Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! Empty
MessageSujet: Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères !   Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! EmptyDim 7 Mar - 12:45

Bonjour les filles !

Bah alors, personne ne m'a reprise hier ??? Je me suis trompée d'une journée pour la fête des grand-mères.

Et pour info, il existe une fête des grand-pères depuis 2008, fêtée le 1er dimanche d'octobre ! Cette année ce sera le 3 Octobre.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères !   Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! EmptyDim 7 Mar - 13:54

hello les filles!

merci de nous y faire penser Moby, ça va etre la journee des coups de fil aux mamys!!!!

ici nuit merdique totale! ruben s'est reveillé ttes les 2h et redormi de 7 à 11h et nous aussi!!! du coup auj déménagement des chbres, on verra ce que ça donne quand il n'est plus dans la notre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères !   Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! EmptyDim 7 Mar - 16:37

coucou les filles

çà m'a pas choqué hier comme tu disait que c'était la fête de ta grand-mère moby

sinon çà s'est super bien passé hier le 1er repas de William, donc il a eut purée patate /courgette avec 2 vache qui rit, et il s'est régalé, bon il a mis 1h pour manger son bol (130gr) mais il a tout finit et aujourd'hui je lui ait redonner la même purée et il était dans sa chaise haute (hier dans les bras de papa) et ben il s'est souvenu que quand on ouvrai grand le bec il y avait un truc qui se mangeait qui arrivait du coup j'allai pas assez vite pour recharger la cuillère qu'il avait déjà la bouche grande ouverte, il a mis 15min chrono pour tout manger, puis il a eut en dessert compote banane,il en a manger a peine un quart mais je crois qu'il avait l'estomac calé!!

allez je vous laisse y a ma pile de repassage qui va déborder
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères !   Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! EmptyDim 7 Mar - 17:28

Bonjour les miss !!
Je trouve que la fête des grand-mères et des grand-pères vraiment commerciales. Pour ma part je ne les souhaite pas car avant cela ils sont parents !!!
Bon sinon ça y est on attaque le sevrage et ben c'est pas simple car j'ai trouvé léger les explication de ma doc. Du coup je me suis tourner vers le fofo des tétouilleurs. J'ai tjs l'impression de me faire juger sur ce site pourtant les réponses sont géniales.
Je m'explique y'a un bon gros mois de cela j'avais poster pour expliquer que j'allais être séparée de nohlan pendant quasi une semaine en avril et je leur demandais si je devait le sevrer. J'ai eu une ou deux réponses. et oui je post pour leur expliquer mes questions concernant son sevrage et la ils me parlent que je peux continuer l'allaitement car ce n'est pas parce que nous seront séparés un peu que je dois arrêter. Je leur demande des conseils mais mo sujet ne doit pas trop les intéressés.
Anne-so : tu crois que je peux contacter les nanas de LLL ?

Bon sinon aujourd'hui c'est ménage et rangement la c'est en suspent parce que nohlan dort!

Et vous savez quoi y'a 6 mois en arrêt j'étais à l'hopital en train de me préparer à accueillir ma merveille. Je n'en revient pas que ça fasse déjà 6 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères !   Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! EmptyDim 7 Mar - 21:52

Ohhhh, JOYEUX MOIVERSAIRE à NOHLAN !!!
Déjà 6 mois, que çà passe vite...

Anne-so : bienvenue au club ! Ici c'est toutes les nuits que Gwendal nous fait çà.

Sebetangel : tu n'as pas lésiné pour une 1ère dis donc, je croyais qu'il fallait commencer par une cuillère à café ? Enfin si çà passe bien, tant mieux !

Magali : je suis comme toi, à part un coup de fil, il n'y a pas de cadeaux ni quoi que ce soit. Je fête la fête des mères et des pères.
Et oui, déjà 6 mois pour ton petit bonhomme ! 6 mois de pur bonheur !

Pour le sevrage, voici ce que j'avais trouvé :

http://www.infobebes.com/bebe/Nutrition/Lait-et-allaitement/J-allaite/Sevrage-et-allaitement-mixte

Pour l'instant je n'y songe pas encore et je pense continuer l'allaitement lors de la diversification. Mais il est vrai que si tu dois être éloignée de ton petit coeur il va falloir faire un choix.

Soit tu veux continuer l'allaitement, dans ce cas, tu doit tirer ton lait maintenant et le congeler pour qu'il ait ton lait et les premiers aliments que tu auras introduit.
Le matin : 1 bib de lait
Le midi : 1 portion de légumes et1 bib de lait
Le gouter : 1compote et 1 bib de lait
Le soir : 1 bib de lait.
Et tu tires ton lait lors de la séparation et le congèle en vue d'une reprise de l'allaitement.
Tu peux aussi faire un allaitement mixte, par exemple matin et soir, bib de ton lait et midi et gouter, du LA. Je ne suis pas une pro mais c'est ce que j'avais fait pour Louann.

Soit tu arrêtes totalement l'allaitement maternel et passe au LA uniquement.

Bon mon chouchou est réveillé. Je vais lui donner le sein.
Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères !   Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! EmptyDim 7 Mar - 22:09

Petit passage rapide pour vous souhaiter un petit bonsoir et vous dire que j'ai ouvert le post pour les votes du concours photo de mars 2010: bébé bien emmitoufler!

Gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères !   Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! EmptyLun 8 Mar - 10:31

Mag, oui bien entendu que tu peux appeler une consultante de la LL! moi je l'ai fait quand je voulais savoir quoi prendre comme medoc suite à l'extraction de ma dent, elle a tt de suite su quoi me repondre... Tu peux trouver le numero à appeler sur leur site internet.
Ap je pense qu'avt d'appeler faudrait que tu saches ce dont tu as vraiment envie: arreter d'allaiter ou continuer ap cette abscence...? vu qu'au final comme le souligne moby, il y a plusieurs solutions qui s'offrent à toi...

Moi je sais que je ne suis pas prete à stopper l'allaitement... meme si ap je demarre la diversification, j'aimerai garder au moins les tetees du matin et du soir un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères !   Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 Mars ! Bonnes fêtes des Grand-mères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 4 Mars
» Lundi 22 Mars
» Vendredi 5 mars
» Mardi 23 mars
» samedi 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: