Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimanche 21 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyDim 21 Mar - 8:08

Coucou les filles,

Un petit mot pour vous souhaiter à toutes un très bon dimanche.

J'ai remis un lien hier pour la vidéo de mon petit bavard, avec le son cette fois !

Yamalulu : contente que la diversification se passe bien pour ta puce.
Dis donc elle n'est pas en retard ta pitchoune.

Caro : comment çà va Noelia avec Mémé ?
Comment va la marraine de Noelia ? Tu es allée la voir ? Grosses pensées pour ces petits coeurs.

Nmansona : contente de te revoir ! Bon courage pour les dents de Léa, on en parle depuis quelques temps et c'est vrai qu'ils souffrent nos pauvres loulous.
Pour les légumes c'est peut-être parce qu'elle n'est pas prête, réessaye dans quelques jours.

Lamu : trop forte ta petite Chloé de faire déjà les mouvements dos-ventre ! Ici pas question d'être sur le ventre plus de 5 minutes... Il ne supporte pas.
Pour le fait d'aimer être en body c'est normal, ils ont un contact autre sur la peau, ils ne sont pas emmitouflés à ne rien pouvoir sentir.
Ma fille de 4 ans adore être toute nue, je passe des heures à lui dire de se rhabiller.
C'est une période triste pour toi louloute ? Bon courage pour la passer si c'est le cas (désolée j'ai pas beaucoup de mémoire) ainsi que pour la baisse de forme. Tu n'es pas wonder woman, lève le pied.

Noly : comme je suis heureuse de te revoir ! Il va falloir que tu te ménages louloute, tu vas finir par y laisser ta santé.
Merci pour les renseignements sur l'éveil musical.

Sergealine : je suis un peu étonnée que ton médecin parle d'introduire la viande maintenant, je trouve cela très tôt. Et pour les laitages, si tu l'allaites encore çà n'est pas utile. Je te conseillerais bien de te rapprocher d'une conseillère en lactation.
Va donc voir sur le site de la Leche League :
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/diversification.htm


Ici aussi , nous nous sommes lancés car monsieur attrapait tout ce qu'il pouvait sur la table pour le manger, nous faisait savoir vocalement qu'il voulait quelque chose et surtout honte sur moi, je sais, la gastro a eu raison de moi...
J'ai fait des purées de carotte et bien mon doudou aime beaucoup ! Même si la technique n'est pas encore là mais si je m'arrête il râle.


Désolée, je n'ai plus le temps pour les messages perso, je travaille et il faut que je file à la douche.
Gros bisous et bon dimanche en famille !
Biz, Moby
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyDim 21 Mar - 12:40

Coucou les mamans !!!!!

A la maisson tout va bien!!!! Doudou ne nous a quasiment pas reveillé depuis 3 jours !!!! cheers cheers cheers

Moby: C'est une vrai pipelette ton loulou !!!! En plus il est trop chou !!!!
Courage pour ton boulot aujourd'hui ! moi je bosse aussi et comme pas de client et pas motivé du tout pour faire le ménage ce matin et bien je vais sur internet !!!

Sergealine: Moi aussi la pédiatre ma dit de commencer la viande, de preference blanche au début l'équivalent de 2 cuilleres a café rase !
On a commencer vendredi est ca a l'air de plaire a Axel !!!!

Yamalulu : Encore 2 autres dents !!!!! Oulalala c'est une championne Noémie !

Bonne journée a toutes !
Et vive le printemps!! lol Dimanche 21 Mars 244526
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars EmptyDim 21 Mar - 13:28

coucou

moby: excellent la vidéo, c'est qu'il a la tchatche ton fils dit donc! lol
bon courage pour le boulot

Mon p'tit grain 2 riz: c'est vrai qu'elle n'est pas en retard, mais pour le moment elles n'ont pas encore percées ses dents même si vu l'état de sa gencive ça ne devrait plus tarder

bon je vous laisse on file chez la mamie a mon chéri ce 12h, je vais encore rentrer avec plein de pots de confiture maison Dimanche 21 Mars 413750

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Mars   Dimanche 21 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 Mars
» Mardi 30 mars
» Dimanche 14 Mars
» Mercredi 31 MArs
» Lundi 15 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: