Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vetements de portage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vetements de portage Empty
MessageSujet: Vetements de portage   Vetements de portage EmptyLun 14 Déc - 13:09

alors voilà je me suis decidé à acheter une couverture de portage, et oui l'hiver est bien là et comme nos vestes sont pas assez larges pour fermer au dessus de bébé et que j'aurai pas le temps de me mettre à la couture d'ici notre depart en vacances pour noel...
j'ai opté pour la couverture MAM:
http://www.zebuli.fr/index.php?page=342
à voir j'espère que ça me conviendra!
j'ai meme trouvé un code de reduc pour avoir 10%! Vetements de portage Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vetements de portage Empty
MessageSujet: Re: Vetements de portage   Vetements de portage EmptyVen 18 Déc - 16:23

ça a l'air très sympa, moi je mets azad dans une combi, on dirait un cosmonaute mais hier il a bien eu chaud dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vetements de portage Empty
MessageSujet: Re: Vetements de portage   Vetements de portage EmptyVen 18 Déc - 17:45

ben moi je trouve pas pratique de mettre bébé dans l'echarpe quand il est en combi... Il est tt coincé j'ai l'impression...
j'ai reçu ma couverture, je la teste pdt les vacances et je vous dis ce que j'en pense en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vetements de portage Empty
MessageSujet: Re: Vetements de portage   Vetements de portage EmptyVen 18 Déc - 17:49

c'est vrai uqe moi la combi c'est avec un porte bébé standard donc les pieds dépassent, l'écharpe pour l'instant ça a été surtout à la maison
mais c'est vrai qu'on m'a dit que quand il sont dans l'écharpe il ne faut pas trop les couvrir car ils ont la chaleur de maman. Donc si je sors avec l'écharpe j'ai une petite couverture que je mettrai. Tiens-nous au courant pour ta couverture, en tout cas très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vetements de portage Empty
MessageSujet: Re: Vetements de portage   Vetements de portage EmptySam 19 Déc - 0:15

Test bien pour nous et tu me diras et me montrera le 13 janvier j'aimerais bien voir comment ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vetements de portage Empty
MessageSujet: Re: Vetements de portage   Vetements de portage EmptySam 19 Déc - 0:46

Oui, tu nous montrera...
Je dois etre une des seule a pas utiliser l'echarpe de portage???
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vetements de portage Empty
MessageSujet: Re: Vetements de portage   Vetements de portage EmptySam 19 Déc - 11:47

ben c'est super pratique... moi je fais mes courses avec comme ça pas de cosy dans le cadie qui prend tte la place... faut dire mon homme est pas bcp là du coup je suis obligée d'y aller avec mon ti loulou...

Et pareil ce soir y a la veillée de noel organisée par l'ecole, et mon homme sera surement pas rentré à l'heure... et avec la poussette c'est impossible d'y aller vu le monde qu'il y a... l'annee dernière me suis galérée avec Nils en poussette canne, alors cette annee c'est echarpe pour ruben et comme ça nils pourra me donner la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vetements de portage Empty
MessageSujet: Re: Vetements de portage   Vetements de portage EmptySam 19 Déc - 14:28

t'inquiète pas petole , pas d'écharpe chez moi non plus, j'ai le porte bb dans la voiture quand je sort car pas de place dans le coffre pour une grosse poussette et loulou trop petit pour la poussette canne, c'est vrai quand ce moment il ressemble au bibindome michelin avec sa combi + le bonnet + l'écharpe et une couverture en plus sur le cosi lol! mais au moins il est bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vetements de portage Empty
MessageSujet: Re: Vetements de portage   Vetements de portage EmptySam 19 Déc - 20:10

Mais vous zetes quand meme obligée de sortir le cosy de la maison pour y mettre bébéen securité dans la voiture?
Donc au fianl une fois l'operation faite, c'est pas plus simple de laisser bébé dans le cosy et de se promener avec directement?
C'est un avis bien personnel en tout cas!

Mais je comprend bien que pour certaines occaz, le porte bébé ou echarpe soit de sortie ( exemple ta soirée anne so!)

Sebangel, lorsque tu sors loulou en porte bébé, tu lui mets que la combi, le bonnet et l'echarpe, mais la couverture ne passe pas. Tu le couvres avec quoi? Car moi, j'ai peur qu'elle attrape frois, c'est pour ca que je previligie toujours le cosy!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Vetements de portage Empty
MessageSujet: Re: Vetements de portage   Vetements de portage EmptySam 19 Déc - 20:37

Moi j'ai un siège auto dans la voiture !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Vetements de portage Empty
MessageSujet: Re: Vetements de portage   Vetements de portage EmptyDim 20 Déc - 19:50

ici aussi on a un siege auto dans la voiture, qui reste tjs dans la voiture, j'ai rangé le cosy depuis 2 semaines... de tte façon avec Ruben qui fait 7 kilos + le poids du cosy, c'était vraiment trop lourd à trimbaler...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vetements de portage Empty
MessageSujet: Re: Vetements de portage   Vetements de portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetements de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetements de grossesse par chers?
» Mon blog pour vendre les vêtements de mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: Divers :: Ventes, achats, échanges, dons...-
Sauter vers: