Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 29 Janvier

Aller en bas 
+10
zaliia
Loguy
yamalulu
melanie10
Valentine
sergealine
Anne-so
gaelle104
carinette85
Mobybob
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 7:53

coucou les mamounes!!!

Bon et bien je pense que vu a l'heure ou je me lève je vais ouvrir les post du jour tout les matins!!! yyyoouuuuupppiiiii !! c'est a moi de vous souhaitez une bonne journée!!!

bon après ma deception de ne pas avoir obtenu la maison que nous voulions, j'ai plutot passer une bonne nuit!!! tellement bonne que le reveil de zhom n'a pas sonner il s'est reveiller 1/4d'heure avant de partir!!! lol il était pas très content!!!

hier soir quand je suis rentrer ma puce était revenue de chez ma maman qu'elle bonheur de la retrouver!!! mais elle m'a fais la gueule un petit sourrire et c'est tout!!! mais qu'est-ce qu'elle m'a manquer toute la journée!! c'était dur surtout que je ne l'avais pas vu depuis la veille!!!

rebienvenue au revenante!!! ca fais plaisir de vous revoir!!! Bon aller je vais me preparer gros bisous a toute!!! j'aurai un peu plu de temps ce week end pour venir papoter!!! passer une bonne journée mais ne rever pas trop de la fin du boulot pour le week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 8:27

Bonjour les filles,

çà fait 3/4 d'heure que je traine sur FB (faut dire qu'il y a un bout de temps que je n'y ai pas mis les pieds), du coup je me suis fait doubler !!!
Je n'ai pas eu le temps de vous lire hier mais j'ai lu vite fait la journée d'hier, çà n'est pas réjouissant côté santé avec vos loulous...

Valentine, Petole, Noly, j'espère de tout coeur que vos petits bouts vont vite se rétablir.

Noly : ici aussi Gwendal boude le sein alors que je ne lui fais plus de misère, obligée de tirer mon lait pour lui donner au bib. Bon là çà tombe bien car je bosse durant trois jours mais en temps ordinaire, c'est un peu contraignant.

Bon faut que je me sauve, vais être à la bourre !
Bisous et bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 10:55

petit bonjour, pour nous c'est le vaccin aujourd hui. j'aime pas ca je pleurai presque avec elle après. bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 10:58

bonjour les filles !!

bon ici Célian est plutôt difficile depuis 2 jours il chouine tt le temps et réclame beaucoup notre attention si la nuit d'hier était top il avait fait 21h 6h bin cette nuit mr a tété a 1h puis à 5h et depuis il dort bien tranquille !
Est ce que vos loulous commence a avoir mal au dents ?
je pensais que c'était ça vu comme il s'énerve sur ses doigts ou poings , mais non rien en vu !
bien bonne journée à celles qui bossent et a++
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 11:07

Vendredi 29 Janvier 845962 à toutes!

bon courage pour le boulot les filles!
et alors les tibouts vont comment?

ici c'est Nils qui tousse de plus en plus... Ruben lui dort tranquillement... l'homeo pour sa rhino a l'air d'etre efficasse.
Auj rien de prevu, je soignes mes petits gars... on reste au chaud!

Vendredi 29 Janvier 957583
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 12:31

Bonjour les filles

Lily Rose nous a encore fait une nuits de rêve couchée à 20h30 et réveille à 8h, j'espère que cela va durer.

J'espère que vos petits bouts vont mieux, courage à vous.

Biz


Dernière édition par sergealine le Ven 29 Jan - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 12:52

mel : dommage pour la maison, mais qui sait la prochaine sera pê encore mieux !!!

bon hier je voulais appeler le pédiatre pour ses selles liquides mais finalement vu qu'il n'avait rien refait depuis 9 h le matin, j'ai pas appelé et à 19h il a refait un truc pas très joli, en fait c comme des selles de bébé allaité alors qu'il ne l'est pas......en tout cas aujourd'hui dès qu'il fait un truc louche j'appelle pour avoir un avis car ça va faire trois jours si ça continue là, il a pas de fièvre et mange bien.
Il est très grognon, il pleure quand on l'habille, le change alors qu'avant non, le matin ça va en général mais l'aprem c dur, et le soir on l'occupe comme on peut à tour de rôle, hier il a dormi de 19h30 à 20h30...miracle et il a fait une très bonne nuit (21h30/8h30).....par contre moi insomnie de 4h30 à 6h et du coup ce matin avec mes bouchons d'oreilles je me suis réveillée à 8h30 et Mathéo était réveillé mais je l'entendait pas, il pleurait pas mais râlait juste, je sais pas depuis quand il était réveillé le pauvre loulou !!!

P.S : coup de gueule contre le voisin qui gueule et faut sa radio à fond du coup bébé réveillé GGGGRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
melanie10
Membre occasionnel
Membre occasionnel
melanie10


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : nogent sur seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 12:59

coucou les filles

desole de cette longue absence mais je n'ai pas trop eu le temps de passé.

Clélia se porte comme un charme a 3 mois elle fesait 6,160 et 62 cm, elle pousse comme un petit champignon. je l'habille en 6 moi de qu elle a 2 mois et demi.

la semaine derniere, elle a eu la gastro mais elle a pas ete desagreable, elle dormais tout le temps et elle a bu que 2 bibreons.
depuis elle c'est bien rattrapper. elle a deja repris 1 cm, elle va finir pas etre une geante !! lol!!

sinon elle fait ses nuits depuis 1 mois et demi, elle dort de 23h a 10h voir meme des fois 12h. une bebe de reve !!

dans quelques jours, nous commencons la diversification. une nouvelle decouverte pour toutes les 2.

elle adore jouer dans son parc et attraper tout ce qui est a sa porte.

et pour repondre a gaelle, je pense que clélia a aussi les dents qui la travaille, elle arrete pas de mordre tous qu'elle a dans la main, meme nos doigts et surtout elle bave beaucoup mais tout comme toi, je ne vois encore rien.

voila,j'essayerai de passer plus souvent.

bisous a vous toute et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 15:16

coucou les mamans !

j'espère que les petits bouts malades vont mieux
mel: désolé pour la maison, contente que ton boulot te plaise, et t'as vu comme ça fait plaisir de rentrer à la maison et d'être accueilli par nos loulous!
mélanie: contente de te revoir, t'as bien de la chance pour le parc, nous elle ne veut plus rester allonger donc je l'installe dans sa chaise haute - transat avec quelques jouets, mais je dois très souvent tout ramasser par terre
valentine: c'est peut-être du à ses dents les selles liquides, et tant qu'il n'a pas de fièvre et qu'il mange bien, je pense que tu n'as pas de soucis a te faire, mais hésite pas a appeler le doc pour te rassurer

pour nous retour de chez le doc, alors pour l'eczéma pas grand chose à faire de plus, il faut juste que je stoppe la lessive pour ses affaires, je dois utiliser une boule de lavage, stopper les lingettes, prendre du liniment et elle lui a prescrit un anti-histaminique pour voir si ça ne viendrait pas d'une petite allergie, et surtout ne pas commencer la diversification avant la sortie de l'hiver
elle m a confirmé que ses dents commençaient à la travailler et que cela n'arrangeait pas les choses
par contre elle la trouve très tonique et en avance pour son âge, en fait mlle tient quasi toute seule assise
et niveau poids elle fait 7kg tout rond

sinon je sais pas si ma puce veut se rattraper des 2 jours passés chez la nounou mais depuis ce matin j'ai droit à d'immense sourires avec éclats de rires, encore plus que d'habitude, par contre c'est le papa qui n'est pas très content parce qu'à lui elle fait la tête!

allez je crois que j'ai fini mon roman
gros bisous à vous et à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 15:35

Bonjour à toutes,

sergealine, qu'elle est mignonne Lily Rose sur la photo !

ml. désolée pour la maison. Tu en trouveras certainement une aussi bien, patience.

Ce matin, je n'ai tiré que 60 ml, je vais essayer de compléter ça tout à l'heure pour qu'Eva puisse prendre un bib correct avec son papa ce soir. On essaye de garder le rythme d'un bib par jour pour l'habituer progressivement.

Noly, Moby, j'espère que vos bébés vont arrêter de bouder le sein.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 16:24

Pas grand chose de neuf chez nous... Toujours à la recherche d'une nounou, on en voit une chaque soir, hier elle était super mais nous ne lui demandons pas assez d'heures, dommage pour nous!

Margot est toujours super, son rhume s'estompe mas les dents travaillent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 16:34

Bonjour les filles

Alors ici c'est l'horreur je n'en peux plus Lilou est insupportable depuis 5h45 ce matin!!!
Là elle a dormi 15 min et n'arrete pas d'hurler!!!
Je pense que c'est le celestene car c'est un medoc qui enerve bcp aujourd'hui c'etait le dernier jour!!!
Mais là j'en peux plus!!!!!

contente de relire les revenantes
gros bisous à toutes dsl je suis ko
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 16:37

Courage Noly, heureusement que c'est le dernier jour, elle va bien finir par tomber d'épuisement !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 16:59

pauvre noly, allez c'est bientôt fini, courage.

yamalulu, pas cool pour l'eczéma et toutes les précautions que tu dois prendre, le liniment c super pour les fesses et le tube dure longtemps.
oui tant qu'il mange et pas de fièvre je m'inquiète pas surtout qu'il ne m'a fait qu'un mini truc depuis hier soir et ct un peu plus normal...la gastro se serait plus fréquent.

alors ici j'alterne le doliprane et le dolodent en massage de gencives et ça commence peut-être a payer, il a bien dormi ce matin et là il dort aussi alors que ça faisait trois jours que je ne pouvais rien en faire l'après-midi.

bon je file j'ai une lessive qui m'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 19:50

Bonjour les filles!
Je vous lis tous le sjours mais toujours le temps et le courage de poster après la journée de boulot, et comme je suis seule la semaine pour gérer le petit pas bcp de temps. Ce soir c'est le week-end Vendredi 29 Janvier 334779 .
Bon courage à toutes celles qui ont un bébé patraque ou malade j'espère qu'ils vont vite aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 21:09

Bonjour les filles,

Tout d'abord, JOYEUX MOISIVERSAIRE A GWENDAL ET A MA PETITE CHLOE ! Et oui, 4 mois déjà, ça passe trop vite !

Je viens vous faire le résumé de la visite de ma poupée pour ses 4 mois tout pile : elle mesure 62,5cm pour 7,360kg... Ce n'est pas la plus grande mais c'est une des plus costauds je pense !!!
Elle a terminé ses rappels (Infanrix et Prevenar) et n'a presque pas pleuré... Elle était un peu crevée en sortant de chez le doc, mais j'avais prévu le coup : je lui ai mis un suppo juste avant qu'il ne la vaccine, comme ça c'était fait, pas besoin d'attendre le retour à la maison.
Tout va très bien, elle se tient super bien, s'intéresse à tout ce qui l'entoure, sourit tout le temps et chante à tue-tête ! Une vraie canaille...

Demain, on attaque la soupe de légumes ! Je sais que les avis divergent pas mal sur le début de la diversification mais ici, on va commencer tout doucement. On va sortir une grande serviette éponge et des masques pour nous protéger des éclats de carottes-courgettes !

Pas cool pour les bibous malades, je vois que les gastro, rhinos, fièvres font le tour de nos bébés, pour l'instant Chloé est épargnée.

Bon je file préparer le repas. J'essaierai de poster plus tard dans le sujet des régimes vous parler un peu des conseils que je suis.

Gros bisous à vous et à vos bibous.

Vendredi 29 Janvier 408330
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptyVen 29 Jan - 23:09

coucou les filles

Bon alors ma puce a été horrible toute la journée jusqu'à la scéance de kiné après la scéance elle n'a pas voulu du sein alors on lui a donner et au bib et elle s'est endormi et là elle dort toujours

Bon j'espère que demain la journé esera meilleur
je vous souhaite à toute une bonne nuit

Loguy c'est cool elle grandit bien ta puce et vas y doucement pour la diiversification elle estencore jeune

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier EmptySam 30 Jan - 22:58

Coucou Noly, les puces ont du se donner le mot, moi non plus elle n'a pas été cool, très chougnon, elle a réclamé mes bras toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 Janvier   Vendredi 29 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15 Janvier
» Vendredi 22 Janvier!!!
» vendredi 8 janvier
» Samedi 30 Janvier
» mercredi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: