Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 samedi 6 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

samedi 6 mars Empty
MessageSujet: samedi 6 mars   samedi 6 mars EmptySam 6 Mar - 11:12

ouah c'est moi la 1ère aujourd'hui !!!!

je suis enfin en week-end et çà fait du bien car je suis toujours a plat, du coup hier je mis william dans le couffin a coté du lit pour éviter de me lever (la nuit d'avant je me suis prise 2 fois la porte et vautré dans mon lit, j'allume pas la lumière)
et finalement il a pas trop mal dormit et j'ai put un peu plus me reposer mais j'ai toujours une grande fatigue accumuler

bon alors aujourd'hui on va commencer la diversification, je vait lui proposer une purée pdt/ courgette / et vache qui rit, s'est assez doux pour commencer alors on verra bien si çà lui convient

allez, je vait préparer tout çà, bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

samedi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 mars   samedi 6 mars EmptySam 6 Mar - 11:30

Bonjour les filles !

Et oui aujourd'hui fête des grand-mères !

Bon je ne la souhaite jamais car pour moi pour être mamie il faut d'abord être une maman et je leur souhaite la fête des mères.
Par contre ma Mamie s'appelle Colette et aujourd'hui c'est la Saint Colette !
Alors bonne fête Mamie !

Sinon, j'en ai marre... Mon fils ne dort pas longtemps la nuit et moi je suis ko.
Endormi vers 22h-22h30, il s'est réveillé à 2h30, 3h45, 5h, 6h00, 6h45 puis s'est rendormi. Je me suis dis chouette, je vais faire une tiote grassmat, c'était sans compter sur ma fille, qui est venue me chercher à 7h45 !!! Sleep

Donc, j'ai pris mon p'tit déj avec ma fille.
Puis j'ai gonflé mon ballon, nostalgie de l'accouchement, je me suis trouvée un ballon de gymnastique dans un discount Décath...., et vu mes pb de dos, je me dis que çà ne peut que m'être bénéfique. Dommage que je ne l'ai pas eu avant.

J'espère aller faire une promenade avec mes doudous cette aprem, pour l'instant il fait froid mais le temps n'est pas nuageux, le soleil a l'air de vouloir percé sunny

Je vais peut-être faire un gâteau pour souhaiter un JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE à ma fille pour ses 4 ans ET DEMI !!!
Elle m'avait carrément demander une fête avec les copains et les cadeaux... La pauvre pitchoune n'a pas eu une vraie fête d'anniv cette année, je me sentais un peu trop "grosse" pour çà, du coup nous avons fait un petit repas en famille mais pas avec les cousins et les copains...

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

samedi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 mars   samedi 6 mars EmptySam 6 Mar - 21:32

coucou

courage a moby et sebtangel pour vos nuits chaotiques !!!

sebtangel : tu nous diras comment le repas s'est passé ?

j'espère que tu as pu aller te promener moby, ici neige donc on est resté à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

samedi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 mars   samedi 6 mars EmptySam 6 Mar - 21:47

Maya, je suis désolé pour le grand api, j'espère de tout coeur que cela va s'arranger rapidement.

Mon ptit grain de riz, alors pour nous la diversificatio a été compliqué. Comme axel, zoe ne voulait pas de légume au début, alors je lui ai mis 2 cuillère à café dans le bib le midi et elle acceptait. Puis au bout de 15 jours j'ai commencé à lui donner avant le bib, un petit peu et maintenant c'est impéccable. Autrement quand elle n'aime pas un légume j'attends 10 j et je retente. En espérant t'avoir aidé.

Pour nous, zoe a dormit das sa chambre pour la première fois et elle nous a fait une super nuit (pour la 1ere fois aussi) 20h30-7h, que du bonheur car comme beaucoup le manque de sommeil se faisait vraiement resentir.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 mars   samedi 6 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 Mars
» Samedi 13 Mars
» Samedi 20 Mars
» Jeudi 4 Mars
» Lundi 22 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: