Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 8 mars

Aller en bas 
+6
lilabelle
yamalulu
gaelle104
Maud
Mobybob
Anne-so
10 participants
AuteurMessage
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 10:56

hello les filles!

comment allez vous? bien dormi?
bon courage à celles qui vont bosser!

Ici je sais pas si c'est le fait d'avoir mis Ruben dans sa chambre avec son frere mais il nous a fait une super nuit: endormi à 21h, tetee à 23h30 et reveil ce matin à 7h30! Lundi 8 mars Icon_cheers
Mais bon d'un autre côté c'est Nils qui s'est reveillé plusieurs fois fievreux cette nuit! me suis levée qu'une fois , les autres fois , j'ai laissé gerer mon homme! que ça fait du bien!
mais je dois dire que j'etais pas très rassurée hier soir de le faire dormir "loin" de moi comme ça!
A voir les nuits prochaines comment ça se passe...

Donc auj au programme emmener nils chez le doc! voilà! le reste on verra...

Lundi 8 mars 408330
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 11:31

Copier-coller, j'avais ouvert le post en même temps qu'Anne-so !

Bonjour les mamans !

Joyeux moiversaire à Maelle, Alexy et Alexi si leur maman passent par là...

J'espère que vous avez passé un bon week-end les filles.

Dur dur ce matin avec mon doudou qui m'a encore réveillé régulièrement.
Dodo à 22h après une tétée de 1/2h, réveil à 22h45 pour un bib de 140ml, puis dodo jusqu'à 3h30 pour téter, ensuite réveil à 4h30, 5h45, 6h50 et à 7h, le réveil qui sonne pour ma louloute...
Bref je retournerais bien me coucher !
Mais pas possible, encore de la paperasse à faire, du rangement... enfin l'intendance de la ménagère, vous connaissez, je ne m'étends pas.

J'envisageais un voyage au Sénégal avec mon homme par le biais de mon CE mais c'est juste une semaine avant le baptême de Gwendal alors çà risque de bloquer niveau sous. La réponse est à donner le 10/03, il nous reste 2 jours mais plus çà va et moins on le sent.

Nos deux voitures ont des pannes, mon homme va aller ce matin chercher des filtres à gazoil pour les changer.

Et je suis en conflit avec la trésorerie qui a fait prélever sur mon salaire une soit-disant dette de 2007 pour le paiement du tout-à-l'égout que je n'ai pas ! Ca fait 7 ans que je leur dis que je ne suis pas raccordable et chaque année, ils m'envoient la facture alors que j'ai fait les démarches auprès de la mairie et de leur service pour leur prouver...
Mais le dossier de 2007 reste bloqué quelque part alors que c'est noté sur mon dossier que je ne suis pas raccordable.
Du moment que je suis remboursée je m'en moque mais c'est tout de même génant vis à vis de mon employeur de faire une saisie sur salaire. Je ne suis pas trop du genre à me préoccuper de ce que pensent les gens mais si un jour j'ai un pb et que je demande une avance sur salaire, çà risque de m'être refuser à cause de cette histoire.

Bon mon homme a besoin du pc, je laisse la place !
Bisous et à plus les filles !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 11:53

salut les femmes, c'est la journée internationnale de la femme!!!!
c'est notre journée....

mon loulou a fait le bazar aussi cette nuit ( je compatis Moby) et maintenant il redort, moi aussi j'aurai bien fait une grasse mat!!! mais pas possible, je profiterai de la sieste cette aprème.

Anne So super pour Ruben, pourvu que ca dure....

c'est pas cool, Moby, la trésorerie, ça la fout mal par rapport à ton employeur, surtout que c'est eux qui font une erreur, depuis 7 ans c'est incroyable! t'as pensé à la lettre recomandée? faudrait peut-être qu'ils se démènent pour que ça finnisse!!!! ah lala les administrations y'en aurait à dire!!!!!!

bonne journée à nous toutes les femmes. Lundi 8 mars 957583
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 11:55

coucou les mamounes !!
désolée d'avoir un peu déserté le fofo ces derniers temps , mais je suis hyper occupé avec mes zouzous !

ce matin on partait aux urgences ped pour célian grosse bronchite et justinien ( on croirait que son orteil va tomber tellement c moche !) et paf la voiture démarre pas avec le frois la batterie se décharge ! donc c'est partie remise a cet aprèm !!
moby , c'est dingue cette histoire des impots pour le tout à l'égout j'espère qu'ils vous retrouver les justifs c'est vrai que sa la fout mal le coup de la saisie sur salaire !
a ce que je vois ton loulou ne fais pas mieux ses nuits courage ma belle !!

anne so ! waouh quel courage d'avoir dejà mis ruben dans sa chambre ! mon loulou fais ses nuits mais j'appréhende trop de le passer ailleurs que dans ma chambre !!

bon je vous tiendrais au courant de la visite avec le pédiatre !

bisous et bonne journée a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 12:04

coucou les mamans!

ça fait un moment que je ne suis pas passée car j'ai commencé mon nouveau boulot lundi dernier et j'ai travaillé toute la semaine! mais je suis franchement ravi de ce nouveau travail!

bon par contre nous sommes toujours a la recherche d'une nouvelle nounou, je dois en rencontrer une demain on verra bien ce que ça donne!

sinon chez nous c'est la neige à plus savoir qu'en faire, je vous mets mon lien facebook où j'ai mis quelques photos, sachant que j'habite en plaine! https://www.facebook.com/album.php?aid=2032000&id=1329242300&l=67bfc058a9

Anne-so: c'est top si Ruben a passé une bonne nuit dans sa chambre moins cool par contre pour Nils, j'espère qu'il va vite se remettre

Moby: pas top la nuit, j'espère que Gwendal te laissera faire une tite sieste

Gaëlle: j'espère aussi que tes loulous vont vite se remettre, au fait comment va Camille? bisous a ta petite tribu

pour nous cette semaine je bosse 1j/2 donc ça va aller, et demain j'amène Noémy à sa visite des 5 mois, et oui déjà 5 mois hier! ça passe vraiment trop vite!

aller je file me préparer je travaille cet aprem' et vu la neige va falloir que je parte beaucoup plutôt!
bisous a vous et vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 12:11

Coucou les filles !!!

Po de bonne humeur moua ce matin !! Célène nous épuisent dps qlq jours, elle qui faisait la marmotte la nuit, se réveille fréquement en poussant des cris ou en chouinant. A partir de 2h du matin. Le pire c'est dès 5H elle le fait toutes les 1/2H, l'horreur affraid
En plus je reprends le travail lundi prochain, ca va pas le faire du tout !!!
Qlq connait l'homéo qui donne des nuits paisibles ?
La pédiatre n'a aucune explication...

En plus j'ai trjrs mal aux articulations. Les résultats sanguins n'ont rien donné, je vois le rhumato ce soir...

Alors du cp moi la journée de la femme c'est pas mon jour...

Je compatis avec les mamans qui se lèvent plrs fois par nuits dps le début, c'est très très fatigant !!! Va falloir qu'ils comprennent ces bb que le sommeil c'est sacré chez leurs vieux parents !!!

Vla qu'elle se réveille à nouveau, grrr, j'vous laisse mais je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
suzyken
Championne
Championne
suzyken


Nombre de messages : 968
Age : 54
Localisation : BEAUVAIS SUR TESCOU (81)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 12:12

coucou les mamounettes et bonne fete a nous les "femmes" moi je trouve qu'une journée c peu lol
Ici c pas la grande forme Kenza est rentrée donc avec son atele et en plus elle est malade du coup je l'ai gardé avec moi et je l'emmene chez le medecin tout a l'heure et pour ma part hier en m'asseyant sur le lit avec Nathan dans les bras j'ai sentit un crac dans le bas du dos (signe de lumbago) je me suis chouté aux medocs je me tate a prendre RDV chez l'osteo mais je vous avouerai que ce qui m'embete c le prix de la consulte qui est pas remboursé donc je vais attendre demain pour voir si cela passe tout seul...(dure dure quand on bosse pas et que les rentrées d'argent c plus ça)
Moby c dingue ils ont rien d'autre a faire aux impots que de faire chier les gens honnetes.... j'espere que cela va vite se regler.
Gaelle j'espere que ça va aller pour tes enfants nous sommes dans la meme problematique aujourd'hui sauf que moi j'y vais a pieds donc pas de risque de panne de voiture lol bises a toi et tes loulous.
anne-so cool que Ruben dorme mieux c bete que Nils n'aille pas bien et du coup qu'il te reveille mais malheureusement quand on a plusieurs enfants c le risque lol soigne bien ce ptit bout..
Bonne journée a toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 12:58

coucou les filles

ici il est tombé 2 ou3 flocon hier qui s'est vite transformer en pluie mais rien de méchant comme toi Lucie !!!!

anne-so: c'est cool si ruben pouvait enfin faire ses nuits, bon rétablissement a nils

moby: je pensait pas que William aurait finit sa purée dès la 1ère fois, je pensait que çà allait finir dans le bib mais il a tout de suite compris le truc et on voyait qu'il se régalait, il sortait sa petite langue pour pas en laisser une miette, c'est trop drole!!!!

gaelle: décidément s'est pas la forme pour ses petits bout en ce moment, gros bizou a célian et justinien, tiens nous au courant

lilabelle: je compatis avec toi pour cette mauvaise nuits, je vis çà toutes les nuits depuis +de 5mois et avec la reprise du boulots je suis sur les rotules, j'espère que célène va reprendre ses bonne habitudes

suzy: fait gaffe pour ton dos, ménage-toi (facile a dire), et bizou kenza, la pauvre elle a vraiment pas de bol

allez je vous laisse, je vait attaquer la purée de william pour se midi: potiron
biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 42
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 15:35

re!

donc rhino trakeite pour Nini + conjonctivite! on va faire pour pas qu'il contamine mes autres loulous et j'espère que jeudi il sera remis pour aller à la creche!!!

Gaelle, et ben dis donc ils enchainent tes loulous!!!
Lilabelle, je pense pas etre de bon conseil pour avoir des nuits entières!!! Lundi 8 mars Lol

Ohhhhhhh j'ai oublié la journee de la femme!!! en meme temps pour moi ça devrait etre tous les jours!!! Lundi 8 mars Icon_lol

Bon sinon j'ai du courrir rechercher coco à l'ecole ce midi! j'avais zappé qu'il n'y avait pas de cantine ce midi et completement oublié de lui mettre un pique nique!!! oups!!! Lundi 8 mars Icon_redface c'est un papa qui me la redescendue pour l'aprem!

allez vais mettre nils à la sieste, je n'entend plus ruben, il doit dormir! Lundi 8 mars Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 16:05

Bonjour à toutes !

Désolée de ne pas être passée depuis un moment mais je n'ai vraiment pas arrêté ces derniers jours !!!
Chez nous, pas de neige, juste un peu de pluie mais encore bcp de vent... Pfiou c'est soulant car ça nous empêche de bien dormir.

Je viens d'avoir une petite surprise dans ma boite mail... Mon chéri m'a envoyé une dromacarte pour la journée de la femme en me disant tout plein de gentilles choses... C'est pas du genre à me ramener des fleurs ou m'acheter un truc pour la St Valentin, mais il a toujours des attentions touchantes et quand on s'y attend pas... Ha lalalala, c'est pour rien que j'ai dit OUI !

Chloé va bien, elle a toujours un bon petit rythme, excepté qu'apparemment elle fait la grosse commission la nuit et que le matin elle se réveille les fesses dans son caca. Je l'ai entendue qu'une fois y a trois jours à à 1h30 du matin, alors je l'ai changé desuite, mais je me dis qu'elle a pas trouvé le meilleur moment quand même !
Je sais pas vous, mais Chloé fait minimum trois fois par jour, ça me semble bcp non ?
Enfin, bref, à part ça rien d'exceptionnel...
Bon je vais terminer mon ménage... Bisous bonne aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars EmptyLun 8 Mar - 18:00

re coucou les mamounes !!

suzy et ben dis donc sa na pas l'air triste de ton côté non plus ! courage à toi et bisous aux enfants !!

Lulu je suis allé voir tes photos ben dis donc c'est vachement tombé par chez toi! c'est pas le moment de sortir la moto lol! bon courage ! sa fini tjs par fondre mais des fois c'est long!!

anne so : bon rétablissement à nils ! et pourvu que Ruben ne chope pas tout ça !!

bon alors pour moi sa pas été trop cool vu que justinien a 14 ans et que c'est chirurgical c'est urgence adultes
Shocked sauf qu'ayant dejà passé 2 heures aux uragences péd pour loulou me suis pointé aux adultes 20 personnes en attente ! du coup j'ai fait demi tour et j'y retournerai demain matin de bonne heure !!
Sinon pour célian et bien j'ai attendu puis on a fait un aérosol de ventoline et donc ayé petit asthmatique en puissance du coup 4 ventoline par jour Rolling Eyes bref on continue ....

sinon camille , va bien et heureusement sa num est bien remonté par rapport à la semaine dernière !

bon aller bébé à faim a + tard !! Lundi 8 mars 408330
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars EmptyMar 9 Mar - 0:08

salut les filles,
je viens juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas ;-)
aujourd'hui dure journée, reprise du boulot debut 8h fin 18h et juste 20min pour manger, pas eu le temps de m'asseoir de la journée.
Je suis donc claquée!! Je n'ai pas eu le temps de vous lire, là je vais me coucher et je repasserai demain.
bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 mars   Lundi 8 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 mars
» Lundi 15 Mars
» Lundi 22 Mars
» Lundi 29 février
» Lundi 5 Avril : lundi de Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: