Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 18 février

Aller en bas 
+6
Loguy
Mobybob
gaelle104
Gwen
Valentine
Anne-so
10 participants
AuteurMessage
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 10:44

Hello les filles!

passage rapide avt de partir amener Nils à la creche, ensuite direction annecy, faut que je trouve un maillot de bain de piscine pour la rentrée de Coline...
Heir soir prise de tete avec monsieur, mais du coup cette nuit il s'est levé pour Ruben vers 1h et au final il n'a teté qu'à 22h30 et ensuite 5h30... et encore à 5h30 il gigoté seulement, le truc c'est que moi j'avais un sein qui debordait, du coup je l'ai pris, meme si je sais que j'aurai du le laisser se rendormir...

allez je file, bonne journee...

Gaelle, comment va ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 11:07

Coucou !

Alors est-ce-que le petit pot passe mieux, mon p'tit grain de riz ?
c fou ça on fait tout pour donner le moins de cochonneries à nos bébés et ils préfèrent le tout prêt Wink

Anne-so : oué t'aurais pê du le laisser mais bon on fait comme on le sens, 22h / 5h c'est pas mal du tout dis donc !
Bon shopping ! elle doit être contente la miss de faire les magasins avec sa maman Smile

Chez nous, les microbes traîne je ne sais pas comment Mathéo n'a encore rien attrapé, papa a eu la gastro pendant 2 jours et moi je lui tousse dessus depuis une semaine !!!!!!!!!!
Bon hier il n'a bu que 120ml de son bib du midi, mais il s'est bien rattrapé sur le suivant, même si depuis il n'a pas l'appétit d'ogre qu'il a des fois et il n'a pas fait de selles depuis 2 jours mais bon ça lui arrive de temps en temps................sinon demain rdv pédiatre du 4 ème mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Gwen


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2010

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 11:54

Bonjour les filles !

Moi aussi, Valentine je sais pas comment Chloé n'a rien attrapé encore... son papa a une grosse pharyngite depuis une semaine qu'il enchaîne avec une sinusite, et moi pareil que toi je navugue entre toussage et mal de gorge depuis 2 semaines, et depuis hier méga rhume qui me fatigue à mort ! Et elle, juste un ptit nez qui coule (et encore presque plus).

Bon je vais lire ce que j'ai manqué et essayer de répondre si je ne décède pas du nez dans la journée !

Bon rétablissement à tout le monde, les bébés, les mamans et les papas !

Have a nice day !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 12:22

coucou les filles !!


camille est rentrée pas en grosse forme mais rentrée tout de même !!! sa fait du bien !
lol même si maintenant je me retrouve avec un super mal de crâne genre sinusite !!!
Gwen quand j'eternue j'ai l'impression que mon cerveau essaie de se barrer par mon nez !
il va falloir que je remmène Célian chez le doc car sa va pas mieux du tout !

sinon hier on a eu la visite de ma belle soeur et ses enfants donc je vous mettrais des photos de Célian et Ethane en sachant que 1 mois les sépare !!

sinon moi j'ai trouvé pourquoi mon loulou ne faisait plus ses nuits ces derniers temps , c'était le célést***** qui lui faisait cet effet là , plus de médocs , plus de réveil !! jeudi 18 février 60690

bon je vous laisse maintenant faut que je range ma maison

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 12:28

Coucou les filles !

Un petit bonjour rapide, puis j'irai vous lire.

Désolée de ne pas être passée hier (je travaillais) et avant-hier, mon granddddd message n'a pas été envoyé... par la faute de mon homme qui, le temps que je change Gwendal, a fermé ma page !!! Surtout que je ne m'en suis rendue compte qu'au moment où je partais.

Bon je me fais une eau chaude, je viens vous lire et peut-être vous répondre.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 13:00

Coucou les filles,

Gaëlle, je suis contente de savoir que Camille est à la maison, tu l'embrasse fort.
Bon courage pour le rhube !!! Gwen, Valentine pareil soignez-vous bien.

Anne-so, moi aussi ça m'est arrivée de donner le sein à Eva alors qu'elle était à peine réveillée mais j'avais les seins tout gonflés.

Demain rendez-vous de 4 mois gloups, il me manque un vaccin, rupture de stock je vais téléphoner aux pharmacies on verra bien.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Gwen


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2010

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 13:07

J'ai bien ri Gaëlle en lisant ta description de l'éternuement ! Je te conseille les inhalations, tu sais le truc de mamie de la tête couverte d'une serviette au-dessus d'un bol d'eau bouillante avec des trucs pour dégager le nez... ça fait un bien fou !!!

Bon shopping Anne-so !!

Coucou Moby !!! Tout va bien ?

À plus tard, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Gwen


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2010

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 13:13

Loguy, si tu ne trouves pas le vaccin prescrit, demande à ton médecin si il n'a pas un équivalent. Le infanrix hexa était en rupture autour de chez moi (j'ai finalement trouvé un quinta) mais ma pharmacie m'a dit qu'il existait un équivalent chez un autre labo.
Merci pour le rhume !
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 14:59

Coucou les filles !

Alors ici tout va bien, Chloé a encore mangé toute sa soupe à la cuillère. Bon elle n'a pris que 120ml, mais j'ai préféré ne pas lui donner le reste au biberon comme ça j'évite la solution de facilité (pour elle bien sûr !). Et puis de toute façon, elle n'avait ptet tout simplement plus faim... Si elle réclame son bibi-gouter un peu plus tôt, bah je lui ferai un 240ml au lieu d'un 210ml.

J'ai eu le même problème que certaines d'entre vous pour l'infanrix hexa et puis finalement j'ai appelé la pharmacie près de chez ma maman (à 30km quand même) et ils en avaient. Toutes les pharmacies en rupture m'ont dit la même chose : merci la grippe A !!!!!

Niveau régime, j'avance, j'avance ! Je suis vraiment fière de moi !

Ah coup de gueule du jour Mad Mad Mad : les voisins du dessus sont super bruyants en général mais là cette semaine ils ont leurs petits enfants... Hier soir, ils couraient partout, sautaient sur le lit, criaient "Maaaaaamiieeeeee", "Paaaaaaapyyyyyy"... Ça a commencé à 21h30 jusqu'à 23h !!!!!
Si ce soir ça recommence, d'entrée je monte leur dire parce que OK on vit en appartement mais y a des limites à ne pas franchir !!!! Je ne suis pas du genre chieuse, mais hier soir on était à bout !!!

Je vais mettre un post sur la contraception dans le sujet approprié, j'ai quelques questions à vous poser.

Je vais sans doute aller un peu balader cet aprèm...
Gros bisous à vous toutes et vos bébés, et de gros calins à Camille.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 15:32

Coucou!

Comment allez vous?

Ici, Noelia n'a pas fait sa nuit! No

Je file, pas mal de boulot m'attend, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 16:10

re!

ça y est j'ai tt ce qu'il faut pour coco: maillot de bain, bonnet et meme une serviette microfibre... on va testé, c'est la première fois que j'en achete une comme ça, faut dire c'est super leger et ça prend pas de place, ce sera plus pratique pour ma nenette ne pas avoir un sac enorme!

sinon ici meme probleme, je trouve pas le vaccin de Ruben, j'ai dejà fait deux pharmacie, l'une me rappelle si elle en a d'ici le 26...
je sais que ma pediatre veut pas du vaccin equivalent, elle veut la meme marque de vaccin pour les 3 injections...

Gaelle
, bisous à ta puce,
ici moi quand j'ai un debut de sinusite je prends de l'homeo: hepar sulfuris calcareum, en deux doses, c'est hyper efficasse...j'ai testé pdt ma grossesse...

bon allez je vais voir ruben il rale!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 18:34

coucou les filles
Je me pose enfin pour vous lire vite fai car depuis ce matin je n'arrete pas, si on j'entend un jour quelqu'un dire que les mamans a la maison font rien je lui fais une tete au carré lol... J'ai emmené Nathan pour la visite des 5 mois (il a exactement aujourd'hui 4 mois et 13 jours) j'avais RDV a 11h15 et j'ai quitté la pediatre a 13h40 aille aille aille j'avais RDv chez la sage femme a 14h j'ai speedé comme une malade et je suis arrivée avec 5 minutes de retard ouffff...
Donc Nathan pese 7kg340 pour 66cm et on peut dire qu'il fait enfin ces nuits car meme s'il a ronchonné ce matin a 3h40 une fois la totote dans sa bouche il s'est rendormit direct pour un levé vers 6h du mat cela nous change drolement la vie... La pediatre preconise de commencer doucement a introduire la nourriture j'y pensais aussi, j'ai meme acheté petites boites et cuillieres et en rentrant de la sage femme je lui ai fait un bib avec des cereales a la vanille une toute petite quantité, et bien il a adoré le biberon de lait maternisé est descendu super rapidement. Je continue a l'allaiter mais il a un bib de lait maternisé par jour quand je n'ai pas envie ou le temps de lui donner le sein.
Une petite question aux mamans qui allaitent encore car en disctutant avec la sage femme je lui ai dit que j'avais des soucis de libido et elle a confirmé que ct lié au faite que j'allaite car la prolactine attenue les hormones de la libido est-ce votre cas aussi ????
Voila sinon tout va bien Nathan grandit bien et c un bébé heureux de vivre m'a dit la pediatre, je le savais mais cela fait plaisir a entendre de quelqu'un d'autre....
Gaelle bises a Camille
Loguy grosses bises a Eva de la part de Nathan lol et bonne vacance avec ta famille
Les filles soignez vous bien.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 19:33

Coucou à toutes,

Suzy : c'est sûr que Nathan est un bb heureux de vivre et sage en plus !!!

Pas comme sa copine Célène, elle nous a encore fait une crise de nerfs et ce jusqu'à 2H30 ce coup ci !!!
On dirait qu'elle ne veut pas dormir, elle gazoullait, dicscutait, voulait être assise et d'un seul coup se mettait à hurler Shocked
Dur dur pour nous !!! On lui a même donné deux fois des bib de 60ml, mon mari voulait même compléter pour que cela fasse un 210ml mais je n'ai pas voulu. Je ne pense pas que cela soit la faim (sinon elle n'aurait pas dormi ce matin jusu'à 9H30) vous en pensez quoi ?

Gros bisous à Camille
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyJeu 18 Fév - 20:36

Suzy, pour la libido, moi j'ai pas franchement envie actuellement... d'ailleurs mon homme est en manque! vais lui sortir l'explication de ta sf, il m'embetera peut etre plus! jeudi 18 février Lol

Lilabelle, des coliques? les dents? elle a surement mal qq part pour crier d'un coup!

allez hop ici c'est l'h du bain!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyVen 19 Fév - 1:44

Anne so : merci pour ta réponse, les colliques je ne pense pas car elle ne se tortille pas et ça gargouille pas non plus, les dents bah j'sais pas trop, ça fait 3 jours qu'elle ne bave plus et qu'elle ne met plus ses mains à la bouche. Je crois que la d'moiselle n'a pas sommeil (elle dort bcp le matin).
Dc on va refaire la méthode employée il y a deux mois : le bain le soir dc zhou 23H30 chez nous aussi c'est l'heure du bain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyVen 19 Fév - 1:45

Anne so : merci pour ta réponse, les colliques je ne pense pas car elle ne se tortille pas et ça gargouille pas non plus, les dents bah j'sais pas trop, ça fait 3 jours qu'elle ne bave plus et qu'elle ne met plus ses mains à la bouche. Je crois que la d'moiselle n'a pas sommeil (elle dort bcp le matin).
Dc on va refaire la méthode employée il y a deux mois : le bain le soir dc zhou 23H30 chez nous aussi c'est l'heure du bain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février EmptyVen 19 Fév - 11:58

Anne-so tu es une coquine lol si tu allaites l'excuse est valable cela dit... en tout cas quand j'ai dit a cheri que la sage femme avait dit ça il a dit que bientot Nathan lacherai les lolos de sa mere donc il va pouvoir les recuperer lol mais en y reflechissant pour ma fille l'envie etait revenue vraiment peut de temps apres avoir fini d'allaiter donc je penses que cela doit etre lié
Lilabelle arrete ta puce est adorable, tous les enfants ont des moments de stress et il pleure, je sais c super dure a supporté et je lui la premiere a avoir vraiment du mal a le supporter car en faite cela nous mets dans une telle detresse de ne pas comprendre ce qu'ils ont. Hier Nathan a eu son vaccin et le pauvre il pleurait et baillait a n'en plus pouvoir et j'ai finalement compris qu'il avait mal a l'endroit de la piqure car il ne bougeait plus ces jambes comme il le fait tout le temps (genre pedalo) j'ai pas hesité a lui mettre un suppo de doliprane et il a fait une super nuit 21h a 7h15 et ce matin il etait en pleine forme et la il dort encore... En faite il faut procedé par elimination pour essayer de comprendre ce qui va pas comme tu fais avec ton mari Isabelle et si cela marche pas essayer encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 18 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 février   jeudi 18 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 11 février
» Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !
» Lundi 29 février
» Vendredi 12 Février
» Samedi 13 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: