Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! Empty
MessageSujet: Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!!   Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! EmptyVen 16 Oct - 10:47

Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! Hello02 Bonjour à toutes !

Aslolo : on pense fort à toi, donne nous des nouvelles quand tu seras rentrée de ton rdv !

Malicette : alors, bibou est dans tes bras ? Les binomes, pensez à nous donner des nouvelles !

Ml.beurn
: çà va mieux qu'hier ?

Bon çà m'apprendra à faire la maman fière de son doudou qui lui fait passer trois belles nuits consécutives ! Mon petit prince s'est réveillé vers 3h pour ne pas se rendormir avant 5h...

Mais vu que j'étais en pétard après mon homme et surtout super ko, je lui ai crié dessus en lui disant que puisqu'il avait pris un super acompte et m'avait laissé me débrouiller avec les deux loulous depuis plus de 48h heures sans m'aider ni avec les enfants ni dans la maison, c'était mon tour de dormir et qu'il se démerVendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! Censure4 avec son fils !
Non mais oh, çà va bien ! On ne les a pas fait toutes seules nos bibous !!!
Du coup ce matin, je lui dis "çà a été avec Gwendal ?" (il était sur le pc en train de jouer à "Quake" à 6h45 du mat Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! Mini-frappadingue-12839 ), ce à quoi, d'un air pas très content il me répond "non, il n'a pas dormi pendant 2h et je ne savais pas quoi faire !" et bah bienvenue au club pépère ! D'habitude, c'est moi qui gère, çà te donne une idée de mon état ?!?
Bon j'arrête là mes lamentations, maintenant, c'est fini, on a tourné la page !

Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! Moz-screenshot-1Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! 66326376Est-ce que l'une d'entre vous à un transat Jules et Capucine (couleur gris et jaune) car j'en ai récupéré un d'occas (il a quelques années maintenant) pour mettre à l'étage et je n'arrive pas à changer le position. Alors si l'une d'entre vous sait comment çà marche, j'accepterai volontiers quelques conseils...

Je vais reprendre la récap de l'autre forum, la modifier puis l'ajouter dans celui-ci !
Bisous les mamounes ! Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! 11_7_104v
Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!!   Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! EmptyVen 16 Oct - 12:31

Coucou tout le monde !

Et ben Moby, tu te laisses pas faire et t'as bien raison ! (non mais !)
Pour le transat, désolée mais je ne pourrais pas t'aider....

Alors, c'est désert ce matin, vous reprenez des forces les filles ?

Moi je suis malade depuis 2 jours, j'ai choppé une grippe de mer** (pas la A je vous rassure) qui me fout KO....là ça va un peu mieux donc j'en profite pour venir vous faire un pti coucou, mais hier je faisais pas la fière !
Heureusement que mon homme est là et qu'il assure parce-que je sais pas comment j'aurais géré les enfants sans lui !

Hier soir, il m'a dit "va te coucher ma chérie, je m'occupe de Lola"...dernier biberon vers 1h00 du mat' et ce matin, elle s'est réveillée à 8h45 !!!!
Quel bonheur....pourvu que ça dure !

Au fait, il y a des nouvelles naissances ?
Venez vite les bébés, on vous attend !!!!!

Gros gros bisous à toutes les mamans et leurs bébés......
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!!   Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! EmptyVen 16 Oct - 18:31

bonjour les filles!

j+2
pour moi!

moby, merci pour ton texto de ce matin! 😉

hier soir bébé a refait la java et est revenu dos à gauche... peut etre pour ça que mon col est passé de 1 à 2 depuis mercredi.
alors pour moi controle ce matin à la mat'... la sf a tenté un décollement... La sf m'a dit que c'etait en bonne voie, elle m'a laissé rentrée en espèrant qu les ch se mettent en route d'ici ce soir...
sinon rdv dimanche pour un nvo controle à J+4 et peut etre declenchement ou alors lundi! tt dependra de la disponibilité du personnel!
Là j'ai des belles contractions tous les 1/4 d'h... suis naze, me suis couchée qu'à 3h du mat' et pas de sieste cette aprem vu que je suis rentree à 15h de la mat' et nils avait dejà fait la sieste chez mon voisin!
j'ai été très etonnée dans le bon sens, les sf du ch ne forcent pas au declenchement! pour elles y a rien d'urgent et vu comm je garde mes bébés, je suis faite pour avoir des grossessesqui durent!
apparemment meme si elles me declenchement lundi, vu comme ttes les conditions sont favorables, ça devraient pas etre super long!
suis contente au pire lundi bébé sera là! et mon homme est donc en conges à partir de ce soir vu que lundi matin forcement il m'accompagnera!
j'arrete mon roman, vais larver dans le canap!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!!   Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! EmptyVen 16 Oct - 20:47

Bonne soirée les filles,

bon la je tape mon message pour la 3em fois Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! 66366

Journée rangement et ménage, durdur mais quand il faut.

courage a vous les filles, pour ce qui est des pleurs ma petite Léa le fait pas mal aussi et sutout le soir quand on voudrais faire dodo Shocked

Alors Anne-so encore parmis nous ? Il est bien avec toi bébé ! Logé, nouris et cajole quoi de mieux Very Happy

Voila ma journée bien remplis et vais faire miam Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! 349407

Bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!!   Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 Octobre ! Allez les petits retardataires ! La 1ère quinzaine est finie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 Octobre !!
» Vendredi 9 Octobre
» jeudi 2 octobre!
» samedi 3 octobre
» Dimanche 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: