Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dimanche 27 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 6:34

bonjour matinal !!
je souhaite un bon dimanche à toutes !!

aslolo petole ? pas mal de contractions hier soir ? ou en etes vous ?

bon hier naissance d'azad et aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 9:17

suis tjs là!!!!
hier soir suis allée me coucher avec un spasfon pour voir si c'etait juste le pretravail, et j'ai dormi comme une marmotte, juste un reveil vers 5h...
ce matin juste une contraction au reveil... au moins j'ai dormi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 10:00

Bonjour les filles!!

Bon pour moi aussi reveil matinale mais il faut dire qu'à la mater on est réveillée à 7h45 pour le petit dej et je ne me suis pas recouchée car j'attends que Lilou se reveil pour la tétée!!!

Sinon ça va plutot bien, je me remets très bien de la cesarienne même mieu et plus vite que la dernière!!
Seulement je commence à trouver le temps long et hier soir quand mes enfants et mon mari sont partis j'ai craqué et fondu en larmes car mon grand était tout triste que je ne rentre pas avec eux et le petit pleurait!!!

Bon ce matin ça va à peu près!!!
J'essaye d epositiver et de me dire que tant que je suis là je suis obligée de me reposer et qu'à la maison se sera moins facile!!!


Bon je vous souhaite à toutes un bon dimanche ensoleillée et en esperant un nouveau bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 10:14

noly je te comprend aussi moi aussi à ma deuxieme quand mon mari partait je fondais en larmes ,pas facile quand on a deja des enfants et de rester à la mat.........courage tu sors quand? jeudi vendredi ? bizzzz Dimanche 27 septembre 408330

aslolo toujours là aussi idem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 11:15

bonjour dominical

une journée ensoleillée s'annonce.Je ne sais pas ce que nous allons faire;marcher certainement Dimanche 27 septembre 60690

Je suis deg, j'ai un mal de gorge du feu de dieu No je me shoote à l'homéopathie mais bon ....

Noly: ce doit être difficile de voir partir ceux qu'on aime surtout quand nos grands pleurent.Les pauvres, ils ne doivent pas comprendre. Allez plus que qqs jours et après retour à la maison.
7h45 le réveil? nous c'est 7h Suspect

Fajetic: encore là ? hihihi

Anne so: au moins tu as pu un peu récupérer.

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 13:13

Salut les filles !

Bon ba je vois que Anne So tu es toujours là lol Ce matin en me levant j'ai dis a mon mari "il faut que j'aille si Anne so est partie à la mat ou pas !" lol

Et bien moi j'ai mal au sacrum et dans le bas du dos, 1 ou 2 contractions par ci par là mais c'est tout snifff... J-6...

Cette nuit on avait mon neveu a dormir, il vient de partir, ouf ca fait du bien car avec Léane ils commencaient a etre bruyants et je suis fatiguée.
On a pas beaucoup dormi cette nuit car Léane a beaucoup toussé donc impossible de dormir avant 1h30...

Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 14:14

Bonjour à toutes ! Je n'ai pas pu passer poser un message hier car toute la matiné et le début d'après-midi Nohlan était scotché à mes nénés et ensuite nous avons eu du monde. Par contre le soir nous nous sommes régalés avec de bonnes crêpes, huummmm....
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 15:39

Bonjour les filles !
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes !
Après une mauvaise nuit, je contracte toujours donc... on attend de voir si çà avance ou pas.
J'ai perdu le bouchon muqueux et depuis j'ai des pertes glaireuses sanguinolantes.
Je préfère attendre tranquillement chez moi car je sens bien que çà n'est pas pour tout de suite mais que les choses se précisent !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 16:03

petole pas de nouvelles ? hier pas mal de contractions ???
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 21:36

Bonsoir les mamans

Bon je vois que personne n'est encore à la mater!!
Pour moi journée plutot calme le parrain et la marraine de la puce sont venues
Mon mari aussi est venu avec les garçons et ce soir ils ont été chercher Mc do et on a mangé tous les 4 et la puce elle dormait
ça nous a fait du bien mais ce soir j'ai encore un pincement au coeur
Je vais demander demain au gygy si je peux pas sortir sinon la sortie est pour mardi ou mercredi!!

Ah oui je voulais vous demander si je pouvais proposer à dautres maman de nous rejoindre sur ce forum??

Voilà je vous souhaite une bonne nuit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 21:52

Dans le post dédié à Leelou la fille de Mél, j'ai mis sa photo !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyDim 27 Sep - 23:44

fajetic a écrit:
petole pas de nouvelles ? hier pas mal de contractions ???

Suis là.... Dimanche 27 septembre 413750
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre EmptyLun 28 Sep - 2:06

noly a écrit:

Ah oui je voulais vous demander si je pouvais proposer à dautres maman de nous rejoindre sur ce forum??

Pas de soucis Noly!!! si tu as remarqué, j'ai proposé à maman74 et Laetitia de nous rejoindre aussi! Dimanche 27 septembre Icon_biggrin

allez je croise les doigts pour que tu sortes demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 septembre   Dimanche 27 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 22 septembre
» Mercredi 23 septembre
» Jeudi 24 septembre
» Vendredi 25 Septembre
» samedi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: