Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeudi 1er avril

Aller en bas 
+7
Mobybob
lolo79
zaliia
Mon p'tit grain 2 riz
lamu1981
petole8
gaelle104
11 participants
AuteurMessage
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 8:47

coucou les mamounes !

je crois que c'est une des premières fois que c'est moi qui ouvre le post !!

malicette : waouh félicitations ! les temps changent c'est presque courant que ce soit mr qui soit demandé en mariage ! lol!

suzy : ma belle j'espère que ton loulou va vite aller mieux !

moby : comme gwendal célian est habitué à la ventoline , mais lui aime bien respirer dans lebabyhaler , ici le 6 mois commence à faire court !et il mange au moins 6 fois par jour ! c'est un petit ogre ! mdr

lilabelle : pauvre célène fait lui de gros câlinou de notre part et réconforte toi un faux mouvement est vite arrivé ce n'est pas forcémment ta faute ! je connais une fille qui a cassé la clavicule a sa pépette en lui mettant un pull ! Shocked

bon j'y vais mon loulou est réveillé bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 9:40

Coucou les filles!

FELICITATION MME MALICETTE!!!
Et c'est express, tu as deja le jour de la celebration!!!... Avoues tout de meme que ca faisait un moment que tu y reflechissais non??? Laughing

Mes deux binomettes nous on apportées que des bonnes nouvelles. La grossesse de Lolo et le mariage de Malicette.

Alors aujourd'hui, c'est mon tour: mon mari a trouver du travail!!! jeudi 1er avril 334779 OUF, y'en avait marre de le voir affaler dans notre canapé!!!! jeudi 1er avril 889751

Il commence mardi dans une societe de reparation/maintenance de chaudières. Une entière reconvertion pour lui!!!

Je repasserai dans la journée, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 10:24

Coucou les filles!

A y est, j'ai tout lu mon retard, mais sans doute pas tout retenu.

Mobybob, trop beauuuuuuuuu ton douudouuuuuuuuu !
Zaliia, j’espère que tu vas mieux et tu ne culpabilises plus.
Lolo79, je n’avais pas eu l’occasion de vous féliciter ! Alors félicitations pour ce +++ ! Par contre pas cool du tout ta semaine de boulot…
Malicette, et bien dis moi tu n’es pas en retard dans les préparatifs de mariage !!! Moi ça stagne pas mal en ce moment !!
Caro, ça c’est une très très bonne nouvelle !!!!!!!!!

Chloé fait la même chose que Célène et Noëlia, elle postillonne toute la journée, y compris pendant les repas ! Mais elle ne s’en met pas partout comme Gwendal, elle ne gâche pas une seule cuillère de soupe... Enfin au début c’était folklo quand même ! On voit que Gwendal cherche à téter le contenu de la cuillère, ils font ça au début !
Pas de problème avec le lait 2ème âge, nous utilisons Guigoz 2.
Elle mange super bien, termine tous ses biberons, compote, soupe… Elle fait 4 repas par jour :
- le matin, un bibi de 210ml (5 dosettes de lait + 4 de blédine vanille)
- le midi, une soupe plus ou moins épaisse de 180ml (légumes variés + 30g de viande ou poisson) et un dessert lacté de 50g
- le goûter, compote, un bibi de 150ml et un boudoir
- le soir, un bibi de 210ml
Moi je fais « au feeling », c’est un petit glouton alors je lui donne de bonnes quantités mais si je l’écoutais, elle mangerait encore plus !

Chloé ne tient pas encore assise toute seule. Il faut dire que dès qu’on l’assoit elle se penche en avant pour attraper ses pieds, alors forcément… Mais en étant calée comme Lily-Rose, elle arrive aussi à tenir.
Elle a désormais deux petites dents qui pointent, elle les a sorties coup sur coup, sans un pleur, sans un cri, sans fièvre… Même ses fesses sont nickel. Lundi pour la visite des 6 mois, mon doc m’a dit qu’on avait bcp de chance !

Niveau taille effectivement elle est bien grande ! Et j’ai bien regardé, le doc ne s’est pas trompé ! Le papa mesure 1m80 et moi 1m57, elle a donc pris du côté de son papa, tant mieux !!!! Niveau poids, ça va bien, elle est encore grassouillette j’adoooore ! Elle a de bonnes petites cuisses, de bonnes joues, et on dirait que ses mains sont vissées dans ses avant-bras !!!
Je l’habille en 9 mois, mais pour les t-shirt et pyjs ça commence à faire juste au niveau des bras. Après comme toujours ça dépend des marques… Le 12 mois de chez Auchan (Extenso) ne lui va déjà plus !!!) Dès que je peux je lave toutes ses affaires en 12 mois, celles que je n’avais pas encore sorties, pour qu’elle en profite rapidement.

Voilà j’ai (presque) terminé mon roman, alors que le moral était revenu, le petit cousin de mon chéri est décédé, et nous sommes d’enterrement demain. J’ai le cœur tout noué, on s’y attendait mais c’est pas juste de partir à 8 ans… Enfin je voulais pas vous en parler pour ne pas plomber l’ambiance, mais ça me fait du bien d’extérioriser et de pleurer derrière mon PC.

Pfiouuuuuuuu allez je vais me changer les idées, mettre la musique et danser avec ma fille, ça va me faire du bien de la voir sourire et rire aux éclats.

Gros bisous les filles, @ plus tard sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 10:58

Coucou !!!!!

Lamu: courage et pleins de jeudi 1er avril 755525 !

Sergealine et Moby :
trop fortes les videos ! Mention spéciale pour Gwendal et les épinards !

Malicette : D'abord joyeux anniv' en retard et toutes mes félicitations pour le futur Mariage !

Petole: bonne nouvelle pour le boulot de ton chéri!

Lolo :
dit toi que le congé mat va vite arrive et que tu ne vas plus voir ces p'tites tetes de C** !


A la maison tout va a peut près bien car mon doudou re tousse depuis hier et a la nez bouché !
Quel bonheur cette nuit Axel a dormi de 21h a 8h00 sans ce réveillé, même pour la tétine ! a du arriver 2 ou 3 fois depuis qu'il est né !
Au mois de mai chéri part 5 jours en formation a Marseille et me laisse toute seul avec doudou. Pour le début de semaine ca devrait allé si la nounou veut bien me le prendre a 7 h, mais pour jeudi vendredi je ne sais pas comment faire car je fini a 21h et le temps de rentrer 22h ! Toutes ma famille habite en Normandie, et ma belle mère comme elle garde déjà ca p'tite fille ! Bah démerde toi ! ( huuuuuuuuum ca ce sens que je n'aime pas ma belle mère !!!!lol)
En plus sauf avancer tout les frais train + 4 nuits d'hôtel ca me gave !!!!!

Bon je vous souhaite une bonne journée a vous et vos famillles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 11:35

Bonjour à toutes,

finalement tout va bien, Margot pète la forme, et me caline toujours autant! Ouf, elle ne m'en veut pas!

Félicitations malicette, tu as bien fait de prendre les devants!

Il me semble que c'était toi Petole qui t'inquiétait car ta fille dormait trop... Ici j'ai une méga dormeuse aussi: levé, 9h, dodo vers10h15 pendant une heure, une heure et demi, redodo vers vers 13h jusqu'à 15h au moins et dernière sieste vers 17h pour une heure! Et le soir c'est couché entre 20h15 et 20h30 ce jusqu'à 9h!!!

courage lamu pour ce difficile enterrement!
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 11:56

coucou les filles,
je viens vous faire un petit bisou avant d'aller à mon rdv chez le gynéco et je vous avoue que j'ai la boule au ventre!!
Bon je vais essayer de penser à autre chose!

tout d'abord Lamu bon courage à toi et ton mari pour ce décès, on est de tout coeur avec vous.

Malicette encore félicitations pour le mariage, c'est vrai que tu vas super vite sur les préparatifs, je suis bouche bée.

Pétole : super pour ton mari ,c'est une drôlement bonne nouvelle, on forme vraiment un trio gagnant ;-)

Gaelle : comment va la petite famille??

Mon petit grain de riz : j'espère que tu vas te débrouiller pour faire garder ton petit bout, au pire tu le laisses sur les bras de ta belle-mere! Sinon j'ai vu qye tu habitais en région parisienne, on organise une rencontre au bois de vincennes le 9 mai ( va voir dans le post rencontre!) ça serait sympa que tu te joignes à nous!

Et d'ailleurs si d'autres filles sont intéressées, venez voir le post.

Zalia : super si Margot va mieux, fais lui plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 12:06

Coucou les filles !

Merci pour mon doudou !
Mon homme a été bluffé de voir le nombre de visites sur son compte Flickr émanant d'un forum nommé Maman de septembre et octobre 2009...

Gaelle : çà n'est pas Célène qui s'est tordu le bras mais Margot, la fille de Zaliia.
Alors comme çà toi aussi tu as un petit morfalou !!!

Caro : félicitations à ton mari ! Je suis très heureuse pour vous !

Lamu : bravo à Chloé pour une si belle évolution !
Je te présente toutes mes condoléances ma poulette et vous souhaite beaucoup de courage. La vie est injuste.

Mon p'tit grain de riz : merci pour mon doudou !
Oh bah pas cool ta BM, j'espère que tu vas vite trouver une solution.

Zaliia : je suis bien contente que Margot aille mieux, c'est normal qu'elle ne t'en veuille pas, en plus, elle s'est peut-être fait çà toute seule.

Lolo : bon rdv ! Allez déstresse louloute et viens vite nous raconter !

Bon je ne serai ps là cette aprem, j'accompagne la classe de Louann au ciné.
Là j'ai un bébé au sein qui ne trouve rien de mieux à faire que pincer le téton entre ses gencives et tirer dessus en tournant la tête et quand je lui aie, il me regarde avec un super sourire !
Il a encore le nez tout pris... On va continuer les lavages de nez !
Il y a aussi une couche à changer ! Pour les odeurs, vive la diversification !!!

Allez, bonne journée les filles et gros bisous !
Biz, Moby
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 12:24

Bonjour les filles!
Journée pluivieuse encore aujourd'hui. Nous faisons une grande première aujourd'hui avec mon petit poulet. Je bosse de soirée et finis donc à 20h mais je ne rentre pas avant 20h30. Et demain je rattaque à 8h donc nous dormons chez mes parents. Ca fera un essai pour la semaine prochaine quand il va partir en vacances!

Petole : c'est génial pour ton mari ! Et ses horaires ça complique pas pour la crèche de la petite ou c'est cool?


Toutes les autres jeudi 1er avril 408330
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 13:33

oups autant pour moi !! pardon zaalia ! c'est mon neurones de blonde qui me rejoue des tours !! jeudi 1er avril 187886 tant mieux que margot ailles bien !!!

merci moby de m'avoir reprise !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 13:57

merci les filles pour ces félicitations en pagaille ! Oui en effet, je ne tarde pas pour les préparatifs mais c'est juste pour fixer la date car c'est pas simple par chez nous ; et encore, j'ai galéré entre le presbytère et la salle, toutes les dates que nous voulions au début étaient indisponibles (soit la salle que nous voulons soit l'église...) il y a pas mal de demande car en fait, c'est une superbe cathédrale et du coup, tous les futurs mariés du département demandent à s'y marier... d'où ma décision de ne pas perdre de temps et je crois que j'ai bien fait ! par contre pour le reste, je vais prendre mon temps ; traiteur, robe... on verra ça plus tard !

magaly, bon courage pour ta journée marathon ; tu le laisses combien de jours ton petit poulet la semaine prochaine ?

moby, pas étonnant que tu trouves dingue les tailles que certaines mettent à leurs doudous si il rentre encore dans du 3 mois !! nous, il n'y a plus qu'une tenue en 3 mois qui lui va, sinon c'est 6 et là, elle remplit bien ses pyj ! gwendhal est la petite crevette du fofo !

lolo, courage ma belle, je suis sûre que ton bébé va bien et ce soir, tu vas nous faire un super compte-rendu qui nous rendra toutes nostalgiques !

petole, super pour ton mari !! tu vois, que des bonnes nouvelles dans notre trinôme !!

lamu, je suis vraiment très attristée pour vous ; que s'est-il passé ? Il était malade ? Si c indiscrêt, ne réponds pas. Courage à vous !

mon p'tit grain de riz, trop bien la nuit ; en espérant qu'axel en garde le mode d'emploi pour les prochaines !

Bisous gaelle, comment va ta tribu ?

Bisous les filles, à plus tard ! je vais aller regarder les vidéos de lily-rose et Gwendhal, je n'ai pas eu le temps hier !
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 14:36

Bonjour les filles,

Bon refais mon message pour la 2em fois.

Alors ce matin rdv chez le medecin pour les 2 minettes;

La grande a une bronchite et vas avoir droit a ces premiere sceance de kiné.
La petite a juste un gros rhume, mais faut surveiller.

Voila, moi j'ai les resultat de ma prise de sang donc ja suis a 30161, par contre comme d'hab j'ai une petite anemy.

Mobybob, je suis du 60, entre amiens et beauvais, tu connais ? Pour ce qui est de la taille et bien Léa est au 6 voir 9 mois. Mais tout depand de la marque des vetements. Pour ce qui est du lavage de nez et bien ici aussi c'est affreux, elle ne ce laisse plus faire et pour les médicaments et bien c'est de pire en pire.

petole8, felicitation a ton mari et pleins de courage pour cette premiere journée.

lamu1981, courage et pleins de , la vie est souvent injuste. Tu a raison rien ne vaut un calin avec nos amour pour nous remonter le moral.

Mon p'tit grain 2 riz, courage a toi, tu sais il n'y a pas que les belle mere qui sont ................. moi ma mère je ne peu pas y compter dutout.



Bisous a toutes et bonne journée


jeudi 1er avril 352946
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 14:44

Merci les filles pour mon mari.

Il m'a fait un poison d'avril en m'appelant tout a l'heure pour me dire que finalement, il avait reflechi, et qu'il decidait de ne pas retourner travailler, car il a recu hier soir un appel pour un autre poste sur suisse pour juin, et qu'il preferait encore resté a la maison en attendant... Il m'a bien eu!!!
Conneries racontées, je vous dit qu'il est en forme pour me faire des blagues au telephone!!! Son moral remonte maintenant qu'il s'est qu'il va retraillé, ce n'est que du bonheur... Il m'a meme accompagné en balade un soir après le travail!

Sinon, pour repondre a ta question Mag. La petite restera a la crèche jusqu'a 17h30 au lieu des 15h30 aujourd'hui. Moi je suis toujours sure de pouvoir aller la chercher a cette heure ci. POur ce qui est des horaires de papa, ce sont les memes que les miennes: 8-12 13-17... mais il se peut qu'il finisse plutot lors de la periode basse ( avril-octobre) et plsu tard lors de la periode haute ( octobre avril). Et oui, c'est la periode où les gens font tourner leurs chauffage, d'ou leurs chaudières.

Malicette: un mariage dans une cathedrale? Top classe serieux!!! jeudi 1er avril 482571

Mag: bon courage pour le dodo chez les parents... j'espere que tout va bien se passé afin d'etre rassurée lorsque loulou va partir avec eux.

Celine: imagine quand Gwendal aura des dents!!! lol!

Lolo: Allez, je t'envoie plein de courage pour aller voir petite crevette à l'echo. J'espere que tu pourra entendre son petit coeur... ( que de bons souvenirs!!!)
En tout cas, viens vite nous dire ce qu'il en est!!!

Lamu: toutes mes condoléances, et pleins de courage pour l'enterrement. Quoi de plus injuste d'enterrer un enfant!!! La vie est vraiment mal faite! No
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 17:38

coucou les filles
comme promis je vous tiens au courant de mon rdv.
Alors il y a bien début de grossesse mais vu que c'est récent il a juste pu voir le sac gestationnel et une petit vésicule mais on n'a pas vu d'embryon ni entendu le coeur battre vu qu'il est trop tot.
J'etais tellement stresser que j'ai explosé son tensiomètre ( j'avais plus de 15! chose qui ne m'est jamais arrivé!!
Lui avait l'air confiant et il m'a dit de revenir dans 3 semaines pour suivre l'évolution!
Voilà!
bon je vous laisse je vais aller chercher Azad chez la nounou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 22:47

super lolo, que de bonne nouvelle.

petrole, c'est super pour ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 23:14

Petole, malicette : alors mon petit poulet c'est très bien endorit ce soir chez son papi et sa mamy. Ca rassure pour la semaine prochaine. Il part le dimanche 11/04 et nous les rejoingnons le vendredi soir soir. Je vais me retrouver toute seule lundi soir sans aucun de mes hommes, je vais me sentir perdu. Et ben du coup pour y pallier je vais aller faire un tour à mon dernier lieu de stage. Come ça ça m'occupe une partie de la fin de journée après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril EmptyJeu 1 Avr - 23:59

Lolo : contente pour toi ! Chouette dans 3 semaines rdv avec le petit frère ou la petite soeur d'Azad !

Caro : quel filou ton mari !

Malicette : je comprend que tu t'y prennes si longtemps en avance. Ici Gwendal n'était pas né que nous avions déjà réservé la salle pour le bapttême (civil) et çà ne sera que le 30/10 !
Au fait, ne te complique pas la tache en ajoutant un H à Gwendal, il n'y en a pas.

Nmansona : plein de gros poutous-calins pour tes louloutes ! Fais attention à toide ne pas choper ces vilains microbes.
Pas étonnant que tu soies anémiée avec le rythme que tu as ! Penses à lever le pied et à te reposer et mange de la viande rouge.
Tu dois être à un peu plus de 200km de chez moi. Mais comme je suis en Picardie aussi, je me disais que nous étions proche l'une de l'autre. Mais c'est grand la Picardie !

Magali : j'espère que tu vas passer une bonne soirée chez tes parents avec ton petit poulet !

Je vous envoie plein de gros bisous, bonne nuit !
Biz, Moby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er avril   jeudi 1er avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 Avril
» Samedi 3 avril
» dimanche 4 avril
» Mercredi 7 avril
» Vendredi 9 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: