Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 7 avril

Aller en bas 
+7
maya60
Juliet29
Anne-so
sergealine
Valentine
carinette85
petole8
11 participants
AuteurMessage
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 11:32

Coucou les filles!

J'ouvre le post " bonjour" du jour!

Ici, tout va bien.
Journée tranquille en perspective, mis à part mon super rendez vous avec mon directeur dans 1 heure. Ensuite pause casse croute avec mon mari auprès des lacs à Thyez.

Noelia change est en train de changer son rythme. D'habitude elle dort de 17h à 21h, ensuite bibi et redodo jusqu'au matin, mais là, depuis ce weekend, elle dort de 17h à 18h, elle se reveille ensuite et ne se rendort pas avant 20h30! On profite donc un peu plus d'elle!
Hier, la goulue a manger la moitier d'un petit pot au potiron a la creche! Elle téte toujours la cuillière, elle n'a toujours pas compris qu'il fallait ouvrir la bouche!!!

Compte rendu de la visite 6 eme mois chez le docteur: il faut qu'on lui donne a boire de l'eau entre les bibis, car elle ne boit pas beaucoup ( 7h: 180 ml 12h:100 ml 16h:100 ml 20h:180 ml). Elle est un peu feineante coté physique, elle ne cherche meme pas a se mettre debout, ni a se retourner, mais pas de soucis a se faire dixit le docteur, elle aura bien le temps de s'y mettre!
On introduit les compotes le weekend prochain!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 11:55

bon courage pour ton rdv pétrole. on attends les nouvelles.

alors pour nous visite rapide au médecin hier pour zoé, résultat la fièvre est dûune otite, rhino laringite. super bébé qui rigole même avec38.5° mais par contre veut toujours les bras. mais avec médoc ca va etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 11:58

Bonjour,

petole : tu nous diras ce qu'il t'as dit.
Sympa la pause déjeuner avec ton chéri Smile
Tant mieux si Noélia dort moins en soirée, profite bien d'elle Smile
Ah ça la cuillère c pas simple, le mien a mis aussi du temps à comprendre mais maintenant ça y est Smile
Cool si le rendez-vous s'est bien passé, tu sais elle a bien le temps de faire des progrès, ça vient d'un coup souvent, ici en ce moment c la pleine découverte de ses pieds et du tirage de chaussettes Wink il tient de mieux en mieux assis mais pas tout seul et il n'aime pas être debout !

Cette nuit petit Mathéo a enfin dormi dans son grand lit, avant je mettais la nacelle dedans mais là le pauvre il n'a plus de place mais il dormait tellement bien la nuit que j'avais pas envie de changer et finalement il a super bien dormi aussi sans donc on est parti comme ça Smile
La blédine a l'air de fonctionner car même s'il n'a bu que 180ml hier soir il n'a pas pleuré vers 6h30...ouffffff, j'espère que ça va durer Smile

carinette : fais pleins de bisous à Zoé, pauvre louloute...
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 12:02

Coucou

Ma poupette m'a fait une nuit de rêve, 20h/8h Shocked trop bien, ça faisait longtemps Very Happy
Je pense savoir pourquoi elle se réveillait si souvent, le coussin qu'on a mit sous son matelas lorsqu'elle était malade, elle glissait et à chaque réveil nocturne je l'a retrouvait en boule la tête au niveau des pieds Rolling Eyes et depuis qu'on a enlevé le coussin et bien ces nuits son meilleurs.

Lolo : bon courage pour cette journée difficile Mercredi 7 avril 95702

Moby : alors cette nuit ? j'espère que Gwendal a bien dormit!!

Malicette : Génial, ta préparation de mariage avance bien Very Happy

Petole : j'espère que ton rdv avezc ton boss ce passera bien.

Carinette : oh pauvre pépette, y en a marre de ces maladies Mad

Belle journée qui s'annonce chez moi ☀ enfin le printeps est là, ça fait du bien !!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 12:51

coucou les filles!!!

petole alors ce rdv c'était pourquoi?

bon ici la pluie est de retour et alors y a un paysan qui a du épandre du fumier pas loin, avec la pluie l'odeur est horrible!!!!!!!!!!!!!!!! No

on va pas tarder à manger les enfants ont faim! ruben est encore à sa sieste...
Allez je me suis motivee , depuis hier j'essaie de ne plus grignoter entre les repas!

à+
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 13:09

Coucou !

Petole, j'espère que ton rdv s'est bien passé... viens vite nous raconter !

Lolo, comment ça va ?

Plein de bisous à ta puce Carinette ! Pas drôle les otites !

Aline, profite bien du printemps ! Nous la pluie est revenue ! :-(

Anne-So, super l'odeur de fumier !! ;-)) Bon courage !!

Ce matin Malo s'est réveillé à 9h30 (couché 20h30)... j'avoue que je suis allée voir plusieurs fois s'il respirait bien !! Je tournais en rond en attendant qu'il se réveille !! Mais pour le coup, j'ai eu le temps de lui faire sa petite purée poireaux-pommes de terre pour ce midi !! ;-))

Bonne journée à toutes !

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 14:26

merci les filles pour le soutien à mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 15:03

Anne Sophie: post de vendredi dernier
petole8 a écrit:

En debut de semaine, y'a mon chef de servie ( on est deux filles et lui), nous annonce qu'il est muté et qu'il part le 1 mai. Bonne nouvelle, je ne l'aimais pas depuis mon embauche au mois de janvier 2006.
Mon directeur se pointe dans notre bureau en fin de journée et demande a voir ma collegue ( que j'adore!!!) qui, elle est rentrée en septembre 2008 et que j'ai totalement formé( je prescise). Elle rentre dans son bureau, la porte se ferme ( chose super rare, mon directeur ne ferme jamais la porte). Et la, je comprend qu'il lui propose de reprendre le poste de notre chef, celui qui s'en va!!!
Tout s'ecroule, pourquoi pas a moi????
Je laisse coulée, le fais grave la geule, a 17h, je me casse.
J'envoie un texto a ma collegue à 20h pour etre sure de la situation, elle me la confirme toute contente en me demandant: et toi? tu va lui dire oui pour remplacer Stéphane ( notre chef)? Je repond que non, a moi, on ne m'avait rien proposer... Elle ne le savait pas, elle se sent mal, me dit qu'il ne faut pas que je le prenne mal.
COmment ne pas le prendre mal. Je suis embauchée deux ans avant elle, je la forme et c'est elle qui a le poste?
Notre service est deja la dernière priorité de notre collectivité. Alors en somme: je suis la plus mauvaise du service le moins important... Je suis ravie!!! Mercredi 7 avril Icon_pale

Resultat de mon entretien avec mon directeur.
Il a demandé a ma collegue jeudi soir, en fait, si elle etait interessée pour postuler au post que Stephane laisse dernière lui.
Il le lui a demander jeudi soir, car il savait qu'elle partait pour le weekend, elle avait poser son vendredi en jours de congé.
Mon directeur avait prévu de me demander la meme chose à moi le lendemain, donc le vendredi.
Mais manque de peau, moi aussi j'avais posé un jour de congé, mais il ne le savait pas. Il a donc attendu aujourd'hui pour me proposer la meme chose!!!

Voilà, il a juste voulue savoir si j'etais interessée de postuler au post, car un recrutement en interne serait plus facile a gerer qu'un recrutement externe.

Je me suis un peu vite emballée, mais j'ai quand meme mis les points sur les "i" avec mon directeur en lui disant que je n'avais pas du tout apprecier sa facon d'aller voir ma collegue et pas moi, et que ca m'avait grignoter tout le weekend, que je m'etais considerer comme une moins que rien, que je comprennenais son point de vue ( moi j'ai etais absente 9 mois a cause de bébé et que je comprend que ce soit un frein a une evolution proffessionnelle etc...).
Je savais que ce n'etais pas du tout ca facon de faire, mais bon un directeur reste un directeur!!!
Et il m'a dit ce matin que j'aurais du l'appeller pour le lui dire: que je n'allais pas bien et que je n'avais pas apprecier ce qu'il avait fait jeudi soir. Il m'aurait alors expliquer qu'il voulait me faire la meme demande le lendemain matin tout en croyant que j'etais là...

J'ai envenimer la situation...

Merci d'avoir tout lu et peut etre pas tout compris!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 16:30

Coucou

Pétole c'est clair qu'il abuse un peu de proposer à ta collégue le poste avant toi meme si elle n'était pas la le vendredi il aurait du t'appeler plutot dans la journée de jeudi. Vous aurez quand la réponse pour le poste ?

Carinette pleins de bisous de réconfort à ta louloute les otites c'est clair que ça fait :pale:

Juliet bravo pour le reveil tardif de ton loulou. Moi samedi matin ça m'a fait drole aussi il s'est reveillé vers 10h15 je te dis pas quand j'ai ouvert les yeux à 9h45 j'ai fait un bond du lit pour voir si il allait bien Rolling Eyes

Lililabellle merci pour ta réponse au sujet de ma belle fille maintenant plus qu'a attendre le prochain week end pour voir comment cela se passe

Mon Alexy à la veille de ses 6 mois mon loulou m'a sorti sa première dent et depuis 2 jours il commence a s'assoir dans sa chaise haute s'est dingue comment ils s'evoluent vite à cet age.

Bon sinon notre DR nous a annoncé qu'on allait etre augmenté de 1% génial non j'ai répondu à mon DR ironiquement que j'allais pouvoir acheter un paquet de couche à mon fils en plus par mois !!!! Il a pas relevé. En attendant les clients eux ont vus leur honoraire augmenté de 4 % cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 17:48

Coucou les filles.
Je viens vous faire un petit coucou rapide car azad ne va pas tarder à se réveiller de sa sieste. Je voulais absolument passer pour vous remercier de votre soutien. Ça m'a énormément touché et fait du bien. Vous avez vraiment toutes été super!! Hier soir en rentrant à la maison j'ai lu vos mots de soutien à mon chéri et il a été tout comme moi touché. Aujourd'hui ça va mieux. Mon chéri est resté à la maison et on avait la visite du Pediatre du 6 eme moi. Je reprends ses mots : " votre fils est parfait". Vous imaginez comme ses mots m'ont fait du bien. Sinon j'ai reçu les faire parts pour le baptême d'azad, donc voilà quelque chose qui va bien m'occuper jusqu'à la reprise du travail lundi. Et une semaine après je suis en vacances, je dis bien contente, je vais profiter de mon petit bout et aussi de mon chéri. On a decidé de partir un peu pour changer d'air!
En tout cas un gros bisou à toutes et j'essaierai de passer plus tard ou demain pour vous mettre un petit mot individuel pour bous remercier de vos gentils mots d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 17:59

On est les pour ça Lolo pour les bons moments mais les mauvais également. Mais je suis contente que tu es un peu remontée la pente. En tout cas, toi et ton chéri profitez bien de vos vacances et de votre parfait petit Azad Wink

N'hésite pas au besoin je suis pas très loin de mon ordi.

Bises Marianne
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 23:06

Bonjours les filles,

Pleins de courage a toi lolo car l'ayant vecu aussi je sais que cela fais mal au coeur. Mercredi 7 avril 97097

Escusez moi les filles de ne pas mettre un mot a chacune mais je n'ais pas trop de temp.

Ici week end de .................. Lundi on a du emmener Lea a l'hopital et zou apres la grande qui fais une bronchite et bien elle nous refais une bronchiolite, mais rien a voir avec la premiere. A oui apres comme c'etais ferié on c'est tape 80 km pour trouver de la ventoline affraid super.
La elle fais du kiné et recommence a ralé et a bien mangée donc c'est bon signe.

Vivement l'été qu'il n'y ai plus de microbes.

Voila pour les nouvelles Mercredi 7 avril 957583
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyMer 7 Avr - 23:26

Lolo: nous sommes là pour ca.... Bon weekend en famille, j'espere que ca te fera le plus grand bien!

Pleins de bisous a Léa, pauvre petite, elle est bien courageuse, pleins de bisous de guerisson!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyJeu 8 Avr - 0:04

bisous à tous les petits loulous patraques, et surtout à la petite Léa !

Lolo, pas de pb, je pense qu'on est devenu vraiment proches toutes et que lorsque l'une de nous a un coup dûr,, les autres sont là ; je ne sais d'ailleurs pas comment je me passerais maintenant de ce fofo, depuis le temps qu'on se suit et qu'on partage ce qui nous est le plus cher... Merci à toutes et surtout à anne-so pour ce lieu d'échange, de soutien et de rigolade (heureusement !!)
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyJeu 8 Avr - 0:05

http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/vote,194688

ah oui les filles, quand vous aurez un moment, cliquez sur le lien pour voter pour ma puce... merci d'avance les copines !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyJeu 8 Avr - 9:32

bisous à Léa et Lolo... Mercredi 7 avril 97097

a voté pour capucine! Very Happy

Petole, pas malin ton directeur mais le principal est qu'il a reconnu pas top sa façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyJeu 8 Avr - 18:00

A vote pour Capucine

Lolo pas de soucis comme le disent les filles nous sommes la pour ça et tant mieux que le moral revient et il me semble que ton mari est quelqu'un de bien meme sans le connaitre vu ce que tu en dis on sent quelqu'un de tres impliqué c super profite bien de tes vacances avec les 2 hommes de ta vie grosses bises

Petole et ben c dingue comment ton chef a reussit a te mettre le cerveau a l'envers lol le principale c que tu peux aussi postuler au poste a moins qu'entre temps tu a finalement decidé de changer de job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyJeu 8 Avr - 19:49

Malicette, je viens de voir ton lien... je comprenais pas pourquoi toutes les filles votaient pour Capucine !! ;-)) (voui voui, tjs blondasse !!)
A voté donc !! Tu peux gagner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyJeu 8 Avr - 20:09

Petit bonjour tardif aujourd'hui, rien de bien spécial à raconter en fait mais je vous lis Smile

Demain soir départ pour chez papy mamie jusqu'à dimanche soir.

lolo : contente que tu ai déjà repris le dessus Smile Smile Smile Profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril EmptyVen 9 Avr - 13:35

merci juliet ! je peux gagner un bon d'achat de 500 euros je crois... mais bon, je me fais pas d'illusions c histoire de !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril   Mercredi 7 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 1er avril
» vendredi 2 avril
» Samedi 3 avril
» dimanche 4 avril
» Mardi 6 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: