Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 9 Octobre

Aller en bas 
+2
noly
Loguy
6 participants
AuteurMessage
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 9 Octobre   Vendredi 9 Octobre EmptyVen 9 Oct - 10:07

Bonjour à toutes !

Ha ! Gaëlle n'est plus là ! Very Happy Enfin, je veux dire, je suis super contente pour elle que ce soit enfin le grand jour, elle attendait avec tant d'impatience. On pense à toi Gaëlle, que tout se passe bien et que tu reviennes nous donner des nouvelles dès que possible, bises.

Noly, jolie la photo de ton avatar !!! Dis-moi, t'es où dans le Val d'Oise, j'y ai habité longtemps.

Anne-so, Malicette, Moby, 4anges... Aïe aïe aïe j'en oublie,, bref à toutes : comment ça va, les filles ? Laughing

De mon côté, je pense entrevoir ce que peut être une contraction, ce n'était pas douloureux mais, cette nuit vers 4h j'ai ressenti une pression sur mon ventre, un truc que je ressens le soir depuis deux jours, mais en mettant ça sur le compte d'avoir rempli l'estomac.
Donc à suivre, J-7 ça se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre   Vendredi 9 Octobre EmptyVen 9 Oct - 12:58

Bonjour les filles

Bon ici tout va bien
Il n'y a pas grand monde ce matin sur le fofo vous êtes toutes à la mater remarque pour certaine je crois qu'il est temps

Merci Loguy pour le compliment sinon je suis limite oise à cote de l'isles adam
J'espère que pour toi aussi cela va bientot arriver

Bon pour moi c'est l'heure du repas pour les grands et bien sur la petite commence à raler alors qu'elle a tétée à 10h mais bon c'est souvent comme ça le matin et c'est pas souvent qu'elle rale alors je vais pas me plaindre

Je vous fait à toutes de gros bisous
et je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Membre occasionnel
Membre occasionnel
melanie10


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : nogent sur seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre   Vendredi 9 Octobre EmptyVen 9 Oct - 14:27

salut les filles !!

je viens vous annoncé la naissance de Célian !!!
Gaelle a eu une césrienne en urgence a 9 h ce matin.

Célian est une crevette de 2kg 120 pour 44,5 cm.


je vous transmet plus d'info des que j'en ai !!

bisous a vous toutes


Dernière édition par melanie10 le Jeu 15 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre   Vendredi 9 Octobre EmptyVen 9 Oct - 16:29

Merci Melanie pour l'info
félicitation aux parents et bienvenue à Célian
J'espère que tout le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre   Vendredi 9 Octobre EmptyVen 9 Oct - 16:39

Héhé, bravo Gaëlle !!! Félicitation, j'ai déjà répondu sur l'aiutre forum, mais, je voulais quand même renouveller la bienvenue à Célian ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre   Vendredi 9 Octobre EmptyVen 9 Oct - 16:44

Merci Noly ! Super l'Isle-Adam, c'est vraimant joli ce coin là, j'ai longtemps habité à Ermont, je garde un bon souvenir du Val d'Oise.

Bises A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre   Vendredi 9 Octobre EmptyVen 9 Oct - 16:49

coucou les filles !

félicitations gaëlle, bienvenue à Célian, en espérant que tout aille bien vu le modèle réduit...

bises à toutes, loguy, noly anne-so, mélanie et toutes celles qui viendront poster leur bonjour du jour un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre   Vendredi 9 Octobre EmptyVen 9 Oct - 16:56

Loguy oui en effet c'est super sympa moi je suis à 5 km de l'isles adam mais c'est super aussi on est au calme et depuis qu'on est en maison on a l'impression d'être en vacances surtout cette été qu'on est pas parti entre les barbecue et voir les enfants s'eclater dehors on a moins eu de sentiments de tristesse de ne pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre   Vendredi 9 Octobre EmptyVen 9 Oct - 19:26

bonsoir les filles! desolee de ne passer sur le petit bonjour que mantenant, mais mes loulous sont pas au top de leur forme auj!
coco est rentrée de l'ecole avec 38 de fievre et Nils me fait 39 depuis ce midi... cette nuit il en faisait dejà un peu à 4h!
le doc vient de me rappeler, je dois alterner doli et advil et surveiller les jours à venir vu que Nils est djà sous antibio... surement qqch de viral... Vendredi 9 Octobre Icon_redface

Mon homme est sur la route du retour, je rois que je vaisvite mettre nils à dormir et ap me planter devant plus belle la vie et koh lanta!!! Vendredi 9 Octobre Icon_smile suis naze!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre   Vendredi 9 Octobre EmptyVen 9 Oct - 20:48

anne-so, même programme, plus belle la vie et koh lanta ! mais moi, sans les petiots malades... courage !
Revenir en haut Aller en bas
4anges
Championne
Championne
4anges


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : serviers et labaume (30)
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre   Vendredi 9 Octobre EmptyVen 9 Oct - 23:57

Coucou un bébé de plus aujourd'hui!!

Message de Annesodam recu ce soir à 22h40:
Je viens de monter dans ma chambre aprés 12 heurs de travail, Lili-Rose est née, 3kg700 et 52 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Octobre   Vendredi 9 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 9 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 Octobre !!
» Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!!
» Mardi 6 octobre
» Mardi 27 Octobre
» mercredi 07 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: