Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 10 février

Aller en bas 
+8
lamu1981
zaliia
Mobybob
yamalulu
lolo79
Juliet29
Anne-so
Valentine
12 participants
AuteurMessage
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 11:10

Bonjour les filles !

Alors comment vont les malades du forum, de l'amélioration ?

Ici c moi qui ai super mal à la gorge depuis hier, et le nez qui commence à couler.....j'espère que ça va pas trop empirer, je bois infusion de thym sur infusion de thym...d'habitude ça me réussi bien mais j'ai trop peur de refiler mon truc à Mathéo...

Depuis hier "Sophie" passe de sales moments...il a enfin compris que ça se mord...Wink
Hier bébé adorable, pas un pleurs quand c le moment d'aller au lit Smile

et la neige qui tombe, tombe........................
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 11:28

coucou! ici aussi la neige tombe depuis hier aprem!!!

je me leve depuis peu! Ruben dort encore! hier couchée à 22h en faisant téter tilou, ça fait du bien une nuit comme ça meme si de 6 à 7h Ruben avait les gencives qui le travaillait, un coup d'homeo , de néné et hop redodo! Bon encore plusieurs autres tetees dans la nuit mais pas grave...
Qd je me suis levée Coline et Nils etaient tranquillement installés devant les dessins animés! Mercredi 10 février Lol

Auj mon frere et sa tite famille viennent manger à la maison et ensuite emmènent avec eux Coline et Nils pour faire de la luge... Mercredi 10 février 478104

Ruben va dejà mieux, la kiné hier a trouvé aussi, tan mieux, ce soir rekiné à 20h, elle m'a dit qu'à ce rythme là il n'aurait pas besoin de bcp de seances, mais pas beaucoup je sais pas combien ça correspond pour elle, on verra bien... en tt cas il dort c'est le principal...

Sinon Mercredi 10 février 13636 j-1 avant l'extraction de mes dents de sagesse!!!

allez vais m'habiller! bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 12:04

Hello !

Bon ça a l'air d'aller mieux de notre côté, encore un peu barbouillés mais plus trop de fièvre et on a réussi à manger un peu ce matin... pfff... c'est chaud quand même quand on est 2 malades et qu'il y a notre roudoudou dont on doit s'occuper... On a couché Malo vers 20h45 et à 21h on dormait déjà jusqu'à ce matin 8h !! Enfin je me suis levée à 8h30, c'est mon chéri qui s'est occupé de Malo ! ;-)) ça fait du bien !!!

Et vous, ça va ? Les petits et les grands malades vont mieux ?

Allez, je vais prendre ma douche...

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 12:30

coucou les filles,
ici Azad a toujours le nez bien pris mais bon rien d'alarmant et moi j'ai été voir le doc hier soir et j'ai une pharyngite avec début d'angine, du coup comme il m'a vu très fatiguée il m'a arrété jusqu'à vendredi. Le pied je vais pouvoir me reposer un peu. Aujourd'hui Azad est avec moi comme tous les mercredis mais demain et vendredi il va chez la nounou, du coup maman va enfin pouvoir faire une grasse mat si papa veut bien s'en occuper demain matin!!
bon aller je vous laisse j'ai une tarte aux pommes à préparer.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 12:43

coucou les mamans!

courage à touts ces petits loulous malades, et surtout qu'ils guérissent au plus vite!

chez nous, il neige aussi mais ça tient quasi pas

la puce a toujours le nez pris et tousse un peu( toux sèche) mais pas de fièvre, et j'ai l'impression que son eczéma est en train de se stopper! Mercredi 10 février 413750

par contre mauvaise nouvelle, la nounou vient de nous lacher! gros souci de santé, elle doit se faire opérer en urgence et minimum 6 mois d'arrêt! du coup pour ce mois ci j'ai réussi a m'arranger avec ma mère, mais pour la suite faut que j'en trouve une nouvelle! le souci est que je ne sais tjs pas si mon contrat est prolongé ou pas et sinon j'ai vu n poste a 3/4 temps, mais du coup je ne sais pas quoi chercher comme nounou et temps de garde
au fait Noly, est-ce que tu sais comment cela se passe avec les arrêts de travail en tant qu'ass mat? stp

bon aller je vais ranger un peu la maison
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 14:52

Coucou les mamounes !

Et bien, çà n'est pas la joie question santé... que de petits bouts malades.
Je souhaite un bon rétablissement à tous les loulous et leurs parents !

Valentine : oui çà va pour les petites siestes, je demandais car Gwendal dort de 16h à 19h et du coup je me dis que c'est peut-être pour çà qu'il ne dort pas de bonne heure.
Bon rétablissement à toi ! Et surtout bon courage !

Caro : il est bon ton médecin d'ordinaire ? Si oui ne t'inquiète pas, il doit savopir ce qu'il fait. En même temps c'est peut-être simplement l'écoulement nasal qui est tombé sur les bronches. Louann me fait çà régulièrement, un simple rhume qui descend sur les bronches car je ne l'ai pas assez mouchée, et avec de bons lavages et mouchages de nez çà se rétablit. Et effectivement peut-être qu'il fait un peu trop sec chez toi, du coup tu as eu raison d'humidifier l'air ambiant. Un simple bol d'eau sur le radiateur fonctionne bien aussi. Ne t'inquiète pas pour le poids, elle a été pas mal malade ce mois ci, c'est normal qu'elle ne prenne pas beaucoup (regarde mon doudou). Bon courage à toi poulette !

Lamu : que se passe-t'il louloute ? Pourquoi cette baisse de moral alors que tu es dans les préparatifs de ton mariage ? Tu nous montreras ta robe ?
Cool si les soupes passent bien, tu as testé quels légumes ? Et c'est génial pour l'atelier de portage, dommage qu'il n'y ait eu que toi. Nous n'avons pas çà dans le coin donc je me sers du même livre que j'avais pour Louann mais elle, elle n'aimait pas alors que Gwendal en raffole !
Bon rétablissement pour ton vilain rhume !

Zalliia : je sais d'expérience (dit la matrone, mère de X enfants....) que les bébés peuvent avoir les gencives qui travaillent tôt et sortir leur dents tard, je dis çà car c'est ce qu'a fait Louann, dents qui travaillent à partir de 2-3 mois et 1ère dents à 10 mois ! Comme toi !
Dis donc tu as un mari en or, il faudrait lui faire un topic "comment aider nos femmes ? " afin qu'il forme les notres ! Mercredi 10 février Lollol356
Pour maman je suis d'accord, mais bon elle s'en occupe quand même souvent, c'est elle qui gère Louann le mardi et le jeudi soir puisque Louloute dort chez eux, sans compter qu'elle mange tous les midis où il y a école chez eux. Et puis elle a subi une grosse interventions du dos et deux du poumon cet été donc je ne voudrais pas qu'elle se fatigue.
Dommage pour la vidéo, je ne peux pas la voir sur mon "ordinosaure".

Ma petite Noly : çà me fait de la peine de te lire dans cet état, tu as bien fait de pousser ta gueul..... avec monsieur ! J'espère que votre discu aura porté ses fruits.
Enfin je dis çà mais je l'ai fait avec le mien et il s'est encore levé à 12h30...

Val : dis donc ton doudou a bien profité ! Alors cette purée de légumes ?

Gaelle : comment se portent les troupes ? Bon courage pour les malades et surtout pour l'occupation des enfants !

Juliet : repose toi bien aujourd'hui et bon courage à toi et ton homme ! Surtout bon rétablissement ! Il est gentil avec vous Malo de vous laisser dormir.

Lolo : alors maman et bébé malades en coeur ? Bon rétablissement à tous les deux et délègue à ton chéri !
Il a un bon poids ton petit Azad, le rhume ne le gêne pas trop pour manger ?

Anne-so : ce n'est pas la joie non plus pour ton p'tit bonhomme, allez plein de gros poutous rien que pour lui.
Tant mieux si la kiné pense qu'il n'aura pas besoin de beaucoup de séance parce que c'est aussi contraignant pour lui que pour toi.
J'espère que Nils et Coline passeront une bonne aprem avec ton frère !
Au mois de Mars, Louann part une semaine aux sports d'hiver avec mes parents, elle sera à quelque chose comme 10 km (à vol d'oiseau !!! de chez toi) dommage que je n'y aille pas, je serais venu te faire un petit coucou, elle va à L'Etale (pas loin de Manigot, à moins de 15 km de La Clusaz).
Bon courage pour demain, on pense à toi !

Loguy : merci de venir faire un petit coucou alors que tu n'as pas trop de temps. J'espère qu'Eva va bien et que vous aussi ! Bisous !

Maud : et oui les hormones nous chamboulent encore, tout n'est pas rentrés dans l'ordre... Moi c'est ma mémoire qui ne revient pas, je souffre encore du Syndrôme du Neurone Unique ! Et surtout, je manque de concentration !!! Surtout au boulot, je dois trop penser à mon bébé !

Mon p'tit grain 2 riz : j'espère que çà va aller mieux pour Axel, je compatis ! En espérant que çà ne soit que la carotte qui lui déplaise. As-tu essayer d'autres légumes ?
Bon courage pour le taf ! Chauds les horaires en cette période forte pour toi.

Yalalulu : tant mieux pour ta puce si son eczéma se calme un peu ! Par contre effectivement c'est pas drôle pour ta nounou, j'espère que çà n'est pas trop grave. Bon courage pour tes recherches, pas de crèche avec horaires te convenant ?

Ici il neige mais tout doux, pas encore assez pour une bataille de boules de neige comme me le demande Louann.

Gwendal était en forme hier et à 22h, il avait décidé de taper la discute, du coup j'ai demandé à mon homme de le prendre avec lui car j'étais trop fatiguée.

J'ai tiré seulement 160ml au boulot, çà va faire court pour les réserves, surtout que d'un coup mon doudou a décidé de prendre des quantités variant de 160 à 180ml.

Ce matin, je me suis réveillée à 4h, l'habitude des jours précédents, et Gwendal à 4h30 puis 6h30 pour téter et redodo jusqu'à 9h30 !

Je traine ce matin... A part être sur le fofo, m'occuper des doudous et tirer mon lait, je n'ai rien fait.
Tant pis, ce sera pour plus tard, là je vais boire un café et nous allons passer à table.
Bisous les filles et bonne journée, je ne serais pas là cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 15:10

Moby tu m'épates vraiment avc tes messages à tout le monde!!!

Bon chez nous Margot a 4 mois déjà aujourd'hui... On a été faire sa radio de la hanche (famille bretonne) ce matin et tout va pour le mieux, ouf!
Par contre elle a pas dormi de la matinée, je vous dit pas la fête ce midi! Là je pense (espère) qu'elle est partie pour une très longue sieste et je vais la suivre, me sens crevée!

Courage à tous les loulous malades et aux mamans qui les suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 15:26

Oups ! J'avais oublié :
Bon moiniversaire à Margot, Billy-Lou et Clélia !
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 19:08

Coucou les filles,

Encore petite forme aujourd'hui mais c'est normal : il est 16h45 et je pose tout juste les fesses sur le canapé !!
Debout depuis 8h30 (donc ça va quand même, je me plains pas !) mais ménage à fond attaqué dès la fin du bibi de Chloé, avec petite pause à midi pour faire manger mon glouton et manger un bout. Ménage terminé vers 15h, j'ai enchainé avec la préparation d'une tarte aux pommes, le bibi de 16h et un bœuf-carottes ! Ça craint Embarassed , je ne me suis même pas encore lavée !

Merci Moby pour ton gentil message, effectivement baisse de moral en vue mais je pense que c'est dû au régime... Bah vi pas de sucreries, pas de chocolat, ça mine un peu Suspect ! Et puis ma petite poupée a les gencives qui la travaille dur dur, et je suis (comme vous toutes bien sûr) bercée par ses chouinements...
Ah par contre hier, j'ai participé à un atelier de massage bébé et non pas de portage Wink !

Bon je passe aux choses plus sympas : MA robe de mariée, que j'ai commandé la semaine dernière. Je vous avais déjà mis une photo mais les accessoires (voile, collier, coiffure...) n'étaient pas au top. Voilà à quoi je ressemblerai plus ou moins : j'ai choisi un voile plus court, moins "enrobant", et j'ai relevé mes cheveux, c'est déjà mieux non ??
Mercredi 10 février Mini_100210045042601105413166
D'ailleurs, plutôt que de vous embêter avec mes préparatifs dans le forum du jour, je vais créer un post dans le sujet approprié. Vous pourrez suivre les préparatifs de notre mariage et du baptême de notre princesse.

Pour la soupe de Chloé, j'ai attaqué par carottes, courgettes, blancs de poireau, céleri. Je vais mettre aussi des haricots verts et petits pois dès que j'en aurai acheté des surgelés. Voilà le résultat sur ma poupée :
Mercredi 10 février Mini_100210045828601105413258
Je n'arrive jamais à lui donner plus de 30-50g à la cuillère, après je termine au bibi.
Je pensais qu'elle prendrait le rythme plus rapidement, mais bon elle n'a que 4 mois presque et demi. Mais c'est rigolo car ce matin j'ai mangé un bol de céréales dans son bol de soupe. Elle m'a fait trop rire car elle a bloqué dessus ! Ptet que ça va un peu plus la motiver !?

J'ai lu que bcp de bibous étaient baladeuh, j'espère que ça va aller mieux ! Ici mon rhume est presque terminé et par chance je ne l'ai pas refilé à ma doudou, heureusement !

Bon je vais aller lire un peu les autres posts, je vous fais de gros bisous les copines.
N'empêche que j'avais pas trop le moral tout à l'heure, mais rien que de vous avoir lues et de vous écrire, ça fait déjà du bien !!!!
Allez @ plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 22:01

Coucou les filles
Je vous retrouve ici sur les conseilles de mes copines Loguy, Noly et Lilabelle avec qui nous avons passé une superbe journée avec nos ptits bout chou qui m'ont dis que vous etiez toutes la maintenant... bientot des photos souvenirs sur le fofo de notre journée rencontre.
Je vous dis a+ pour vous raconter un peu les dernieres news et surtout vous lire.
Bises
Suzy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Gwen


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2010

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 22:15

Olààà !!!!

Bon je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt à votre gentil accueil sur mon post de présentation, mais j'ai eu des ptits soucis de connexion... C'est fou comme on se sent perdu sans internet !!

Donc je vais de ce pas répondre à vos messages de bienvenue, histoire de bien clore ma présentation, et ensuite je vais essayer de prendre mes marques dans "bonjour du jour" et suivre les discuts en cours ...

Bonne soirée à toutes !!!

Et je compatis pour les ptits malades, Chloé a juste un ptit rhume et je pris pour que ça n'empire pas !!

Bisous,

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyMer 10 Fév - 23:39

Je confirme que l'on a passé une bonne journée !!! Y a au moins quatre bébés pas malades puisqu'ils se sont vu cette après midi. Une p'tite rencontre entre octobrettes ça fait du bien, ça change du train train quotidien !!!

Bises à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyJeu 11 Fév - 0:47

La chance!! Moi aussi je veux une rencontre avec des octobrettes! Je vais aller mettre un post dans " rencontres"
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février EmptyJeu 11 Fév - 0:50

Coucou !!!

Alors hier au soir pas de carotte dans le bib' et Axel a fait une très bonne nuit a part 2 reveil pour la tetine !!! Donc on va voir si ca ce verifie cette nuit, mais comme a 21h il avait 38.5° peut etre que la nuit sera moins bonne ! (c'est la premiere fois qu'il fait de la fievre !)
Demain on va essayer les haricots car la pédiatre ma dit 1 légumes par semaine.
Lamu tu as fais en plusieurs fois ou tu fais un p'tit mélange ?

Aller je file au dodo car je pense que les microbes on envahi la maison, a part le chien tout le monde à la crève !
Bonne nuit a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 février   Mercredi 10 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 février
» Mercredi 3 Février
» Mercredi 24 fevrier
» Jeudi 11 février
» Lundi 29 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: