Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 27 Mars

Aller en bas 
+3
lamu1981
yamalulu
Mobybob
7 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Mars Empty
MessageSujet: Samedi 27 Mars   Samedi 27 Mars EmptySam 27 Mar - 7:49

Bonjour les mamans !

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

Anne-so : j'espère que Ruben s'est remis et n'a pas toussé cette nuit pour éviter la kiné. Comment Nils a t'il vécu la kiné de son petit frère alors ?

Magali : il est trop mimi ton p'tit poulet en photo sur le canap ! Tant mieux si le sevrage se passe bien. Et toi comment le vis-tu ?
Alors ballade au vide-grenier ?
J'y repense aussi, avant-hier je vois une grande banderole brocante puériculture le 24 avril, j'y étais allée l'année passée avec ma maman.

Yamalulu : bon courage à toi aussi pour ce WE de taf.

Petole : tous les bébés sont différents niveau sommeil. Louann était comme Noelia, à 2 ans elle dormait 3h le matin et 3h l'après-midi, à 3 ans elle faisait encore jusqu'à 3h de sieste l'aprem, il n'y que cette année qu'elle ne peut plus car il y a école l'après-midi...
Alors cette 1ère purée ? A la carotte ? Raconte nous !

Noly : bonne journée encore avec tes loulous !

Suzy : tu as raison de ne pas te laisser faire. C'est trop facile de laisser les mamans tout faire !

Ml. beurn : çà va ? donne nous de tes nouvelles poulette !

Lolo : çà va les conseils de classe ? Pas trop casse-pied ?

Lilabelle : plein de gros poutous-câlins à Célène pour son vilain rhume ! Et bon courage à toi !

Carinette : les bb savent très vite boire au verre, c'est d'ailleurs l'une des alternatives au bib pour les mamans qui allaitent afin d'éviter les confusion sein-tétine. Et oui, ils sont doués nos bébés !

Ici çà va, hier journée dure en émotion avec beaucoup de tension négative dans l'air.
Nous nous sommes fait "agresser" verbalement par le fils d'un patient et j'ai du mal à supporter que l'on me hurle dessus.
Nous avons préféré ne pas répondre plutôt que de remettre de l'huile sur le feu et nous avons donc tourner les talons, et bien nous nous en sommes pris plein la tête.

Je rentre à la maison, Monsieur n'a pas rangé les affaires, le sac à langer est encore dans la cuisine avec les bib non lavés...
Punaise, les fringues sont lavées, sèchées, repassées, repliées, il n'y a qu'à les mettre dans les tiroirs, c'est trop dur ???
Ca m'énerve !

Bon je vous fais de gros bibis, il faut que je m'active !
Biz, Moby


Dernière édition par Mobybob le Sam 27 Mar - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Mars   Samedi 27 Mars EmptySam 27 Mar - 7:50

Coucou Lucie !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Mars   Samedi 27 Mars EmptySam 27 Mar - 7:56

Tu te prépares toi aussi pour le boulot ? Tu commences à quelle heure ?
Moi 7h30 donc je pars à 7h mais là il faut que je range un peu le bazar que Monsieur m'a laissé et puis je tire mon lait avant de partir.
Bisous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Mars   Samedi 27 Mars EmptySam 27 Mar - 8:02

coucou

moby: salut, bon courage a toi aussi, pour ce we, pour moi ça risque d'être un peu dur car je suis en coupé et c'est la 1ère fois que je travaille comme ça, ça donne 6h50 12h50 puis 17h30 19h30, mais bon ça va le faire !
en fait je part vers 6h15 au plus tard
je te comprend trop bien pour ton homme et le rangement , a la maison c'est pareil, mais moi je laisse tout avant de partir on verra bien si Mr aura rangé quand je rentrerai

bon allez je file moi aussi faut que je finisse de me préparer
bon week-end a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Samedi 27 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Mars   Samedi 27 Mars EmptySam 27 Mar - 14:12

Coucou les filles,

Je vois que la première dent de ma poupette est passée inaperçue Rolling Eyes c'est pas grave, la 2ème est sortie Laughing et tout ça sans aucune larme, sans fesses rouges, sans fièvre... Bref, le TOP !

Suzy, tu as bien raison de pousser une petite gueulante, il faut pas se laisser faire ! Gros bisous à Nathan et Kenza !
Lilabelle, arf les microbes sont là, Célène ne leur aura pas échappé ! Ici je continue de croiser les doigts, Chloé a eu une fois de la toux pendant quelques jours, mais rien de bien méchant. Je lui mouche le nez tous les matins et ça la fait marrer ! J'espère que le jour où ce sera "pour de vrai" elle en fera autant !
Caro, chaque bébé a son propre rythme, il y a des gros et des petits dormeurs. Chloé fait de très bonnes nuits (20h30 - 8h/9h) et redort un peu le matin (1h-1h30), l'après-midi (2 x 30mn) et également le soir vers 19h.
Anne-So, comment se porte Ruben aujourd'hui ?
Carinette, nous avons commencé à donner à boire au verre il y a une semaine. Quand on lui donne, on voit qu'elle est heureuse de faire comme nous. Pareil pour le boudoir, j'ai essayé de lui en donner et elle se régale ! J'ai compris qu'elle avait envie de faire comme nous à sa manière de nous regarder manger un bout de pain !
Moby et Yamalulu, courage les filles pour votre week-end de travail !

Bon ce week-end il faut changer l'heure ! Arf maintenant que nos loulous ont un super rythme, ils vont être tout décalés... C'est nul Suspect !

Gros bisous à vous et vos bébés !
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Mars   Samedi 27 Mars EmptySam 27 Mar - 15:44

Coucou les filles
Je vois en vous lisant que les hommes ont du mal a ranger meme quand ya plus qu'a mettre le linge propre dans le tirroir concerné lol.... le mien c pareil je lui pli son linge et je fais des tests, je le pose juste au dessus de son tirroir et bien il est trop fort, il se sert dans le tirroir et ne range non seulement pas le linge au dessus mais en plus il pense meme pas a se servir de se linge non rangé..... et je me dis a chaque fois que c un homme donc il doit lui manquer le neurone du bon sens et du rangement que nous par ailleurs nous avons lol...

Je rigole mais j'en mene pas lourd aujorud'hui car hier ma fille avait spectacle de chorale et je l'ai su le jour meme (super le monde moderne de la communication tous les parents l'on decouvert au meme moment!!!) donc envoi de sms a 2 copines pour venir me rejoindre et la voir et apres nous sommes allez au resto (les filles ça fait trop du bien) donc nous etions 3 mamans avec nos 3 filles et mon petit Nathan qui a ete un amour alors qu'a la maison il aurait piqué une crise comme il le fait au moment du repas car il est fatigué mais la non!!! trop bien... (pour info le papa etait a son salon de la chasse).
Le hic c qu'avant le spectacle j'ai ete chez le dentiste et elle m'a refait un plombage donc anesthesie et bien une fois celle-ci partie j'avais un mal de chien a deglutir ct une horreur j'ai cru que j'avais une mega angine ce matin ça allait un peu mieux mais quand meme ça m'inquietait j'ai ete chez le medecin car Kenza aussi n'arrete pas de se moucher et de tousser... donc verdict allergie a l'anesthésiant et comme j'avais un peu mal a la gorge avant et bien la ça a emplifier la douleur..... et pour couronner le tout la nuit Nathan a ete horible moi qui pensait qu'il allait bien dormir vu que je l'ai couché tard et bien c plutot l'effet inverse chez lui RRRR et a votre avis qui c occupé de lui !!!!!!!! et bien vous avez gagné c moi comme dab.... et je vous dis pas comment j'en ai marre de pas pouvoir dormir correctement depuis plus de 6 mois car meme pendant la grossesse j'ai eu des soucis de sommeil....
Lamu et bien c super que Chloé sorte ses dents sans douleur visiblement j'espere que Nathan en fera autant... bises a la pitchounette merci pour l'info du changement d'heure je savais pas comme quoi je suis a l'ouest totale...
Moby dure dure ta journée d'hier avec cette prise de tete, j'espere que ça ira mieux aujourd'hui
Bises a+
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Mars   Samedi 27 Mars EmptySam 27 Mar - 22:17

Salut les filles,
je profite d'avoir un peu de temps pendant que mon chéri s'occupe d'Azad pour venir vous donner des nouvelles de manière un peu plus longue.
J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu que certaines étaient exaspérées par leur chéri, je compatis. Bon courage en tout cas.
J'ai également vu que certains petits bouts étaient malades, plein de gros bisous à eux!

Alors ici tout va bien. Ce matin nous avons été pour la 3eme fois aux bébés nageurs et Azad adore même si ce matin il était un peu amorphe.
Sinon Moby pour les conseils de classe, c'est enfin fini et tant mieux, c'est vraiment bien prise de tête!!
Bon courage aux filles qui se lèvent super tôt!

Bon sinon les filles j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, vous êtes les premières à qui je l'annonce et mon chéri ne voulais même pas que je vous le dise mais en insistant... C'est pour ça que j'ai mis une semaine avant de vous le dire.
Je vous montre la photo du test de grossesse que j'ai réalisé samedi dernier ( c'est à dire le 20 Mars) :

Samedi 27 Mars Img_1210

Et le test a viré très rapidement!
J'ai donc rdv jeudi prochain avec le gynéco pour voir ce qu'il en est et si tout va bien.
Voilà la grande nouvelle, j'étais un peu sous le choc, je ne pensais pas tomber enceinte si rapidement mais on est super content. On voulait que nos enfants soient rapprocher et là pour le coup!!!
bon je vous laisse et vous souhaite à toute une bonne fin de we!
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Mars   Samedi 27 Mars EmptySam 27 Mar - 22:35

lolo je vous felicite toi et ton mari decidement les filles du fofo remettent cela bravo la machine n'a pas oublié c pour cela que bébé arrive vite... Tu nous diras de combien tu es enceinte alors je croise les doigts pour qu'Azad ait une tite soeur bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Mars   Samedi 27 Mars EmptySam 27 Mar - 23:42

Coucou mes mamounes!!!

youpi des nouveaux bébés arriveront dans mos des ptit cadeaux de noel on dirait??? felicitations a vous les filles!!!! moi je prefère attendre encore un petit peu uniquement parce que je retravaille seulement!!! et en meme temps chéri ne serait pas d'accord maintenant meme si moi ca ne me generai pas!!!

sinon pour moi tout va bien!!! le boulot se passe super bien on est une équipe de 10personnes super soudés et on s'eclate tout les jours!!! on s'entend vraiment bien pourvu que sa dure!!!

pour leelou tout va bien également!!! depuis qu'elle a été malade a ses 2 mois, elle n'y est jamais retomber!!! ca c'est le pied !!! elle fait ses dents par moments et ronchonne, a légèrement de la fièvre mais surtout les joues toute rouges et chaudes!!! par contre ca a vraiment du mal de sortir malgré dolodent, frottement des gencives et anneau de dentition!!!
sinon elle dort bien en général 20h-8h, pour les sieste c'est plutot 45min le matin puis jusqu'a 3h l'après midi et jusqu'a 2h entre 15h et 19h a depend des jours!!! elle s'adapte très bien chez la nounou, elle est vraiment gentil avec, et leelou est très heureuse de nous voir quand on viens la chercher sa fait plaisir!!! sinon comme vous avez pu voir on l'a met dans le trotteur minimum une fois par jour et elle avance bien, elle nous suit quand on l'appelle et tourne quand elle nous voit plus!!! aujourd'hui on est allé chercher de la tapisserie pour refaire sa chambre!! elle va etre magnifique je vous mettrai des photos quand se sera fait!!!

oulala je suis en train d'ecrire un roman!!! allez je vous laisse
gros bisous a toutes et a tous les ptit bout!!! et plein de bisous a ceux qui sont malades pour les faire guerir plus vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 27 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Mars   Samedi 27 Mars EmptyDim 28 Mar - 1:14

lolo toute mes félicitations et une de plus. J'avoue que franchement vous me faites envies. Mais non faut que je tienne le coup,lol. Ma grande soeur a eu ses fils avec 18 mois d'écarts et ben non merci. Je pense que l'on va attendre au moins le début de l'année prochaine. Même si j'avoue que j'ai adoré être enceinte en plus j'ai l'impression de ne pas avoir finit ma grossesse avec le mois d'avance de nohlan c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Samedi 27 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Mars   Samedi 27 Mars EmptyDim 28 Mar - 11:10

Ahhh ! Félicitations Lolo !! C'est génial ! ça va ? Pas trop crevée ??

J'avoue que ça me fait envie aussi... et comme toi Magali, j'ai l'impression de ne pas avoir fini ma grossesse avec le mois d'avance !! Mais bon on va attendre aussi au moins la fin de l'année... ;-)) (le temps que je perde mes kilos !!! pfff...)

Gros bisousss à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Mars   Samedi 27 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 Mars
» Samedi 20 Mars
» samedi 6 mars
» Mardi 30 mars
» Dimanche 14 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: