Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 13 Février

Aller en bas 
+2
gaelle104
Mobybob
6 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 13 Février Empty
MessageSujet: Samedi 13 Février   Samedi 13 Février EmptySam 13 Fév - 7:58

Bonjour les mamans !
Bon week-end à celles qui sont en repos !

Anne-so : comment vas-tu ? Les douleurs ont elles diminuées ? Tu as bien fait d'appeler la Leche League, les toubibs n'y connaissent rien à l'allaitement.
C'est génial pour tes doudous s'ils peuvent partir un peu en vacances chez Papi et Mamie, et çà te permettra aussi de souffler un peu.
Alors, Nils a passé une bonne aprem avec son cousin ?

Lamu : j'ai adoré Grey's, un copain m'avait passé les divx mais après il a arrêté, dommage... et comme je n'ai pas la télé, je ne peux pas suivre. Ca et Dr House, j'adorais !
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir tes préparatifs mais j'irais y jeter un oeil !

Lolo : ahhh, ces hommes, un rhume et ils sont mourants... Je connais çà ici aussi. Mais maintenant il ne se soigne même plus, je dois jouer les infirmières personnelles !
Je me disais aussi, comment fait-elle pour bouder si longtemps, à moins d'habiter dans un manoir et de ne pas se croiser de la journée, çà me semblait difficile.

Zaliia : bravo pour les abdos ! Tu es bien courageuse. Alors Margot a t'elle été moins dure dans la journée ?

Petole : ton mari emmène la petite tout seul chez le médecin ? Ca n'et pas ici que je verrais çà...
Bienvenue à Emenie ! Va t'elle bien ? Pas trop de séquelle ?

Gaelle : plein de gros poutous pour Célian, j'espère qu'il va vite se remettre ! Et bon courage à toi, avec bébé malade, les chimio de Camille (comment va t'elle d'ailleurs ? La dernière chimio a pu être reprogrammée ?) et tous des doudous à la maison, çà doit être d'enfer l'organisation.
Il est parfait ton p'tit coeur, il est beau comme tout. Peut-être ton toubi est-il comme le mien et a une toise qui dit + ou - 3 cm...
Encore une fan de Grey's ! On va monter un club !!

Loguy : merci pour l'info, je vais voir avec mon planning et essayer de me joindre à vous !

Gwen : pour le lever je n'ai pas le choix, là je tire mon lait (sachant que mon fils a déjà tété à 4h30) et après je me prépare, je commence le taf à 7h ou 7h30 mais avant il y a la route, seulement 20km mais route de campagne et il faut arriver pour prendre le relais de l'équipe de nuit et avoir les transmissions. En plus en ce moment, on ne chôme pas !
J'espère pour toi que Chloé a trouvé un meilleur rythme dans la journée. Et la nuit, c'est comment ?

Val : géniale la photo d'Elias ! Bonnes vacances ! Tu dois être sur la route à l'heure qu'il est.

Yamalulu : bravo pour ton nouveau poste ! Tu vas travaillé où, dans quel domaine ?
Bon courage pour ta recherche de nounou.
Super que Noémy grandisse si bien, mais çà se voit sur les photos !
Joyeux 1 an aun filleul de ton chéri !

Hier un gros 3/4 h pour faire 20km...
Route enneigée et verglacée et ce matin c'est verglas+++ encore.
Je suis ko, dormi 4h la nuit dernière et cette nuit 5h30.
Je crois que je vais devoir passer à l'allaitement mixte si je veux tenir le coup mais je n'arrive pas à m'y résoudre.
Là, je tire mon lait mais comme Gwendal a tété à 4h30, il y a un sein qui ne donne rien.

Hier grosse déception en rentrant, mes enfants pas lavés, pas habillés (en pyj), le bordel partout, le repas pas prêt. Je ne suis pas à 10 minutes mais quand on est debout depuis 4h, on aimerait se coucher vite et ne pas attendre 21h pour manger, alors que je suis rentrée à 20h. Et une fois à la maison, c'est moi qui ai du gérer toute seule mes enfants jusqu'au coucher, sachant que Gwendal ne s'est pas endormi avant environ 23h30.
Mais j'étais trop naze pour dire quoi que ce soit.
Je sais que c'est dur pour mon homme de s'occuper des deux mais ma mère a proposé de les prendre pour la journée et il a dit non, alors qu'il assume ses choix sans que j'en fasse les frais !
Désolée les filles, c'était mon coup de gueule, mais voilà j'ai encore deux grosses journées de taf, et je me demande si je vais tenir...
Et çà me mine vraiment ce pb d'allaitement, plus je suis fatiguée, moins j'ai de lait.

Allez je vous laisse car je vais être en retard, je ne suis pas encore habillée.
Désolée d'avoir vidé mon sac comme çà mais çà fait du bien !

Bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Février   Samedi 13 Février EmptySam 13 Fév - 11:57

coucou les filles !!
et bien céline tu m'épates toujours avec ton petit mot pour chacune !!

pour les grey's ro lala ils sont trop bien même en anglais ! cheers

pour ce qui est de l'allaitement minette ne te mine pas trop tu as l'air tellement fatiguée essaie de le compléter sa lui feras du bien et à toi aussi !!!!et ne culpabilise surtout pas dis toi que sa fais déjà 4 mois et que c'est bien !!!!
courage aussi avec ton zhom un bon coup de massue et peu être que les bonnes idées entreront dans sa tête ! lol!

bon alors je l'ai mis je sais plus ou mais camille est hospitalisée car en aplasie , alors aller retour a l'hopital pour nous encore et gros chagrin pour ma puce !!

bisous les mamans je repasse si j'ai le temps !
Samedi 13 Février 408330
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Samedi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Février   Samedi 13 Février EmptySam 13 Fév - 14:15

Bonjour les filles

Moby, on va pas t'en vouloir de vider ton sac, et sans soupape tu vas exploser ! t'as bien raison, on est là pour te soutenir. T'as bien fait de ne pas parler hier soir si t'étais trop naze mais, essaye d'en parler à ton homme a un autre moment, t'as raison c'était son choix alors s'il assume pas hier un problème et puis c'est pas sympa ni pour toi ni pour tes enfants, mince il pourrait réaliser de lui même sans que lui ai a lui dire ! Mais s'il le faut ouvre lui les yeux !
Je serais vraiment super contente de te rencontrer. J'espère que vous serez nombreuse à être dispo le 9 mai.

Gaêlle encore des gros bisous à Camille, dis-lui qu'on pense à elle, elle n'est pas seule.

Bisous, on va se promener avec Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 41
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Samedi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Février   Samedi 13 Février EmptySam 13 Fév - 16:47

bonjour les filles!

une grande pensee pour Camille... enormes bisous tite nenette!

Moby
, rho lala je crois que va falloir que tu mettes les points sur les i de ton homme, tu vas pas durer commme ça!
ou alors moi je te propose qqch, qd tu rentres, tu prend tes loulous avec toi dans ta chbre, tu donnes la tetee à Gwendal allongée dans ton lit et ta puce peut bien jouer calmement à coté de toi?...
je sais pas faut un electrochoc à ton homme pour qu'il ouvre les yeux!
Franchement allonges toi qu'il comprenne que t'es KO! et ça fera forcement du bien à ton allaitement...
Moi je dis svt à mon homme : vais pas arreter d'allaiter parce que tu veux dormir des nuits completes!
ce serait qd meme dommage d'arreter d'allaiter parce que ton homme voit pas qu'il abuse!!!
si ça continue fais arriver moi ! Samedi 13 Février 421720 Samedi 13 Février 134714 Samedi 13 Février 858508 Samedi 13 Février 875215

Alors ici tout le monde est parti se balader dans la neige, alors que moi je reste au chaud avec Ruben... ce soir kiné respi, j'espère la dernière...
et ap depart de Coline avec mon frere... bouh... je sens que je vais pleurer une fois que la voiture aura tourner au virage!
c'est la première fois que je la laisse partir seule comme ça! Samedi 13 Février 311667
c'est pas tjs facile d'etre maman!

Pour mes douleurs dentaires, ce matin j'ai retel à mon doc, vu qu'au bout de 3h, la douleur revenait... l'ibuprofene faut attendre 6h entre deux prises et il m'a dit que je pouvais alterner avec le paracetamol! ouf, depuis ça va mieux!
c'est dejà ça de pris!

allez vais me reposer un peu avt que ruben ne se reveille
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Samedi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Février   Samedi 13 Février EmptyDim 14 Fév - 0:59

Hello, coucou rapide depuis chez mes parents, mon chéri ne rentrant que lundi soir, j'avais pas envie de rester seule avec mon loulou aussi longtemps.
Mes parents étant de passage vers chez moi vendredi me proposent de rentrer avec eux, j'accepte mais là pb verglas partout, après un essai et une petite virée dans le talus on décide de se retourner pour ne pas prendre de risque, en plus avec le bébé, on voulait pas rester coincé des heures dans la voiture......le hic c que le chien de chéri était tout seul chez mes parents (pas mangé, pas sorti pour ses besoins)...donc mon père décide de rentrer coute que coute et nous l'avons rejoint, ma mère, Mathéo et moi le lendemain quand les routes n'étaient plus verglacées !!!!!!!

QUELLE AVENTURE !!!!

Mathéo ce midi m'a fait une crise de pleurs encore, je pense qu'il avait mal aux dents le pauvre, il se mordait les poings et les doigts en rageant !!! je sais pas si c ça où le fait qu'il a fait un gros caca après (coliques ?), en tout cas depuis il fait des selles liquides......à surveiller donc........
il a aussi tester la douche de mes parents, je craignais qu'il ait peur du jet d'eau mais non, le temps de s'habituer au changement et il était tout sourires Smile

J'ai parcouru rapidement le forum, courage à moby, à camille et sa maman, anne-so pour ses dents.........et bises à celles que j'oublie.......là je vais dodo ça fait trois nuit que je dors très mal à cause de ma rhino, ça évolue doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Samedi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Février   Samedi 13 Février EmptyDim 14 Fév - 2:32

Coucou les filles!

Celine:
Faut pas croire que chouchou a emenée la petite tout seule au docteur sans mise aux points sur les "i"!
Je me suis battue toute la semaine pour lui expliquer que le rythme boulot, bébé et maison, je ne pouvais pas tout gerer, d'autant que lui, reste toute la journée sur le canapé!
Lorsque je lui pose la question: qu'est ce que tu as fais aujourd'hui, j'ai le droit a la reponse: j'ai ete chercher la petite. Mon mari ne fais que ca de la journée!
Par mesure de securité, je prefere remettre les choses au clair des maintenant, car dans 1 mois, il aura pris cette habitude que je gere tout en rentrant! Alors toute la semain,e j'ai geulé, fait la geule, et je ne lui ai apporté aucunes attention: normal je n'avais pas le temps de lui accorder du temps ( on me comprend toujours?)
Alors jeudi, j'ai envoyé des SMS a mon mari pour lui dire mon desarroi et ma colere.
Ca a l'air d'avoir marché, mais juste pour vendredi, nous verrons cette semaine, mais je ne pense pas que ca soit acquis!
Alors avec tout ca, je te souahite beaucoup de courage pour faire passer au mieux le meme message que moi a ton mari!

Ici, journée passée sous le sogne du repos.

Ha si une grande nouvelle: NOELIA NE FAIT PLUS CES NUITS!!!

5 jours qu'elle se reveille de 3h à 5h du matin pour un biberon!!! ARF affraid
En fait, ma miss par pour ces nuits à 17h!!! Je suis obligée de la reveillée pour le dernier biberon et le bain tous les soirs. Ensuite c'est reveil dans la nuit pour un autre bibi.

Bon l'avantage, c'est que je suis contente qu'elle remange beaucoup plus qu'avant!
Nous tournons a 5 bibi de 180 ml!!!

Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 13 Février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Février   Samedi 13 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 Février
» Samedi 27 Février
» Samedi 20 Février !
» Dimanche 21 février
» Vendredi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: