants
AuteurMessage
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 12:25

coucou les filles
alors côté gastro tout le monde va mieux aujourd'hui
hier on a été faire les soldes a gé*o pour loulou et on lui a pris un manteau a -70% et une chemise a 6€ s'est du 6 mois mais il faut lui remontrer un peu les manches
dimanche 24 janvier Mini_100124102132130134dimanche 24 janvier Mini_100124102206274256

sinon cette nuit j'ai retenter de le mettre dans son lit au lieu du couffin et çà s'est bien passé: dodo a 23h, réveil tutute a 4h45 et réveil tétée a 5h45 puis recouché a 6h30 et redodo jusqu'à 8h30, je verrai cette nuit si je retente
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 12:38

tiens encore un post en double Wink
au secours modératrice Wink

t'as fait de bonnes affaires avec les habits, il est chouette avec !!!
j'adore les chemise, j'aime bien lui en mettre sous sa salopette.

contente que la gastro soit enfin partie de la maison !

pas trop mal la nuit Smile

Hier soir Mathéo a eu du mal a s'endormir, si je le laisse seul dans sa nacelle, il hurlait, hurlait très aïgu, je l'ai laissé deux fois 5 minutes, je pouvais pas plus en le voyant comme ça....mais rien que de le prendre et en 1 minute de seins il faisait dodo......je pensais qu'il avait mal aux dents car il mettait les4 doigts dans le bouche et frottait mais bon si c'était ça il ne se serait pas endormi si vite au seins où alors il était déjà de me faire tourner en bourrique ??? vous en pensez quoi ???

aujourd'hui nous partons chez mes parents jusqu'à ce soir donc je ne serai pas présente alors bonne journée et reposez vous bien si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 12:41

Bonjour les filles !
Vous avez bien dormi ?

Moi comme un bébé, le mien m'a laissé dormir de 1h30 à 6h mais je me suis rendormie tellement vite que je ne m'en souviens presque pas puis redodo jusqu'à 10h car monsieur rigolait et discutait tout seul

Je vais zieuter la discu d'hier.

Je vous souhaite un bon dimanche !

PS : j'ai annulé l'autre post en supprimant mon message d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 13:15

Sebetangel : je suis bien contente pour vous que la gastro soit finie !
Il est tout mimi ton petit homme ! J'aime beaucoup les chemises mais je mets de 3 mois à mon doudou du coup je n'en trouve pas à sa taille.
Pareil, j'espère vite pouvoir lui mettre un manteau car marre des combipilotes même si c'est bien pratique, c'est parfois trop chaud. J'ai des petits manteaux mais à partir du 6 mois.

Valentine : le sein est un vrai réconfort pour ton p'tit bout. Je pense que s'il a mal, être au sein le rassure et le calme.

Mon doudou aussi doit avoir les gencives qui travaille, il bave sans cesse, se met les deux mains dans la bouche, attrape tout ce qui lui passe sous le nez pour le machouiller et il y a une petite pointe blanche au niveau de la gencive supérieure droite....

Bon tout le monde est debout, je vous laisse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 13:20

Petit coucou rapide les filles pour moi auj, le we c'est tjs dur de rester sur le fofo!
hier aprem sortie luge avec les loulous c'était top!
ce matin mon homme est parti skier avec coline, moi j'irai peut etre cette aprem initier Nils...
Pour Ruben on a décidé avec mon homme de le laisser laisser quand on le met au lit, car finalement il ne s'endort que dans les bras ou au sein et on commence à se demander si M ne s'est pas habitué!
Et finalement meme si l'endormissement a pris du temps, on a failli craquer plusieurs fois, Ruben nous a fait une nuit de 22h30 à 5h! tetee à 5h puis redodo jusque 9h! le top! allez on croise les doigts pour qu'il adopte son lit en qqj...

bon dimanche chez vous, ici c'est grand soleil! ça fait du bien au moral!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 13:32

Coucou rapide car mon chéri m'attends pour sortir avec Eva et le temps de lire les messages d'hier et de ce matin, il faut que je m'active !

Bises.Profitez bien du dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 16:40

Coucou les filles.

Je m'inquiète: Noelia a bu un biberon ce matin de 150 ml à 8h... et n'a rien manger depuis... Je lui propose mais le rejete automatiquent... il est quand meme 14h40!!!! Et pourtant, le kiné a dit qu'elle etait guerrie!

Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 18:44

mince je vois ton message que maintenant... ça y est elle a rebu?
elle etait peut etre fatiguee...? elle couve pas autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 18:55

Bonjour les filles! Désolée je pensais pouvoir être un peu plus présente ce week-end mais c'était sans compter sur mon pot de colle.
Alors depuis hier Nohlan reste scotché à moi toute la journée, je crois qu'il se rattrape de mes 3 jours de boulot et du coup de ses privations de nénés. En tout cas j'espère que ça ne va pas être comme ça à chaque fois que je suis en repos Shocked . Hier je n'ai pu me laver qu'à 7h30 quand son père l'habillait après le bain !!!
Du coup moi qui comptais me reposer et ben pas facile du tout avec mon fils qui tête tout le temps, je suis sur les rotules !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 19:40

Désolée je viens seulement de rentrer.

Alors Petole, Noelia va mieux, elle a rebu ? Tu sais, c'est ce que Gwendal nous a fait quand il était vraiment ko, mais après il s'est bien ratrrapé.
Peut-être est-elle fatiguée ? Tu as vérifié la tétine (pas comme moi avec ma tétine non percée ? C'est bête mais çà arrive, la preuve) ?

Magali : pas cool avec toi ton doudou... As-tu pu souffler un peu aujourd'hui ?

Ici c'est brouillard et ciel rose, à mon avis, il va neiger... Pas cool pour emmener la puce à l'école demain. Mais çà l'amuserait bien la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier EmptyDim 24 Jan - 21:16

Mobybob a écrit:
Désolée je viens seulement de rentrer.

Alors Petole, Noelia va mieux, elle a rebu ? Tu sais, c'est ce que Gwendal nous a fait quand il était vraiment ko, mais après il s'est bien ratrrapé.
Peut-être est-elle fatiguée ? Tu as vérifié la tétine (pas comme moi avec ma tétine non percée ? C'est bête mais çà arrive, la preuve) ?

Magali : pas cool avec toi ton doudou... As-tu pu souffler un peu aujourd'hui ?

Ici c'est brouillard et ciel rose, à mon avis, il va neiger... Pas cool pour emmener la puce à l'école demain. Mais çà l'amuserait bien la louloute.

Et nono Céline pas de répis non plus aujourd'hui. Et à partir de demain le papa part presque toute la semaine et je serais donc seule avec mon fils. Rien que d'écrire ça j'ai les larmes aux yeux à cause de la fatigue, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 24 janvier   dimanche 24 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 janvier
» Dimanche 3 JANVIER
» Mercredi 20 janvier
» Lundi 4 Janvier
» Mercredi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: