Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 10 Avril

Aller en bas 
+10
malicette
petole8
suzyken
lamu1981
Maud
Juliet29
zaliia
sebetangel
gaelle104
Mobybob
14 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 7:10

Coucou les mamounes !

Joyeux anniversaire Anne-so ! Fais toi bien choucouter par ton mari et ta famille aujourd'hui ! Et profites bien de tes amis !

Plein de bisous guérisseurs à Noémy, Zoé, Léa, Célian, Elorine et Chloé.

Magali : bon séjour à Nohlan chez ses grands-parents ! J'espère que papi et mamie vont bien en profiter !

Lolo : contente de voir que tu remontes la pente. Repose toi bien louloute. Et profites bien de ton séjour à Arcachon, tu as bien raison de te prendre des vacances.

Maud : trop mimi petit Maloé et bravo pour toutes ces performances !

Yamalulu : plein de bisous guérisseurs à Noémy ! Bon courage à toi pour le taf !

Mon p'tit grain de riz : bon courage à toi aussi pour le boulot !
Pour le trotteur, je n'ai pas encore fait l'essai pour Gwendal car il a un pb de hanche mais je me souviens que Louann au début faisait surtout de la marche arrière.

Valentine : alors çà va toujours avec Mathéo ? La blédine le cale bien ?
Bon week-end chez papi et mamie ! Au fait comment va le grand-père de Mathéo, le monsieur qui avait ingéré de la soude par erreur ?

Sergealine : tant mieux si Lily-Rose refait de belles nuits. Je suppose que tu dois souffler...

Carinette : comment va Zoé ? Quelle drôle d'histoire il lui est arrivée à ta puce. J'espère qu'elle ve mieux et qu'elle peut manger normalement.

Anne-so : alors ces grignotages , tu as réussi à lever le pied ?
Nils a t'il mieux dormi cette nuit ?

Juliet : alors toujours d'aussi belles nuits pour Malo ?

Maya : c'est toujours çà de pris 1%, nous çà fait plus de 8 ans que les salaires sont gelés, on attend chaque année de voir une augmentation mais que dalle ! En même je comprends qu'à côté des 4 % d'augmentation des clients çà fiche un peu les boules...
Alors au fait, comment s'est passée la nuit d'Alexi chez mamie ?

Nmansona: comment va Léa, toujours encombrée ?Pour la Vento, effectivement pas cool les 80 km !

Malicette : j'ai voté aussi pour ta louloute, toujours aussi belle la pitchoune !

Gaelle : bon rétablissement à célian et Elorine, ils sont gatés tes doudous en ce moment... Et bon courage à toi avec ton dos en vrac, j'espère que tu vas trouver un remède.

Lamu : j'espère que tu as bien profiter de ton petit homme ! Chloé va t'elle mieux ?

Sebetangel : j'espère que tu as bien récupéré. William continue t'il de faire ses belles nuits sans réveiller maman ?
Pour le caté, je comprends un peu le curé, reprends le baptême, tu leur as demandé à tes enfants ? As-tu attendu qu'ils soient en âge de choisir pour les baptiser ? Enfin, je dis çà ce n'est pas pour semer la discorde mais effectivement, je ne suis pas pour le fait d'imposer une religion aux enfants, tu l'auras compris. Au même sens que tu préfères laisser ta fille choisir si elle veut aller ou non au caté.
Dis donc, il pousse bien ton petit père! Net'inquiète pas pour les dents, çà va venir et en douceur t'en qu'à faire.

Zaliia : belle progression pour miss Margot ! J'espère que tu vas trouver une solution pour le soir, je suis dans le même cas depuis sa naissance...


Ici tout de vieux, un doudou qui ne veut pas s'endormir le soir, et qui se réveille la nuit, une doucette malade qui a 39°, des grands ados qui dorment jusqu'à 12h et ne font pas grand chose de leur journée, un homme qui ne gère pas grand chose à la maison et qui me laisse le taf pour mon retour... suis fatiguée, je m'endors avant 22h et je n'ai le temps de rien. C'est le bordel chez moi !!! Enfin lundi le départ çà va faire du bien !

Allez, je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de gros bisous.
Biz, Moby
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 9:28

Samedi 10 Avril 353353 anne so !!
j'espère que tu vas être gâtée et que tu passeras une bonne journée avec ta petite famille !!

bon mon loulou ne vas pas vraiment mieux j'ai surtout l'impression que ça empire du coup je vais surement faire un saut à l'hôpital car là à mon avis les séances de kiné seraient les bienvenues car il se noie à longueur de temps !
sinon mon dos va mieux et ma louloute aussi car les antibios agissent vite ^^ maintenant c'est au tour de nelson d'être malade !! vive les grandes fratries!!

moby : aller une dernière ligne droite et après à toi la bretagne ! lol j'espère qu'il y fera beau

bon je vous laisse a + tard
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 10:25

coucou les filles

Samedi 10 Avril 917674 a Anne-so

William nous a fait 2 bonne nuit puis cette nuit réveil a 4h30 / 5h30 /6h30 et définitif a 8h, on verra bien pour l'avenir, comme dit mon mari "il fera bien ses nuits a 18 ans", en même temps a 18 ans je dormirai pas non plus car je serai pas tranquille quand il sera en boite de nuit!!!!

moby: en fait, je ne suis pas pour imposer une religion a mes enfants mais je préfère les baptiser quand même car je ne veut pas qu'il soit embêter étant adulte si il veut se marier a l'église (c'est tellement de soucis un mariage sans avoir a rajouter une baptême en plus)

bon je vous laisse, je dois faire un bon coup de ménage car ce soir j'ai tout le monde qui vient fêter mon anniv , franchement cette année je me force a le fêter, çà serai de moi je ferai rien car çà me saoul a force de voir toujours les même personnes, surtout que s'est que ma belle-famille et jamais ma famille (trop éloigné) alors çà me gonfle, et en plus quand on sait que derrière le dos çà critique a tout va!!!!! du coup je fait juste un apéro pas de gâteau ni de bouffe, juste une pizza pour les enfants car ma belle-famille est rempli de pied de vigne et je sait qu'il partirons pas avant minuit au moins !!!!!!!!!!

allez biz a toutes et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 12:42

Bon anniversaire anne so!

Pour Margot nous avons passé le bib à la vitesse 3 (une jusque là) et hier il est passé tout seul! On espère que ça dure, son papa est très frustré de ne pas avoir son moment biberon cool avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 12:49

Coucou les filles !!

Bon anniversaire Anne-So !! ainsi qu'à Angélique et Valérie (désolée pour le retard !! )

Moby, dépêche de venir en Bretagne !! IL FAIT BEAU !!! ;-))
Oui mon loulou fait tjs de super nuits !! surtout le week-end !! chouette !! ;-))

Lolo, comment ça va ? Profite bien de tes 2 chéris et de tes vacances !!

Gaelle, plein de bisous à nelson et célian ! J'espère qu'ils vont vite guérir !

Moi dans une semaine, je suis en vacances et direction le nord !! Pour faire la tournée des familles et présenter Malo à tous ceux qui ne l'ont pas vu !! ça va être un vrai marathon... pfff... super les vacances !!!
Et cet aprem on va profiter du beau temps pour aller se balader au bord de la mer !! ;-))

Ah si j'avais une question : ils dorment avec quoi vos loulous ? body + pyj + chaussettes + turbulette ? vous êtes passés aux pyjamas d'été ?

Bisousss et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 13:35

salut,
tout d'abord bon anniv' anne so
et ensuite boujour à tous!

juliet: moi pour Maloé c'est juste un pyjama (grenouillère) pas de body, ni de chaussette, pas de turbulette mais un couverture.
dur dur les vacances "présentation du bb", c'est assez chiant, fatiguant et même perturbant pour le bout'chou.... on est presque toutes passées par là, je pense, alors courage et fermeté si tu sens que t'en peux plus....

sebetangel courage pour ce soir, je compati, je vis des fois ça aussi mais moins intensément...
par moment on a envie de tout envoyer bouler mais bon c'est difficile de le faire avec tact et surtout sans créer un drame ...

profitez bien tous du beau temps ce week, nous on est dans le gris, le soleil a du mal à percer!!!!

Samedi 10 Avril 408330
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 13:59

Coucou les filles !

Tout d'abord, un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE A ANNE-SO !
Ahhhhh le soleil est revenu ça fait trop de bien !!! Pourvu que ça dure !

Merci Moby pour tes gentils mots personnalisés... Pfiou je vois que c'est la galère pour toi, vivement lundi alors Wink
Question religion, je suis de l'avis d'Angélique, nous faisons le baptême de Chloé "pour plus tard" et puis il est question aussi de "tradition". Si un jour Chloé souhaite aller plus loin et même se convertir, ce sera son choix.

Angel, bon courage pour ce soir binomette ! Alors, tu es allée voir le pâtissier pour la pièce montée ? (Tu as ptet répondu dans le post du baptême de William, mais je ne suis pas encore allée voir)

Maud, dis donc ton loulou n'est pas en retard du tout ! Ici Chloé se retourne depuis un bon mois, commence à tenir assise et depuis hier elle se tend bien sur ses jambes lorsqu'on la met debout, mais elle n'a pas encore le réflexe de se mettre debout toute seule. Et puis pour le caca au pot, chapeau à Maloé !

Juliet, ici Chloé porte pyjama + turbulette uniquement. Il fait 20-22°C dans sa chambre, donc on la couvre légèrement. Et puis en plus, elle déteste avoir chaud, elle transpire super vite.

Là il est presque 13h, elle dort depuis une heure, elle s'est un peu toute déréglée avec sa rhino vu qu'elle ne dormait pas bien la nuit.
Le papa est parti à la mer ce matin... Suspect Faut avouer que j'ai un peu les boules parce que bon avec ce beau temps j'aurai bien mangé un bout en bord de mer... Mais non, pendant que Mr profite, moi je m'occupe du reste. Enfin bref, c'est pas souvent qu'il m'énerve lol lol mais là scratch

J'ai préparé une purée de topinambours pour ma poupée, j'ai piqué l'idée à Anne-So qui en a fait cette semaine. Verdict demain midi !!!
Pfiou niveau régime je stagne, je stagne... Je vais commencer une phase d'attaque dès lundi : la diététicienne m'a dit que ça me fera perdre les 4kg restants, et comme ça dans 15 jours j'attaque la stabilisation. Mouais sauf que cette semaine j'ai pas été très très sérieuse avec les chocolats et les gâteaux de Pâques de belle-maman... Allez j'y crois, je prends sur moi, et je donne une dernier coup de fouet !!!!

Bon allez, je vais préparer mes compotes pomme-banane et me faire à manger.
Bisous et bon week end à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 14:27

Bonne anniversaire a Anne-So.
Ici rien de neuf la routine le principale c'est qu'il fasse beau ça rechauffe bien ça fait du bien.
Bon WE a toutes bises
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 14:56

Coucou!

Je souhaite un bon anniversaire a Anne Sophie!
Je souhaite de bonnes vacances a Céline en bretagne!

POur repondre, ici Noelia dort avec un body et un pijama.
La nuit, je met une petite couette, qu'elle a vite fait de faire rouler au bout de son lit.
Plus de turbulette pour nous depuis 1 mois deja, il fait 20° dans la chambre, et les turbulettes devenaient trop petites et ca m'embeter d'en racheter pour 1-2 mois avant l'arrivée des temperatures un peu plus hautes!

Hier la miss m'a etonnée: a midi la moitier d'un petit pot d'épinard+210 ml de lat et a 16h : première compote poire/banane+210 ml de lait, je ne l'avais jamais vu autant manger!!! Samedi 10 Avril Icon_wink

Bon bisous et bon wekeend a vous!
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 15:12

coucou les filles

tout d'abord merci à toutes celles qui ont voté pour ma poucinette !

Joyeux anniversaire anne-so !! Samedi 10 Avril 275377 que cette belle journée ensoleillée t'apporte plein d'amour de tes loulous et de beaux cadeaux (tant qu'à faire...)

Sebetangel, moby, courage mes belles pour les nuits... faudrait quand même qu'ils se décident vos petits bouts à vous laisser dormir !! ces quoi ces bébés fêtards ??

Juliet, capucine dort avec body+pyj+turbulette ; non pas encore passés aux pyj d'été car chez nous, ce ne sont pas les grandes chaleurs...

lamu, courage ma belle pour la fin du régime... tu as déjà super bien perdu, même si tu perds pas autant que voulu, c'est déjà super. Moi va falloir sérieusement que j'y arrive... là, j'ai perdu 2 kgs mais ça descend plus... mais j'ai encore un an avant le mariage !

zaliia, cool si le bib est descendu hier soir ! donc pas de réveil nocturne cette fois ? Super Margot !

Gaelle je compatis... 5 enfants équivaut à toujours un de malade... allez, les beaux jours arrivant ça devrait se tasser ; reviens vite nous donner des nouvelles de Célian quand tu rentreras de l'hosto.

Pour nous, aujourd'hui c'est samedi en amoureuses avec capucine ; chéri est parti ce matin pour Brest où il joue au foot... retour ce soir vers 1h ! trop coool ! Samedi 10 Avril Suspect

Mais bon, ça veut dire aussi que demain, pas de match donc journée entière avec lui, ce qui est rare le dimanche chez nous ! et comme je suis en vacances, lundi, idem puisque lui ne bosse pas, donc ça va ! on a rdv pour capucine chez le médecin, et on va au presbytère et voir la salle pour le baptême de Capucine ... donc journée chargée ! mais demain, plus cool, et demain soir, sortie entre potes, on laisse capucine à mes beaux-parents, ça va faire du bien ! et puis on va annoncer le mariage à nos amis, donc l'occasion de boire une petite coupe!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 16:57

Anne-so : bon anniversaire Samedi 10 Avril 352946 Samedi 10 Avril 917674

Céline : Nohlan ne va pas chez ses grand-parents mais chez ma grande-soeur avec mes parents car c'est ma maman qui le garde. Ca va faire tout drôle à ma soeur car elle en l'a pas vu en vrai depuis ma sortie de matérnité donc 7 mois quasi!!! Heureusement elle a pu le voir en photo et avec la webcam.


Désolée pour les autres j'ai pas retenu. Je profite du dernier de mon fils. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 19:16

Pour juliet; chez nous c'est body pyj et turbulette. In vient juste de couper le chauffage dans sa chambre.
Je pense que je passerai à une turbulette plus légère (et plus grande!) avant les pyj d'été.
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 22:15

Coucou les filles,
Je viens vous faire un rapide bisous car je suis en pleine prép, demain c'est l'anniversaire de mon chéri à la maison ...
Juste eu le temps de lire en travers vos messages d'aujourd'hui, j'ai du retard pour les autres jours !!!

Au fait Samedi 10 Avril 353353 Anne So !!! Est ce que comme mon mari tu parles trop vite et tu réfléchis après ?

Ici Célène dort en body, pyj et couverture (pas près de passer aux pyj d'été, ici c'est le Nord lol)

Je suis contente car hier j'ai enfin eu la confirmation de la date de mon mariage, donc ce sera le 2 juillet 2011 et dans l'église refaite à neuve de mon village, j'suis trop contente car elle est magnifique. Olala, du stress et des préparatifs en perspéctive mais ce qui est cool c'est que l'on est plusieurs dc on pourra se serrer les coudes, hein les mariées de 2011 !!!!

Bon j'vous laisse je retourne à ma popote, j'ai des tomates à peler ...
Bises à toutes, profitez bien du dimanche ensoleillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptySam 10 Avr - 23:26

Merci pour vos réponses !! Samedi 10 Avril 408330

Au fait Malicette, qui a gagné au foot ?? Brest j'espère !! ;-)) (non non suis pas du tout chauvine...)

Bonne nuit et bon week-end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptyDim 11 Avr - 0:00

juste un petit bonsoir pour vous remercier pour vos messages!!!! ça me fait très plaisir!!!
j'ai passé une super journee, belle balade en famille avec mes amis!
mon filleul est adorable, ma puce m'a fait un joli cadeau avec l'aide de sa marraine: un pendentif en forme de coeur trouvé sur le marché!
Des journees comme j'adore! que du bonheur! Very Happy
je vous embrasse toutes fort!!!! Samedi 10 Avril 755525

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptyDim 11 Avr - 0:22

hé hé juliette, 3-3 ; ouf l'honneur est sauf et ni ta Bretagne ni ta Normandie n'aura eu le dessus...

Super anne-so si ta journée était chouette ! tu nous mettras une petite photo de ton cadeau quand tu auras 5 mns ?

Bonne nuit les filles ; moi je suis dans mon lit avec le pc, et je surfe sur le net, je regarde les robes de mariée...héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptyDim 11 Avr - 0:25

bon, je suis plus toute seule, capucine vient de se réveiller... elle est enrhumée la pauvre chérie et a du mal à respirer... eh ben je la garde avec moi, son papa n'avait qu'à être là ! qui va à la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptyDim 11 Avr - 0:28

Euh... perds sa place!!! Samedi 10 Avril Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptyDim 11 Avr - 0:38

Je vous avait parler de la marraine a Noelia.
Elle a du se faire operer d'urgence aujourd'hui, les deux oeufs etaient encore placé, elle a eu un hemataume de 7 cm!!!
Demain, elle verra le gyneco qui l'a operer. On espere que celui ci a pu sauver sa trompe.
Je vous tient au courant.
Bisous a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril EmptyDim 11 Avr - 9:23

Bonne anniv' Anne-So !!!! Désolé pour la journée de retard !!! Bon retablissement a Capucine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 10 Avril Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Avril   Samedi 10 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 avril
» Mercredi 7 avril
» Jeudi 8 Avril
» Mardi 6 Avril
» Vendredi 9 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: