Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mercredi 24 fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
petole8
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Mercredi 24 fevrier   Mer 24 Fév - 10:34

Coucou a toutes,

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posé un petit mot sur le fofo.

Noelia va bien, elle refait desormais ces nuits, j'ai juste decalé le dernier biberon qui etait avant à 20h, je l'ai mis a 22h, du coup, elle se reveil pile poil pour l'heure de la créche la semaine ( 6h30).

Elle est passée à 4 biberon par jour, mais pas de 210 ml! Generalement ca fait:
6h30: 150 ml
12h: 180 ml
16h: 180 ml
22h:210 ml

C'est beaucoup moins que le ratio demandé, mais ma foix, si ca lui va.

Au boulot, tout roule, vivement quand meme jeudi soir que je sois en weekend.

PLeins de bisous a vous!
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Mercredi 24 fevrier   Mer 24 Fév - 11:27

coucou les mamans!

comme toi petole ça fait un moment que je n'ai pas posté Embarassed
désolée mais pleins de choses: on a enfin trouvé une nouvelle nounou, j'ai signé pour un nouveau boulot, et mon homme qui est arrêté pour cause de tendinite chronique au bras droit, du coup je suis obligée de tout faire car il ne peux même pas prendre la puce pour un calin

la semaine dernière Noémy se réveillait toutes les nuits à 4h du mat' mais juste pour gazouillé!et du jour au lendemain elle a arrêté ouf
par contre elle fait ses dents en ce moment et ça devient vraiment dur elle a passé plusieurs jours a manger des bibs de 90-120 ml au max, je lui met du dolodent et lui donne un mélange d'homéopathie depuis hier et ça a l'air de fonctionné, hier elle a mangé comme d'habitude ( 3* 240ml + 1*150ml), je suis contente parce que là je commencé a prendre peur, je voyais son ventre qui commençais a s'aplatir! on va voir aujourd'hui, pour le moment elle dort toujours

bon je vais aller vous lire un peu

bisous a vous et vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Mercredi 24 fevrier   Mer 24 Fév - 11:48

kikou!

ici Ruben s'est décalé! il s'endort à minuit , tetee à 4h et ap peut dormir jusque 10h passé! c'est malin!
enfin bref j'en profite le matin pour faire du rangement ...
Mes parents me ramenent ma puce vendredi normalement! La coquine n'a pas su garder la surprise pour son retour: elle est allée chez le coiffeur en meme temps que mon papa!!!

allez je vais dejeuner! ben oui comme ruben dort le matin moi aussi! lever à 9h20!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://octobrettes2009.forumactif.org
lolo79
Championne
Championne
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Mercredi 24 fevrier   Mer 24 Fév - 11:49

coucou les filles,
j'espere que vous allez bien.
juste un petit coucou rapide, je suis en train d'écouter mon papa qui passe dans une émission de radio ce matin donc un peu de mal à me concentrer sur mon clavier ;-)
bon je vous retrouve plus tard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Mercredi 24 fevrier   Mer 24 Fév - 15:03

coucou les filles
dur dur le retour au boulot!!!!!!
je suis contente de retrouver mes collègues et certains des papy et mamy chez qui je bosse (d'autre sont casse-bonbon ou carrément désagréable)
mais en général ils ont tous été content de me retrouver et certains avait même acheté un petit cadeau pour William, et avec les nouveau patient va va aussi mais pour eux je suis"une petite nouvelle" même si j'ai beau leur expliquer que j'etait en congé mat et qu'en fait c'est moi la plus ancienne , même si je suis jeune!!
enfin bon s'est dur quand même, je suis claqué, je dort debout, je crois que je vait faire une petite sieste

a+ biz
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Mercredi 24 fevrier   Mer 24 Fév - 16:50

coucou les filles,

moi aussi ça faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue car je suis en pleine période de concours... vendredi j'en avais un, et hier et aujourd'hui aussi ; je suis claquée ! plus qu'un en début de semaine prochaine et je pourrai me détendre... mais c le plus dûr et le plus stressant qui reste... tant pis, dans une semaine je serai tranquille ! en plus, ça s'est pas trop mal passé jusqu'à présent donc... c'est ma maman qui est venue garder Capucine hier et aujourd'hui, donc ça faisait un souci de moins à gérer !

ma pauvre sebetangel, je compatis, dur dur la reprise du boulot
en terme de fatigue !!
anne so, pas cool les horaires de ton loupiot... mais comme tu dis, le matin pour faire des trucs c pas mal le réveil à 10h ! en plus tu peux faire la grasse mat comme tes grands sont en vacances !!

lolo, il passait dans quelle émission ton papa ?

caro, on est à peu près pareil pour les bibs, sauf celui du matin, moi capucine fait :
9h : 210 (mais elle le finit rarement, plutôt 200)
13h : 180
17h30 : 180
21h30 : 210 (pareil, elle a du mal à finir !)

c'est le médecin qui m'a dit de lui augmenter deux des bibs à 210 car il trouvait que 4 de 180 c'était peu vu son poids ; mais du coup, elle régurgite plus depuis que je l'ai augmenté, et elle les finit pas souvent ceux de 210... je pense que 180 lui suffisent amplement encore, mais bon, je lui propose quand même !

pour la diversification, moi j'attends encore un mois ; je vais commencer vers 5 mois 1/2 je préfère.

lucie, pas cool la tendinite de ton chéri, du coup, il peut pas te relayer...

j'y vais la puce se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Mercredi 24 fevrier   Mer 24 Fév - 21:15

recoucou les filles,
azad fait sa sieste du soir et j'en profite pour repasser.
Il a été bien chiant aujourd'hui!!
Bon courage pour tes concours Malicette! ça me rappelle des souvenirs tout ça! Je suis bien contente que ce soit loin derriere moi. En tout cas je suis sure que tu vas réussir!
Pour l'émission c'était sur Bel RTL (RTL belgique), de 9h à 11h, c'était rigolo de l'entendre. Il a écrit un livre et du coup il parlait d'art dans l'émission.
sinon le forum a été plutot calme aujourd'hui. J4espere que vous avez toutes bien profité de vos loulous.
Sebetangel : bon courage pour la reprise du boulot, c'est pas évident, mais tu profites encore plus de ton petit bout pendant les jours de repos
d'ailleurs je vais vous laisser, il m'appelle!!
bisous et à plus
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
avatar

Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Mercredi 24 fevrier   Mer 24 Fév - 21:43

Coucou à toutes !!!

Ici aussi Célène pas cool du tout toute la journée, j'ai mal aux bras à force de la porter !!! Faut dire qu'elle est complétement décalée car elle s'est levée à 10H50 ce matin !!!
Mes douleurs articulaires ne s'arrangent pas, j'ai une prise de sang à faire mais comme il faut être à jeun, j'attends samedi matin pour la faire... Je dois aussi aller voir un rhumato, à suivre dc mais le médecin m'a parlé d'un éventuelle problème d'élimination des matières grasses qui stagneraient dans mes pouces ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Mercredi 24 fevrier   Jeu 25 Fév - 0:35

Salut les filles !

Un petit coucou pendant que je tire mon lait.

Petole : tant mieux si Noelia se cale comme çà, çà t'évite les réveils nocturnes. Et puis les doses recommandées, on s'en fiche ! Le principal c'est que ta loute soit rassasiée.

Yamalulu : bravo pour ton nouveau boulot et ta nounou. Dans quel secteur vas-tu travailler ? Toujours auprès des personnes agées ?
Je suis bien contente pour Noemy si elle va mieux, j'espère que le traitement pour les douleurs gingivales va faire son effet.
Bon rétablissement à ton homme. Surtout aucun effort avec son bras, mais tu es bien placé pour le savoir.

Anne-so : pas super l'heure du dodo mais çà n'est pas plus mal si tu peux te reposer un peu le matin. Ruben se réveille toujours à 4h pour téter ? Ils doivent communiquer nos doudous. Pareil ici pour Gwendal !
Tu dois être contente de retrouver ta puce bientôt.
Ici aussi Louann va chez le coiffeur cette aprem, rdv à 16h, elle veut un carré court mais nous préférons couper une dizaine de cm. Enfin on verra avec le coiffeur.

Lolo : dis donc c'est une star ton papa ! Dans quel cadre passe t'il à la radio ?

Bon, mon message est écrit depuis ce matin et je viens de m'apercevoir que je suis encore partie faire autre chose et que je me suis arrêtée en cours de route, du coup je ne l'ai pas posté !

Cette aprem j'ai emmené Louann à la gym puis après chez le coiffeur !!!
1ère vraie coupe de cheveux pour ma Louloute, un carré long. Cà fait bizarre, elle qui avait les cheveux jusqu'à la taille... Mais elle dérouillait trop le matin pour les déméler et bien sur, toujours attachés pour l'école.
Ca fait vraiment petite fille. Encore une étape de passée...

Concernant mon fils, je suis allée à la PMI pour le faire peser mais pas de puer donc fermée. Ce soir, j'ai voulu lui mettre du 6 mois en me disant que si çà se tombe c'est moi qui souhaite qu'il reste mon bébé et ne grandisse pas trop vite. Et bien non, je ne me fais pas d'idée, il nage dans le 6 mois... Trop long, trop large, en fait vraiment trop grand pour ma grenouille ! Donc on reste au 3 mois pour l'instant !

Je vais lire les messages postés après le mien (celui ci mais écrit vers 9h30) mais je ne repasserais que demain car là, je vais me coucher !

Bisous et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercredi 24 fevrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 fevrier 2011
» GIGN reportage du 27 fevrier 2007
» Bonne Mercredi
» Bonne Mercredi
» Votre nouveau rdv du mercredi après-midi sur tf1 : Le journal de Meg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: