Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !

Aller en bas 
+6
Juliet29
Maud
Loguy
Valentine
lolo79
Mobybob
10 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !   Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! EmptyDim 14 Fév - 7:31

Coucou les filles !

Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! 352946 Bonne Saint Valentin à toutes ! J'espère que vous serez toutes bien chouchoutez pas votre homme aujourd'hui. Et que vous les chouchouterez bien en retour !

Joyeux anniversaire Valentine !

Et bon moiniversaie à Arthur, Clara et Ange !

Petole : merci d'avoir éclairé ma lanterne, effectivement, çà me rassure si tu as du mettre les points sur les "i" avant que monsieur ne comprenne.
J'espère que Noelia va vite retrouver son rythme de croisière en laissant dormir Papa et Maman la nuit.

Valentine : pas cool la route avec ce temps, le principal c'est que vous alliez bien. J'espère que ton doudou va mieux. D'après toi, les selles sont liées aux dents ou gastro ?
Ca n'est pas par chez toi que la météo annonce -16° aujourd'hui ?

Anne-so : plein de gros poutous pour toi louloute, viens nous voir si le moral se casse la binette après le départ de Coline. Mais tu sais qu'elle sera bien chez Papi et Mamie.
Oui pour les dents tu peux alterner la prise de 2 antalgiques (souvent c'est paracétamol et ibuprofène) en laissant 3h entre chaque prise. Ca va un peu mieux aujourd'hui ?

Mon p'tit grain de riz : je pense à toi qui dois bosser dur en ce jour de fête des amoureux, bon courage !

Gaelle : bon courage à toi et ta petite famille. Plein de gros bisous pour Camille Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! 408330 , j'espère qu'elle va vite se rétablir. Désolée, je n'avais pas vu qu'elle était hospitalisée.

Et bien figurez vous qu'hier, j'ai eu une très agréable surprise, je suis rentrée à 20h un peu passé. Mon homme était à table avec ma louloute, il m'avait mis mon assiette de côté qu'il m'a réchauffé, il avait fait une tournée de lessive, Louann était lavée et habillée, mon doudou dormait tranquillement, l'aspi était passé. Bref, je n'ai rien dit et il a tout fait tout seul alors soit il est venu lire le fofo soit il a compris que si je ne lui parlais pas la veille c'est que quelque chose n'allait pas ! Du coup je me suis mise à table (en branchant mon tire-lait, trop sexy !!!) et à 21h j'étais dans mon lit, mon doudou s'est réveillé, mon homme l'a changé puis je lui ai demandé de ma l'amener pour lui donner le sein. J'étais super détendue ! D'ailleurs je me suis réveillée avant que le réveil sonne à 4h30 ce matin, c'est vous dire.
Pourvu que çà dure !!!
Mon p'tit coeur s'est endormi mais je ne sais pas à quelle heure car je me suis endormie aussi et il s'est réveillé à 4h pour téter. Bon le hic c'est qu'avec ses tétées du matin (et sur les 2 seins ce matin), je ne tire pas grand chose 1h après au tire-lait.
Heureusement qu'à la maison çà a été car au taf c'est l'enfer, nous avons une charge de travail telle qu'en dehors de ma pose repas, je ne me suis posée pour aller faire pipi qu'à 17h.

Aujourd'hui, je commence plus tôt alors je ne vais pas trop m'atarder.
Je vous embrasse toutes bien fort !
Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! 97097
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !   Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! EmptyDim 14 Fév - 12:19

coucou les filles,
bon courage Moby pour ta journée de travail
Bon anniversaire Valentine et bonne fête à tous les amoureux.
Ici ça va mieux, et oui Azad a eu sa première fièvre ce we.
Vendredi soir il avait 39.1 et c'était du coup la panique pour moi car c'était la première fois!! du coup un bain pas trop chaud et du doliprane et ça a été mieux.
Hier matin il avait toujours 38.5 du coup je l'ai emmené chez le pédiatre, elle a dit que c'était peut être une gastro car il avait plus de selles que d'habitude, mais bon je sais pas trop ce qu'il a eu. En tout cas hier encore un peu de fièvre mais ce matin au réveil 36.8 donc gros soulagement car si la fievre continuait aujourd'hui le pédiatre nous avait demandé de faire un examen d'urine, et on s'en passerait bien!!
Du coup mon petit bout a été grognon toute la journée d'hier, et ce n'est pas dans son habitude.
Là il a l'air d'aller mieux il s'est même fait une grasse mat ce matin en ne se levant qu'à 9h30, le pied pour nous.
Sinon chéri est parti faire des travaux chez ses parents et du coup je suis toute seule à la maison mais mes parents vont passer dans l'après midi.
bisous et je repasse plus tard Azad se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !   Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! EmptyDim 14 Fév - 17:02

Helllo,

Moby : je pense que les selles sont dues au dents car depuis hier après midi : rien, si ct la gastro se serait plus fréquent, ça à l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui même si on voit que ça le travaille.
Pour la météo, j'en sais rien j'ai pas regardé mais c vrai que dans mon département il y a un village appelé Mouthe connu pour ces records de températures hivernales (-41° à 900m d'altitude)...heureusement j'habite pas dans ce coin là !!! frileuse comme je suis Wink
Cool pour ton homme, pourvu que ça dure, tu dois te sentir mieux.

lolo : Contente que le fièvre soit tombée, va-t-il mieux ?

Merci pour vos messages d'anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !   Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! EmptyDim 14 Fév - 17:54

Coucou,

Bon anniversaire Valentine, Bonne fête les zamoureux !

Moby, contente que ton ai réagit, pourvu que ça dure !

Lolo, j'espère qu'Azad va mieux, pauvre petit bonhomme.

Pétole, Pareil Eva qui faisait bien ses nuits, s'est réveillée à 2h, une tétée et elle e rendort.J'espère que Noëlia va redormir la nuit.

Anne-so, bisous à Ruben, Alors les séances sont terminées ?

Mes parents arrivent demain, passent la semaine avec nous à Paris puis nous partons tous à la montagne, J'aurais moins de temps mais j'essayerai de passer quand même et à la montagne je vous ferais un coucou si j'arrive à avoir internet.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !   Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! EmptyDim 14 Fév - 18:52

salut les filles, les gars et les petits loulous, petites louloutes,
d'abord: bonne st valentin à tous....
ensuite bravo au papa qui se réveille, il était temps !!!
courage à celles qui se lèvent tôt et bossent, à celles qui laissent leurs enfants partir et grandir, à celles qui sont seules aujourd'hui...
et plein de pensées pour Camille.

pour moi c'est aussi les vacances: mon Guigui est parti en Tunisie chez son père, on l'a accompagné à l'aéroport de Lyon hier, son 1er vol en solo, j'étais un peu inquiète et triste de le voir partir...
mon Maloé a de nouveau le rhume (nez complètement bouché) alors les TT c'est galère... mais bon j'ai l'habitude.
et bien sure, je crois que ses dents continuent à l'embéter, il a les joues toutes rouges, un vrai clown...je lui ai mis son collier d'ambre, on verra...Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Img_3811 Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Img_3812

ça ne l'empèche pas de se mettre à 4 pattes, bon il recule pour l'instant ou se jette en avant, il ne sait pas encore alterner les jambes et les bras mais ça ne va pas tarder... ouh lala! ça promet des courses poursuites sur le carrelage du salon...
et mon homme qui est couché, il a une gastro.... alors la st valentin, c'est loupé!!!! je rigole, de toute façon on ne la fête pas vraiment. Laughing

voilà! bonne fin de dimanche, bisous et salut.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet29
Modératrice
Modératrice
Juliet29


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/09/2009

Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !   Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! EmptyDim 14 Fév - 20:12

Coucou les filles !

Bon ça faisait depuis mercredi que je n'étais pas passée !!! Plein de retard de lecture !!! Bon j'ai pas dû tout suivre mais je vais aller voir les autres posts après... ;-))

Bon anniversaire Valentine ! et plein de courage pour l'enterrement de ton beau-père...

Gaelle, Camille va mieux ? J'espère qu'elle va bientôt sortir de l'hôpital... plein d'énormes bisousss pour elle...

Maud, ton doudou a déjà 2 dents ??? Et il fait déjà du 4 pattes ??? A 5 mois ??? Epatant dis donc !!!

Super pour vos hommes qui se réveillent Moby et Petole... Profitez en pour vous reposer !!

Bon plein de bisousss aux loulous et louloutes malades...

Et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !   Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! EmptyDim 14 Fév - 22:12

Bonne anniversaire valentine !!
Désolée de n'être pas venue depuis quelques jours mais je lisais tous les soirs.
Je prend 5 minutes pour vous donner de nos news.
Ce week-end c'était week-end rencontre pour Nohlan. Il a vu pour la prmeière fois la soeur de sa grand-mère paternelle et ensuite le soir la grande rencontre avec ses cousins maternelles. Bon en même temps ses cousins il va les voir toute la semaine car c'est ma maman qui les gardent. Et manque de chance pour ammère je fais 4 jours d'affilé au boulot. j'espère que ça va bien se passer.
Bon sinon le boulot ça va plutot pas mal. Ah oui jeudi horreur j'ai oublié une partie de mon tire lait électrique donc je n'ai pas pu tiré mon lait. Je vous raconte pas la poitrine que j'avais en rentrant à 20h15. Heureusement Nohlan ne dormait pas donc hop au néné et l'autre au tire-lait. Les tétées se passent bien et les tirages de lait au boulot aussi, je suis bien contente.
Bon le devoir m'appelle.
Je vous embrasse bien toutes et penses bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !   Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! EmptyDim 14 Fév - 23:14

Bonsoir!

Bon anni valentine!

ba Noelia n'est pas decidée à nous laisser dormir... la nuit dernière bibi à 4h du matin!!! C'est papa qui s'en ai chargé! En faite, c'est lui qui gere toutes les nuits...

Demain, bouloy, avec une semaine de 5 jours. Ca va etre dur! snif.

Maud dis donc, je suis impressionnée par els dents de ton petit bout!!! Les marques rouges sur ces joues c'est du a ses sorties de dents???

Bisous a vous toutes!


Dernière édition par petole8 le Dim 14 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 41
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !   Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! EmptyDim 14 Fév - 23:25

juste un petit passage pour dire bon anniversaire à valentine... Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! 917674

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !   Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! EmptyLun 15 Fév - 0:44

Bonsoir, bonsoir !!!!!

Joyeux anniversaire Valentine !!!!

Merci Moby pour ton p'tit message de ce matin que j'ai lu ce matin avant de partir qui ma fait très plaisir !!!

Lolo : je te comprends pour la fièvre car Axel nous a fait 38.8° jeudi et vendredi est je faisais pas ma fière . A la finale une bonne Rhino !!!

Maud comme toutes les autres mamans je suis impresionné par les dents de ton loulou !

Pour moi saint valentin fini !!!! halléluia!
Bon je file me coucher, bonne nuit et bonne semaine a toutes les p'tites familles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !   Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! EmptyLun 15 Fév - 16:46

Merci pour vos gentils messages pour mon anniversaire, la gâteau ne sera mangé que ce soir, j'ai voulu attendre mon chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !   Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 Février : Joyeuse Saint Valentin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er février
» jeudi 18 février
» Vendredi 19 fevrier
» Mercredi 3 Février
» Samedi 20 Février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: