Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 2 mars

AuteurMessage
zaliia
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Mardi 2 mars   Mar 2 Mar - 10:46

Bonjour!
Aujourd'hui pas d'erreur de date logiquement!

Ici Margot est une pile, mais dans le bon sens du terme, elle joue sans arrêt, rigole pour rien et se met même à chanter!
Cet aprem elle va chez papy et mamy pour que je profite de mon cadeau que j'avais eu pour notre anniversaire d'amoureux. Un massage et un bain relaxant... mmmmh. Et accès libre au sauna et hammam. Je vais me passer une super après midi moi!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Mardi 2 mars   Mar 2 Mar - 12:36

Zaliia, tu vas passer une exellente après midi. Profites en bien, et un peu pour moi au passage! lol

Maud: bébé fait déja du 4 pattes??? Dis donc, il est quand meme precursseur non?

Céline: Pauvre louloutte, dur dur tout ca, une infection a la gorges et a la choupette! J'espere que les antibio feront vite effets!
Et un gros bisous au passage à Gwendal pour avoir passé la barre des 6 kilos!!!

De mon coté, aujourd'hui, ca va mieux, hier je suis tombé en pleur dans les bras de cheri en lui expliquant tout ce que je pensais, et que je pense qui ne va pas.
Monsieur m'a ecouté sans rien dire, ce qui signifie, d'après son caractère, qu'il n'a rien a redire et que j'ai donc raison!

Ca va un peu mieux, a savoir pour combien de temps!

Gros bisous et bonne journée a vous!
lamu1981
Championne
Championne

MessageSujet: Re: Mardi 2 mars   Mar 2 Mar - 13:49

Un coucou rapide avant d'aller donner à manger à ma petite princesse...
Rien de fou à raconter, mis à part que je pense bcp aux copines qui ont des soucis avec leur chéri, et que ce ne doit pas être facile de tout mener de front...
Grosses pensées également à tous les sinistrés de la tempête de ce week-end. Nous aussi ici nous avons peu dormi car les bruits étaient vraiment impressionnants mais pas de dommages, heureusement.
Je vois que certains loulous sont en avance, Chloé ne tient pas encore assise toute seule et ne marche pas encore à quatre pattes mais ça viendra !
Cet aprèm c'est balade au parc, il fait un superbe soleil, autant en profiter !
Gros bisous à vous toutes et à vos bibous !
suzyken
Championne
Championne

MessageSujet: Re: Mardi 2 mars   Mar 2 Mar - 19:58

Bonjour les filles
je trouve un peu d'energie pour vous laisser un message car depuis 2 jours ct pas la grande forme les remontées acides etaient de retour a telle point que je me suis meme demandé si j'etais pas enceinte lol en faite je faisait une gastro seche je penses car aujourd'hui je me suis levé et j'etais mal courbaturé et crevé et fievre pour couronner le tout a midi j'ai tel a chéri pour qu'il vienne car j'avais meme pas la force de m'occuper de Nathan donc il est arrivé a 13h30 le soulagement je vous dis meme pas. J'ai ete me couchée et je me suis levée vers 16h30 je n'ai pas vraiment dormi car j'avais froid aux pieds et j'avais un poid au niveau de l'estomac et mal a la tete j'ai pris de doliprane et je me suis mise debout pour essayer de manger un truc et c passé donc tant mieux.
Chéri est partie avec Nathan faire les course c qui est cool comme ça je n'ai pas a m'occuper de lui vu le manque d'ernergie... Yavait longtemps que je ne m'etais pas sentit si mal...
je vous dis a+
Bises
malicette
Championne
Championne

MessageSujet: Re: Mardi 2 mars   Mar 2 Mar - 20:15

coucou !

bah suzy ma pauvre, c pas la frite ! sait-on jamais t peut-être enceinte quand même lol... rétablis toi vite !

maud, c clair que ça doit être trop mimi le 4 pattes ; j'hallucinais quand j'ai lu ça mais c vrai que maloé a 1 mois de plus que capucine donc je comprends mieux ! mais il n'est pas en retard quand même !

lamu, tu as bien profité de la ballade ?

zalia, alors, cet aprèm chouchoutage ?? trop la chance...

petole ma belle, contente que tu aies crevé l'abcès avec chéri ; j'espère que ça va aller mieux ; un gros bisou de réconfort pour toi !!

moby, ahhhh enfin il dépasse les 6 kgs notre bébé mascotte !!
il va peut-être finir dodu, sait-on jamais !

ici, tout va bien ; hier première épreuve du concours, je sais pas trop, j'ai de l'espoir mais je suis pas sûre de ce que j'ai fait ; ce matin bof, c'était la matière que j'avais pas du tout bossé mais j'ai limité la casse, je pense pouvoir aller aux oraux tout de même. Et cette après-midi, ça s'est super bien passé ! donc je suis gonflée à bloc et je commence à y croire même si j'avais un peu fait une croix dessus avec l'arrivée de capucine la même année... plus qu'une épreuve demain et ce sera le repos ! ouuuuuf !

pour capucine, je vous avais dit que dspuis quelques jours elle pleurait quand une amie à moi la regardait etc... alors qu'elle la connait super bien ; j'étais soucieuse car c'est elle qui me la gardait aujourd'hui et demain. Et bien ça s'est super bien passé ! elle a été adorable toute la journée et n'a presque pas pleuré, juste un peu au réveil, car elle a été surprise que ce soit élise et non moi... donc c cool ! en fait la coquine pleure quand je suis là, quand elle me voit et que je m'éloigne mais quand je suis absente, pas de problème !
à plus tard les filles, bisous à toutes !
val09
Membre occasionnel
Membre occasionnel

MessageSujet: Re: Mardi 2 mars   Mar 2 Mar - 22:30

Bonsoir,
un petit coucou pour vous dire que j' ai repris le boulot hier matin. Et c'était donc les premiers jours d'Elias à la creche.
J'étai hyper stressée à l'idée de le laisser toute une journée car depuis sa naissance je ne m'étais pas séparée de lui plus de 2 heures de suite.
Par contre pour ma nouvelle fonction a mon travail je n'avait aucune apréhension.
Mais bon heureusement tout c'est bien passé, mon chéris est allé déposer loulou à la creche (je commence à 6h45 donc la creche est encore fermée) et lorsque je suis aller le rechercher à 16h la dame m'a dit qu'il était adorable.
Elias était tout contant de me revoir, c'est super les retrouvailles.
Je crois ne jamais avoir regarder l'heure aussi souvent à mon boulot, j'avais tellement envie de rentrer.
Je tire mon lait 2 fois sur ma journée de travail et pour l'instant( 2 jours seulement) ca se passe bien.
Bon je vous laisse, j'essayerais de repasser demain.

Bisous a tout vos boutchou.
Val
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 2 mars   

Mardi 2 mars
Page 1 sur 1