Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi 4 Mars

Aller en bas 
+3
lolo79
Valentine
petole8
7 participants
AuteurMessage
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptyJeu 4 Mar - 11:11

Coucou à toutes,

Comment allez vous?

Etes vous encore des "vraies moules" comme hier? ou des femmes actives pleines d'entrain???
Wink

Ici, tout va bien, une journée qui va se passée rapidement au boulot avec quelques RDV ici et là mais vivement demain soir tout de meme!

J'en ai marre, tous les aprems, quand je rentre du boulot à 17h20, Noelia dort dejé, ce que fait que je ne la vois que de 21h à 22h pour son bain et bibi! SNIF!!! Jeudi 4 Mars 889751

Elle dort de 16h à 21h et de 22h à 6h30... est ce vraiment normal???

Gros bisous et bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptyJeu 4 Mar - 13:07

ta fille doit être une grosse dormeuse, elle dort vraiment de 16 à 21h non stop ??? 5 heures c énorme comme sieste la journée !!! que dit le pédiatre ?

suis fatigué en ce moment, je me réveillé super tôt le matin et je ne me rendort pas...du coup j'ai du mal à tenir la distance...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptyJeu 4 Mar - 13:34

tu sais pétole, ça dépend vraiment des bébés!!
nous, il dort jusqu'à 9h le matin puis redodo de 11h à 12h puis de 14h à 16h voir 17h puis de 19h à 21h puis il fait sa nuit de 21h30 jusqu'à 9h le matin.
Et tout ça sans jamais se réveiller, même les nuits sont "non-stop"!!
Je pense qu'Azad comme Noélia sont des bébés qui ont besoin de sommeil.
sinon ici tout va bien, hier on a profité du soleil. et aujourd'hui ça a l'air bien parti pour que le soleil remette ça!
je vous souhaite à toutes une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptyJeu 4 Mar - 15:16

Re:
Noelia ne dort quasiment pas de la journée. Elle fait une micro sieste le matin et l'aprem, ca dure pas plus de 40 min.
Et de 16h à 21h, elle se reveille a 18h environ, mais elle demande uniquement la sucette et se rendort tout de suite, et à 21h, c'est moi qui la reveille, sinon, elle reclame un biberon au milieu de la nuit! Suspect
Valentine, Noelia n'est pas suivi par un pediatre, mais par un medecin generaliste, et il ne s'inquiète pas du tout de ca, c'est un besoin qu'elle a apparement!
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptyJeu 4 Mar - 16:00

Coucou,

Je vois que tout le monde va bien moi je suis hyper fatiguée à cause de mes rrr qui sont revenues et qui me quittent plus depuis presque 3 semaines (depuis trois semaine ça s'arrete deux jours et ça reprend). J'ai pris rdv avec mon gygy mais pas avant la semaine prochaine pour voir si il n'y a pas un pb car j'ai jamais eu un cycle aussi pertubé :pale:

Pétole8. Je pense que chaque bébé à son rythme si Noélia a ses créneaux là c'est qu'elle est bien du moment que ça ne l'empêche pas de faire ses nuits. Par contre si tu veux profiter un peu plus d'elle essaye de la réveiller vers 20h et voie si ça lui convient si elle est pas trop grognon après je pense pas que ça lui fera du mal Smile

Moi Alexy le matin je le reveille avant de patir vers 7h30 puis il se rendort vers 10h30 jusque 12h00 environ l'apres midi il fait la sieste de 14h00 à 15h30 - 16h00 des fois 17h00 et le soir je le couche vers 8h30 - 9h00 le week end on le couche un peu plus tard vers 22h30 et le lendemain il se reveille vers 9h30 - 10h00 ☀

Bises à toutes je vais continuer à vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptyJeu 4 Mar - 16:42

Coucou les mamans !

Non, je ne peux pas faire la moule aujourd'hui, je n'ai pas une minute à moi...

D'ailleurs je voudrais bien me poser un peu car monsieur Gwendal après s'être endormi à 23h, s'est réveillé à 2h, 4h, 5h et enfin 7h !
Puis il s'est rendormi pour ne se réveiller qu'à 12h30 mais bien sûr, moi je n'étais pas là, il était avec son papa et l'a laissé roupiller !!! Pourquoi il ne fait pas la même chose avec moi ?!?

Là il commence à ralouiller, je vais l'emmener chez ma mère pous que nous allions faire une promenade puis je file m'acheter des chaussures, mes bottines viennent de rendre l'âme. Juste pour la fin de l'hiver et l'arrivée des beaux-jours !

Caro : justement hier sur la page de Mamanandco, voici ce qu'il y avait :

Petit dormeur ? Marmotte accomplie ? Chaque bébé est unique, mais quel est exactement le rythme de sommeil d’un enfant lors de sa première année ? Vite, des réponses !

Dormir est l’activité principale de bébé pendant les premiers mois de sa vie, et même au cours de toute sa première année. Voici, en fonction de l’âge, le temps de sommeil moyen par 24 heures :

- De 1 jour à 1 mois : 18 à 20 heures

- De 1 à 3 mois : 18 à 19 heures

- De 4 à 5 mois : 16 à 17 heures

- De 6 à 8 mois : 14 à 15 heures

- De 9 à 12 mois : 12 à 14 heures.

Voilà pour la théorie, mais en pratique, bébé peut répartir toutes ces précieuses heures de sommeil de façon très aléatoire au cours des 24 heures que dure une journée… et par exemple opter pour de belles siestes et des nuits plus courtes puisque jusqu’à l’âge de 3 mois en moyenne, il ne fait aucune différence entre le jour et la nuit.

Mais au cours de sa première année, bébé va progressivement déplacer ses heures de sommeil pour en concentrer la majorité sur la nuit.

Béatrice Knoepfler


Bon je m'en vais sinon j'en connais un qui va commencer sa sieste maintenant !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptyJeu 4 Mar - 22:18

BON MOINIVERSAIRE à MALO et NOHLAN !

Déjà 6 mois pour ces deux p'tits bonhommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptyJeu 4 Mar - 22:46

Coucou !

Merci Moby pour le moisiversaire de mon doudou !! 6 mois déjà !!! ça passe trop vite !!
Et bon moisiversaire aussi à Nohlan, un peu en avance car si je me souviens bien il est né le 7 !! ;-))

j'espère que vous allez bien. Moi ça va, je suis en week-end ! Youhou ! Et demain visite des 6 mois chez la pédiatre et début de la diversification ce week-end !!! cheers

Bonne soirée et gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptyJeu 4 Mar - 23:17

Et oui juliet tu te rappelles bien il est bien né le 7, tu as un peu d'avance céline Wink . Joyeux 6 mois à ton loulou, c'est dingue comme c'est passé vite.

J'avais deux jours de repos et ben ils m'ont fait le plus grand bien car j'étais vraiment crevée. En plus Nohlan commence de plus en plus à dormir et à s'endormir (surtout) dans son lit la journée. Jusqu'à présent ce n'était pas gagné mais la ça été mieux bon c'est sur qu'il dépasse rarement l'heure de dodo ici (contrairement à chez ma mami-nounou) mais bon on va pas trop lui en demandé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptyVen 5 Mar - 0:10

coucou les mamounes!!!


et oui je suis enfin de retour!!! ca y est on a demenager depuis ce week end et en 3 jour jai recuperer internet c'est genial!!! vous me manquiez!!! le boulot se passe surper bien!!! leelou va chez la nounou depuis lundi et ca se passe plutot bien!!! bon elle est un peu chambouler en ce moment alors elle ne dors presque pas la journée mais sinon tout va bien!!! elle pousse bien!! elle rigole de plus en plus souvent c'est trop marrant!!!
bon aller gros bisous a toutes et a très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptyVen 5 Mar - 1:33

Salut Mel ! Contente de te revoir !

Magali : tu aurais du me ledire, c'est pour çà que tu pensais que j'avais zappé Nohlan le mois dernier mais c'est parce que dans la récap des naissances, je l'ai noté au 4...
Je vais tout de suite rectifier et désolée pour mon message sur FB du coup...
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptyVen 5 Mar - 20:25

De quel message tu parles sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars EmptySam 6 Mar - 1:09

Laisse tomber Magali, je suis aussi douée sur FB que sur le fofo, je n'ai pas du valider le message car il n'apparait pas...
Tout simplement je souhaitais un bon moiniversaire à Nohlan pour ses 6 mois.
Bisous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Mars   Jeudi 4 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 mars
» jeudi 25 mars
» Jeudi 11 Mars
» Samedi 13 Mars
» Mardi 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: