Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 8 Février

Aller en bas 
+6
Maud
zaliia
Valentine
sebetangel
Anne-so
Mobybob
10 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 7:24

Bonjour les filles !

Joyeux moiniversaire à Maelle, Alexi et Alexy !

Encore une nuit dure dure mais là, j'ai fini par laisser mon fils à son père qui lui ne se couche pas avant tard dans la nuit.

Voilà j'écris une ligne et mon doudou se réveille encore...
Je viens de lui donner le sein du coup pour tirer mon lait, çà va être une autre chanson, je ne sais pas s'il aura assez pour son bib du matin.

Bon la journée d'hier a été bof.
Le beau-frère qui devait arriver en fin de matinée a débarqué à 13h.
L'ambiance était moyenne, mon homme s'est emmeché avec trois whisky en guise d'apéro.
Les petites se sont mises à jouer ensemble 1h avant leur départ...
Et mon fils lui a été adorable... jusqu'au coucher !
Quant à mon beau-frère, çà n'est pas de sa faute mais nous ne sommes vraiment du même monde, il fréquente la haute société, a des manières qui me sont inconnues, mais bon, moi je ne suis qu'une provinciale, infirmière et lui est pilote de ligne.
Quant à mon homme, je ne sais pas s'il se sent mal ou inférieur par rapport à son petit frère mais je n'ai pas du tout aimé son comportement, je vous dis, à peine était-il là qu'il s'est envoyé trois whisky, autant vous dire qu'une heure après, il aurait pu aller se coucher, il n'a quasiment pas causé.

Enfin, c'est une journée de passée mais je suis contente que les petites cousines aient enfin fait connaissance, sa puce a déjà 2 ans et nous ne l'avions jamais vu.

Bon dans moins de deux heures je suis au taf et je ne suis vraiment pas motivée.

Vous vous doutez bien qu'entre mes nuits sans sommeil (c'est pas le titre d'une chanson çà ???), monsieur qui se murge, mon sale caractère et la fatigue, hier grosse engueulade avec monsieur car j'en ai marre !
Hier soir 21h, je tire mon lait, à 23h, mon doudou hurle et refuse les 2 seins donc je me dis que je vais réchauffer et lui donner le lait que j'ai tiré, croyez-vous que Monsieur l'aurait fait sachant que je galère depuis déjà 2h avec le petit et que je me lève à 4h30 ???? Et bien non, Monsieur est sur Facebook !!! Du coup j'ai super utile, je passe du temps à tirer mon lait puis à réchauffer mon lait et à donner mon lait au bib à mon fils...

Je vous le dis moi, çà n'était pas censé se passer comme çà.

Bon je vais couper mon tire-lait, je reviens.
J'en profiterai pour lire la discu d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 7:49

Bon le résultat n'est vraiment pas satisfaisant, je pense qu'une fois les réserves de lait du congélo terminées, nous allons devoir passer à un allaitement mixte.
Je n'ai tiré que 130 ml, mais comme mon doudou a tété à 5h çà n'est guère étonnant, 120 d'un côté et 10 de l'autre...

Je vais faire ma douche et je repasse peut-être après, je ne vous ai pas lu.

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 11:01

Hello!

Moby,
bon courage!!!! je crois que tu vas en avoir besoin!

ici nuit encore difficile, Ruben a tjs le nez très pris, et tousse bcp... enfin à l'h qu'il est il dort enfin tranquillement sinon il a passé une partie de la nuit sur mon homme! y a qu'assis qu'il respirait à peu près bien...
A voir si je l'emmene chez le doc, vais essayer d'ecouter s'il siffle ou pas, pas envie d'attendre que ça se trasforme en bronchio!

allez je file, auj mon frere arrive en vacances dans le coin jusque samedi! Nils va pourvoir retrouver son cousin du meme age! Lundi 8 Février Icon_biggrin

bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 12:10

coucou les filles

bon je suis un peu plus motivé qu'hier, enfin faut bien car la journée va être longue entre les 3 loulous a s'occuper et les rdv a dr et a gche
en plus la crève de William ne s'améliore pas du tout malgré le sirop, le spray nasal et les lavage de nez, et il ne sort sur la joue une vilaine plaque rouge qui suppure alors je vait appeler le doc pour "greffer" william dans le rdv de sa sœur de se soir

sinon loulou a un peu mieux dormit cette nuit, dodo a 23h, réveil tutute a 3h30 et 5h puis tétée a 5h30 redodo de 6h30 a 7h30 puis de 8h30 a 9h

par contre j'essaye de stimuler ma lactation par la tisane et la bière s/s alcool mais çà a pas l'air de marcher super, il est a 3tt /j (5h30/10h/18h) et 2 bib de LA ( 14h et 22h) du coup entre 10h et 18h ce n'est pas stimuler, pensez-vous que je doive tirer mon lait dans la journée pour stimuler plus la montée de lait ?????

allez je vous laisse , faut que j'appelle le doc pour ce soir!!!!

biz a toutes et bon courage moby pour ta semaine chargé
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 12:17

Bonjour !!!

Moby : courage pour ce moment difficile.

anne-so : pleins de bonnes ondes pour Ruben...Nils va être content de pouvoir jouer avec son cousin Smile

Hier Mathéo a fait une super crise de pleurs vers 18h30 quand je l'ai mis au lit, au début je l'ai laissé un peu mais quand j'ai vu comme ça tournait, j'ai pas pu le laisser : il criait très très fort et très aigu et au bout de 5 minutes il commençait à s'étouffer et à sangloter en peinant à retrouver sa respiration...donc mise au sein et en même pas 5 minutes hop dodo, en le posant dans le lit je l'ai réveillé mais il a pris son pouce et s'est rendormi....j'aime pas quand il fait ça !!!

depuis hier je sens aussi que les dents doivent le travailler de nouveau...

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 12:21

sebtangel : si tu veux le sevrer il ne faut pas stimuler en tirant ton lait mais sinon oui c bon de stimuler à la place d'une tétée, je sais pas si c aussi efficace mais c mieux que rien...tout dépend de ce que tu veux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 12:35

Un petit bonjour,
je vais lire les nouvelles du week end et je repasserai dans l'aprem je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 13:48

salut à toutes et courage à toutes celles qui galèrent... anne-so, moby, angel.

pour Maloé son rhume a quasiment disparu et oui ça prend un peu de temps mais je tiens le bon bout... ouf

je vais lire la suite alors à plus.
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 14:56

en fait Valentine je voudrait continuer a garder le rythme de 3 tt et 2 bib (qui correspond au repas plus tard) mais j'ai plus autant de lait qu'avant et je voudrais de bonne grosse monté de lait pour faire des réserve car je reprend le boulot la semaine prochaine
j'aimerais pouvoir l'allaiter jusqu'à 6 mois ou plus car je n'ai jamais put allaiter aussi longtemps pour mes autres enfants
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 15:53

Olala, je vois que je ne suis pas la seule pour qui c'est pas la grosse forme !!!

Courage les filles, je pense bien à vous, moi c'est autre chose petite baisse de morale car pour moi l'allaitement est belle et bien fini (je vais faire un post ds la bonne rubrique) car Célène refuse la seule TT qui nous restait le matin, snif je suis triste

En plus chez nous c'est les vacances, dc trois loulous à la maison, plus le régime du grand à surveiller, bonjour le prise de tête !!!

Je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 18:37

Petit passage, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui et Margot est trèèès fatigante... Je pense qu'elle à mal aux genvices... mais làelle pleure dès que je ne suis plus avec elle, même si je suis à côté à faire autre chose ça ne lui plait pas... Là j'essaie une autre petite sieste j'espère qu'elle va se calmer, car depuis ce matin, c'est ma fête!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 18:47

Coucou!
Allez les filles, reprennons nous!

Je vous envoie pleins de bisous pour vous remonter le moral!

Ici, Noelia est encore malade, je l'emene au toubib ce soir... J'ai vu la maladie evoluée en fonction des ses biberons qu'elles buvaient de moins en moins!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 19:26

ici finalement j'ai qd meme emmené Ruben chez le doc et j'ai bien fait vu qu'il a une bronchiolite, première seance de kiné à 20h... Lundi 8 Février Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 20:21

halala ces vilaines maladies ne peuvent pas nous laisser un peu tranquille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...enfin moi je croise les doigts et tout ce que je peux car pour l'instant j'ai de la chance avec Mathéo, à part un petit rhume à 1 mois, il n'a rien eu......mais bon ça peut arriver à tout moment...

donc courage aux bébés malades et à leur mamans !!!

j'ai testé de nouvelles couches discount car les carr***our ne me plaisaient pas du tout, là j'ai pris des Li*l et c le top en plus pour 7 € le paquet de 56....que demander de mieux !!!

aujourd'hui record de sietse = 2h cet aprem et là il refait déjà dodo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 22:03

Bonsoir les filles !

Je viens de rentrer du taf, je mange et je repasse en donnant le sein à doudou tout à l'heure !

Magali, pour ton message concernant le bonjour d'hier, je n'ai pas souhaité un bon moiniversaire à Nohlan car je l'ai fait le jour de sa naissance, petit copier-coller :

Sujet: Re: Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent ! Ven 5 Fév - 9:51 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
J'ai oublié hier de souhaiter un bon moiniversaire à Malo et Nohlan !
5 mois déjà, que çà passe vite...
Bisous les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 22:06

Ah ok pardon faut dire que je suis réveillé depuis 3h30 ce matin grâce à mon chat. Mais c'était juste pour te taquiner.
Comment tu vas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février EmptyLun 8 Fév - 23:51

Coucou les filles !
Comment allez-vous en ce début de semaine ? Ici tt va bien...
Vous allez halluciner : notre nounou passe son temps à nous faire des petits trucs à manger... crèpes, petits gateaux et la dernière fois elle a même été à la pêche et nous a ramené des moules et des palourdes !!! A priori, elle fait plein de bouffe le week-end et en prépare pour nous aussi en même temps !! Very Happy C'est super sympa je trouve !!

Bon allez, je vais aller faire du pain puis me coucher... suis naze (pour changer...) !

Bisousss et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 Février   Lundi 8 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 8 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 Février
» Lundi 1er février
» Lundi 29 février
» Lundi 22 février - Bonne fête Lilabelle !
» Lundi 5 Avril : lundi de Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: