Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lundi 29 février

Aller en bas 
+3
petole8
yamalulu
zaliia
7 participants
AuteurMessage
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Lundi 29 février   Lundi 29 février EmptyLun 1 Mar - 11:35

Bonjour à toutes,

Week end un peu agité chez moi, je vis en Vendée, ceci explique cela. Pas de trop gros dégats chez moi, mais de petits yeux avec une très mauvaise nuit samedi ca c'était une véritable tornade que nous entendions et le stress que la température descende trop pour Margot car coupure d'électricité!
Aujourd'hui on attend de savoir si notre eau est de nouveau potable mais c'est tout (je suis à 40km de la côte)

Je vais lire tout mon retard!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 février   Lundi 29 février EmptyLun 1 Mar - 12:20

coucou

Zaliia: courage pour la suite, j'espère que tout va vite s'arranger dans ta région

pour nous, pas mal de choses: aujourd'hui je commence a mon nouveau boulot, je commence un peu a stresser mais je suis contente de ce changement
par contre on a des soucis avec notre nouvelle nounou: j'avais déjà du mal a lui faire confiance sans savoir vraiment pourquoi, mais depuis vendredi on a eu confirmation de mon pressentiment! en fait elle nous a dit qu'elle allait se balader avec les petits tout les après-midi sauf qu'en fait elle va bien se promener mais sans les enfants, ce sont soit sa mère soit sa fille qui les gardent et ça je ne suis pas du tout d'accord! en plus quand on est allé la chercher vendredi ça sentait la cigarette dedans et ça non plus je ne suis pas du tout d'accord! et pour les 3 prochains jours je n'ai pas le choix je suis obligée de lui emmener donc je ne part vraiment pas tranquille! là on est en train de voir avec la nounou d'ami à nous si elle peut nous la prendre ne serait-ce que le temps d'en trouver une autre!
donc voilà les nouvelles pour nous

bon je vous laisse je vais aller me préparer
bisous a vous et vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 février   Lundi 29 février EmptyLun 1 Mar - 13:24

Zaliia, j'espere que les degats sera moindre pour vous!

Yamalulu: pas cool du tout ton hsitoire de Nounou. Si tu ne te sens pas en confiance, change vite!!! Car dur dur de partir au bouloçt ( surtout un nouveau) en ayant une boule au ventre!!!

Ici, j'ai le moral au fond du trou! Avec chouchou, ca va pas du tout!

Bonne journée et bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 février   Lundi 29 février EmptyLun 1 Mar - 13:36

Petole: eh ben qu'est-ce qu'il se passe avec ton homme? hésite pas à venir vider ton sac ici
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 février   Lundi 29 février EmptyLun 1 Mar - 13:40

Yamalulu: je l'ai deja fait dans un bureau d'une collegue! Ca fait un bien fou de faire couler quelques larmes.
Avec Chouchou on s'enguele, il s'eclipse de la maison dès qu'il peut, on a rien a se dire...
Ce weekend, il s'est levè tous les jours à 13h... Il ne prend meme pas la peine de se lever plus tot pour profiter de ma presence et de celle de Noelia.
Je rapelle qu'il est au choamge et qu'il ne fait rien de particulier...
Hier aprem il etait chez son copain, et j'ai eu droit a un message : "on va a la seance d'Avatar à 21 h, peut etre que je rentre dormir, je ne sais pas."

Notre maison est il un hotel????

Bref, je SATURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 février   Lundi 29 février EmptyLun 1 Mar - 13:53

oula oui je comprend!
j'ai eu droit a la meme chose a un moment avec zhom sauf que lui quand il était a la maison et qu'il ne dormait pas il passait son temps sur le pc, jusqu'au jour où j'ai craqué je lui ai clairement dit que s'il ne changeait pas d'attitude ce n'était pas la peine de continuer et en plus quand je venais le voir dans le bureau avec la puce, je disais a notre fille des trucs du genre" tu vois ma puce ça c'est ton papa, je sais que tu crois que c'est un inconnu mais je t'assure que c'est ton père!" en plus notre fille s'est mise a lui faire la t^te quelques jour du coup il a réagi et maintenant ça va beaucoup mieux
je sais pas si cela va t'aider mais si c'est le cas tant mieux
en tout courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Lundi 1er Mars (il n'y a pas de 29 février cette année !)   Lundi 29 février EmptyLun 1 Mar - 14:36

Coucou les filles !
Petite rectification, cette année, il n'y a pas de 29ème jour en février, nous sommes le 1er Mars !

Zaliia : contente qu'il n'y ait pas trop de dégât. J'espère que vous avez retrouvé l'électricité rapidement.
Ta puce a repris un rythme normal ?

Yamalulu : pas agréable du tout ce qui t'arrive avec ta nounou, comme te dit Caro, changes en vite !
Bon courage pour ton nouveau taf ! Viens nous donner des nouvelles.

Petole : bah alors ma louloute que se passe t'il ? Il a du mal à gérer avec la puce ou les problèmes de boulot ? Ca a donné quoi son entretien sur Genève ? Bon courage ma grande, j'espère que tout va vite s'arranger.
Il a peut-être un passage à vide du fait du chômage justement.
Cédrik était comme çà à un moment donné (très long moment...) et là encore çà n'est pas le pied mais j'en reparlerai une autre fois.
N'hésite pas à venir vider ton sac sur le fofo, çà fait du bien lorsqu'on ne peut pas parler directement à son entourage.


Ici aussi çà a bien soufflé ! Je me suis retrouvée avec un grand trampoline de jardin, vous savez les trucs qui font presque 3m de diamètre avec des filets de sécurité autour, sur la route, il venait de passer par dessus le grillage des propriétaires... Je les ai réveillé à 6h45 un dimanche matin en sonnant chez eux pour leur signaler. Il a failli tomber sur ma voiture.
Sans compter les branches qui tombaient des arbres. Au début c'était des branchettes mais après c'était plus costaud, alors avec mon pare-brise fendu sur toute la longueur je n'en menais pas large...
Mais je suis arrivée au taf sans dégât.

Bon nous allons passé à table.
Rdv pédiatre pour la visite des 5 mois à 14h puis pour ma nénette car en rentrant hier, je la trouve chaude, je prends sa tempé et là, 39,4° ! Elle a mal à la gorge et à la tête. A suivre ...

Bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 février   Lundi 29 février EmptyLun 1 Mar - 15:26

Coucou !!

Héhé, ça ne m'avait même pas gêné de voir le 29 février !!! ;-))

Ba alors Petole, je vois que le moral n'est pas top ! J'espère que ça va vite s'améliorer avec ton chéri !
Zaliia, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts chez toi... heureusement que tu n'étais pas trop près de la côte... chez nous rien à signaler... pourtant on est tjs en vigilance orange pour les crues...
Yamalulu, j'espère que tu vas vite trouver une nouvelle nounou !
Moby, bons rdv chez le pédiatre !! J'espère que ça va aller pour ta louloute !
Malicette, MER** pour ton concours !!

Jeudi mon roudoudou va avoir 6 mois !!! ça passe trop vite !! On a été voir hier la fille de mon collègue qui est née il y a 10 jours, elle est minuscule !!! Je ne me souvenais pas que Malo était si petit (et pourtant si, encore plus d'ailleurs !!) On oublie vite quand même...

Bon allez, au boulot !! Bonne aprem à ttes !
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 février   Lundi 29 février EmptyLun 1 Mar - 16:55

Zalia : ça fait peur les images de Vendée qi'on voit à la télé. Bon courage aux personnes que tu connais et qui sont dans la moise !!!

Suzy : alors la brocante t'y es allé finalement ?

Pétole : je compatis ma belle mais je suis d'accord avec Moby, les périodes de chomage génèrent ce genre de comportement surtout chez les hommes. Ils ont souvent l'impression de ne plus servir à rien, d'être des moins que rien et dépriment. Mais chez eux la déprime passe pas forcément par des pleurs (je rappelle que les vrais hommes ne pleurent pas !!! lol), le fait qu'il dorme bcp est peut être un indice. Il n'a plus de but dans la vie.
Ce n'est pas le moment de craquer Pétole, une bonne discussion s'impose (ss trop le culpabiliser mais plus tôt pour savoir ce qui le préoccupe), en plus votre p'tit bout à besoin de son papa. Bon courage !!

Mon mari a passé son après midi à tronçonner le boulot qui est tombé à cause de la tempête. Célène est toute mimi aujourd'hui, je vais en profiter pour faire un post avec ses photos.

Gros bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 février   Lundi 29 février EmptyLun 1 Mar - 17:45

Je ne sais plus qui m'avait dit qu'elle avait été aux sables d"'olonnes: enfin voilà une idées du remblai et du port...
Lundi 29 février Solen_10
Lundi 29 février Solen_11
Les gens que je connais sur la côte n'ont rien eu de grave, par contre tout le monde n'a pas encore d'électricité....

Moby: je suis un boulet sur la date! C'est ça de ne plus travailler, je suis hors du temps!!!
J'espère que ta puce va mieux!

Sinon Margot va très bien, hier on a vu son pote alexis qui a trois mois de moins qu'elle, c'est fou comme on oublie vite qu'elle a été si petite! Il semble que ses dents travaillent un peu moins en ce moment, elle dort bien et ouf!

Petole: j'espère que ça va aller, n'hésites pas à te décharger ici oui! C'est clair que là il exagère!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 février   Lundi 29 février EmptyLun 1 Mar - 22:34

Petite nouvelle de la visite chez la pédiatre :

Ma louloute a chopé une angine et une infection à streptocoques B donc traitement antibio pour huit jours. Elle a la foufoune rouge écarlate, c'est çà qui nous a mis la puce à l'oreille et la toubib a confirmé direct. Elle a quand même fait un prélèvement au niveau génital puis dans la gorge et les deux étaient positifs.
La fièvre est moins importante, elle n'a pas dépassé les 39° aujourd'hui.

Et pour mon doudou :
YEAH !!!!! il a passé la barre des 6kg, pas de beaucoup, 6,080kg !Et 63cm !
Je l'habille toujours en 3 mois mais certains vêtements deviennent enfin trop petits !

J'essaierai de revenir quand les doudous dormiront.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 février   Lundi 29 février EmptyMar 2 Mar - 0:43

salut à toutes,
je reviens après une semaine de vacances, enfin les vacances ont rimé avec travaux dans notre nouvelle maison.... un peu marre et même beaucoup... entre poussière, camping, coupure d'eau et Maloé qui s'est fait une otite, galère.
mon homme est épuisé, il dort déjà avec son fils!!!
ah ces mecs!!!!!
sinon j'étais cherché mon Guillaume à l'aéroport cette aprème, et oui avec un jour de retard à cause de la tempète et une journée d'école en moins....
pour nous c'est rien mais pour les sinistrés, ceux qui vivent près des côtes, c'est vraiment triste et révoltant...
donc mes petits soucis, je les mets de coté....

voilà, j'essaye de lire tous ce que j'ai loupé pendant cette semaine mais je suis pas encore au bout...

je vous fais encore part d'une bonne nouvelle: mon doudou d'amour (Maloé, vous vous en doutez) tient presque assis longtemps tout seul mais surtout il marche à 4 pattes!!!!!! c'est trop mignon!!!! enfin, je lui cours quand même après.... et j'avais pas encore prévu les barrieres pour l'escalier,moi!
j'essaye demain de mettre un film sur facebook, si vous voulez voir ce coquin aller bouffer les barreaux de la chaise....il a sa technique.
je mettrais aussi sa séance repas....
moi aussi je fatigue alors bonne nuité.
Lundi 29 février 755525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 29 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 février   Lundi 29 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 Février
» Lundi 15 Février
» Lundi 1er février
» Lundi 22 février - Bonne fête Lilabelle !
» Lundi 5 Avril : lundi de Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: