Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !

Aller en bas 
+10
Anne-so
malicette
sebetangel
lamu1981
gaelle104
noly
magali74
Valentine
Mon p'tit grain 2 riz
Mobybob
14 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 10:35

Tout d'abord joyeux anniversaire à ton homme Anne-So !
Chouchoute le bien aujourd'hui !

Bonjour à toutes les mamounes !
Je vais émerger tranquillement, mon homme est parti emmener la puce à l'école et mon doudou dort encore. J'ai faim, je vais prendre un bon p'tit déj !

A tout à l'heure !
Bisous Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! 97097
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 11:48

Bi'jour bi'jour!!!!

Bon anniversaire au mari d'Anne-So !!!!

Alors pour nous le bib' carotte a été assez folklo !!!!
Niveau gout pas de probleme il a adoré !!!
Parcontre maman a merdé dans l'organisation !mdr
J'ai été a la pharmacie acheter des tétines numéro 3 pour que le lait et la carotte passe sans aucun souci !!!
Donc je prépare la purée ( je ne regrette pas du tout de ne pas avoir choisi le babycook !!!!) L'heure du bib arrrive je sors mes belles tétines est donne le bib a Axel ! au bout de quelque seconde je le vois s'énnervé, je regarde la tétine n'était pas percé !!!
Pas de souci j'en une 2eme, Axel hurle car il voit le bib passé devant lui plusieurs fois, donc parti avec la 2eme et rebelotte il s'ennerve, je regarde la tétine et genre de goutte a goutte très lent sort de la tétine!!!
Le doudou hurle toujours, Panique a bord du navire, je pars dans la cuisine voir ce que je peux faire et je trouve l'un des premiers bib' a tetine trois vitesse ( oui car doudou a la sorti de mater nous a fait acheter 4 marques de bib avant d'arreter son choix sur les "mam"), donc on vers la moitié du bib' car le bib en verre ne fait que 110ml et c'est parti mon kiki et a ma grande surprise il a pris le bib sans probleme a part qu'il avait du mal a respiré ( et oui le "mam" donne de mauvaise habitude !)
Voila l'histoire notre premier bib carotte !

Je vous laisse car je crois que l'effet carottes viens de ce faire sentir dans la couche !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 12:11

Bon anniv' à Laurent !!!

lol! pour le bib carottes, c bien s'il l'a pris sans problème une fois la bonne tétine trouvée Smile

et pour le bureau je vais laisser passer un peu de temps, faut pas trop le brusquer mon homme, j'ai du aussi batailler pour changer l'organisation de son meuble à salle de bain, il avait tout les médocs en bas et les serviettes + gants en haut...pas logique et dangereux....faut y aller par étape (il a longtemps vécu seul) lol!

@moby : bon petit déj' Smile
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 12:34

Bon anniversaire à Laurent! Bonne rencontre entre Anne-so et Maud !!
Nohlan s'est réveillé à 7h pour manger et la il redors depuis 8h20. Ca fait du bien de pouvoir se recoucher, je me suis levée vers 10h histoire de prendre mon petit dé dans le calme, lol !
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 12:58

Bonjour à toutes les filles

Tout d'abord bonna anniv au mari d'ann so

J'espère que tout le monde va bien je n'ai pas encore lu mon retard mais je voulais avant tout vous faire un petit coucou
Désolé pour cette absence mais je n'ai pas eu bcp de temps

mon p'tit grain de riz:Contente que se premier bib de carotte soit bien passé
Pourquoi dis tu que tu ai contente de ne pas avoir acheté le babycoo

Sinon ici tout va bien la petite a eu sa dernière scéance de kiné lundi et cette nuit elle a nouveau dormi toute la nuit sans se reveiller!!!
Et elle accepte enfin de reteter depuis mardi

Bon je vais lire tout mon retard
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 13:20

Voilà j'ai lu mon retard et donc j'i vu que vous aviez parlé baptême
Alors pour nous si tout va bien le baptême de lilou aura lieu le 18 avril et pour le repas je fais ça chez moi on devrait y arriver selon le temps on verra pour le repas

Sinon attention a celle qui veulent baptiser des enfants de plus de 4 ans car dans ces cas là le baptême n'est possible que si l'enfant fait du catéchisme

Voilà moi pour les montés de lait quand je sent que ça baisse et donc j'ai eu le pb la semaine dernière car elle ne voulait plus tété et bien j'ai bu de la bière sans alcool et ça été parfait!!


Allez bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 13:33

Noly:
Alors en faite j'étais parti pour acheter le babycook et j'ai fait des recherches et s'avere que le babycook qui ce dis sans bisphénol n'est qu'a moitié vrai ! En faite le bol ou cuit les légumes et bien sans bisphénol mais le grand bol ou l'eau tombe en contient.
Donc l'eau de cuisson que l'on mélange a la purée pour la rendre un peu plus liquide contamine les légumes !!!
Moi j'ai acheté le "maxi saveur" d'avent phillips qui est entierement sans bisphénol et enplus super pratique d'utilisation il sous forme de blinder donc tu cuis et tu as juste a retourner le bol pour mixer !!!!
voila le pourquoi du comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 13:55

coucou les filles !!

Célian ma fait une super nuit 21h30 - 7h30 !! je suis ravie !!

Bon anniversaire à ton zhom anne- so ! j'espère que tu vas le gâter !! loll

mon petit grain de riz pas cool les pb de tétines !! mais bien qu'il apprécie déjà les carottes !

sinon mon loulou 'est remis à tousser je n'aime pas ça !pourvu qu'il ne refasse une bronchiolite !
bon je vais faire manger mes ptit's monstres
a+
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 14:13

Bonjour à vous toutes !

Bon anniversaire à Laurent, le mari d'Anne-So !
Mon chéri aura 29 ans dimanche, c'est un Verseau lui aussi !

Chez nous, le nouveau petit rythme de Chloé se confirme : elle se réveille désormais vers 8h (au lieu de 9h-10h auparavant), puis prend sa soupe vers 11h30-12h.
Mon p'tit grain 2 riz, moi j'avais choisi le BébéDélice de Babymoov car il faisait également stérilisateur de biberons, super pratique 4 appareils en 1 ! J'en suis super contente !

Bon je file, ma poupée chouine...
@ plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 14:32

c'est bizarre ce que tu me dis mon p'tit grain de riz puisque le grand bol où tombe l'eau de cuisson est le bol où cuise les legumes alors je ne comprend pas!!
Moi j'ai eu le babycook pour mes 2 premiers malheureusement pour moi il m'a laché avant que j'arrete de m'en servir pour nolhan et j'ai acheté le même que toi lamu et moi par contre je n'en ai pas du tout été satisfaite entre les fuites et surtout je trouvais qu'il mixait nettement moins bien que le babycook pour lilou d'ailleurs sa marraine me donne son babycook voilà
Mais bon moi j'ai encore le temps lilou n'a que 4 mois!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 15:03

Noly, ici je n'ai pas eu de souci avec le Bébédélice, sauf le tartre qui se dépose au fond de la cuve, et qui m'oblige à le détartrer souvent. A part ça, il cuit super vite et je trouve qu'il mixe plutôt bien. Le seul point négatif c'est quand on met les légumes cuits dans le mixer : si tu dois ajouter de l'eau pendant le mixage, il faut arrêter et rouvrir le bol mais sinon c'est nickel. Mais je ne peux pas comparer car j'ai jamais eu le Babycook !

Bon cet aprèm je vais faire un dernier essayage de MA robe de mariée, et je passe commande ! Et hop, ça aussi ce sera fait !

@ plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 16:31

coucou les filles
william nous fait toujours des nuits avec des réveils fréquent, cette nuit 2h30, 2h45 puis 3h et impossible de le rendormir avant 4h, mon mari m'a dit " aujourd'hui tu le fait pas dormir et tu le réveil a chaque fois" ouais facile a dire, comment tu veut empêcher un bb de dormir, il est rigolo lui!!!!!

ca matin j'ai été voir la secrétaire du curé pour les baptêmes , je suis arriver pile a 11h et en arrivant j'ai vu écrit sur la porte "permanence de 9h a 11h", j'ai toqué et la femme était déjà habillé et avait son sac a la main, elle m'a donné 2 feuille a remplir et rendre jeudi prochain, du coup impossible de lui posé une question
si quelqu'un sait combien prennent les curé pour baptisé, je suis preneuse!!!!!!
j'ai aussi tel a une auberge pour voir leur tarif, ben moi je trouve que çà va car pour leur 1er prix de 33€ par pers il y a apéro + amuse gueule, entrée, plat, fromage+salade, et dessert ( gâteau et pièce montée) + vin blanc et rouge+ le café, il me resterai juste le champagne a acheté a coté
vous en pensez quoi?????

mon petit grain de riz: pas cool le coup du bib carotte mais le principal s'est que bb apprécie

noly: qu'est-ce que tu appelle bière sans alcool, du panaché? et combien tu en boit?

lamu: en fait Clara a été baptiser le lendemain du mariage car le curé a refusé de faire çà en même temps mais ma collègue a tout fait en même temps ( pas le même curé) il commence par le mariage et puis le baptème
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 17:12

coucou sebetangel, nous pour le baptême, ça vient d'être fixé ; ce sera le dimanche 9 mai ; on a eu du mal à fixer la date car on baptise en même temps les enfants de ma soeur et capucine... ça va être sympa ! du coup, va falloir qu'on s'organise pour le repas et tout, car un baptême pour 3 ça veut dire plus de monde que pour 1 mais aussi frais divisés... donc plutôt bonne option !

maintenant faut que je m'organise pour le repas ; salle ? chez nous ? repas ?? bref, pas mal d'orga en prévision ! en effet, ton menu ne me semble pas trop cher vu que tout est compris, même le vin ; nous on va voir si on fait ça dans un resto ou via un traiteur...

toujours pas de news de ma grand-mère ; son rdv était à midi ; j'ai peur que ce ne soit pas bon signe si on a toujours pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 17:44

petit coucou les filles,
rapide vu que ce matin: creche, kiné, shopping
et ensuite j'ai rejoind mon homme au resto,
là je vais me mettre à la patisserie histoire qu'il aie un gateau ce soir pour feter ses 34ans avec les enfants...
Et ap 16h30 rdv avec l'instit de coline et ap recreche!

vive les jeudis blindés!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 17:56

recoucou

Sebetangel pour les biéres sans alccol je ne sais plus la marque mais ce n'est pas du panaché c'est une bière et j'en boit 1 le soir après avoir tiré mon lait et la semaine dernière j'en buvait 1 le midi après avoir tiré mon lait puisqu'elle ne voulait pas tété et franchement je n'arrivait à tiré que 180 des 2 seins à chaque fois alors qu'avant je tirait jusqu'a 180 par sein et là c'est bon tout est bien reparti depuis lundi car j'ai commencé la bière samedi
Moi pour le baptême de nolhan nous avons donné 40 euros au curé car lui partait du principe et à juste titre que normalement un acte tel que le baptême et le mariage sont des actes gratuits on ne devrait pas se poser la question surtout que lors de la quête il recupère de l'argent donc il nous avait dit vous donnez ce que vous pouvez sinon pour mon premier fils le prêtre qui l'avait baptisé avait imposé le tarif de 60 euros
mais là pareil avec mon mari nous n'étions pas d'accord car ce genre d'acte ne se moneille pas donc on lui avait fait une enveloppe de 40 euros aussi!!!
Sinon pour le tarif du repas je trouve cela pluto correct surtout avec tout comprit dedans c'est vraiment pas mal

Malicette et oui c'est une organisation tout cela moi il me reste 2 mois 1/2 pour tout preparer je vais d'ailleurs commencer par aller voir le pretre pour qu'on confirme la date ensemble et puis après je ferais les faire part

Ann so quel journée
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 18:48

nous aussi malicette c'est le 9 mai
William et Capucine vont être copain de baptême !!!!! Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! 283

merci noly pour toute tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 19:27

coucou les filles,
encore un passage rapide pour changer!!
je sais pas comment vous faites les filles qui avez plusieurs enfant et un boulot, moi avec un déjà je me sens déjà dépassée par les évènements, j'ai l'impression d'être tout le temps speed et de profiter de rien, c'est fou!!
Bref!!
Une question, vous n'avez pas des problèmes pour trouver les vaccins, chez nous, impossible de le trouver. J'ai fait toutes les pharmacies et elles sont toutes en rupture depuis un mois. Déjà le mois dernier j'avais galéré et finalement réussi à en trouver, c'était la dernière boîte qu'ils avaient.
Mon rdv est mercredi , je vais voir soit pour le déplacer ou peut etre trouvé un autre vaccin ,faut que je vois avec la pédiatre.
Sinon Azad est particulièrement chiant depuis 2 jours, il n'arrête pas de chouiner. Dès qu'on le pôse il chouine, c'est insupportable. Hier ça a duré 4 heures non stop et avant hier 2 h dès le retour de chez la nounou, je sais pas trop quoi faire. Peut-être que c'est les dents! en tout cas j'espere que ça va passer.
Bon d'ailleurs je vous laisse, je viens de le ramener de chez la nounou et il se réveille.
A plus et bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 19:37

Bonjour à toutes, un coucou rapide car j'entend le chouinement qui sonne la fin de la sieste!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 20:08

ici aussi problème pour les vaccins, où j'habite il est en rupture depuis 1 mois, demain je vais profiter que je vais chez mes parents pour faire les pharmacies du coin, mon rdv est le 19 février, j'ai encore le temps mais si personne ne là ça va être chaud...je verrai demain.

lolo : moi aussi je me demande comment font celles qui ont plusieurs enfants et qui bossent où même qui ont plusieurs enfants tout court...
j'espère que ça va s'améliorer pour Azad, j'ai vécu ça la semaine dernière et c pas drôle, depuis sa petite cure de camilia (homéopathie pour les dents) il s'est calmé, je sais pas si ct ça ou pas....mais depuis j'ai retrouvé mon bébé sourires Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 20:23

angel normalement il y a pas de prix défini tu est sensé donné ce que tu veux mais par ici les gens parle de 80 € alors ......
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 22:14

Youhou, bonne nouvelle, on a trouvé notre nounou!!!!
Elle veut bien de nous avec notre petit contrat (faut dire que Margot a été particulièrement agréable et charmeuse pendant le rdv!) et nous on la trouve super.
C'est celle avec qui j'avais eu un bon contact téléphonique, comme quoi!
Je suis soulagée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 22:45

Coucou rapide, pas eu le temps de tout lire désolée,
Bon anniv à Laurent, héhé on oublie pas les heureux papas !

Super Zaliia pour la nounou ! en effet ça soulage, nous venons de trouver aussi. Peux-tu me dire à quel tarif tu l'embauche ? Je sais que c'est très variable en fonction de la région, à Paris c'est plein pot visiblement. Nous nous allons la prendre 40 h par semaine. Sur 4 jours.

Bisesà toutes, nous recevoir deux copines ce voir, elles viennent voir notre petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyJeu 4 Fév - 23:48

Nous on est en province...
on la prend 36h semaine en annualisant sur 13 semaines (mon mari a des rtt), elle prend 3.01 net de l'heure (c'est un peu cher pour ici) 3€ de frais et 2.70 pour le repas et 1.10 pour le gouter.
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyVen 5 Fév - 2:22

coucou les mamans!

désolée pas tout lu mon retard encore, j'ai pas mal bosser ces derniers jours, et le reste du temps plein de choses a faire

pour le baptême, nous ce sera un bapteme civil et je pense qu'on le fera pour les 1 an de Noémy, faut que j'aille me renseigner auprès de la mairie pour savoir comment ça se passe ici

Moby: merci pour ton message du 02/02, je l'avis pas vu du coup j'ai ouvert un post, et c'est vrai qu'elle n'est pas en retard a ce niveau la mais par contre mlle ne sait toujours pas se retourner du ventre sur le dos et n'aime vraiment pas être sur le ventre

je repasserai demain, j'aurai plus de temps, là je suis trop naze

bonne nuit Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! 408330

oups j'allais oublié, bon anniversaire a M.anne-so
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! EmptyVen 5 Fév - 11:51

J'ai oublié hier de souhaiter un bon moiniversaire à Malo et Nohlan !
5 mois déjà, que çà passe vite...
Bisous les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !   Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 Janvier: BON ANNIVERSAIRE ZALIIA!!!
» Jeudi 11 février
» jeudi 18 février
» Mercredi 24 fevrier
» Lundi 25 janvier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: