Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 14 Mars

Aller en bas 
+3
malicette
sergealine
Mobybob
7 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 14 Mars Empty
MessageSujet: Dimanche 14 Mars   Dimanche 14 Mars EmptyDim 14 Mar - 7:56

Coucou les mamans !

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles.

Anne-so : alors tu as briqué tes plafond ? As-tu pu aller à la piscine ?
C'est vraiment génial que Ruben fasse de pareilles nuits rien qu'en l'ayant mis dans sa chambre. Comment çà se passe avec Nils ? Quand Ruben se réveille la nuit, est-ce que Nils continue sa nuit ? Parce qu'ici, il va vraiment falloir que je pense à le mettre dans sa chambre mais j'ai peur qu'il réveille Louann. Et tu couches les deux doudous en même temps ?

Gwen : contente de te revoir ! j'espère que ta formation se passe bien et que tout va bien avec Chloé.

Valentine : tant mieux si tout va bien. Qui sait, elle a peut-être raison la pédiatre si en plus il est grognon effectivement c'est peut-être les dents ?!?
Pour ce qui est de tout mettre à la bouche, je ne sais pas si c'est un indice car le mien a un stade oral très "développé", un véritable escargot et il met tout ce qu'il peut à la bouche !!!
Ohlala, tu nous raconteras les débuts de Mathéo avec la purée !!!

Caro : merci pour ton petit mot ! Ca y est ma louloute va mieux, il y a toujours une plaque mais la croute est tombée donc c'est que l'antibio a fonctionné.
Alors cette visite au salon de l'auto ? Interressante ? Noelia s'est-elle bien sentie dans la poussette nouvelle version ?

Sergealine : elle fait vraiment des nuits de rêve ta puce. Et oui pour maman çà a été un véritable cadeau m'a t'elle dit !

Bravo à Azad et Célène pour avoir remporté le concours du plus beau bébé emmitouflé du fofo !

Euh, du coup j'ai toujours pas remis de photo de mon fils... Enfin, elles ne sont pas non plus sur le pc, il va falloir que j'y pense surtout que mes cartes mémoires sont pleines. Et il faut aussi que je vous mette une vidéo de mon loulou !


Yeah ! C'est la dernière journée de boulot du week-end, ce soir repos !

Bon hier soir ko... je me suis endormie en donnant le sein à Gwendal à 21h15...
Mais monsieur Doudou n'a pas voulu commencer sa nuit, à quelque chose comme 23h ou minuit, il discutait ! Du coup, j'ai passé le relais à mon homme.

Maman a assuré comme une chef hier. Je n'ai pas résisté à l'appeler bien sur, au petit-déj et au déj mais après je lui ai fichu la paix.
Elle a pris les enfants de 8h30 à 18h30. Un pur bonheur m'a t'elle dit. Gwendal n'a pas pleuré une seule fois, elle a pu les emmener promener, bien couverts, l'après-midi et sinon elle a fait des jeux avec Louann ainsi que Gwendal.

Par contre, il y a un hic, nous nous sommes rendu compte que lorsque je ne suis pas là, Gwendal ne réclame pas à manger. Avez-vous connu çà ? Donnez-vous les bib ou tétées à heure fixe ? Parce que je me dis que c'est peut-être ce qu'il faut faire car du coup, il n'a pris que trois bib de 125-150 ml dans la journée (+1 tétée à 3h30-4h du mat et 2 le soir).


Au fait :
Bon moiversaire à Clara, Arthur et Ange dont nous n'avons plus de nouvelles de mamans...

Voilà les louloutes, je vous souhaite à toutes un bon dimanche !
Profitez bien de vos doudous.
Bisous, Moby
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars   Dimanche 14 Mars EmptyDim 14 Mar - 13:08

Bonjour,

Félicitation à Azad et Célène pour les bb emmitouflés Dimanche 14 Mars 334779

Moby : génial que tout se soit bien passé avec ta maman hier.
Concernant les tt et bien moi elle est à 6 tt/jour à heures plus ou moins fixe (7h-9h-12h-16h-18h-20h), par contre, des fois, le papa lui donne le bib de mon lait le soir (environ 240ml) et bien elle le fini pas ou s'amuse avec la tétine et ne mange rien, donc je lui donne le sein.
Mais elle réclame très rarement à manger, le rythme des tt lui convient.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars   Dimanche 14 Mars EmptyDim 14 Mar - 14:55

coucou les filles !
juste un petit mot pour vous dire bonjour et m'excuser de mon absence de cette semaine sans vous avoir prévenues mais manu était en vacances et du coup, dès mardi après le taf, nous sommes partis quelques jours chez mes grands-parents et je n'allais pas trop sur le net du coup ; j'ai pas pensé à venir mettre un mot sur le fofo avant de partir !

j'espère que vous allez toutes bien ; tout d'abord félicitations à azad et Célène, excellent choix ! j'ai pas eu le temps de voter du coup vu que je suis pas venue de la semaine... bon, je file vous lire car j'ai un sacré retard de lecture et je repasse plus tard ! bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Dimanche 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars   Dimanche 14 Mars EmptyDim 14 Mar - 16:14

Coucou les mamans !!!

Moby: pour ta video il faut t'inscrire sur youtube, la telecharger ( surtout ne la mets pas en privé sinon seul toi pourra la voir) .
Si je me souviens bien il faut attendre un peu pour que la video soit mise sur le site, et après tu mets le lien sur le fofo.

Pour nous tout va bien a la maison, Axel a enfin et définitivement accepté les légumes a la cuilliere le midi et même qu'il veut bien manger ce que maman lui prépare !!! Ce midi on a tenté les p'tits suisses mais il n'a pas l'air d'aimer plus que ça !!!
La grande nouvelle du jour c'est que mon doudou d'amour a sorti ses 2 premieres dents du bas ce week end !!! Je comprend mieux pourquoi il nous a fait passé une semaine derniere d'enfer !
Oh mon dieu que mon temps passe trop vite !!!

Bon je vous laisse je vais aller faire ma p'tite vaisselle !
Bon dimanche après midi
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars   Dimanche 14 Mars EmptyDim 14 Mar - 17:03

2 d'un coup p'tit grain de riz ? waouh, champion ce loulou, je comprends l'humeur du coup ! tu nous mets une photo de ses dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Dimanche 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars   Dimanche 14 Mars EmptyDim 14 Mar - 19:15

Je vais essayer mais je promets rien car des que je pousse sa levre pour voir il tire la langue ! SALE GOSSE !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars   Dimanche 14 Mars EmptyDim 14 Mar - 22:19

coucou les filles!

Mon p'tit grain 2 riz: je te rejoint pour les dents ma puce a été intenable jeudi et hop vendredi matin les 2 petites dents du bas étaient sorties!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Dimanche 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars   Dimanche 14 Mars EmptyLun 15 Mar - 10:40

ah ben bravo les bébés, ça sort!!! cheers
moi cette aprem je me fait extraire ma 2eme dent de sagesse!!! aie aie aussi! c'est mon tour d'etre intenable!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars   Dimanche 14 Mars EmptyLun 15 Mar - 11:21

Anne-so a écrit:
ah ben bravo les bébés, ça sort!!! cheers
moi cette aprem je me fait extraire ma 2eme dent de sagesse!!! aie aie aussi! c'est mon tour d'etre intenable!!! lol!

Halala Anne Sop, je t'envoie tout mon courage, je t'espere moins de douleur que la dernière fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Dimanche 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars   Dimanche 14 Mars EmptyLun 15 Mar - 11:37

Mobybob a écrit:

Anne-so : alors tu as briqué tes plafond ? As-tu pu aller à la piscine ?
C'est vraiment génial que Ruben fasse de pareilles nuits rien qu'en l'ayant mis dans sa chambre. Comment çà se passe avec Nils ? Quand Ruben se réveille la nuit, est-ce que Nils continue sa nuit ? Parce qu'ici, il va vraiment falloir que je pense à le mettre dans sa chambre mais j'ai peur qu'il réveille Louann. Et tu couches les deux doudous en même temps ?

alors pour les plafonds, je laisse le nettoyage à mon homme, il en a fait la moitié... moi je m'occuperai des peintures!
Et oui sommes allés à la piscine l'aprem avec Coline, elle etait tte contente... bon j'ai pas nagé vu que j'avais peur de la laisser seule, mais c'était sympa et surtt Coline commence à prendre confiance en elle, c'est sur la bonne voie!
Alors non Ruben ne reveille pas Nils... c'est plutot Nils qui reveillait Ruben, mais bon finalement meme si mon homme se leve une fois dans la nuit remettre la tetine, en general ils dorment bien ts les deux...
Pour le coucher ça depent; nils se couche en general vers 20h10 , des fois c'est trop tot pour Ruben comme hier, du coup on le couche ap mais pas de soucis en 5/10min il s'endrot donc tt va bien... Nils retourne un coup dans son lit mais ne se reveille pas franchement...
Et des fois on les couche ts les deux en meme temps... tt depend de l'h de la dernière tetee...

je pense que tu devrais tester de mettre Gwendal avec sa soeur ap donne toi une semaine et si ça va pas, vous rechanger... Moi c'est dans cet optique que j'etais partie: me suis dis on teste et si ça va pas le we prochain on rechange l'organisation des chbres...
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Mars   Dimanche 14 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 Mars
» Lundi 29 mars
» Samedi 13 Mars
» Mardi 30 mars
» Mercredi 31 MArs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: