Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mercredi 23 septembre

Aller en bas 
+2
zaliia
Anne-so
6 participants
AuteurMessage
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 9:41

Mercredi 23 septembre 893479

comment allez vous?

Tout d'abord j'ai ouvert un post dans la partie "accouchement" pour félicitater Noly pour l'arrivee de sa petite Lilou hier... ainsi elle retrouvera facilement nos petits mots à son intention.

Moby, super pour la recap! ça te dirait d'etre modo de la partie grossesse?

Petole et Zaliia, je vous passe modo dans la journee...

ici nuit comme d'hab, pas top... ça devient dur... et reveil avec tjs ce mal de tete... Mercredi 23 septembre 413876
Auj pas d'autre choix, faut que je fasse des courses, on est tombé en rad de gaz hier soir en faisant à manger! super vais devoir y aller avec mes deux zouaves! Mercredi 23 septembre 13636

Bonne journee à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 11:19

bonjour à toutes

ras pour moi je monte pas dans le train aujourd'hui Mercredi 23 septembre 60690

A partir d'aujourd'hui nos bébés seront en signe zodiacal des petits balances !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 11:29

coucou les mamounes!!!

cool anne so pour le post accouchement au moins on s'est ou inscrire nos felicitations et noly aura tout son temps pour lire!!!

moi dur nuit zhom a decider de ronfler une bonne partie de la nuit et m'empecher de dormir!!! enfin ca va quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 11:38

Nuit pas mal pour moi, mais j'ai toujours des pics dans le crane!
Et puis, bah toujours aucun signe présentant un accouchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 11:59

coucou moi nuit pas terrible enormement reveiller par la toux et la douleur.
je verrai aujourd'hui avec le gyneco
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Membre occasionnel
Membre occasionnel
melanie10


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : nogent sur seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 12:35

bonjour les filles !!

pour moi super bonne nuit, pourvu que ca dure jusqu'a la fin !!

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 12:45

Aujourd'hui, reveil difficile apres nuit difficile, j'ai eu mal au bidon!!!
Bonne journée a vous et felicitation a noly!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 13:27

Bonjour à toute. Alors hier soir dodo à 21h30, j'en avais vraiment besoin!!! D coup je n'arrive pas à me rapeller si Nohlan c'est réveillé ou non vers 0h00 pour manger Rolling Eyes Mais bon il a réclamé après donc je sais qu'il a mangé Very Happy . Aujourd'hui visite d'une copine ce matin avec sa fille et cet après-midi et ben REPOS.
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 17:30

coucou,

je sais pas si vous êtes allées sur l'autre fofo, j'y racontais ma nuit mouvementée... Nuit blanche, contractions pas très douloureuses mais de plus en plus rapprochées ; bain, allongée, debout, rien n'y a fait, du coup mater vers 6h ; donc ouverte à 1 doigt, mais col toujours postérieur ; contractions effectivement très régulières (moins de 5 mns pendant tout les monit) mais de faible intensité, donc elle a pas su me dire si début de travail ou faux travail ; j'ai eu un suppo mais qui n'a pas vraiment fait effet ; là, les contractions continuent mais un peu plus espacées, et toujours pas très douloureuses... Donc je guette ! je viens de faire mes carreaux au cas où ça pourrait accélerer le processus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 17:39

malicette passe aussi l'aspirateur!!!! et monte et descend les escaliers 2 ou 3 fois!!! fait 5 fois le tour de la maison et ca devrait le faire lol!!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 17:43

ça y est pour l'aspi ! Smile
Mais pas de changement encore... je vais peut-être quand même aller dormir un peu car avec ma nuit blanche, si il se pointe cette nuit, mieux vaut que j'ai quelques forces !
Et toi, rien de neuf ? Ce bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 17:46

ben moi jai fais tout mon ménage ce matin et la je viens de rentrer je suis allé faire les magasins avec mes parents et ma grand mère pour aller chercher la poussette!!! pour le bouchon ben pour le moment presque plus de glaires!!! du moins beaucoup moins que d'habitude donc on verra bien !!! j'espère pourvoir mettre zhom a contributions se soir!!!! on ne sais jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre EmptyMer 23 Sep - 17:48

malicette, comme dit ma sage femme y a pas de faux travail, elle prefere le pré-travail, sinon on a l'impression que tt ça s'est à rien, alors que c'est que les choses se mettent en route et c'est comme une repetition avant l'heure!!! Mercredi 23 septembre Icon_biggrin
Allez courage t'es sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 30 septembre 2009
» lundi 28 septembre
» mardi 29 septembre
» Mardi 22 septembre
» Jeudi 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: