Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 21 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Gwen


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2010

Dimanche 21 février Empty
MessageSujet: Dimanche 21 février   Dimanche 21 février EmptyDim 21 Fév - 22:49

Ouh la la, c'est le désert today !

Bon, j'ouvre quand même un post bonjour du jour même si on est le soir.

Ici, week end de merde ! Chloé a été infernale, la pauvre. Samedi midi, nous sommes allés déjeuner chez sa grand-mère (pas ma maman...) et celle ci, qui ne l'avait pas vu depuis 2 semaines, l'a prise beaucoup trop vite ! Limite elle l'a arraché de mes bras, je déteste ça les gens qui prennent un bébé sans demander !! Et bien notre pauvre choupette s'est mise à hurler !! Terrorisée !!!
Tout l'après-midi, dés que sa grand mère s'approchait, elle pleurait !
Et depuis, elle se réveille de ses siestes, en pleurant de peur, au bout de max 45 mns, alors que l'aprèm', elle peut faire des siestes de 3 h normalement.
Merci mamie !!!

Bilan, elle est épuisée, ronchon et on a passé notre fin de samedi et le dimanche à la consoler et à essayer de la rendormir, pour qu'elle se repose. Du coup, elle a chamboulé tous ses biberons de la journée, en commençant à 5H30 ! Je pense qu'elle va finir la journée à 6 bibs alors que normalement c'est 4... Du grand n'importe quoi !!

Et demain, hop, je commence les cours, debout à 6H30 !! Ouille, j'ai plus l'habitude ...

J'essaierai de passer le plus possible néanmoins !!

Bonne semaine les filles !! Bisous bisous pour les bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Dimanche 21 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 février   Dimanche 21 février EmptyLun 22 Fév - 13:29

y a pas eu grand monde ici hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas cool la grand-mère, j'aimerais pas ça non plus, mes parents font justement très attention d'approcher Mathéo doucement au début car sinon il pleure aussi, il lui faut le temps de s'habituer, ce weekend il n'a rien dit par contre Smile

Bon courage à toi pour tes cours, tu nous diras comment ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 Février
» Samedi 13 Février
» Lundi 15 Février
» Mardi 16 février
» Mercredi 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: