Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi 16 novembre

Aller en bas 
+2
malicette
Anne-so
6 participants
AuteurMessage
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 20:32

bonsoir les filles!

ml beurn, merci pour les nvelles de moby!
c'est vrai que la bronchiolite ça fait peur surtt avec des nourrissons! Le premier hiver de Nils il les a enchainé, c'est un peu aussi ce qui m'a motivé à allaiter Ruben, j'espère qu'il passera à coté lui!

Stephy, pour les colliques, tu peux essayer de masser son ventre ds le sens des aiguilles d'une montre.
Tu prends quoi comme eau?

alors ici ce matin ça allait mieux! cool! j'ai enfin reussi à faire un peu de menage et de rangement! par contre heureusement que je me suis activée ce matin parce qu'une fois ruben reveillé à 10h , il n'a pa redormi avt 15h!! je ne me rappelle pas que mes ainés ne dormaient pas autant d'h d'affilé!

j'espère que bientot nous auront des nvelles des autres filles! je vois que certaines passent sur le fofo mais ne postent pas... Lundi 16 novembre Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 21:14

coucou les filles !

désolée, j'ai un peu deserté le fofo mais mon chéri était en vacances donc on en a profité pour aller voir amis et famille, du coup, je n'ai pas eu le temps de venir... j'espère que vous allez toutes bien ;

de mon côté, tout va à merveille, capucine est toujours aussi zen et marmotte... trop bien du coup on la trimbale partout, elle ne pleure jamais sauf quand elle a faim ; et le must, elle commence à faire ses nuits depuis 4 jours ; bon, hier, réveil à 4h30 quand même mais sinon, c'est 22h30-6h30 en moyenne... donc troooop bien ! désolée anne-so on te nargue encore... mais je pense que l'allaitement y joue, ils réclament plus souvent ; moi je n'allaite plus et du coup, je pense que ça aide.
J'ai rdv vendredi pour la visite des 1 mois (j'ai pas pu avoir de rdv plus vite mais je pense pas que ça change qq chose à quelques jours près...)

à part ça, je recommence depuis hier à perdre du sang ; parfois peu, parfois de gros caillots ; pourtant c'est pas mes règles puisque je reprends la pilule. L'une de vous est-elle dans mon cas ?

bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 21:32

Coucou les filles
Desolée de ne pas passer plus souvent je vais essayer dans les prochains jours. Nathan se porte bien nous sommes allés chez le pediatre il fait deja 5kg440 pour 59 cm il profite bien des nénés de sa maman. Il fait pas encore ces nuits et la pediatre nous a dit de ne pas lui donner le sein la nuit car il aime ça mais plutot un bib comme ça il finira pas ne plus avoir envie de se lever. Et ce qui serait encore mieux c que ce soit son pere qui lui donne comme ça il va finir par plus se lever la nuit alors on va faire comme ça on verra bien...
Sinon pour mes mains j'ai RDV chez l'orthopediste jeudi pour voir ce que je dois faire operation ou infiltration a mon avis ce sera la 1ere option.
Bonne soirée a toutes et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephy13710
Championne
Championne
stephy13710


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Greasque a cote d'Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 21:55

Suzy: Il grossit bien ton fils !! Il a presque 2 mois c'est ca ??

Anne so : Ecoute les colliques sont passe ! Il va beaucoup mieux il prend moins de bib !!

Malicette: Tu en as de la chance pour les nuits
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 55
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 22:36

stephy il a 6 semaine aujourd'hui Nathan
Revenir en haut Aller en bas
cathygc33
Nouveau membre
Nouveau membre
cathygc33


Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : LANGON (33)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 22:44

Bonsoir à toutes, contentes de lire que tous ces petits bouts vont bien et que les mamans ont récupérées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyLun 16 Nov - 22:51

Un petit coucou à tout le monde !
Désolée de ne pas venir trop souvent...
Chez moi c'est la panique à bord... Flavie ma fille de 4 ans à choppé la grippe (A) et ouiiii, alors évidemment je l'ai attrapé... et mon mari à les 1ers symptômes ce soir. Nous protégeons ma petite Charline... je continue de l'allaiter, ce qui la protège, car le traitement que je prend passe dans le lait et du coup fait un traitement préventif... Enfin la pauvre... elle est isolée, elle reste dans sa chambre tout le temps pour qu'elle soit en contact le moins possible avec les malades... Quelle saloperie de virus...
A part ça, Charline pousse bien, elle a des joues immenses, que j'adore embrasser (sauf en ce moment). Elle a de beaux petits boudins sur les cuisses ! J'adore ! C'est mon amour ! Je l'aime tellement !
Plein de bisous à toutes
Mag
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre EmptyMar 17 Nov - 0:03

coucou à toutes,
un peu comme vous toutes ça fait un bail que je n'ai pas posté et je m'en excuse.
J'espère que vous allez toutes bien. Ici Azad pousse bien, il a pris presque 2 kg en un mois et demi. Il profite bien des nénés de maman.
J'ai commencé le sevrage il y à 5 jours maintenant afin de préparer mon retour au travail.
Le problème c'est qu'il ne prend que la moitié du biberon et du coup redemande 2 h après, il fait la même avec mes seins et les prends un peu trop pour une tétine, du coup j'essaie un max d'espacer les tétés pour qu'il prenne plus mais moins souvent. Depuis il hurle à la mort car il a faim, c'est un peu difficile.
bon je vous dis à plus tard.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 novembre   Lundi 16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 Novembre
» Lundi 5 Avril : lundi de Pâques !
» 13 , 14, 15 novembre
» Mardi 10 novembre
» mercredi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: