Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 6 Avril

Aller en bas 
+12
Valentine
malicette
zaliia
carinette85
petole8
lolo79
Juliet29
maya60
sergealine
suzyken
Anne-so
Mobybob
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 6:44

Bonjour les mamans !

De grosses pensées pour Lolo ce matin, je t'embrasse fort ma loute et j'attends de tes nouvelles Mardi 6 Avril 95702

Félicitations à Lily-Rose (et surtout ses parents !!!) pour avoir remporté le concours grâce à sa très jolie chambre !

Un grand merci à mon fils pour ne m'avoir réveillée qu'une fois cette nuit, à 4h toujours !
Il faut dire que mon homme ne doit plus savoir lire car je lui ai fait un récapitulatif de ce qu'il devait donner à Gwendal dans la journée mais monsieur ne s'y est pas attardé. Au lieu de donner un bib de lait à mon fils hier soir avant mon retour, il lui a donné une purée de légumes... Du coup p'tit loulou a mangé comme un ogre hier !

Il y a quelques filles que l'on ne voit plus beaucoup en ce moment, j'espère que tout va bien.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes !
Gros bisous, Moby
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 9:23

bonjour les filles

moby, 1 reveil, c'est dejà mieux! ouf

Lolo, je pense fort à toi aussi... gros bisous...

Bon mardi les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Invité
Invité




Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 10:06

BONJOUR LES MAMOUNES§§

FELICITATIONS A LILY ROSE POR CETTE JOLIE CHAMBRE!!!

bon je m'excuse d ne pas etre passer la semaine dernière!!! aprè de longues discussion avec mon homme je pense enfin que les choses se sont arranger!!!
et en prime j'ai eu droit a une DEMANDE EN MARIAGE!!!! et biensur jai dit oui!! on a pas encore de datede fixée mais se serai en avant l'été 2011!!

leelou se porte a merveille!! elle a passer 3 jour chez ma maman ca nous a fait du bien.
petite semaine en perspective je bosse pas samedi ni samedi d'après!! c c'est genial!!!
bisou les mamounes!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 10:24

Coucou les mamans
moby super que tu ais pu dormir un peu plus cette nuit pour ma part je suis aussi dans ta situation il se reveille a 3h30 je lui remet sa totte et c repartit pour dodo mais a 5h repartit pour des pleurs alors je lui donne la tt et reveille a 8h30 re bib mais il boit pas tout... notre soucis c l'alimentation dailleurs je vais a la PMI aujourd'hui car il mange pas si bien et du coup c pour ça qu'il dort pas bien...
Hier Nathan a eu 6 mois deja nous avons fait une grande balade avec mes hommes a une brocante a l'ile adam il faisait un temps superbe et ensuite nous sommes allés chez des collegues a chéri qui habite cette ville, ct sympa.
Tres jolie chambre Mademoiselle Lily Rose Félicitation...
a+ tard j'ai mon raleur qui chouigne
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 10:38

Bonjour les filles

Tout d'abord merci beaucoup pour la chambre de ma poupette Mardi 6 Avril 97097 et bravo à toutes pour ces jolies chambres !!

Lolo : oh mince, tu es allée à l'hopital ? tiens nous au courant !! biz

Moby : 1 réveil super !! moi aussi à 1h, pourvu que ça dure Very Happy

Ml beurn : Toutes mes félicitations cheers

Suzy : bon moiniversaire à Nathan Very Happy

Bon ma fille râle j'y vais !!

A toute à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 10:49

Coucou les filles,

Lolo j'espère de tout coeur que ce n'est pas cela comme dit mody cela peut arriver on attend tous de tes nouvelles

Félicitation Lily rose pour ta joli chambre

Bon moiniversaire à Nathan

Ml.beurn contente que tout s'arrange avec ton homme et félicitaition pour votre futur mariage

Moby Ah les hommes pour l'entreprise a coté de chez moi ben aujourd'hui c'est plus calme ils sont encore la on attend demain la fin des négociations et on verra mais honetement je pense pas qu'ils en arrivent jusque la meme si ils ont pas ce qu'ils souhaitent en indemnites de départ.

Pour nous week end de paques cool hier on a fete paques et l'anniversaire de Pierre en meme temps on s'est bien amusé tout le monde a été gate meme alexy qui a la place des chocolats a eu des vetements cool

Pour ma belle fille elle nous a enfin dit pourquoi elle m'en voulait et m'en faisait voir de toutes les couleurs alors qu'avant je sois enceinte cela se passait bien eh bien elle veut que son papa habite de nouveau avec sa maman et que je soit plus dans la maison mais que je laisse Alexy avec eux !! donc Pierre lui a explique que c'était pas possible que maintenant c'etait moi qui habitait là et que papa il ne pourrait plus habiter avec sa maman. Donc maintenant que Pierre à clarifier la situation avec sa fille j'espère que les prochains week end se passeront mieux car s'est une angoisse pour moi chaque week end ou elle doit venir car moi je l'adore Nina mais les prises de tete à chaque fois que j'ouvre la bouche moi j'en veux plus.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 11:02

Merci les filles pour Nathan.
Maya elle a qu'elle age la puce a ton mari "Nina" en tout cas je suis contente que ton mari est discuté avec elle car les enfants ont besoin d'avoir ce type de discution de leurs parents, en tout cas une chose est sure elle aime son petit frere...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 11:45

Coucou les filles !!

Comment allez-vous ?

Lolo, comment ça va aujourd'hui ? J'espère vraiment que ce n'est pas une fausse couche... ça pourrait être des règles anniversaires, non ? Tu as appelé ton gynéco ou les urgences ?

Lili Rose, félicitations pour ta chambre magnifique !!

Ml Beurn, FELICITATIONS pour le mariage !! Et ba dis donc c'est la période en ce moment !!

Moi, je profite !! Je suis toujours en week-end !! ;-)) Jusque jeudi ! Youpi ! Et cet aprem, visite des 7 mois pour mon doudou !! Et qu'elle ne me dise pas qu'il fait 68 cm cette fois !! Quand il s'endort en travers du lit (70*140 cm) il a les jambes pliées !! On l'a mesuré et il doit faire entre 74 et 76 cm...

Gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 11:47

Suzy Nina elle a huit ans comme ta fille et oui ca pour sur son petit frere elle l'adore et lui aussi. Chaque vendredi soir ou elle arrive a peine ellle a passé la porte qu'il est deja tout fou et il se bidonne à chaque fois qu'elle l'approche c'est meme tres drole parfois elle lui dit un mot et il est plié de rire Very Happy

Mais moi je m'en doutais que c'était ça qui la derangait car avant que je sois enceinte c'est vrai avec son pere on se connaissait que depuis huit mois et ça se passait bien avec Nina mais à partir du moment ou on lui a dit qu'elle allait avoir un petit frere et bien ça n'a plus etait la meme entre nous elle se moquait de moi me parlait mal quand son pere n'etait pas avec nous deux elle ne m'ecoutait pas et me poussait a bout par moment donc c'etait pas tres cool et la depuis deux week end j'ai decide de plus me laisse faire et dimanche soir ben elle a dit se qu'elle avait à dire et j'espere que cela ira mieux maintenant car ça me rend malheureuse pour elle et j'ai pas envi qu'elle ne veuille plus venir à la maison à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 13:13

salut les filles,
je viens vous donner des nouvelles. Donc j'ai été consulté un gynéco en urgence là ou je suis suivie pour vérifier. Comme je le sentais c'est bien une fausse couche. Elle a refait une écho et le sac+ vésicule n'a pas évolué depuis une semaine que j'ai fais mon écho. Mais déjà à mon rdv de la semaine derniere je trouvé que c'était beaucoup moins évolué que pour Azad pour quasiment le même stade. Voila, va falloir se remettre au travail car maintenant pour le coup on veut vraiment le 2ème!
En tout cas merci de votre soutien et je pense à mon petit Azad et ça me remonte le moral même si depuis ce matin j'ai plus pleuré qu'autre chose!
Bisous et bonne journée

Au fait j'ai des medocs à prendre pour "evacuer" l'oeuf elle m'a dit que c'était douloureux et que je risquais de saigner beaucoup, est-ce que certaines ont déjà du prendre ça? est-ce que je vais quand même réussir à m'occuper d'azad? ou trop douloureux?
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 13:37

Lolo désolé pour vous fais plein de calin a ton petit loulou ça te remonteras le moral meme si pour l'instant ça te consoleras pas. Je pense bien à vous et j'espère que d'ici peu tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer bises

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 13:40

merci marianne pour le soutien. Et oui c'est vrai que la seule chose qui me remonte le moral pour l'instant c'est les calins à mon petit bout
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 14:05

Lolo : je suis vraiment désolé Sad
Est ce que c'est Cytotec que tu dois prendre ? car si c'est le cas, oui je connais, j'ai fait une FC à 12 SA et pour évacuer on m'en a donné.
Le 1er jour de prise fut douloureux car prise en intravaginale donc pas mal de contractions mais les jours suivant prise oral, ça allait.
Bon courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 14:07

Me revoilà!

Lolo, suis navree de cette nouvelle... j'espère que la prochaine fois sera la bonne! Azad je suis sure saura te faire retrouvé le sourire dans ce moment pas facile à passer...
Pour les medoc, je sais pas vraiment te dire, moi lors de ma fausse couche, j'avais eu des medoc mais aussi un curetage... donc je suppose que les saignements étaient moindres...
Bon courage... bisous!

ML Beurn, félicitations à toi et ton homme!!!

Ce midi, topinambour pour Ruben , il a adoré!
allez vais mettre Nils à la sieste et me reposer, j'ai mal au dos...
Bonne aprem à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 14:19

Lolo, je suis bien malheureuse d'apprendre cette nouvelle.
Tout comme SergeAline, j'ai aussi pris du citotec en intravaginale.
Le gyneco m'avait conseillé de prendre du spasfon + paracetamol pour eviter d'avoir trop mal.
Je l'ai pris et 4 h après j'ai eu des contractions pour evacuer l'oeuf. Ca a durer une heure ( avec douleurs +++). Mais après tout est vite rentré dans l'ordre.

La marraine de Noelia a eu un autre traitement par intraveineuse sans douleurs...

Ml beurn: felicitation pour ton futur mariage!!! Beaucoup de courage pour l'organisation!

Ce soir à 16h20, visite de Noelia, pour ces 6 mois et parce que la miss est toujours malade. Nous sommes passés d'une toux seche a grasse. Je quitte donc le boulot plus tot et tant mieux.
Mon directeur souhaite me voir dans son bureau demain à 11h30...
Mon mari a attaqué son nouveau taf ce matin, a midi, il avait l'air content.
Le weekend avec la famille s'est bien passé. Un peu buté par la langue pour se faire comprendre, mais nous y sommes arrivés tout de meme!!!


Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 14:22

merci les filles,
oui sergealine, c'est bien cytotec le médoc. J'en ai 2 à prendre tout de suite et 2 autres quelques heures plus tard.
Mais je vais plutôt les prendre demain car aujourd'hui j'ai rdv chez mon généraliste sur paris donc je dois prendre la voiture avec azad et je ne me sens pas si beaucoup de saignements. Je vais attendre demain et je pense que je vais laisser azad chez la nounou exceptionnellement le temps que le medoc agisse.

Au fait j'ai oublié mais felicitation à mlbeurn, c'est drolement chouette!

Sinon dernière chose j'ai besoin d'un petit conseil pour azad. ça fait quelques jours qu'il a des selles beaucoup plus nombreuses et limite diarrhée. Quels sont les aliments que je dois éviter? merci
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 14:33

Oh zut... suis de tout coeur avec toi Lolo... Plein d'énormes bisousss

Pour Azad, carottes et pommes sont conseillées... ça constipe... Pour ceux à éviter je ne sais pas... mais s'il a la diarrhée, fait le beaucoup boire, notamment du soluté de réhydratation (dispo en pharmacie)...

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 14:45

bon courage, lolo, et plein de bisous de réconfort à vous 2.

Bravo lily rose pour ta chambre.

pour nuit de m*, zoé a de la fièvre on pense que s'est ses dents cazr pas d'autres signes.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 16:01

Merde Lolo, je suis désolée pour vous, j'espère que ça va aller. Ton petit Azad va te faire plein de calins j'en suis sûre.

Ml beurn, félicitations!
Maya, j'espère que d'avoir crevé l'abcès va faliciter votre vie !

Chez nous, début de la diversification depuis 4 repas, aujourd'hui Margot ouvrait même la bouche pour que j'amène la cuillère d'épinard, ça devrait bien se faire.
Par contre, depuis une semaine c'est ma lutte pour son biberon du soir, celui de l'apres midi est variable, mais le soir on dirait que ça l'ennuie de manger. Elle prend 90 à 100ml, a un regain d'énergie et ne veut plus manger, tout l'intéresse, elle cause, regarde partout, enfin l'horreur quoi.
Je n'ai pas encore osé la coucher comme ça sans me battre pour qu'elle mange plus... Mais c'est très saoulant!
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 16:49

ma petite laure, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile... courage ma belle, c'est un mauvais moment à passer, mais ton petit azad, ton chéri et toutes les copines du fofo sont là pour te soutenir ; je te fais plein de bisous ! quelle triste nouvelle en revenant de mon week-end de pâques...
Pour Azad, je dirais comme les filles, carottes, pommes et surtout fais le beaucoup boire ! il n'a pas vomi ? pas de gastro en vue j'espère ?

zaliia, à mon avis, essaie de la coucher, tu verras bien, en général, ils ne se laissent pas mourir de faim... capucine nous a fait ça pendant une dizaine de jours, elle boudait le lait ; elle prenait juste de quoi se rassasier et stop ; en fait, elle voulait passer à autre chose et on a commencé les purées et au bout de qq jours, tout est redevenu normal ; donc comme tu viens de commencer les légumes, patiente un peut, à mon avis ça va revenir... nous on la forçait plus au bout de qq jours ; on pensait qu'elle se réveillerait la nuit mais non... donc tente !

carinette, moby, pas de bol pour les réveils nocturnes... allez, courage, ils vont bientôt dormir d'une traite vos loulous !

Félicitations mel pour ce futur mariage ! pour nous aussi ce sera 2011 !

petole, tu crois qu'il veut te dire quoi ton patron ? Tu lui a parlé de ta déception de ne pas avoir le poste ? ou alors il l'aura vu de lui-même...

de notre côté, petit w-e de pâques très fatigant, on a enchaîné les repas de famille de mon côté et de celui de chéri... du coup, usés ! mais très sympa donc ça compense ! capucine a été un ange, elle passait de bras en bras, de maison en maison sans être grognon ni quoi que ce soit... et en prime, la deuxième dent est sortie sans un pleur... bébé parfait quoi ! bon allez, j'arrête, on dirait lilabelle !! Mardi 6 Avril 483895

je continue à avancer dans mes préparatifs de mariage...cette fois, j'ai trouvé un lieu trop chouette pour le vin d'honneur !! c'est un cloître à deux pas de la cathédrale, très beau, avec possibilité d'être dedans ou abrité si pas beau... et c'est vraiment trop beau ; pour 180 euros seulement, je suis trop contente... par contre limité à 200 personnes... or on risque d'être un peu plus... mais bon, je me dis que personne ne sera là pour compter les convives !! maintenant, je vais m'atteler à une liste approximative pour avoir tout de même une idée du nombre... et là, ça risque d'être plus épineux car on a décidé de faire des choix assez draconiens, rien que les amis proches à la réception sinon on va se retrouver à 200 sans pouvoir profiter de ceux que l'on aime vraiment... et si il y en a qui se vexent... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 17:14

Bonjour, weekend de Pâques chargé ici donc pas trop le temps de passer.

Ça a été, Mathéo a vu beaucoup de monde, on l'a présenté à plusieurs personnes de la famille de mon homme dont un de ces oncles qui l'a mitraillé de photos pendant qu'il mangeait ses haricots verts : peut être un cliché pour le futur concours de mai Wink je verrai ce que ça donne quand il nous les aura envoyées Smile

Sa grand mère a été très contente de le revoir, même si papy n'est plus là, en tout cas elle va mieux selon le personnel de la maison de retraite, c'est déjà ça...

Mathéo a été un amour de bébé, même s'il lui faut une bonne demi-heure pour se sentir à l'aise quand il ne connait pas les gens.

Par contre ça fait trois nuits qu'il pleure à 6h30 le matin !!! je pense qu'il a faim donc au lieu de lui donner des céréales le matin je lui donne le soir, et ce matin il n'a pas pleuré et avait super bien mangé hier soir, donc ça doit être lié.

Par contre c'est toujours soupe à la grimace pour le lait, ce matin seulement 120ml donc fromage blanc ensuite et ce midi après sa méga purée d'haricots verts il en a bu que 30 ml donc petit suisse et il y va le malin Wink...dites, combien il prennent de purées vos loulous ? comme je voyais qu'il en voulait encore une fois le pot de 130g fini là je lui en ai fait 150 + 30ml de lait dedans et il a tout fini.

Bon j'arrête mon roman et je souhaite bon courage à lolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 17:16

LOLO je suis desolée pour toi mais c super que vous desiriez rapidement remettre en route un bébé alors positive et pense au futur bébé que vous allez avoir et a ton petit Azad bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 17:16

de retour sur le fofo après quelques jours... le déménagement approche alors c'est la course...

Lolo, je suis désolée, c'est un moment difficile pour toi et ta famille,
pleins de pensées pour vous...

sinon on peut donner de la farine de riz à partir de 6 mois ça peut aider pour les diarrhées...

bisous à toutes les autres!

j'ai du boulot de lecture....

sinon Maloé continue sur sa lancé : il fait sa troisième dent (difficile à passer celle là!)
il crapahute partout et se prend plein de gamelles (il est où le doux temps où je le posais et il ne bougeait pas????)
il fait la foire jusqu'à minuit et ne veut siester que dans l'écharpe....
ah lala ca promet! Mardi 6 Avril 413750

à plus
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 17:53

Lolo : pleins de pensées pou toi et ton mari. profitez à fond d'azad et hop rapidemnt vous pourrez vous atteler à faire le 2ème bébé.

Ml.beurn : félicitations !!!


Sinon et ben Nohlan aura 7 mois déjà demain et toujours pas de dent !!!!! Mardi 6 Avril 483895
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril EmptyMar 6 Avr - 18:01

coucou les mamounes !!

tout d abord lolo Mardi 6 Avril 95702 je suis désolée !

Moby : chouette que loulou ne ce soit réveillé qu'une fois cette nuit ! pourvu que sa dure !!

Malicette : waouh 2 dents tjs rien à l'horizon de la gencives de célian !!
et bien ton mariage va promettre dis moi ! faudra qu'on ai des photos !!

zalia : je pense que si elle ne mange pas trop le soir ta puce devrait quand même bien dormir elle est peut être calée pour ses repas de la journée et puis le dîner est sensé être le plus léger des repas ! lol!

maud : 3 dents ? pff même pas jalouse !

valentine : pour les portions je ne peux pas t'aider célian est un tout petit mangeur ! à mon avis c'est pour cela qu'il mange souvent car en petite quantité !

Suzy : comme toi j'ai des soucis avec l'alimentation de célian le sevrage ce passe plutôt bien pour moi , mais pour lui toujours beaucoup trop de repas à mon goût et ce quel que soit la consistance Rolling Eyes il est 6 7 repas à peu près !
par contre à midi il à mangé son premier petit pot en entier cheers c'est bon pomme de terre poireaux !

sinon et bien sa fait 2 jours que je suis bloquée par une sciatique ! j'en ai marre !
elorine est malade cette nuit 40 ° à 2 h du mat et une toux effroyable ! demain visite chez le pédiatre pour contrôler la croissance de célian et vendredi vaccin !
ici les nuits sont top loulou s'endort vers 21h30 et dort jusqu'à 6 h du mat pour la tétée ( celle ci sera dure à passer ) bon aller je vais essayer le fameux patch 8 h sans avoir mal !
Mardi 6 Avril 408330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Avril   Mardi 6 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 6 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 avril 2010
» Samedi 10 Avril
» Dimanche 11 Avril
» jeudi 1er avril
» vendredi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: