Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 20 Mars

Aller en bas 
+3
nmansona
magali74
Mobybob
7 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Mars Empty
MessageSujet: Samedi 20 Mars   Samedi 20 Mars EmptySam 20 Mar - 11:51

Coucou les filles !
Bah alors, tout le monde roupille ?

Mon petit doudou m'a réveillé à 5h puis 6h puis 7h et après, il a décidé que c'était l'heure de se lever... et il nous a fait la parlote jusqu'à ce que je sorte de mon lit.
Enfin là, il est sur mes genoux et vu se qu'il raconte et gesticule, je suppose qu'il passe bien le bonjour à tous ses copains et copines de fofo !!!

Je vais tenter de rattraper la discu d'hier car après avoir mis mon message, je me suis recouchée tellement j'étais ko, et je ne me suis levée qu'à 13h...
Aujourd'hui côté gastro, c'est fini. Mais je suis triste car ma Louann est partie et je n'arrive même pas à les avoir au téléphone.
Dans quelques heures Anne-so, ma fille sera plus près de toi que de moi !

Bisous les filles et bon samedi !
Moby
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Mars   Samedi 20 Mars EmptySam 20 Mar - 12:31

Un petit bonjour à vous toutes ainsi qu'à vos loulous et louloutes!!!
Nous pensons bien à vous, par ici tout va assez bien mis à part mon ras le bol pour mon boulot mais bon obligé d'y rester y'a rien d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Mars   Samedi 20 Mars EmptySam 20 Mar - 12:56

Alors mes "drôles" d'histoire de famille :

Suzy ne lit peut-être pas ce que je raconte, çà pourrait te rappeler de très mauvais souvenirs.

Enfin je vous raconte çà, mais c'est pour que vous compreniez un peu la situation, attention, c'est long.

Concernant mon cousin (celui qui a abandonné sa femme Céline et ses 3 enfants), oui c'est un sale con ! Mais je pense surtout qu'il est malade et ne veut pas se faire soigner, donc il continuera de faire souffrir...

En fait, il a perdu ses parents à un mois d'écart (ses parents étaient séparés mais quand le destin s'acharne...) lorsqu'il avait 14 ans. Lui est allé vivre chez ma grand-mère et sa petite soeur chez ma tante (qui avait déjà deux filles dont une du même âge que la petite), elles habitent côte à côte.

Un jour mon cousin dit à ma grand-mère qu'il envisage de se mettre en ménage avec sa copine. Mamie est ravie pour eux. Elle va faire ses courses comme tous les mardis et quand elle rentre, plus de Stéphane, il a pris les meubles de sa chambre et ceux de ses parents qui étaient dans l'atelier en bas et hop, disparu sans un mot...

Pas de nouvel du cousin pendant des mois, on apprend qu'il va se marier, nous recevons quand même un faire-part.
Puis il a une petite fille. Quelques mois après la naissance de la petite Maud, il dit à sa femme qu'il a quelqu'un d'autre et qu'il part...mais en fait il n'avait personne et revient vers eux.
Puis naissance de son fils Maxime, les années passent et rebelotte il se barre encore, les enfants ont alors quelque chose comme 5 et 7 ans.
Il a aussi coupé les liens avec sa famille paternelle, donc sa seule famille est son foyer et sa belle-famille.

Il se remet avec sa femme qui lui pardonne à chaque fois.

Puis plusieurs années après il se barre encore (c'est la troisième fois). Il se met en ménage avec une nana dont les gamins vont à la même école que les siens, il veut lui faire un bébé alors que çà fait deux semaines qu'ils sont ensemble. La nana prend peur et le largue.
Et bien sur, sa femme, amoureuse comme elle est, va le récupérer mais les enfants sont devenus distants, ne lui font plus confiance. Normal non ?!?

1 an après ils se décident à faire un petit dernier alors que les grands ont 11 et 13 ans. Tout se passe bien, il est ravi de cette grossesse, va à tous les examens, en public il ne cesse de mettre la main sur le ventre de sa femme, de parler de son fils dont il est si fier...
Et en novembre, le 18 si je ne me trompe pas, je suis chez eux, j'attends qu'il rentre du boulot mais il tarde alors je rentre chez moi.
Le lendemain, sa femme m'envoie un texto en me disant, "il restera un éternel gamin, il n'est pas rentré hier soir et m'a encore dit qu'il avait quelqu'un d'autre et que c'était fini entre nous" .
Elle a accouché seule le 30 décembre.
Enfin sa maman était là mais pas le père du bébé.

A l'époque, encore une fois, il n'avait personne mais il cherche toujours à justifier ses départs.

Et puis il a dragué la 1ère cruche, naïve et autant le dire conne, de son boulot, plus jeune que sa propre petite soeur, a su lui faire du charme et ils se sont mis en ménage et dans le foulée, il lui a fait un bébé. Elle sait qu'il vient d'avoir un bébé mais elle gobe ses belles paroles.

Malheureusement, c'est une personne instable et il recommencera avec elles aussi.

Si j'analyse, grosso modo, car je ne suis pas psy, dès qu'il y a de l'amour autour de lui et un lien qui se créé, il le brise.
Est-ce par peur de souffrir et de subir à nouveau ce qu'il a vécu avec le décès de ses parents ?
Je le pense mais il a toujours refusé de voir un psy et quand après une tentative de suicide médicamenteuse (déjà çà pour un homme, çà signe bien un appel au secours et non une réelle volonté de mourir, surtout qu'il a appelé sa femme pour le lui dire) il a du aller un voir un, il l'a manipulé comme il fait avec tout le monde.

Depuis le petit Mathis est né, il grandit entouré de l'amour de sa mère, de ses frères et soeurs et de sa famille maternelle mais pas de son père.
Il l'a vu une fois seulement et encore parce que lors du divorce, il devait ramener des papiers à sa femme et qu'elle lui a dit "ton fils est là dans son lit", il s'est à peine pencher sur le lit, comme le ferait un parfait inconnu et n'a rien dit. Il ne l'a pas pris dans ses bras, il n'est jamais venu le revoir.

Par la suite, elle a entendu la rumeur qu'il a fait courir dans Château-Thierry, comme quoi le petit ne serait pas de lui, qu'elle l'avait trompé et s'était fait faire un môme. C'est une honte, quand on voit Mathis, on voit son père bébé, nous avons ressorti les photos de Stéphane petit et on a du mal à faire la différence !

Et bien sur ses deux grands, qui ont très mal vécus son départ, se sont renfermés, ont fait une belle dépression (mis sous anti-dépresseurs et anxiolytiques à 11 et 13 ans, vous imaginez ???) et ne lui pardonneront jamais ce qu'il leur a fait subir.

Voilà l'histoire de mon salaud de cousin.
Et voici la famille qu'il a abandonné :

Samedi 20 Mars Mini_100320105624670630


Dernière édition par Mobybob le Dim 21 Mar - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Mars   Samedi 20 Mars EmptySam 20 Mar - 13:17

magali74 a écrit:
Un petit bonjour à vous toutes ainsi qu'à vos loulous et louloutes!!!
Nous pensons bien à vous, par ici tout va assez bien mis à part mon ras le bol pour mon boulot mais bon obligé d'y rester y'a rien d'autres !!!

Bon courage Magali !
Vois-tu malgré que j'aime mon taf, je vais probablement quitter mon poste.
J'ai commencer à faire des candidatures spontanées.
Je ne sais pas si je vais me décider à les envoyer ou non, je réfléchis. Mais vu l'ambiance actuelle, je ne crois pas être tellement perdante.
C'est pour mon 80 pour cent que çà me bloque car là, j'ai une semaine de repos sur deux, même si en ce moment, on me fait travailler sur mes repos...
Et je sais que pour mon dos, je devrais me reclasser.

Pour l'instant, je réfléchis.

Tu n'as rien du tout comme lieu où tu peux postuler autour de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Samedi 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Mars   Samedi 20 Mars EmptySam 20 Mar - 17:43

Bonne journée les filles,

profité du soleil et faites pas trop de bétises Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Mars   Samedi 20 Mars EmptySam 20 Mar - 18:34

coucou les filles!!!

un petit moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu toute la semaine mais vraiment pas le courage de faire un mot à chacune, donc grosses pensées a vous toutes et aux loulous

pour nous tout va bien, notre puce a déjà sorti 2 dents et elle en prépare déjà 2 autres celles du haut, la gencive est toute rouge et gonflée
sinon nous avons commencé tout doucement la diversification, en fait je lui donne des blédidej (lait+blédine tout prêt) tout les matins, et un peu de légumes le 12h quand je ne travaille pas,
pour le moment elle n'a mangé que 5 fois a la cuillère mais elle adore ça, elle arrive meme a amener la cuillère a la bouche! bon la 1ère fois elle s'est faite avoir elle voulait juste la cuillère pour la mordiller sauf qu'elle était pleine! et du coup elle a compris comment ça fonctionnait
et ce 12h mlle m'a boudé le biberon de lait après les courgettes, du coup j'ai du lui donner une compote car elle avait vraiment faim, et ben c'est passé tout seul!
mais moi qui voulait faire la diversification lentement, plusieurs jours du même aliment avant d'introduire autre chose et ben c'est raté! mais bon le principal est qu'elle n'est plus faim, par contre j'espère que le bib du gouter passera sinon je vais devoir rajouter des céréales dedans car sinon elle n'aura pas assez de produits laitiers dans la journée

bon voila je crois que j'ai fini mon romans sur la diversification de ma puce

bon elle se réveille de sa sieste, je vous laisse
gros bisous
je passerai peut être ce soir vous mettre un mot a chacune

bon week-end Samedi 20 Mars 408330
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Mars   Samedi 20 Mars EmptySam 20 Mar - 21:54

Alors pour la vidéo, mon homme l'a retotoché et çà devrait fonctionner !
Voici le nouveau lien :
https://www.youtube.com/watch?v=J1Ea55aE620
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Samedi 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Mars   Samedi 20 Mars EmptyLun 22 Mar - 11:55

héhé...il tape bien la discut' le petit Gwendal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Samedi 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Mars   Samedi 20 Mars EmptyLun 22 Mar - 12:02

oui trop frot : ba ba ba ba ba...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Mars   Samedi 20 Mars EmptyLun 22 Mar - 20:40

oui il dira papa de bonne heure ce pti loup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 20 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Mars   Samedi 20 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 Mars
» samedi 6 mars
» Samedi 27 Mars
» Mercredi 10 Mars
» Vendredi 26 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: