Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vendredi 5 février

Aller en bas 
+8
val09
Anne-so
Valentine
petole8
Mobybob
yamalulu
noly
zaliia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noly
Championne
Championne
noly


Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 25/09/2009

Vendredi 5 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:44

Loguy moi pour ton type de contrat je par jour prend 3.6 de l'heure et mes indemnité d'entretien sont au minimum légale soit 2.85 et pour les repas je suis à 3 euros donc on s'y retrouve!!
Pour les retards c'est bien qu'elle soit comprehensive faites attention aux nounous qui vous disent qu'elles font tout plein de chose avec les enfants car c'est rarement vrai on a pas le temps de faire tout un tas de chose et il faut laisser l'enfant evoluer
Maintenant tu n'as plus qu'a faire bien attention au contrat et de bien tout faire noter afin que tout soit clair entre vous c'est comme ça que le climat de confiance pourra se creer si tout est clair dès le début il n'y a pas de raison que ça se passe mal

Moi je sais que je dit au parent que même s'il veule sortir le soir je suis là et qu'il vaut mieu pour l'enfant qu'il n'ai pas plusieurs personne pour le garder quand il y a besoin pour qu'il ai des reperes c'est plus facile!

Juliet j'espère que votre offre sera accepté

bon allez nous dans 1h depart pour la réunion à l'ecole de notre grand

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loguy
Championne
Championne
Loguy


Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2009

Vendredi 5 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:33

Merci pour ta réponse Noly, en effet ça se vaut. Mais y'a un truc que je ne comprends pas je croyais qu'au delà de 3,4 on était au dessus du seuil qui permet de bénéficier de l'aide de la CAF ?

Ce soir on joue les babysitters ! On garde le petit gars de nos amis, il a 2 ans et demi il s'appelle Vitaly il est super mignon. Il regarde Eva avec beaucoup de trendresse et chuchotte " le bébé, il fait dodo." Je craque, trop mimi Laughing

Bises
Revenir en haut Aller en bas
yamalulu
Championne
Championne
yamalulu


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Montmiral (26)
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendredi 5 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février - Page 2 EmptySam 6 Fév - 1:47

petit coucou du soir (ou de la nuit !)
pas facile pour moi ce soir, je suis TOUTE SEULE a la maison, mon homme travaille cette nuit et vu que moi je travaille demain matin je viens de laisser ma princesse chez ma soeur, mais franchement ça fait vraiment bizarre! Vendredi 5 février - Page 2 836670

allez je vais essayer d'aller je me lève a 4h45, faut que je dorme un peu quand même
bisous les mamounes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 fevrier
» Vendredi 12 Février
» Vendredi 19 fevrier
» Dimanche 7 février
» Mercredi 24 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: