Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dimanche 7 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine
Championne
Championne
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Dimanche 7 février   Dim 7 Fév - 12:55

hello les filles,

courage à celles pour qui c'est difficile !!!

je suis complètement NAZE, j'ai plus l'habitude de faire la java Wink
vendredi soir, super concert d'amis à Lyon, le groupe s'appelle "Foretaste", il ont déjà fait deux albums et préparent le troisième, c du style electro pop (influence depeche mode, camouflage)...mais bon c pas connu en france, ce style du zik passe bien mieux en Allemagne, j'étais contente de les revoir et de discuter un peu avec eux.

Mathéo a été cool avec mes parents, il a bien dormi la nuit, ont est rentrés à 3h...le lendemain j'étais toute contente de le revoir Wink heureusement que ma mère a assuré le samedi matin pour le bib et dans l'aprem car je siestais et ne me suis même pas réveillée pour son bib de 17h....oups !!!

là on a repris le cours normal des choses Smile

Bisous.

Comment ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 7 février   Dim 7 Fév - 13:45

coucou
petit passage rapide
je file poser ma puce chez ma maman avant d'aller bosser

bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 7 février   Dim 7 Fév - 13:52

Joyeux anniversaire à ton chéri Marjorie !

Et joyeux moiniversire à Noémy, Layna, Lani et Oan !

Ici la nuit c'est plutôt bien passée, après avoir laissé pleuré mon doudou pendant 1/4 d'h, il a fini par s'endormir et juste 2 réveils dans la nuit !
Si j'avais su, je l'aurais laissé pleurer avant mais je n'osais pas. Je pensais qu'il était trop petit, mais maintenant qu'il a plus de 4 mois, je pense que je peux le laisser pigner un peu.

Bon mon beauf est sur la route, nous finissons de nous préparer.

Bisous les filles et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 7 février   Dim 7 Fév - 16:20

coucou les filles

pas beaucoup de courage aujourd'hui!!! No

je suis dégouté, j'avais fait un super message hier et le le trouve pas, je suis sur qu'avec mes 2 neurones j'ai oublier de le valider!!!!!

aujourd'hui seule avec les petits car zhom est parti faire une régate en bateau (il en fait depuis qu'il a 10 ans)
mais la semaine prochaine il a pris 3 jours de recup et je sait déjà se qu'il va dire" j'en ait marre, s'est le bordel a la maison, je vait faire ci et çà" et total il va pas décoller de canap
je commence a avoir l'habitude, il doit réparer le pot échappement de notre vieux camping-car (il a 30ans not' vieux crin-crin) pour qu'on puisse enfin le vendre pour en acheter un plus récent et plus grand vu qu'on est un de plus et bah il doit le faire depuis septembre et j'attends toujours !!!!

bon loulou appelle car son estomac crie famine
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
avatar

Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 7 février   Dim 7 Fév - 17:31

coucou !

valentine, c super tu as dû apprécier ta soirée ! et merci mamie pour l'interim !!

sebetangel, ah ces hommes... toujours à attendre qu'ils fassent ce qu'ils ont promis... quoique de ce côté j'ai pas trop à me plaindre, manu est formidable de ce côté là ; mais parfois un peu trop, du coup, plus rares sont les moments où on peut se poser un peu sans rien à devoir faire...

c cool céline si gwendal te laisse un peu plus de répit ; moi aussi maintenant je laisse pleurer un peu (même si en général elle s'endort bien sans pleurs) et au final, elle s'endort donc je pense qu'ils ont aussi parfois besoin de pleurer avant de s'endormir un peu.

Sinon ici, capucine n'est pas en grand forme ; ma pauvre doucette a un sacré rhume et malgré les lavages de nez au serum phy et le mouche bb, ça ne va pas en s'arrangeant, donc du coup demain manu va l'emmener chez le médecin je pense... en plus je me demande si elle n'a pas un peu mal aux oreilles car ce matin, elle a eu plein de cerumen qui est sorti, comme en bouchon ; je me dis que c pas trop normal que ça sorte comme ça alors que ses oreilles sont propres... qu'en pensez-vous ? d'un autre côté, elle ne pleure pas, ne touche pas ses oreilles donc je sais pas trop... cette nuit, elle a bien dormi, elle s'est endormie vers 22h30, réveillée à 9h15, puis rendormie à 10h jusqu'à 12h45 !! la pauvre doit être vraiment claquée pour dormir comme ça... du coup, comme j'étais un peu inquiète cette nuit, elle a dormi dans sa nacelle près de nous, sinon je me connais, j'aurais fait 150 allers-retour dans sa chambre...

à plus les filles !!

au fait, laure, comment s'est passée ta première nuit sans Azad ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo79
Championne
Championne
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 7 février   Dim 7 Fév - 18:43

coucou les filles,
merci Malicette de demander
ça s'est très bien passé, apparemment il a été bien sage. Il a dormi pour la premiere fois dans son lit parapluie ( j'avais peur que ce soit un peu dur comme matelas mais finalement non!). Il s'est endormi vers 21h30 réveil 7h30 mais je suis sur que mes beaux parents ont été le chercher dès qu'il s'est mis à chouiner parce qu'en général le we il chouine un peu ver 7h-7h30 mais ne se réveille vraiment que vers 8h30 voir 9h. Enfin bon c'est pas bien grave.
Du coup nous sommes rentré vers 3h30 de notre soirée, couché vers 4h et on a dormi jusqu'a 10h45, le vrai bonheur. On a retrouvé Azad avec plaisir vers midi et on est resté manger là-bas.
Azad à fait une grosse crise vers 14h300, en plein milieu de sa sieste. Je pense qu'il a fait un cauchemar et du coup impossible de le consoler, on est donc rentré et là je crois qu'il a bien sommeil, il s'endort à moitié dans son transat pendant que le papa joue à sa console.
Il ne me reste plus qu'à décider si je bosse ou si je fais une petite sieste en même temps que mon petit bout.

Malicette : j'espère que Capucine va aller mieux!
Sebetangel : moi aussi chéri manque souvent de courage pour faire ce genre de choses ;-)
Yamalulu : bon courage pour le boulot, moi je pense déjà à la fin du we! veux pas aller travailler demain!!
Valentine : sympa la sortie, nous ça nous a fait drolement du bien une petite soirée sans le petit bout, et qu'est ce qu'on est content quand on le retrouve! en revanche un peu dure la journée avec un coucher aussi tardif!
Moby : j'espere que ton repas avec le bof s'est bien passé! il est sympa? raconte nous vite!

gros bisous à toutes et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2753
Age : 36
Localisation : Le Bouchet Mont-Charvin (74)
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Dimanche 7 février   Dim 7 Fév - 23:20

bonsoir les filles!

Lamu:
Bon anniversaire à ton homme! j'espère que tu l'as bien chouchouté!

je vois que certaines commencent à profiter de pouvoir laisser les bébés chez les papy mamy, c'est bien ça! ici pas de chance ils st à 800Kms...
Et alors dur dur depuis hier aprem avec Ruben, il a le nez bien pris tousse, a tété ttes les 2h cette nuit du coup suis naze et mon homme aussi...
en plus depuis hier soir il a plein de petits boutons sur le ventre, je sais pas ce qu'il me fais mon tilou!
demain si pas d'amelioration j'irai au doc...

bonne nuit les filles!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://octobrettes2009.forumactif.org
carinette85
Championne
Championne
avatar

Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : crasville (manche)
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Dimanche 7 février   Dim 7 Fév - 23:40

lamu; bon anniv a mr,

bon anniv en retard à karine et melanie,

Désolé de ne pas etre passé avant mais entre nouvelle organisation suite à la repris e du travail et pbl de connection pas beaucou^p de temps.

lamu, c'est super la commande de la robe, c'est une bonne chose de faite. on veut une photo!

malicette, contente pour la "bonne nouvelle" de ta mamie

moby, j'espère que la journée c'est bien passé, ah ces hommes.

Pour nous commencement de la diverification alimentaire, hier midi lait avec pommes de terre carotte et bien je n'aqi jamais vu un bib descendre aussi vite. Zoé qui a une tendance à être très longue, là elle a litéralement dévoré le bib et pareil auj. Du coup au gouter on a rajouter qql xcuillère de compote de pomme, elle faisait une drole de tete (je pense que la texture lui semblait bizarre) mais elle n'a pas recraché. Et là elle dort depuis une heure que du bonheur de passer les soirées tranquille avec homme.

bonne soirée àn toutes
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Dimanche 7 février   Lun 8 Fév - 20:29

Mobybob a écrit:
Joyeux anniversaire à ton chéri Marjorie !

Et joyeux moiniversire à Noémy, Layna, Lani et Oan !

Ici la nuit c'est plutôt bien passée, après avoir laissé pleuré mon doudou pendant 1/4 d'h, il a fini par s'endormir et juste 2 réveils dans la nuit !
Si j'avais su, je l'aurais laissé pleurer avant mais je n'osais pas. Je pensais qu'il était trop petit, mais maintenant qu'il a plus de 4 mois, je pense que je peux le laisser pigner un peu.

Bon mon beauf est sur la route, nous finissons de nous préparer.

Bisous les filles et bon dimanche !

Et tu as oublié Nohlan Sad

_________________
Naissance : 46cm et 2KG600, PC 31,5cm
1 an + 2j: 77,5cm (?) et 10kg600,PC 47,5cm





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimanche 7 février   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOBDAY le 19 février 2010 à Zeebrugge
» 28 février 2007, Gaston Lagaffe a 50 ans !
» le 21 février
» mardi 7 février (neige et verglas)
» le 12 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: