Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samedi 13 Mars

Aller en bas 
+2
Anne-so
Mobybob
6 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 13 Mars Empty
MessageSujet: Samedi 13 Mars   Samedi 13 Mars EmptySam 13 Mar - 7:23

Un bonjour rapide les mamounes !

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je me rattraperai ce soir. Enfin si je ne suis pas trop naze...

Première grande journée pour mon doudou avec sa Mamie. En effet mon homme doit s'absenter toute la journée, du coup maman prend les enfants à 8h30 ce matin jusqu'à ce soir.
Je pense à vous qui mettez vos enfants en nounou, j'ai préparé le sac à langer avec le sac isotherme de lait maternel, les vêtements, les couches, le doudou (mince, j'ai oublié le doudou !), et je lui ai mis un petit mot pour qu'elle se repère dans la journée.
J'appréhende un peu mais je suis confiante, c'est ma maman, pas une inconnue.

Sinon ma doucette va un peu mieux, elle n'a pas eu de fièvre depuis hier après-midi mais elle a peu d'appétit et se repose beaucoup. L'impétigo commence à sècher.

Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite un bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Samedi 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Mars   Samedi 13 Mars EmptySam 13 Mar - 10:22

hello!

moby, bon courage pour cette journee, je suis sure que ta maman va assurer avec Gwendal! elle doit etre aux anges de s'occuper de lui!!!

ici nuit tranquille... 20h30 - 7h30 pour ruben avec juste un reveil à 4h30, la tétine lui a suffit!
du coup ce matin c'est moi qui me suis levée m'occuper de mes enfants, je laisse mon homme recuperer un coup!

au programme auj: nettoyage des plafond et peut etre piscine pour moi et coline.

bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Gwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Gwen


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2010

Samedi 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Mars   Samedi 13 Mars EmptySam 13 Mar - 11:22

Oh la la je n'ai pas pu passer vous lire depuis 3 semaines (depuis que j'ai commencé l'école d'infographie) ! J'ai pas une minute, car dés que Chloé est couchée le soir ( vers 20 h, ça l'épuise de se lever à 7 h), je dois travailler pour bien assimiler tous les trucs appris dans la journée ! Je suis lessivée !!! Et ça dure jusqu'au mois d'août, mamma mia !

Bon j'ai pas encore lu mon retard alors j'espère que vous et vos bébés allez toutes bien.

Je repasse si j'ai le temps !!

Bon week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Samedi 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Mars   Samedi 13 Mars EmptySam 13 Mar - 12:17

Bonjour,

moby : tu nous diras comment ça s'est passé avec ta maman...elle va assurer Smile

anne-so : comme quoi ce fut une bonne idée de la déplacer de votre chambre, bravo Ruben pour cette nuit Smile

Gwen : allez courage, ça se passe bien ?

Pour nous rdv pédiatre 5ème mois hier, Mathéo pousse bien, elle a dit que les dents n'étaient plus très loin car on voit des petites zones plus claires sur la gencive mais en même temps c comme ça depuis presque deux mois alors je suis sceptique Wink ceci dit ça fait deux trois jours qu'il est très grognon et se mords les doigts plus que d'habitude alors alors qui sait....

Feu vert pour le début de la diversification avec les légumes et les fruits + céréales si on veut...on va peut être pas commencer ce weekend car on va chez mes parents, on testera lundi midi avec une purée de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Mars   Samedi 13 Mars EmptySam 13 Mar - 12:41

Coucou les filles!

Tout d'abord, grosses felicitation pour Ruben pour cette bonne nuit!!!

Celine: je suis sure que maman va assurer et que Pitchounette va s'en remettre très très vite, et va vite retrouvé l'appetit!!!

Valentine: a toi les bonnes purées a preparer!!!!

Nous aujourd'hui, on file au salon de l'auto a geneve, on a installer la poussette version finale, sans cosy, j'espere que pepette y sera bien installée!

Gros bisous a vous!
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Mars   Samedi 13 Mars EmptySam 13 Mar - 14:46

Coucou

Moby : bon courage pour ta journée, la mamie doit ête cotente d'avoir son petits fils toute la journée !! moi ma maman en rêverait mais malheuresement elle habite à 200km de chez moi alors on se voit pas souvent.

Anne-so : Super la nuit de Ruben Samedi 13 Mars 657387

Valentine : Prépare les bavoirs et les serviettes !! Lily Rose a adoré jouer avec la puree de carotte et en a mis de partout !!!

Petole : Bonne journée au salon de l'auto, ça doit ête sympa.

De mon cote tout va bien Lily Rose a bien dormit 20h/7h, pourvu que ça dure !!

Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Mars   Samedi 13 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 Mars
» samedi 6 mars
» Samedi 27 Mars
» Mercredi 17 mars
» Dimanche 21 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: