Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mercredi 31 MArs

Aller en bas 
+14
carinette85
sergealine
lilabelle
lolo79
zaliia
suzyken
Valentine
lamu1981
magali74
gaelle104
maya60
petole8
Anne-so
stephy13710
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephy13710
Championne
Championne
stephy13710


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Greasque a cote d'Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 9:23

Alors je vais ouvrir le post !!

J'espere que tout le monde va bien !! Moi je vais bien mais dur dur le decalage horaire !!
Sinon toujours en conge mater mais plus pour longtemps que le temps passe vite !! Vivement le deuxieme !! Mais bon cheri freine un peu !!
Sinon je voulais vous dire que j'ai des parfums a vendre si cela interesse quelqu'un

PS: Bon anniversaire a l'enfant de Anne So !!!

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 9:52

Bonjour!!!

Tout d'abord: Bon anniversaire Malicette!!! Mercredi 31 MArs 917674
j'espère que cette journee sera agréable pour toi, que ton homme va te chérir comme il se doit!

Stephy, Malicette n'est pas ma fille!!! Mercredi 31 MArs 207702

alors ici ce matin, je sais pas si je descend avec les trois loulous faire qq courses, mon frigo est presque vide... pffff!

bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 10:02

Coucou!

Bon anninersaire Malicette.
Peut etre ta demande en mariage tant attendue???

Ici, tout va bien.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 10:11

Bonjour les filles


Bon anniversaire Malicette Mercredi 31 MArs 81604 je te souhaite pleins de bonheur pour cette journée et les autres à venir Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 10:14

Mercredi 31 MArs 353353 malicette ! profites bien de cette journée!! Mercredi 31 MArs 275377
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 10:21

Bonjour les filles!
Tout d'abord bon anniversaire malicette Mercredi 31 MArs 353353

J'ai lu hier que beaucoup de bébé refusait leur bib et ben pas le mien. Et je dois dire ouf vu que je le sevre. Il n'a plus qu'une tétée par le jour le soir pour aller au dodo. Bon par contre je pensais lui donner sa dernière tétée ce soir mais je n'ai pas envis que ça finisse ce soir donc je vais reculer jusqu'à vendredi soir (je bosse de soirée jeudi donc pas de tétée car il sera déjà coucher quand je vais rentrer). En tout les cas je suis bien contente Tout c'est bien passé que ce soit pour lui ou pour moi. Bon par moment car je supprimais une tétée j'avais les nénés qui étaient en béton mais ça passe vite. Même la que je ne suis plus qu'à une tétée par jour en fin de journée les nénés ne sont plus trop tendus, la nature est vraiment bien faite !!!
Bon sinon que vous dire ... 9a y est Nohlan accpete de plus en plus à rester assis car avant ce n'était pas gagné monsieur mettait de grand coup de rein et hop en arrière. Du coup maintenant je m'amuse à le mettre debout quand il fait ça et ça l'éclate. Et dire que dans 10js il part en vacances avec mes parents ça va vraiment me faire tout drôle de me retrouver toute seule à la maison le lundi soir (mon homme rentre que le mercredi en semaine). Mais bon j'ai prévu pleins d'occupation notamment faire son album photo de naissance et pleins de rangement. D'aileurs je viens de commander le développement des photos, je devrais les recevoir d'ici à la fin de la semaine j'espère.
niveau temps c'est pas jojo par ici en plus les températures ont bien chuté, mais j'espère quand même que je vais pouvoir sortir un peu aujourd'hui avec mon petit poulet Very Happy

Bonne journée à vous Mercredi 31 MArs 408330
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 10:44

Un coucou rapide car je n'ai pas eu le temps de passer depuis quelques jours et là c'est encore la course !
Visite des 6 mois chez le doc lundi aprèm : Chloé fait 70cm pour 7.840kg. Désormais, je peux lui donner de la pomme de terre, du jambon et du veau... C'est cool ça va varier un peu !
Hier, journée détente pour moi : je suis allée aux Thermes d'Aix en Provence passer une journée au hammam, bain à bulles, massage... Bref que du plus !
C'est rigolo car je devais faire cette journée il y a un an, mais j'étais tombée enceinte, donc soins fortement déconseillés. Et me voilà un an après, ça passe trop vite !
Je n'ai pas eu le temps de lire tout mon retard, je le ferai ce soir si je peux.
Gros bisous à toutes et BON ANNIVERSAIRE MALICETTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 11:24

Bonjour,

D'abord bienvenue Stephy Smile

Bonne courses anne-so Wink je vais y aller ce soir il y a deux trois trucs qui manquent dont le lait de Mathéo, il n'y en avait pas la dernière fois dans mon village, là je vais aller en ville...heureusement que je ne m'y suis pas prise au dernier moment !!!

mag : tant mieux si ça se passe bien Smile eh oui la nature est bien faite Smile

lamu : ah trop cool ta sortie, ça a du bien te régénérer Smile on en a bien besoin Smile

ce matin ici c'est grande popote pour nous ce midi et purées d'avance aux courgettes et carottes pour Mathéo.

sinon comme d'hab plus ou moins de boudage de bibi donc j'ai donné un petit laitage en plus ce matin mélangé dans un peu de lait....je vais essayer d'acheter des céréales même si à la base j'étais contre mais bon si ça le fait boire comme avant pourquoi pas...je pensais que c'était juste un passade mais là ça fait quand même trois semaines que ça dure...ils nous font savoir qu'ils grandissent nos loulous Smile

et j'oubliais Embarassed bon anniv malicette
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 54
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 11:31

Mercredi 31 MArs 917674 malicette plein de bonheur pour ta journée
Lamu ta puce est tres grande dit donc toi et le papa etes-vous grand ??? Trop cool que tu es fait tes soins j'en reve aussi ce sera pour bientot avec 2 copines au SPA des thermes d'enghien qui est magnifique
Ici nuit dure dure depuis 2 jours car Nathan toujours malade rrrr y'en a marre vivement que ça passe car nous sommes a la case depart concernant les nuits qui etaient acquise par Nathan et la je me demande s'il les fera une fois le rhume terminé????
Bonne journée a toutes a+
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 11:33

Bonjour à toutes et bon anniversaire malicette!

Hier nous étions en ballade toute la journée avec des amis. En fin d'après midi, je sors margot de sa poussette, elle se met à hurler. Je n'ai jamais eu atuant de mal à la calmer, elle s'endort finalement dans sa poussette.
Je dis à Jérémy et aux copains que je crois que je lui ai cassé le bras, tout le monde se fout de moi. N'empêche que la soirée arrive et je la trouve super molle du bras droit et pleureuse comme pas permis.

Rentrés chez nous, nous lui donnons son biberon du soir, elle hurle dessus, je vais la mettre en pyj et la changer (car en plus elle est consipée...). Et là je panique vraiment, on remet manteaux et chaussures, direction les urgences, ele ne se sert plus de son bras droit.

Je vous laisse imaginer mon état, j'ai fait mal à ma fille (comment je n'en sais rien, non je ne la tire pas par les bras) et je me sens une sous merde.

Nous sommes vite pris en charge, Margot sourit aux médecins tant qu'on ne lui touche pas le bras. Un interne lui fait une malipulation que je trouve très violente, ne nous explique rien, est débordé par les urgences.

Il l'envoie en radio, avec un radiologue adorable, doux et rassurant. Finalement une heure plus tard nous voyons un chirurgien qui refait une manipulation à Margot, tout en douceur, et là nous la voyons attraper son doudou des deux mains...

Il parait que c'est fréquent, souvent ça arrive aux enfants plus grands quand on les tire sur le trottoir, mais ça n'empêche que je n'ai aucune idée du mouvement que j'ai pu faire ou qu'elle a fait pour déplacer ce bras. Et je ne peux m'empêcher de ressentir une terrible culpabilité.

22h, nous la couchons enfin, dur pour nous d'aller au lit, nous nous endormons tard. 1h du matin, premiers pleurs, elle se rendort, 2h30, rebelotte, je la change et comprend, elle doit avoir hyper mal au ventre (l'hépar c'est pas très efficace!). 3h30, elle réussit enfin à faire tout son caca et à dormir....

Je peux vous dire que je ne suis pas des plus en forme aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 11:34

coucou les filles,
je passe enfin vous voir après quelques journées de folie.
Déjà joyeux anniversaire Malicette, j'espère que ton chéri va t'offrir le cadeau tant attendu. Tu as bien de la chance aussi d'être en vacances, je t'envie.
Ici Azad va bien à part qu'il est un peu malade depuis hier, il est enrhumé. Merci à ce temps changeant! Du coup vu que mon chéri était en arrêt maladie jusqu'à hier on l'a laissé gardé à la maison et son papa s'est bien occupé de lui.
Sinon pour moi tout va bien, demain j'ai mon 1er rdv chez le gynéco pour confirmer la grossesse et voir si tout va bien.
Je vous disais que cette semaine avait été une semaine de fou je vais vous expliquer.
Lundi matin devant le lycée où j'enseigne un élève s'est fait poignardé avec un hachoir de bouché, y'a 3 gars qui l'ont agressé devant les portes du lycée alors que c'était l'heure où tous les élèves rentraient. Les élèves que j'avais à 8h30 ont assisté à la scène donc je ne vous raconte pas dans quel état ils étaient.
Du coup à la récré de 10h30 on a exercé notre droit de retrait et nous sommes allés à l'inspection académique pour leur faire part de toute cette violence et du manque de surveillants et de moyens dans notre établissement.
Hier les cours ont repris normalement mais dans un climat bien tendu. Et à 11h30 j'ai eu le droit à une altercation avec 2 élèves à moi qui ont été très agressifs verbalement. ça m'a mis dans un état je ne vous raconte pas, ça a fini dans le bureau du proviseur où ces élèves ont continué à hurler à la limite de m'insulter. Notre proviseur étant tout mou et sans aucune autorité j'étais hors de moi.
J4attends de voir la suite mais je vais pas laisser les choses comme ça, si maintenant les élèves s'en prennent aux profs!!
Bref j'en avais gros sur la patate. Et en plus vu mon "état" je pense que ça n'améliore pas les choses, je suis à fleur de peau.
Bon j'arrête de vous embêter avec tout ça.
J'essaierai de repasser plus tard quand mes paquets de copies seront un peu moins entassés sur mon bureau.

Lamu : dis donc Chloé est drôlement grande!! tu l'habille en quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 11:37

Zaliia : pas drôle ce qui est arrivé à ta puce!
c'est sur que ça doit vraiment faire culpabiliser mais ne culpabilise pas, c'est juste un faut mouvement.
En tout cas j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions et que vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 11:43

Coucou les filles,

Mercredi 31 MArs 353353 MALICETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, alors, cette demande en mariage ????? C'était bien ça ton kdo ? J'espère que ce n'était pas à la place un kdo bassement matériel comme ils peuvent avoir le secret ces mecs du genre aspirateur !!!!
Du tps où il était à l'armée, mon cher et tendre m'avait acheté un girophare pour ma voiture (au camion de bricolage qui passait dvt sa casèrne !!!) et j'ai eu le droit à Noël une fois à une cafetière (programmable ouahou !!) mais ... je ne buvais pas de café à l'époque .MDR !!!

Lamu : tu dois être toute détendue, maintenant. C'est génial des soins aux thermes !!! Pour mon 1er j'avais fait une cûre maman bb à la thalasso de Carnac, c'était trop bien !!!!

Moby : trop drôle ton Gwendal !!! Je pense qu'il continu à faire de la télépathie avec Célène (tu te souviens ds nos ventre ils se donnaient déjà rdz vs la nuit pour faire la teuf !!!) car hier matin je disait que les repas étaient sacrés et bien le midi, elle crachait partout aussi !!!!

Ils sont drôlement synchro tous nos bb car moi aussi elle boude certains bib, dc nous lui donnons les légumes complétement à la cuillère maintenant et le p'tit complément de lait après. C'est plus long (car elle n'ouvre pas la bouche aussi bien que Gwendal !!!) mais bon...
Pour le médoc, j'ai essayé à la pipette de Doli (car ces abrutis mettent une cuillère mesure ds un antibio pour nourrisson !!) mais ça marche pas c'est le goût qu'elle n'aime pas !!!

Sergealine : elle est trop mimi Lilli rose sur la vidéo et elle tient drolement bien assise !! Célène n'en est pas là, elle fait le culbuto quand je l'assoie sur mon lit !!!

Nmansona : qlq chose m'intrigue ds ta signature, Léa devrait avoir 1an ds 4m 17j ? Est ce que cela veut dire qu'elle devait naître comme les notres en octobre et qu'elle est née avant ? Si elle est préma mais née en octobre, elle a un poids normal car tu sais, ma fille qui faisait 3kg5 et 52 cm à la naissance, ne fait maintenant que 6kg7 pour 64cm 43cm de PC. Qd je vois le poids des autres je me dis que c'est une crevette et pourtant elle se porte bien, elle a de grosse joujoues bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 11:51

Zalia : je viens de lire ton message, ne culpabilise pas, y a eu plus de peur que de mal, rien n'est cassé. Ca prouve seulement que malgré tout l'amour qu'on peut leur porter on ne peut malgré tout pas les empêcher d'avoir de petits bobos . Moi aussi j'ai déjà eu le même sentiment de culpabilité, une fois mon 1er enfant avait 18 mois environ et jouait ds le bain, j'étais là et en deux secondes je le vois se lever ds l'eau, pas le temps d'intervenir, il glisse et se fracasse le menton sur le bord de la baignoire, bilan troins points de souture et pourtant j'étais là !!! Gros sentiment d'impuissance et de culpabilité. Tu verra ça passera, tu n'a pas intentionellement fait du mal à ta puce. Mon 2è fils a eu la même chose au poignet lorsqu'un des mes cousins a voulu le faire tourner en le tenant par les mains. L'urgentiste m'avait dit qu'ils en voyaient tout le tps de ce genre de luxation. Ce sont des p'tits accidents de la vie courante !!!
Allez, je t'envoie plein de gros Mercredi 31 MArs 408330 pour te remettre de tes émotions
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 11:58

merci les filles! Margot va super bien ce matin, juste épuise, mais je suis une maman bisous plus aujourd'hui!

Lolo: c'est terrible cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 12:06

Zaliia : pleins de pensées et de bisous pour toi. Je n'ai pas de mal à imaginer ce que tu ressens je pense qu'on serait toute pareil mais comme l'on dit les filles ça ne fait pas de toi une mauvaise maman nos petit loulous sont pas encore finient (niveau ossatures bien sur :afro: ).

Lolo : et ben quelle semaine effectivement

Lilabelle : dis-donc ton homme c'est le roi des cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 12:27

Zaliia: pas evident comme situation.
Une mauvaise manipulation. Le plus important, c'est que vous vous en etes rendu compte rapidement!!!!
Tu vas la couvrir de GROS POUTOUS, d'ailleurs donne le lui en pleins de notre part!

Sergealine:
C'est vrai que Lili Rose tien super bien assisse, et elle est pleine de tonus ( elle remue les jambes en plus!!!). Tout comme toi Lilabelle, Noelia est loin d'etre au stade de Lily Rose!

Gros bisous et bonne jouréne à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 12:44

Coucou

Tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Malicette !!! Alors demande faite ou pas ?

Suzy : Je me pose la meme question que toi concernant les réveils nocturne de ma pépette car depuis qu'elle est malade et bien c'est 20h/23h/3h/5h/8h et avant 20h/7h alors dur dur, y a ras le bol de ces microbes !!!

Zalia : que d'émotion dis moi, mais ne culpabilise pas, plus de peur que de mal mais je te comprends car une fois en lui coupant les ongles et bien elle s'est mise à bouger au moment ou je coupais et catastrophe, elle saignais, bon très peu et elle n'a meme pas pleuré mais moi j'étais dans tout mes états et j'ai pleuré toute la journée en me disant que j'étais une mauvaise mère Rolling Eyes maintenant je lui coupe les ongles quand elle dort!!!

Lolo : Wahou c'est terrible, c'est devenu le chaos dans les lycées Shocked fais attention à toi et bon courage pour enseigner dans une telle ambiance !!!

Lillabelle : Cela fais seulement une semaine qu'elle tient toute seule, elle faisait le culbuto et du jour au lendemain elle a trouvée l'équilibre !!!
Revenir en haut Aller en bas
carinette85
Championne
Championne
carinette85


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 14:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE MALICETTE,

alors pour nous elle boude les légumes, alors j'essaie la soupe un peu solide, c'est mieux mais pas encore ça à la cuillère. Je pense que je vais lui proposer au bib dans un premier temps. Est ce que je peux mettre une noissette de beurre?

zalia, ne t inquite pas et ne culpabilise pas ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 14:57

Coucou !

Bon anniv Malicette ! Alors votre soirée en amoureux ?? Et trop de chance pour les vacances !!

Zaliaa, ne culpabilise pas, ce sont des choses qui peuvent arriver ! Je te fais plein de bisouss pour te remonter le moral et plein de bisous aussi à ta puce !!

Lolo, bon courage pour le boulot ! J'espère que tes élèves vont se calmer !! C'est hallucinant d'en arriver là quand même !! Et puis surtout prends bien soin de toi et de ton petit haricot !!

Lamu, dis donc elle a bien grandi Chloé !! Et elle est pas grosse !

Gros bisousss à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
nmansona
Championne
Championne
nmansona


Nombre de messages : 541
Age : 52
Localisation : 60220
Date d'inscription : 13/10/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 15:23

Bonjour les filles,

alors deja Bon anniversaire Malicette, que cette journée te soit douce et pleinne de surprise;

lilabelle, oui Léa devais naitre vers le 15 octobre et elle etais trop préssé et donc elle est née le 17/08/09 avec 2 mois d'avance, mais tout vas bien.

lolo79, je me rapelle qua l'école on etais pas facile mais nous avions tout de meme le respect des profs. Courage et prend soin de toi.


zaliia, tu a super bien reagis et j'imagine que tu a du avoir la peur de ta vie. Bisous a ta choupinette.

Voila sa vas a par qu'il y en a marre de se temp de ................ ce matin on a u de la neige fondue

Léa a le nez un peu bouché et la grande tousse toujour, vivement la chaleur.

Moi m'en vais faire mon ménage et apres c'est le bain pour les 2 minettes.

Bisous a toutes

Mercredi 31 MArs 244526
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 16:53

Zaalia heureusement plus de peur que de mal je comprend ta culpabilite à l'égard de Margot moi quand Alexy avait deux mois je lui est cogne pas tres fort la tete dans une porte j'en ai pleure et reve pendant une semaine Wink

Lolo79 je comprend ta colere à l'egard des eleves qui s'en prennent aux professeurs et du stress que ça engendre maintenant dans votre profession il faut avoir un moral d'acier pour aller travailler. Et ton proviseur faut lui dire de changer de métier.... Tu parles d'un respect...

Lamu c'est vrai quelle est bien grande Chloé tu dois deja l'habille en 9 mois vu la longueur ?

Sinon que donnez-vous à vos loulous le soir ? et en quel quantité ? car depuis samedi je sens que son biberons de 180 ml de bledine ben c'est plus assez il réclame encore parfois...
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 16:58

maya : moi le soir c'est biberon mais ça fait longtemps qu'on est à passé à 210mL le soir voir 240!
Sinon à mon avis Chloé ne doit plus s'habiller en 9 mois d'où ma question d'ailleurs car le mien est passé au 9 mois et 12 mois depuis un petit bout de temps et il est loin d'être grand comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 18:10

Coucou les filles !

Tout d'abord merci à toutes d'avoir pensé à mon anniversaire !! Alors, que je vous raconte ma soirée... Chéri est rentré et m'a laissé faire le bain de capucine pendant qu'il emballait mon cadeau...ma curiosité était à son comble !! il a mis au moins un quart d'heure.... puis on prend une petite coupe de champagne, et là il va chercher mon cadeau...suspens !! il revient avec une énorme boite, emballée dans un papier très kitsh : les princesses de walt disney ! lol
Donc là, vu la taille, je comprends qu'il n'y a pas de bague... et bien j'ouvre et c'était un super ordinateur portable !! j'étais trop contente même si un peu déçue que ce ne soit pas une demande. Mais il m'a vraiment gâtée.

Mais je ne m'avoue pas vaincue et je relance le sujet du mariage, il rigolait ; et là, tout d'un coup, je lui dit "mon amour veux-tu m'épouser ?" héhéhé... il me répond "mais normalement c'est au garçon de dire ça !" je lui réponds qu'on est en 2010 et plus au moyen age ! et je lui dit "j'attends ta réponse..." et là, il dit OUI !!

Donc non seulement je suis officiellement fiancée mais en plus, j'ai eu un super cadeau, bien plus cool qu'une bague ! ce sera donc mon "ordinateur de fiancailles" lol !

Et ce matin j'ai bien bossé, j'ai réservé la salle, la messe, ne reste que la mairie mais je verrai avec le papa de mon chéri car il est conseiller municipal et manu veut que ce soit lui qui nous marie... je suis trop heureuse ! en plus, c'est assez original comme prise de décision ! Le grand jour est donc fixé au 28 Mai 2011.

Nous allons annoncer la grande nouvelle ce week-end à nos famille. Voilà pour les nouvelles !

Désolée, je suis encore un peu chamboulée donc je ne mets pas de petits mots pour chacune mais juste un énorme bisou pour zaliia ; ne t'en fais pas ma belle, tu es une bonne maman, ça peut arriver à n'importe qui, mais je comprends ta réaction. N'empêche que nous les mamans savons quand notre bébé a quelque chose, tu vois, tout le monde riait mais tu avais raison ; il m'est arrivé la même chose avec capucine ; manu lui avait coupé un petit bout de peau en lui coupant les ongles, elle hurlait et tout le monde disait qu'elle faisait une colère, jusqu'à ce que je leur dise que je savais qu'elle avait quelque chose et que je vois le sang... comme quoi, il faut toujours se fier à son instinct de maman !!

à plus les filles, je vais cuisiner, mes parents et des copines viennent manger ce soir, donc faut que je m'active !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs EmptyMer 31 Mar - 18:42

Ouahou ! Félicitations Malicette !!!
Et super le cadeau de fiançailles !!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 31 MArs Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 31 MArs   Mercredi 31 MArs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 31 MArs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 Mars
» Mercredi 17 mars
» Mercredi 3 Mars
» Mercredi 24 mars
» Lundi 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: