Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 29 mars

Aller en bas 
+4
petole8
Valentine
sergealine
Anne-so
8 participants
AuteurMessage
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars EmptyLun 29 Mar - 9:39

hello les filles!

desolee, je ne suis pas passée ce we, j'étais bien occupée!
finalement samedi ruben a qd meme eu une seance de kiné respi... il avait encore toussé dans la nuit... hier, non et je pense que c'est bon... pas besoin d'y retourner auj.. à suivre les jours prochains...
Par contre c'est Coline qui tousse enormement! Mad Mad Mad

Lolo Félicitations!!! bounce bounce bounce t'es une coquine de ne pas nous l'avoir dit tt de suite! lol! en meme temps c'est cool que t''es convaincu ton homme de nous en faire part!

Sinon ici on a commencé à peindre les entre deux de poutre dans notre cuisine, histoire d'eclaircir un max la piece! ça change! faut s'habituer! 2eme couche auj ou demain... on verra la motiv...

une petite reclamation: je veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lundi 29 mars 858508

bonne journee Lundi 29 mars 483895
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars EmptyLun 29 Mar - 11:20

Bonjour à toutes

Félicitation à LOLO et au papa !!!

Nous sommes allés à l'hôpital hier car ma louloute dort très peu depuis quelques jours et respire très très mal, on nous a rassuré, pas de saturatin en oxygène, les bronches bien prises mais pas de bronchiolite (ouff) donc on continue le lavage de nez fréquent et on arrête tout les médocs qui d'après le médecin ne servent à rien lors dc'un rhume.
Voilà, rassuré, elle a mieux dormit cette nuit 20h/3h/6h/10h.

Anne so : bon courage pour la peinture !!! moi je peux t'en donner du soleil car il fait dejà 15° et ils annoncent 21 pour cette aprem mais malheuresement ça va pas durer!!!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars EmptyLun 29 Mar - 11:29

Coucou les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas passée mais mon emploi du temps était très chargé ces derniers jours :

Vendredi soir on est allé chez mes parents et samedi départ pour la région parisienne pour aller voir la finale de foot au stade de France, on a laissé Mathéo chez mes parents Smile sur place on était logé chez des amis (ça fait du bien aux finances)...moi qui au départ ne voulais pas trop y aller j'ai été super contente finalement et en plus l'OM a gagné LOL....j'étais surprise de ne pas penser tant que çà Mathéo, en même temps j'ai super confiance avec les grand-parents !
Et retour dimanche matin chez les parents et hier soir chez nous...enfin Smile

Mathéo hier midi après son pot de potiron n'a absolument pas voulu de lait !!! d'habitude il pend pas bcp mais 80ml quand même, mais là rien alors comme j'avais un peu prévu et que j'étais pas là, j'avais pris des petits laitages au lait infantile à partir de 6 mois, je sais pas si j'ai bien fais mais bon, et ça il en a voulu le bougre Wink vous faites quoi dan dans ces cas là si ça arrive chez vous ???
Par contre je vous raconte pas la dalle qu'il avait pour le bib d'après, j'avais posé le bib devant lui le temps que son père le prenne, il fallait voir sa tête il essayait de se baisser en tétant et secouant le tête pour avoir la tétine et comme son père (tout tranquille qu'il est prenait bien son temps), Mathéo a commence à vouloir prendre le bib lui-même avec ses mains Wink

Bref voilà ma "petite" histoire, je vous souhaite à toutes une bonne journée ainsi qu'à vos loulous.

eh bien sergaline, courage à toi et à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars EmptyLun 29 Mar - 11:47

Un gros bisous de felicitation a LOLO!!!! Lundi 29 mars 408330

Ici, tout va bien, je repasse plus tard, gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars EmptyLun 29 Mar - 12:05

Coucou les filles
Ici Nathan est toujours enrhumé mais c toujours son pere qui s'en occupe la nuit et ben mes yeux sont moins fatigué (ma fille m'avait dit que j'avais des cernes lol) il est content que papa s'occupe de lui je trouve trop mimi la complicité de ces 2 la...
Valentine alors comme ça tu etais pas loin de chez moi dit donc, je suis contente que tu es passé un bon moment sans ton ptit coeur comme quoi tu vois ça fait du bien de faire autre chose que de s'occuper d'eux. Pour repondre a ta question fait comme tu le sents avec ton fils ce sont eux qui nous guide, il veut pas de lait soit un petit suisse ou autre chose a base de lait passe et bien ou est le probleme l'essentiel c qu'il mange et surtout verifié ensuite si ça a donné une reaction (genre boutons, diarhé....) si rien et bien c que bébé digere bien... alors pas d'inquietude inutile et comme je sais plus qui disait que son bébé en avait marre du lait et bien pense que ton fils aussi en a marre et il veut decouvrir de nouveau gout le mien c pareil alors bon appetit nos ptits loulous....
sergealine pauvre Lily Rose pas cool ce rhume heureuse que c rien de grave j'imagine votre inquietude ne la voyant pas dormir mais en meme temps allongé on respire moins bien comme le nez se bouche si tu ne l'as pas fait remonte son matela coté tete en glissant un coussin cela lui permettra de mieux respirer.
Anne so decidement les vilains crob embete nos ptits amours bon retablissement a Ruben aussi
Bises a nos bébés qui sont ennuyé par les vilains crobs
a+
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars EmptyLun 29 Mar - 13:01

cool que ton homme s'occupe de Nathan la nuit, ça doit te faire un bien fou de dormir Smile courage aussi pour son rhume...

oui je fais comme je le sens c clair, mais bon quand c le premier bébé on se pose toujours un tas de question pour rien Wink les quantités machin machin bref...ce midi il va goûter à l'artichaut, le pot sent bien l'artichaut en tout cas Wink sinon on est au top avec la cuillère, et heureusement en cas de boudage de biberon Wink
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars EmptyLun 29 Mar - 13:15

coucou les filles

Ici tout va bien aussi tout le monde va très bien
Valentine comme te l'as dit suzy tu fais comme tu le sens et c toi qui voit si tu pense qu'il n'a pas assez mangé ou qu'il a encore faim après un petit laitage à partir de 6 mois tu peux lui redonner la moitié d'1

A tous les p'tits malades pleins de bisous

voilà j'essairais de repasser plus tard gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars EmptyLun 29 Mar - 14:11

Bonjour les filles,

ici wee kend super bouque alors pas de temps pour vous Sad

J'envoie pleins de bisous a vos petit bots malades, y en a marre de ses microbes Suspect

Pour ce qui est du miam et bien ici pas de changement, a par la soupe, les petit suisse et le lait et bien mademoselle boude les petits pots affraid

bisous les filles et bonne journéé Lundi 29 mars 244526
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars EmptyLun 29 Mar - 14:57

nmansona a écrit:

Pour ce qui est du miam et bien ici pas de changement, a par la soupe, les petit suisse et le lait et bien mademoselle boude les petits pots affraid

Lundi 29 mars 244526

Et bé heuresement que tu ne mets pas ta fille a ma créche!!! Car poru la diversification, il ne tourne qu'aux petits pots.

Ce matin je me suis ramenée avec ma purée de courgette, gentillement on m'a dit qu'elles n'avaient pas le droit de donner ca a manger a ma fille. Elles sont "obligées" de lui donner des petits pots, en attendant qu'elle finisse sa periode de diversification!!!

Je ne trouve pas ca très logique d'ailleurs!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars EmptyLun 29 Mar - 15:39

oui c'est l'avantage de rester a la maison, mais il faut dire aussi que pour quelqu'un qui a toujours travaille et bien la vie social manque un peu 👅

sisi les areu areu cela manque un peu de conversation Laughing

pour ce qui de se qui est logique affraid quand Léa etais en neonat ils ont jete mon lait car j'en avais trop alors qu'avant il l'aurais donné au autre bébé prematuré dont les mamans avais un peu moin de lait.

ils avaient mal au coeur mais maintenand tout le monde a peur de tout Embarassed

Lundi 29 mars 957583
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars EmptyMar 30 Mar - 0:42

Bonsoir les filles, je viens de voir que mon message n'apparait pas alors que je l'ai fait ce matin... A tous les coups j'ai encore oublié de le poster...

Bon vu que c'est l'heure d'aller au dodo, je souhaite juste un joyeux moiniversaire à Julie, Leelou, Lola, Chloé, Loan, Elias et mon doudou Gwendal, et oui déjà 6 mois pour tous ses p'tits loups !

Désolée je ne refais pas mon message de ce matin mais j'envoie plein de gros poutous-câlins aux bébés malades et bon courage à leur parent.

Biz, Moby
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars EmptyMar 30 Mar - 0:53

Ah oui et aujourd'hui visite chez la pédiatre pour ses 6 mois, doudou a pris 710g en mois et 2 cm ! Il fait 6,790kg pour 65cm.
Tout va bien sauf la respiration, difficulté à respirer donc lavage de nez quotidien au sérum phy, ventoline s'il respire mal et s'il fait "un tirage costal" (façon de parler d'un mouvement pulmonaire lorsqu'il y a une gêne respiratoire) nous devrons l'emmener à l'hôpital. Mais rien d'alarmant tant que nous ne devons pas aller à l'hosto.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars   Lundi 29 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 Mars
» Lundi 8 mars
» Lundi 15 Mars
» Lundi 29 février
» Lundi 5 Avril : lundi de Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: