Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vendredi 2 avril

Aller en bas 
+7
maya60
Mobybob
sergealine
petole8
Anne-so
Valentine
suzyken
11 participants
AuteurMessage
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 54
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 10:19

Coucou les filles
Prem's pour ouvrir le bonjour du jour ben alors les filles vous dormez encore lol.
Pour moi nuit de me.... j'ai l'impression que c repartit pour un tour pour plus faire ces nuits et avoir faim a 2h du mat rrrrr le vilain il mange pas comme il faudrait le soir donc normal qu'il est faim en pleine nuit mais moi j'en ai marre, j'suis fatigué.... je pense qu'il faut que je fasse la sieste avec lui cette aprem.
Bon je vous laisse car j'ai pas beaucoup de temps ce matin je suis convoqué au commissariat suite a un exces de vitesse que nous avons contesté ya presque 1 an ils ont que ça a faire les flcs (et oui ils renflouent les caisses lol) le pire c que ct meme pas moi qui conduisait ct chéri mais ct ma voiture et l'exces de vitesse genre au lieu de 70 ct 79 km j'aimerai que l'on me flash plutot avec un exces de vitesse spectaculaire lol je n'aurai meme pas les boules de payer car je me serai eclaté au moins mais meme pas a chaque fois c pour genre 3km en plus foutage de gueule....
Bon a + tard et bises
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 10:23

Hello Smile)))

Où sont passées les mamans matinales ????? Wink

Alors comment ça va aujourd'hui ??? les loulous malades vont-ils mieux ???

Ici rien de bien spécial, Mathéo boude toujours le lait par moment, ce matin seulement 120ml au bib et après bien sûr il s'est englouti un petit fromage blanc spécial bébé...le malin Wink

Hier on est allé faire des emplettes dans un magasin qui fait de la liquidation avant travaux, on a donc pris une chaise de bureau, la notre nous avait lâchée le matin même, -50% ça valait le coup, faudrait bien que j'y retourne un jour où j'ai plus de temps car il doit y avoir de sacrées affaires !!!
On est aussi allé chercher un cd de musique pour bébés que la banque donne en cadeau...Mathéo apprécie tout particulièrement Smile

Ce soir direction chez mes parents et dimanche on part avec Mathéo en région parisienne aller voir son autre mamie en maison de retraite, et on passe une nuit dans le coin, ça va être toute une organisation avec le petit, va rien falloir oublier Smile

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 10:36

coucou les filles!!!

quelles piplettes vous etes, j'ai un sacré retard...

j'ai juste noté la belle nouvelle pour Malicette! Félicitations!!!

Zaliia, tant mieux si ta nenette se porte bien! Wink

Ici ap la neige d'hier! 10cm au reveil!!! ce matin grand soleil! ouf! j'espère que le we de Paques va continuer sur cette lancée! Pas envie de voir les enfants chercher les oeufs dans la neige comme en 2008!

Magali
, si en semaine tu veux venir faire un petit tour par chez moi, pas de soucis!!! si tu t'ennuie n'hésites pas!!! ça me ferait plaisir! Very Happy

Bon auj je finis mes 3 couches lavables en couture, hier j'ai bien avancé!

Demain direction les massages bébés le matin et l'aprem Coline est invité à l'anniv d'un copain!

bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 11:12

Coucou les filles.
Ici, comparé a hier a midi, c'est moral en berne. Je m'explique.
En debut de semaine, y'a mon chef de servie ( on est deux filles et lui), nous annonce qu'il est muté et qu'il part le 1 mai. Bonne nouvelle, je ne l'aimais pas depuis mon embauche au mois de janvier 2006.
Mon directeur se pointe dans notre bureau en fin de journée et demande a voir ma collegue ( que j'adore!!!) qui, elle est rentrée en septembre 2008 et que j'ai totalement formé( je prescise). Elle rentre dans son bureau, la porte se ferme ( chose super rare, mon directeur ne ferme jamais la porte). Et la, je comprend qu'il lui propose de reprendre le poste de notre chef, celui qui s'en va!!!
Tout s'ecroule, pourquoi pas a moi????
Je laisse coulée, le fais grave la geule, a 17h, je me casse.
J'envoie un texto a ma collegue à 20h pour etre sure de la situation, elle me la confirme toute contente en me demandant: et toi? tu va lui dire oui pour remplacer Stéphane ( notre chef)? Je repond que non, a moi, on ne m'avait rien proposer... Elle ne le savait pas, elle se sent mal, me dit qu'il ne faut pas que je le prenne mal.
COmment ne pas le prendre mal. Je suis embauchée deux ans avant elle, je la forme et c'est elle qui a le poste?
Notre service est deja la dernière priorité de notre collectivité. Alors en somme: je suis la plus mauvaise du service le moins important... Je suis ravie!!! vendredi 2 avril Icon_pale
J'en ai chialer un bon moment, et ma descision est prise. Dès que j'en ai l'occassion, je vais offrir mes services ( non reconnu où je bosse) dans une autre collectivités!!!Mon directeur sera d'ailleurs mis au courant dès mardi matin. j'envoie CV et lettre pour un poste plus près de chez moi!

Je suis tout de meme degoutée.

Pour rajouter la dessus: Noelia a une toux seche, le nez qui coule, elle est constipée, et a les fesses toutes irritées.

Nous avons la cousine barcelonaise de mon mari qui atterri par avion cette aprem, elle rete tout le weekend, jusqu'a lundi, je ne pense pas repassée d'ici là.

Bon weekend a vous!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 11:34

Petole, je comprend ta deception pour ce poste!
tu vas essayer de t'entretenir avec ton directeur, savoir le pourquoi elle et pas toi?
T'as raison sur le fait de chercher plus près de chez toi, ça sera tt benef pour toi vu l'ambiance et aussi pour ta puce si tu rentres plus vite chez toi le soir!
allez, c'est bientot le we!!! courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 11:40

Bonjour les filles

Petole : en effet c'est pas cool pour le poste!! j'espère que tu trouveras rapidement un poste près de chez toi Wink

Anne-so : moi aussi j'aimerais bien me mettre à la couture pour faire des couches lavables mais j'ai jamais fait un ourlet de ma vie alors des couches Rolling Eyes bonne couture alors !!!

Valentine : et bien moi, elle ne veux que le lait de maman, les yaourts pour bebe elle les recrachent, je voulais commencer à les introduire progressivement le midi et bien c'est pas pour tout de suite !!
Bon week end avec les papies et mamies Very Happy

Suzy : c'est sur pour 9km en + ça fait raler !!! bon je ne dit rien car j'ai un policier à la maison Embarassed

Ma poupinette va mieux, elle tousse encore un peu mais cette nuit fut meilleure 20h/01h/8h, tant mieux !!!

Bonne journée toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 11:47

petole, oui comme dis anne-so ça serait bien savoir le fond de sa pensée à ton directeur quand même !!!

anne-so : chapeau pour ta couture, tu prends des commandes LOL

sergaline : le lait de maman il n'y a que ça de bon...héhé, ça viendra pour les yaourts, je suis bien contente que le mien en veuille car sinon je serais bien embêtée de le laisser avec seulement 120ml dans l'estomac jusqu'à midi...

pas cool suzyken pour le pv, bien sûr c pas les fous du volant qu'on arrête mais ceux qui dépassent de 5 km/h ça me fou en rogne ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 12:57

Bonjour les filles !

Caro : je comprends bien ta déception et frustration et j'espère que tu auras des explications. Effectivement, si tu peux te rapprocher de chez toi, n'hésite pas !
Plein de gros poutous-câlins à Noelia pour toutes ses misères.
Et bon week-end avec la cousine !

Suzy : j'espère que Nathan va vite refaire ses nuits complètes !
J'espère que ton rdv au commissariat c'est bien passé.

Valentine : çà tombe pile-poil pour la chaise de bureau !
Bon week-end en famille !

Anne-so : bon courage pour ta couture ! Qu'est-ce que tu es courageuse !

Sergealine : je suis bien contente de voir que Lily-Rose se remet doucement. Plein de gros poutous pour elle !

Cette aprem, retrouvaille avec une copine de lycée retrouvée sur facebook puis accompagnement de la classe de Louann pour le carnaval. C'est la seule école qui ne défile pas en ville à Mardi-gras mais fin mars-début avril car la directrice trouve qu'il fait trop froid avant... Dommage pour les enfants, surtout que du coup, ils ne font que le tour du quartier.
Mon fils continue de se réveiller à 4h du mat, j'espérais qu'avec l'introduction des purées et compotes çà le calmerait mais non. J'espère que çà va venir !
Bon je vais faire à manger et réveiller mes hommes, louloute ùmange chez mamie comme tous les midis.
Bonne journée !
Biz, Moby
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 12:59

Coucou les filles,

Depuis hier c'est la folie à mon boulot y a une société qui doit fermer prochainement qui menace de faire exploser une citerne de gaz si ils n'obtiennent pas plus d'argent je vous mets le lien de france info

http://www.france-info.com/france-social-2010-04-01-pour-un-meilleur-plan-social-des-salaries-menacent-de-faire-sauter-425143-9-44.html

Eh bien le batiment en arriere plan c'est la ou je bosse je vous dis pas comment c'est sous tension.

Mais en meme temps je ne leur jete pas la pierre ça fait depuis avril 2009 qui sont en négociation et rien de bien leur a été accorde on leur a meme offert un plan de reclassement trop bien : allez travailler pour 187 € en TUNISIE !!!

Donc voila les negociations sont en cours et se terminerons en début d'apres midi si ils ont pas ce qui veulent il font exploser la citerne.

Les pompiers sont venus nous dire en cas de vrai dangers ils nous evacueraient Sad
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 54
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 14:31

me revoila revenue du commissariat ou je me suis marré, il a voulut me faire mentir et oui un flic vous y croyez mdr et oui car a la question c'est vous qui conduisiez le vehicule (il s'attendait a un oui mdr) je reponds "non" il me demande ct qui alors je repond mon chéri et voyant sa tete je lui dis ça vous embete visiblement il repond "oui il va falloir que le l'auditionne" je lui repond "desolée de vous compliquez la tache" et il dit "alors je mets que vous conduisiez le vehicule" j'eclate de rire et dit "j'y crois pas vous voullez me faire mentir"..... comme quoi je me suis bien fendu la poire... trop drole nos flics mais gentils
Ou lala ça chauffe par chez toi Maya j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre, fait attention a toi.
Petole vraiment pas cool ce qui t'arrive je comprends ta rancoeur et tu as raison va voir ailleurs et rapproche toi de chez toi, bises a Noelia qui elle aussi ne va pas bien decidement nos bébés c pas la peche je me demande si ce n'est pas aussi du aux dents???
Moby bonne retrouvaille avec ta copine moi aussi une copine vient de me retrouver c super sympa nous nous sommes parlé au tel presque 1 heure cela fait au moins 22 ans que l'on ne s'est pas vu sauf qu'elle est dans le sud de la france je sais pas quand on se reverra.
sergealine super que ta puce va mieux y'en a marre que les crobs les embettent nos ptits coeur
Bon Nathan dort c normal vu le daroua qu'il fait la nuit, il a meme pas mangé mais c pas grave je lui donnerai a son reveil de toute façon il a mangeait la nuit lol au total 2 tétés et un bib et pendant l'audition je lui ai donné un bib mais il a bu que la moitié il voulait le sein mais j'allais pas sortir la marchandise devant le flic lol...
Bises a +
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 54
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 14:32

oups 2 fois le meme message donc j'en efface 1 pour pas surchargé
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 15:14

petrole, courage et tiens nous au courant. je trouve ça énervant d'être la dernière au courant. La moindre des choses aurait été que ton directeur te previennet de sa décision avant tout et t explique ses motivations. Mais c'est un homme et ils sont laches.

Suzy, drole de flics dit donc,

moby, bonne retrouvaille, c'est toujours sympa de se revoir des années après.

Maya, pas cool la situation, n'hésite pas à prendre tes jambes à ton cou. Par contre même si je comprends leur situation pas top comme chantage.

Sergealine, c'est cool que lily rose aille mieux

Pour nous tout vas bien, sauf que nuit pas top et oui le papa étant malade (le pauvre zoé lui a refilé la rhino, il ne s'en est pas trop occupé lorsqu'elle était malade et c'est lui qui prend les microbes, quel moviéte chut!) il n'a pas fait son calin hier soir à sa poupée. Le soir même pas de problème mais à 2h du mat gros cri, et elle ne voulait pas me voir elle tournait la tête vers la porte por me montrer qu'elle voulait son père. Il y a été avec un masque et c'était bon. Ca promet.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 15:27

Coucou les filles !

Une pensée particulière pour Lamu qui doit être à l'enterrement du petit cousin de son chéri... plein de bisous à toi et à ta famille...

Petole, bienvenue au club ! Moi non plus je n'existe plus au boulot alors que je suis une des plus anciennes... pour mon chef, motivation et enfant ne sont pas compatibles... surtout quand on revient à 80 % !!! Mais quel c... !!! Résultat, moi aussi je cherche à partir ! ;-))

Bon je retourne bosser quand même !! ;-))

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 16:52

Bonjour les filles,

pour ce qui est du travail et bien je vous comprend. Au retour de ma 1er grossesse on ma bien fais comprendre que j'avais fais mon chois !!!! C'est pour cela que j'ai pris un congé parental pour la 2em car je ne les suportaient plus tout ses cons ....................

Cette nuit Léa a dormie de 23h a 9 h du matin, le paradis.
Par contre son nez est toujours pris et elle a toujour super mal a ses dents qui ne veulent pas sortir.
La grande a dpormie de 21h a 9h encore plus que la petite et la elle tousse toujours autand, pas cool. Vais telephoner au kiné, espere qu'elle n'auras pas trop peur.

Sinon j'avais pleins de trucs a faire et rien je suis sur les rotules, je pense tourne a meme pas 10 de tention pas le pied.
Ferais le repassage demain, la je vais faire le bibi de Léa et zou je vais prendre une douche pour me reveiller.

Pour ce qui est des contravention de ...............moi je me suis fais prendre a 55 au lieu de 50 et bien 90 euros et vous aller me dire que j'etais dangeureuse !!!!! On est les dindons de la farce !!!!!!!

Pour la couture et bien je me suis refais un stoc de lingette avec des vieux pyjama et de veille serviette elle sont toute mimi et nettoye super bien la figure ou bien le ptit cu le ma choupinette.

J'y vais y a une petite qui demande son bibi ..

Bisous a toute et a toute a l'h vendredi 2 avril 97097
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril EmptyVen 2 Avr - 22:25

Juliet29 a écrit:
Coucou les filles !

Une pensée particulière pour Lamu qui doit être à l'enterrement du petit cousin de son chéri... plein de bisous à toi et à ta famille...

Bisous bisous

Merci bcp Juliet, j'ai encore le ventre tout noué mais c'est un soulagement quand même...
Gros bisous et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 Avril
» jeudi 1er avril
» Samedi 3 avril
» dimanche 4 avril
» Mercredi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: