Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jeudi 11 Mars

Aller en bas 
+5
Juliet29
gaelle104
Mobybob
maya60
petole8
9 participants
AuteurMessage
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 11 Mars Empty
MessageSujet: Jeudi 11 Mars   Jeudi 11 Mars EmptyJeu 11 Mar - 10:54

Bonjour.

Ce matin j'ai eu le plaisir de voir que la structure d'accueil de ma fille n'était pas en grève. Le personnel de la crèche soutient tout de même ouvertement la demande de reforme du décret qui vient de sortir sur l'accueil des enfants en structure collective.

Je me permets donc de vous laisser un lien où vous pourrez signer une pétition contre ce décret.

Voici le lien:La pétition

Merci.

Bisous, bonne journée à vous! Jeudi 11 Mars 408330
Revenir en haut Aller en bas
maya60
Championne
Championne
maya60


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Jeudi 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Mars   Jeudi 11 Mars EmptyJeu 11 Mar - 12:51

Anne-so : Félicitation à ta soeur et bienvenue au cousin de Ruben
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Mars   Jeudi 11 Mars EmptyJeu 11 Mar - 13:19

Bonjour les mamans !

Toutes mes excuses pour hier, j'ai zappé le moiversaire de Margot et de Clélia ! Alors joyeux moiversaire les louloutes !

Et aujourd'hui un joyeux moiversaire à Célène !

Ici bof bof, Louann a choppé encore une saloperie après son angine à streptocoques, elle a fait une résistance à l'antibiotique et a déclenché de l'impétigo sur le visage... Retour à la case départ avec nouvel antibio (local et par voie orale), traitement de la fièvre et bien sur éviction scolaire.
Ma pauvre louloute comme dit la pédiatre, elle les collectionne les microbes !
Les enfants de cet âge là font d'autres collections que celle des bactéries d'ordinaire... j'espère juste qu'elle va vite se rétablir car elle n'aime pas ne pas pouvoir aller à l'école.

Sinon contrairement à toi Anne-so, la pédiatre m'a demandé comment çà allait avec Gwendal, j'ai juste dit que je l'allaitais toujours et que nous commencerions la diversification vers ses 6 mois et elle m'a dit qu'il fallait le faire maintenant avec des purées de légumes le midi et des compotes de fruits au gouter. Alors qu'à la visite des 5 mois, elle ne nous en a même pas parler...

Pour moi, toujours mal au dos et le toubib me dit qu'il ne peut me soigner que si j'arrête l'allaitement. Donc je reste à l'homéo et au paracétamol.

Je vous espère toutes en forme ainsi que vos familles et vous souhaite une bonne journée !

Toujours pas de nouvelles de nos absentes ? J'espère que tout va bien les filles et que c'est juste le manque de temps qui vous éloigne du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Mars   Jeudi 11 Mars EmptyJeu 11 Mar - 14:13

coucou les filles !

anne so félicitations pour le petit neveu !!

moby : aie petite mère elle n'a pas de bol ta louloute j'espère que tout ça va vite se soigner ! de gros câlins pour elle !

suzy : comment vont tes enfants ?

ici la nuit à été très courte célian n'a rien voulu savoir et puis ce main rebelote petit bonhomme intenable !je pense que les dents commencent à travailler + la bronchite et paf que du bonheur !

bon j'essayerais de repasser + tard !

bon appétit ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Mars   Jeudi 11 Mars EmptyJeu 11 Mar - 15:11

Coucou !

Un petit bisou depuis le boulot ! ;-))

Moby j'espère que ça va vite aller mieux pour Louann et pour ton dos aussi !!

Gaelle, bon courage et bon rétablissement à ton loulou !!

Anne So, félicitations pour ton petit neveu !! ;-))

Bon app' !!
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Jeudi 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Mars   Jeudi 11 Mars EmptyJeu 11 Mar - 16:17

Bonjour, d'abord courage aux mamans des enfants malades !

Pas cool pour ton dos moby, j'ai eu mal pendant deux jours aussi, je mets des poches qui passent au micro ondes, la chaleur calme bien en général Smile

Mathéo est grognon depuis deux jours, je soupçonne les gencives de le gêner de nouveau...rdv pédiatre 5 ème mois demain, on va parler de la diversification, j'ai essayé de lui donner un peu de carottes à la cuillère mais il recrache (presque) tout et détourne la tête quand on approche la cuillère et s'il a le malheur d'avaler qqch il fait une sacré tête LOL ça va venir doucement j'espère...

Bonne journée à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergealine
Championne
Championne
sergealine


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Mars   Jeudi 11 Mars EmptyJeu 11 Mar - 17:01

Coucou

Bon courage aux mamans des petits lou malades Jeudi 11 Mars 755525

Comme Mathéo, Lily Rose est en mode raleuse en ce moment, dès que je la pose dans son parc ou son transat, elle rale Shocked je ne sais plus comment l'occuper !!!
Puis elle qui nous faisait des nuits 20h/8h et bien depuis peu elle se réveille toutes les 2 heures, elles rale, puis se rendort pour se réveiller en hurlant à 6h.
Je pense aussi que c'est les dents Rolling Eyes

Biz
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Mars   Jeudi 11 Mars EmptyJeu 11 Mar - 23:12

Coucou les filles !!!

Tout d'abord, merci Moby d'avoir pensé au moiversaire de ma puce et oui ça y est elle a rejoint vos p'tits bouts dans le clan des 5 mois !!!
Aujourd'hui elle a été très mimi contrairement aux qlq jours précédents où comme vos bébés elle n'arrêtait pas de chouiner. Je ne sais pas si c'est les dents car pourquoi cela s'arrêterait subitement ? En plus elle hurlait même après une dose de paracétamol ...
Donc chez nous c'est rebelotte avec le bain à 23H pour qu'elle passe une bonne nuit et le pire c'est que cela marche !!!

Gros bisous à Louann, pauvre choupette, elle a vraiment pas de chance !!! Jeudi 11 Mars 957583
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 54
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Mars   Jeudi 11 Mars EmptyVen 12 Mar - 15:18

Coucou les filles
Hier j'ai oublié de jeter un oeil au bonjour du jour...
Moby bon retablissement a ta louloutte et a toi aussi decidement on morfle pas mal avec le dos moi aussi je suis comme toi depuis le WE dernier et je me shoote avec de l'efferalgan a la codeine un le soir pour me detendre et le matin ça va mieux vu le dosage pas de souci pour l'allaitement et comme Nathan a deja commencé la diversification donc ya pas de concequence, j'irais voir l'osteo plus tard car j'ai des soucis d'argent du faite que je bosse pas et c pas avec ce que donne la caf que les choses vont s'arranger lol surtout que j'ai rien reçu encore lol...
Gaelle merci de prendre des nouvelles comme pour toi et bien ils sont toujours malade Kenza a repris l'ecole mais elle avait encore 38.6 hier soir mais ce matin elle avait la forme donc je verrais ce soir en la recuperant ce que cela donne, pour Nathan j'ai pris RDV chez le docteur ce soir car il commence a faire de la conjonctivite et il avait 38 tout a l'heure pauvre chouchou... et meme chéri est malade il est au boulot mais il a mal a la gorge et a la tete vive la fin de l'hiver....
Gros poutou a tout nos enfants qui sont malade qu'ils guerrissent vite
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 54
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Mars   Jeudi 11 Mars EmptyVen 12 Mar - 15:20

petole j'ai signé la petition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 Mars   Jeudi 11 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 mars
» Jeudi 4 Mars
» jeudi 25 mars
» Dimanche 21 Mars
» Dimanche 28 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: