Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 30 septembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 30 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Mercredi 30 septembre 2009   Mercredi 30 septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 1:08

Bonjour les mamounes!!!!

et oui c'est bien moi qui ouvre le post d'aujourd'hui!!!!
merci a toutes pour vbos messages ca faits très plaisir!!!
Je suis bien rentrer de la mat aujourd'hui!!! ma leelou va très bien et je suis en extase devant et zhom egalement!!! d'ailleur j'en profite qu'il se soient endormi tout les 2 sur le canapé pour poster vite fait avant de coucher la puce!!!

demain je vous raconterai mon accouchement et j'essaierai de ratraper mon retard mais c'est pas gagné!!!!

Felicitation aux nouveaux parents!!! et bienvenue au bébé !!!

bon aller bonne nuit et a plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 30 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2009   Mercredi 30 septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 10:40

hello!

Ml beurn, contente de te retrouver!!! Tu devrais facilement t'y retrouver vu qu'on a ouvert des posts pour chaque naissance dans la partie accouchement... afin de reunir nos felicitations, que tu cherches pas partt les messages qui te sont destinés!
Enfin je retrouve une de mes trinomettes! je commençais à me setir délaissée!!!Mercredi 30 septembre 2009 Lol

Bon alors pour moi J-14 , hier soirée massages avec mon homme, ça fait du bien, lui s'est coincé le dos avant hier et moi je sais plus me bouger autrement qu'une baleine! je cois que l'arrivee de bébé ferait du bien à tous les deux...
Auj vais emmené mes loulous acheter des chaussures pour l'hiver et surement mc do, c'est peut etre la dernière fois qu'on fera qqch rien qu'à 3 et ça decidera peut etre bébé à sortir!

bonne journee les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 30 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2009   Mercredi 30 septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 10:40

j'essayerai de mettre à jour les recap cette aprem ou ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 30 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2009   Mercredi 30 septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 10:46

coucou les filles !!!

anne -so bonne journée avec tes loulous profites en bien !!! Mercredi 30 septembre 2009 Icon_wink


mél ta fille est superbe !!!

bon nous petit tour pour aller voir la pédiatre de camille a provins , vu que la demoiselle est malade Mercredi 30 septembre 2009 Icon_rolleyes donc arrêt des chimios et après on verra
bisous les minettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2009   Mercredi 30 septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 11:28

Coucou les filles !

Anne so bonne journée avec tes loulous ! Tu vas allé où leur acheter des chaussures ?

Ici rien de nouveau, j'ai contracté un peu hier soir, cette nuit et ce matin, mais rien de très régulier et puis ça c'est arrété... snifff

A midi je vais allé chercher mon homme au boulot et on va allé manger une dernière fois en amoureux avant l'arrivé de bébé. Léane a voulu allé a la garderie alors farniente jusqu'a 17h30.

J-3 !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 30 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2009   Mercredi 30 septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 12:07

Anne-so a écrit:
hello!

Ml beurn, contente de te retrouver!!! Tu devrais facilement t'y retrouver vu qu'on a ouvert des posts pour chaque naissance dans la partie accouchement... afin de reunir nos felicitations, que tu cherches pas partt les messages qui te sont destinés!
Enfin je retrouve une de mes trinomettes! je commençais à me setir délaissée!!!Mercredi 30 septembre 2009 Lol

Bon alors pour moi J-14 , hier soirée massages avec mon homme, ça fait du bien, lui s'est coincé le dos avant hier et moi je sais plus me bouger autrement qu'une baleine! je cois que l'arrivee de bébé ferait du bien à tous les deux...
Auj vais emmené mes loulous acheter des chaussures pour l'hiver et surement mc do, c'est peut etre la dernière fois qu'on fera qqch rien qu'à 3 et ça decidera peut etre bébé à sortir!

bonne journee les filles...

Oh tu vas venir par chez moi pour tes achats?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2009   Mercredi 30 septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 12:25

merci les filles!!! j'ai mis une nouvelles photos dans le post photos de famille et j'ai ouvert un post avec le recit de mon accouchement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 30 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2009   Mercredi 30 septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 18:14

Magaly et laetitia: oui les filles suis allée sur annecy pour mes achats... Au depart j'hesitais avec alberville vu que je suis aussi près... mai me suis dit: si je perds les eaux autant pas etre loin de la maternité! et cool la route n'est plus barrée!!!
suis partie vers 10h de chez moi pour rentrer pas trop tard afin que nils fasse quand meme une petite sieste vu qu'hier dejà il l'avait zappé...
ce midi comme ça, c'était mcdo, sans doute le dernier juste à 3!

Mais moi je dis une fois tout nos bébés nés va falloir s'organiser une rencontre, y a pas moyen de faire autrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 30 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2009   Mercredi 30 septembre 2009 EmptyMer 30 Sep - 23:53

ça y estrecap des naissances mise à jour...
et j'ai mis en gras celles qui ont accouché sur la recap des dpa! ça diminue!!! Mercredi 30 septembre 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2009   Mercredi 30 septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 septembre
» Jeudi 24 septembre
» Vendredi 25 Septembre
» samedi 26 septembre
» Dimanche 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: