Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 11 février

Aller en bas 
+9
lolo79
Anne-so
noly
Loguy
zaliia
Valentine
lamu1981
Mobybob
petole8
13 participants
AuteurMessage
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyJeu 11 Fév - 10:56

BOnjour les filles.

Ici, ca va bien, je ne traine pas trop lontemps, j'ai un rdv au boulot qui arrive dans 10 min!

La nuit fut bonne pour Noelia et moi... heuresement, j'en avais vraiment besoin. Le bon coté de la journée: ce soir c'est le weekend!

Demain, rdv pour les vaccins de la petite, mais comme elle tousotte ( surtout couchée) je ne sais pas s'il va la piquer!

Je remercie Céline pour ces petits mots personnels!!!

Bonne journée a vous, je repasserai!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyJeu 11 Fév - 11:51

Salut les filles !

Caro : Espèce de chipie, tu n'as pas honte de me mettre un gentil commentaire sur mes connaissances en technologies moderne ?!? Comment çà le téléphone ce ne sont pas deux boites de conserve reliées par un fil ???? En plus çà sert à autre chose qu'à téléphoner ? Dis donc on en fait des choses maintenant...
Bon ok, j'avoue je suis nulle dans ce domaine (et dans plein d'autres aussi d'ailleurs !)
Bon courage pour le boulot ma poule.
Noelia tousse t'elle un peu moins ?

Moi c'est encore repos aujourd'hui ! Mais cette aprem je vais m'occuper de mamie.

Louloute ce matin en voyant toute la neige m'a encore demandé si on pouvait faire une bataille de boule de neige. Hier il n'y avait pas assez mais là, je ne peux pas y couper... Dommage que je ne puisse pas vous mettre de photos car c'est vraiment trop beau !!! En même temps il y a quelques savoyardes et hautes-savoyardes qui en ont un peu marre de la neige.

Mes doudous sont réveillés tous les deux, seul mon homme dort encore (je rappelle que bossant à domicile, il travaille surtout la nuit,c'est son rythme et comme çà il n'est pas embêté par sa femme qui lui demande un truc, un bidule, un machin...).

Je vais lire les autres posts, je reviens plus tard !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyJeu 11 Fév - 11:58

Jeudi 11 février 845962

Aujourd'hui je traine un peu dans le lit ! Chloé s'est réveillée cette nuit de 3h45 à 5h30, elle était sage mais ne dormait pas... Je me suis levée plusieurs fois lui remettre la sucette, lui rallumer la veilleuse... Elle nous a fait ça dans la nuit de samedi à dimanche et elle a terminé dans notre lit car j'étais claquée ! Mais là il était hors de question qu'elle nous rejoigne, deux fois en quelques jours et Mademoiselle comprend vite !
Elle s'est réveillée ce matin à 8h30 et là elle ne va pas tarder à se rendormir.

Mon ptit grain de riz, pour la soupe de légumes, je mixe deux ou trois légumes ensemble, en évitant de mettre systématiquement la carotte qui constipe facilement. Je n'ai pas introduit les aliments un à un, mais en général, quand je fais la soupe, un légume ressort toujours plus que les autres. Comment ça se passe pour Axel ? Apprécie-t-il la soupe ?

Bon je vais arrêter de faire ma fainéante, je vais profiter que ma poupée se repose pour aller prendre ma douche.

J’essaie de repasser plus tard, je vous fais de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyJeu 11 Fév - 12:01

Bonjour les filles !

J'ai pas tout suivi hier, le papa de mon chéri est décédé hier matin, il était en maison de retraite, mais suite à sa troisième fracture du col du fémur en 1 an, il avait été admis en hôpital gériatrique car il ne voulait plus s'alimenter et s'isolait...son corps faible n'a pas supporté les lourds traitement car il souffrait beaucoup...donc mon copain est parti en région parisienne (à 400km pour une durée indéterminée pour s'occuper des démarches avec ses frères et sœurs et pour l'enterrement (sais pas encore quel jour). Mathéo aura vu tout de même un fois son papy.

Donc me voilà seule à la maison avec mon Mathéo, et en plus je suis malade, mal de gorge atroce cette nuit quand j'avalais, je me suis droguée au sirop, j'ai du prendre au moins trois fois plus que le dose mais il n'y a que ça qui me soulageais un peu...j'ai pas trop envie d'aller au doc'.........

Bon voilà je vais en profiter que loulou dors pour me recoucher car j'ai passé une très mauvaise nuit...................bisous à toutes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyJeu 11 Fév - 12:18

Valentine, vas te faire soigner par un doc, avec fatigue + le décès, tu vas tomber!!! Courage à vous.

Rien à signaler chez moi, sauf la belle nouvelle d'hier soir, ma demi soeur nous a appris qu'ils attendaient leur deuxième enfant, DPA au 20 octobre!!! Je suis super contente! Laughing
Margot a pris plein de cm d'un coup, ele touche le bout de ses pyj en 6 mois... J'aimerai bien qu'elle tienne encore un peu dedans quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyJeu 11 Fév - 14:35

Bonjour à toutes,

Valentine, je pense à toi et à ton chéri, courage, nous sommes là pour te soutenir si on peut au moins t'aider en t'écoutant. C'est peu de chose face au deuil, mais ça aide.

Salut Suzy, je suis contente que tu reviennes sur le forum ! Nous avons passé une super journée chez toi hier. Eva a adoré ça elle a super bien dormi cette nuit, minuit-9h30 ça lui réussit les sorties avec les copains-copines !

J'ai créer un post dans autres photos pour échanger nos photos de cette rencontre mais impossible d'en mettre une, je bloque héberger une image ??? je tenterai plus tard.

Noly, Lilabelle, Suzy, je suis impatiente de voir vos photos, je suis super contente de connaitre vos bouts de choux.

Salut Gwen, c'est chouette de venir sur le bonjour du jour.

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyJeu 11 Fév - 15:09

Bonjour à toutes

Alors ici petite forme grosse creve et surtout grosse fatigue ma puce n'a pas très bien dormi

Bon sinon chez moi ça va mieu je pense que mon homme a comprit et il a avouer qu'il se reposait un peu trop sur moi et que malgré tout je rempli 3 role en même temps et c'est vraiq ue je n'ai plus de temps pour moi entre le role de femme au foyer, d'assistante maternelle et aide en boulangerie je ne vois plus mes semaines passées

Bon aujourd'hui repos juste un p'tit coup d'aspi vite fait!

Loguy c'est cool si ta puce a apprecier aussi et c'est vrai que c'était sympa la prochaine fois je resterais plus longtemps

Valentine je vous souhaite beaucoup de courage et sinceres condoléance à ton mari

Moby sympa une bataille de boule de neige et c'est bien si ce matin tu t'es reposé un peu fait attention à toi et merci pour ton p'tit mot d'hier ou avant hier je sais plus

allez gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
Anne-so


Nombre de messages : 2753
Age : 41
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyJeu 11 Fév - 15:30

petit coucou les filles!

ça y est une dent de sagesse en moins! finalement la dentiste m'enlevera la 2eme le 1er mars, elle voulait pas trop me stressée... ça s'est pas trop mal passé et c'était assez rapide! ouf! maintenant j'espère pas avoir trop mal!

Pour ruben, 4eme seance de kiné respi ce matin, mais y a une belle amelioration du coup demain un jour de repis, on y retourne samedi en espèrant que ce soit la dernière!!!

allez je file manger ma glace! Jeudi 11 février Lol ap l'effort le reconfort!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octobrettes2009.forumactif.org
lolo79
Championne
Championne
lolo79


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyJeu 11 Fév - 15:52

coucou les filles,
je profite de mon arrêt maladie pour vous suivre un peu plus aujourd'hui!
et oui comme une mère indigne je reste à la maison et j"envoie" mon petit loupo chez la nounou pour que je puisse me reposer un peu et ça fait du bien!!

Valentine : bon courage pour toi et ton mari, ça ne doit pas être un moment facile à vivre, n'hésite pas à venir en parler si ça peut te soulager!

Anne-so : c'est super si Ruben va mieux! bon courage à lui

Noly : ta,t mieux si ça va mieux avec ton chéri, moi de mon côté grande prise de tête ce matin, et je lui en veux à mort donc je crois que je fais lui faire la gueule pendant au moins de jour.
Il a l'impression que comme je suis en arrêt maladie c'est les vacances pour moi et du coup il me le fait sentir ! bref j'enrage encore donc je vais me calmer et au pire je viendrai vous raconter plus tard!!

Lamu : t'as bien raison de trainer au lit, moi ce matin j'y suis restée jusqu'à midi (avec quand même un levé à 4h, 6h et 7h30 mais bon une fois azad parti chez la nounou j'ai fait ma "larve"!!

Moby : sympa la bataille de boule de neige! j'ai hâte qu'Azad soit en âge, je sens qu'on va bien rigoler!!

Je vous embrasse toutes et vous dis à bientot
Revenir en haut Aller en bas
4anges
Championne
Championne
4anges


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : serviers et labaume (30)
Date d'inscription : 04/10/2009

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyJeu 11 Fév - 17:25

Coucou les filles,
J'ai pas eu le temps de vous lire des soucis avec ma grande et Ange est malade, juste un petit mot pour vous donner ses mensurations ;-)!!
Poids 7kg070, taille 63 cm et pc 43,5 cm et il aura 4 mois dimanche!!
J'essaie de repasser + tard.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Gwen


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2010

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyJeu 11 Fév - 21:58

Oh ben zut j'avais fait un ptit post ce matin et apparemment ça n'a pas fonctionné... Grrrr !

Pétole: bon courage pour les vaccins demain ! On arrive à la fin de la grosse série de vaccins il me semble, non ?

Moby: c'est vraiment bien et courageux de ta part de t'occuper ainsi de ta mamie...j'aime extrêmement la mienne et je sais que j'aurai beaucoup de peine quand elle n'ira pas bien.
Quant à la neige, à Paris c'est vite de la gadoue... Pas de chance ma ptite Chloé !

Lamu: tu fais bien de te reposer, parfois on a vraiment besoin, profitons en avant que les bouts de choux courent partout (enfin pour celles dont c'est le premier bébé, car bravo à toutes les autres qui gèrent des plus grands et un ptit bébé !!!).
Et ici aussi Chloé veut être changée juste après avoir fait caca... même en plein biberon, elle déteste être sale.

Valentine: je suis désolée pour le papa de ton chéri, j'espère qu'il pourra tout régler assez rapidement et vite vous retrouver toi et Mathéo.
Courage !!

Zaliia: félicitations pour ce nouveau bébé dans ta famille !

Loguy: Éva est trop mignonne sur la photo de ton profil !!

Noly: tu as bien fait de parler à ton chéri, parfois si on ne leur dit pas les choses, ils ne s'en rendent pas vraiment compte. Ils pensent que tout va bien parce qu'on ne demande rien alors que nous, on voudrait qu'ils fassent des choses d'eux mêmes ! Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ! La communication, ça aplanit souvent les choses !
Et bravo pour ton emploi du temps hypra chargé !!! Maman déjà c'est bien, assistante maternelle, c'est plein de boulot et de responsabilités, et en plus tu aides en boulangerie !!!
Superwoman !!!!

Anne-so: aïe le dentiste ! J'avais rv aujourd'hui et j'ai dû annuler car la fille de mon ass mat a une gastro, alors on a gardé Chloé à la maison pour éviter qu'elle ne l'attrape.
J'espère que Ruben va vite en terminer avec ses séances de kiné !

Lolo: rooh c'est nul les prises de tête !! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !! Dis donc t'es capable de faire la tête pendant 2 jours !! C'est énorme pour moi, avec mon chéri il faut dire qu'on s'engueule assez rarement !
Et soigne toi bien !!

4anges: Bon rétablissement à tes ptits malades ! Un c'est déjà pas drôle, alors plusieurs !!!

Bonne soirée les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilabelle
Championne
Championne
lilabelle


Nombre de messages : 1011
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 22/09/2009

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyJeu 11 Fév - 23:26

Coucou les filles,

Juste un p'tit message avant de donner le dernier biberon de ma pépette qui a quatre mois aujourd'hui !!
Bonne journée pour nous ici, elle a bien dormi, faut dire qu'elle avait du sommeil à combler car hier chez Suzy, nos bb n'étaient pas disposés à dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Membre passionné
Membre passionné
Maud


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Arnand (74)
Date d'inscription : 27/01/2010

Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février EmptyVen 12 Fév - 1:12

bonne nuit les filles,
j'ai réussi à endormir Maloé qui est épuisé, je crois que ses dents sont encore en train de faire des leurs...
du coup, j'ai un peu de temps pour vous lire et peut-être répondre mais moi aussi je suis crevée !
vivement les vacances que le rythme soit un peu plus cool...j'aurai plus de temps pour moi.

bye bye Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 11 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 18 février
» Jeudi 4 Février : Bon anniversaire Laurent !
» Mercredi 17 février
» Lundi 1er février
» Vendredi 19 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: