Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mercredi 3 Février

Aller en bas 
+7
malicette
gaelle104
petole8
Valentine
sebetangel
Mon p'tit grain 2 riz
Mobybob
11 participants
AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 7:39

Coucou nocturne, réveil tétée !

Visite chez la pédiatre hier, mon doudou est vraiment un petit gabarit à côté de certains... 5,750 kg pour 61 cm, PC 41.
Il a eu ses 2 vaccins mais n'a pas été ronchon du tout.

Pour les hanches, il faut que je le lange large, c'est à dire mettre une serviette ou une couche en tissu roulée, jambes écartées puis les vêtements par dessus, si je n'y arrive pas, elle nous prescrira un système spécial.
Merci Loguy pour tes explications et le lien, effectivement je n'avais lu la fin de la discu et je n'avais pas vu ton message, désolée.

Bon je m'en retourne au dodo, en espérant dormir un peu car vu que je suis tombée comme une masse à 22h, j'ai déjà pris un bon acompte...

Bon courage à celle qui vont au boulot !
Bisous et bonne journée !
Mercredi 3 Février 97097
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 11:20

Bonjour !

A la maison c'est repos aujourd'hui !!!
Aujourd'hui je vais passer chez picard pour prendre des carottes et ce soir j'en mettrais 2 cuillieres dans le bib' !
Axel dort toujours je crois qu'il aime faire les grass' mat' !
( sauf quand on part chez la nounou !)

Moby: c'est que Gwendal est une crevette !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebetangel
Championne
Championne
sebetangel


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 11:58

coucou les filles

joyeux moiniversaire a mon bb William et au petit Mathéo

nous la date du baptême a été confirmer par le curé, ce sera le dimanche 9 mai
par contre c'est un peu la guerre avec zhom pour le choix de la marraine d'Amandine, pour William çà a été assez facile sa marraine sera ma maman (tellement contente de sont 1er petit fils, elle a pleurer a l'écho quand le gygy lui a dit que se serai une garçon) et comme parrain mon beau-père (tellement fier d'avoir un petit fils qui porte son nom de famille)
mais pour Amandine on a quelque "divergence", le parrain sera sûr mon papa et zhom voudrait comme marraine sa mère ( pour pas qu'il y est de jaloux) mais moi je voudrait ma belle -sœur, qui est beaucoup plus proche d'Amandine et en plus les parrains et marraine doivent offrir la médaille et mes beaux parent côté argent, il en ont jamais (sauf qu'il s'achète une tv neuve et une ps3 pour noël et des kdo pourri pour les enfants Mad )il emprunte des l'argent a tout le monde et ils ont déjà fait le coup a mes parents pour mon mariage, ils ont dit "on fait moitié- moitié" et mes parent ont tout avancé et 7 ans après bah ils attendent toujours le remboursement alors j'ai pas envie que çà refasse la même chose et que mes parent paye tout
j'aime bien mes beaux-parent mais je leur vous une haine sur se sujet là depuis des années!!!!!

bon allez j'arrête de ruminer, je vait changer loulou, il s'est encore tourner sur le coté cet nuit et du coup il est trempé jusque sous les aisselles!!!!

en fait moby, çà y est les démarches sont finit pour que des intervenant de santé viennent chez ta grand-mère?

allez biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 12:01

@moby : ça doit pas être évident de le langer comme ça Rolling Eyes faut des habits assez larges...oui c'est un petit gabarit mais tant que le pédiatre n'y trouve rien à redire c'est que ça va Smile

@grain de riz : bon repos alors , profite bien Smile
tu nous diras s'il a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 12:11

sebetangel a écrit:
joyeux moiniversaire a mon bb William et au petit Mathéo

oh !!!mère indigne j'avais même pas pensé à le dire...

je comprends ta rancœur par rapport à ta belle famille ! si ta belle-sœur est plus proche ça serait plus logique que ça soit elle, hala la les histoires de jalousie, c bête !

heu alors moi j'avoue que le baptême j'y ai pas du tout pensé scratch

ici bonne nuit comme d'habitude, hier on a un peu changé le lit de Mathéo de place : avant il était à côté de la chaine hifi de zhom (qui n'avait rien à faire là !!!), la chaine hifi se retrouve dans notre chambre et lit de Mathéo poussé contre le mur, ça fait plus de place dans la pièce : j'ai gagné mon premier combat = déplacer la chaine hifi, maintenant me reste à faire dégager son bureau de la chambre (car il n'a rien à faire là non plus) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 13:39

Coucou les filles.
Ici, tout va bien.

Noelia est sur la bonne route de recupérée tout son retard de biberons!!!

Ce matin j'ai du lui donner un 210 ml au reveil!!! Je ne sais pas si vous vous rendez compte que ce n'est jamais arrivé!!!
Mercredi 3 Février 413750

Valentine: je me suis battue aussi pour que la borne arcade de papa ne squatte pas la chambre de bébé, j'y suis arrivée aussi, alors pleins de courage pour le bureau!


Moby: Gwendal est un petit gabarit, mais il se rattrapera bien vite, ne t'inquiete pas!

Gros bisous et bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 13:42

Coucou Caro !
Alors comment çà va ce matin ?
Désolée de ne pas avoir répondu à ton message, je l'ai vu tardivement.
Bon courage ma loute !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 13:44

Mobybob a écrit:
Coucou Caro !
Alors comment çà va ce matin ?
Désolée de ne pas avoir répondu à ton message, je l'ai vu tardivement.
Bon courage ma loute !
Bisous

ici ca va nikel!
Je suis encore a nouveau enrubéeeeeeee, et ca m'ennerve!

Je fais attention a ne pas refilée ces vilains microbes a Noelia,mais c pas evident!

Et toi, comment va?

Gros bisous ma caille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 13:48

petole8 a écrit:
Valentine: je me suis battue aussi pour que la borne arcade de papa ne squatte pas la chambre de bébé, j'y suis arrivée aussi, alors pleins de courage pour le bureau!

GIRL POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool si Noélia boit super bien Smile

Mathéo commence à vouloir se redresser quand il est dans nos bras ou quand on donne le bib et qu'il vient pas assez vite et bien c lui qui va au bib Wink il se retrouve assis sur mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
petole8
Modératrice
Modératrice
petole8


Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : SAINT JEOIRE (74)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 13:51

Felicitations Mathéo pour tous ces progrès!!!
Moi, elle esst un peu paresseuse... Elle tient juste bien sa tete!!!

J'ai essayée assise, mais ca dure 25 millisecondes! lol

L'autre jour la pediatre m'a dit qu'elle n'allait pas tardée a se retournée, mais ca fait quand meme 1 mois!


J'ai oublié de vous dire que mon mari a eu un entretien pour du taf aujourd'hui, croisons fort les doigts pour que ca marche... Mercredi 3 Février 740379

C'est sur Géneve: donc bonne paie en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 14:08

JOYEUX MOINIVERSAIRE A WILLIAM ET MATTHEO !

Sebetangel : j'espère que vous allez réussir à vous décider mais c'est vrai que je comprends ta rancoeur...
Nous avons choisi des Parrains et Marraines extérieurs à la famille pour éviter ce genre de pb et surtout les jalousies. Donc ici ce sont des amis.
Pour Mamie actuellement c'est encore moi qui m'occupe d'elle. J'y étais d'ailleurs hier aprem, après la visite chez la pédiatre. Elle aura une visite des responsables le 12/02, malheureusement c'est un jour où je travaille donc ma maman ira à ma place. Merci de demander des nouvelles, çà fait plaisir.

Valentine : bon courage à toi pour faire virer son bureau à ton homme, ils ne nous aident pas toujours nos chéwis !
Oui çà ne va pas être évident mais si c'est pris à temps ce genre de chose, çà se résoud bien alors autant le faire. J'espère juste y arriver mais çà va être difficile de trouver des vêtements qui vont passer par dessus...

Mon p'tit grain 2 riz : je te rassure, mon doudou nous fait une super sieste aussi mais on pourrait dire grasse mat car réveil tétée à 5h puis 8h mais redodo à chaque fois et toujours pas levé !
Tu nous tiendras au courant de comment çà se passe pour le mélange lait-carotte ?

Petole : sacrée goulue ce matin Noelia, ici nous passons au bib de 150-160 ml quand je ne suis pas là. Il faut donc que je tire plus.

Pour mon doudou, oui c'est un petit gabarit donc il faut que je le pèse régulièrement mais comme je n'ai pas de balance, je l'emmène une fois par semaine à la PMI.
Comme j'ai dit à la pédiatre qui commençait à dire qu'il n'avait pris que 200g en 1 mois, n'oublions pas qu'il a eu une grosse bronchiolite et que pendant presque 15 jours, il a eu du mal à manger.
Du coup, elle n'a rien dit et puis même s'il n'est pas en haut de la courbe, il est dans la norme, et il est bien proportionné.

Bon, je vais boire un café, je mets ma fille à la douche, on mange puis j'emmène Louann à la gym ensuite nous allons à la PMI puis chez ma mère.
Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 14:17

Petole : je croise tout ce que je peux pour ton mari !
Ce serait génial si çà marchait.
Ca ne fait pas trop loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 15:24

coucou les filles !
alors je ne m'étends pas sur le suet mais 'ai pas trop le moral car ave ma maman ce n'est pas le pied on en vient a parler mise sous tutelle mais contre son gré dur dur !

bon moisniversaires aux ti loulou du jour !
Ici Célian n'est pas en retard d' ailleurs il va trop vite a mon gout il s'assoit tout seul et tiens hyper bien ! et il roule quand il est sur le ventre si je voulais le garder bébé longtemps c'est raté les frères et soeurs poussent trop derrière !!! Rolling Eyes

Pour le baptême il faut vraiment que je me décide a joindre le curé d'ici et puis avec chéri on passerait bien dire oui devant lui aussi 15 après le mariage civile !

bon allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
malicette
Championne
Championne
malicette


Nombre de messages : 702
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 17:27

coucou les filles !

je croise les doigts pour ton mari caro ! j'espère vraiment que ça va le faire pour vous !

gaëlle, vraiment désolée pour ta maman... comment ça se fait que vous en soyez arrivés là ? Elle ne peut plus se gérer seule ?
en effet, célian n'est pas en retard ! capucine se tient de mieux en mieux, mais elle est loin de tenir assise ou de se relever seule !

moby, ton gwendal est en effet une crevette ! mais bon, s'il est dans les courbes no problemo !! capucine faisait le même poids à la dernière visite, mais elle a 3 semaines de moins, et c une fille !

valentine, pas mal ces avancées de réorganisation de l'espace ! comme tu le dis, avec ton girl power, tu vas réussir aussi pour le bureau ! lol

p'tit grain de riz, viens vite nous raconter la carotte !

de mon côté ça fait plusierus jours que j'ai pas posté mais on était en vadrouille ce w-e et après je bossais, mais je vous ai lues ; ici, pas trop le moral, je suis crevée, j'ai la crève et surtout ma mamie qui ne va pas bien ; elle a eu un cancer des ovaires l'an dernier, mais comme elle est très combattive, elle s'en est sortie ; les médecins ne lui laissaient que 25% de chances et elle a vaincu ; seulement là, elle se fait toujours suivre très régulièrement, et elle a eu un scanner qui a révélé que ça revenait... pas aux ovaires bien sûr puisqu'il n'y en a plus, mais au péritoine plus quelques tâches au foie... elle n'en sait pas encore plus mais demain, RDV avec son oncologue... du coup, je suis très stressée ; je suis très proche d'elle, elle a une pêche incroyable, on lui donnerait 15 ans de moins que son âge et franchement je n'arrive pas à m'imaginer sans elle ; et puis ma mère, qui a déjà des tendances dépressives est très affectée par la maladie de sa mère, donc dur dur de gérer tout ça...

enfin, voilà, j'ai vidé un peu mon sac, désolée !! heureusement que j'ai ma puce et mon chéri ! puce d'ailleurs un peu malade... merci les cousins de lui avoir refilé ça ce w-e ! je ne l'ai pas encore emmenée chez le doc car elle a plus de fièvre mais elle est prise donc je pense que demain si c pas mieux on ira...

à plus tard les filles !
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 19:25

Bonjour les filles !
Je rejoins Malicette, pas trop le moral en ce moment. Pas facile la reprise du boulot ou il y a pleins de changements et pas forcément en bien pour moi. Ils veulent nous faire des plannings fixes (je ne suis pas contre) mais le hic c'ets que je suis à 80% et ben celle qui gère les grille type m'a prévu 2X 4 jours de boulot d'affilé. Il est ou l'intéret d'être à 80% si je bosse pleins de jour non stop! En plus mon homme est en déplacement sur grenoble plus longtemps que prévu du coup je dois tout férer toute seule. heureusement Nohlan est assez cool dans l'ensemble. Bon sauf ce matin ou il s'est réveill& à 4h30 en causant et il ne s'est pas rendormit. Dur dur et à fleure de peau auourd'hui au boulot. heureusement mes collègues sont compréhensives.
Revenir en haut Aller en bas
zaliia
Modératrice
Modératrice
zaliia


Nombre de messages : 541
Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 19:45

Monptitgrainderiz : alors ça lui a plu ?

Petole : super pour ton mari, je croise les doigts !

Moby : tant que le pédiatre ne dit rien tout roule, c’est juste un petit bonhomme ton gwendal !

Et bien il n’est pas à la bourre Celian, c’est impressionnant, bon courage avec ta maman, je suppose que vous allez avoir des démarches juridiques du coup.

Malicette : Ohlala dur dur pour ta mamie, attendez les résultats demain, et puis si elle a la peche, elle saura se battre !

Allez magali courage, moi mon collègue part la semaine prochaine, j’ai très peur d voir les changements quand je reviendrai. Essai de t’accorder un peu de temps pour toi ce week end.

Chez moi rien de neuf, toujours à la recherche de notre as mat, on enchaîne les rdv, on va voir… J’ai ressorti ma machine à coudre aujourd’hui je voulais transformer une vieille chemise de jérémy en sarouel pour margot mais elle était trop usée, elle a déchiré… Tant pis, ça m’a motiver pour m’y remettre, je crois que nous irons faire une razzia au magasin de tissus demain ou vendredi avant la fin des soldes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon p'tit grain 2 riz
Championne
Championne
Mon p'tit grain 2 riz


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 11/01/2010

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 20:23

Courage les filles !!!!

Malicette: Je peux me mettre a peu a ta place car l'année derniere 2 jours après avoir annoncé a ma famille que j'étais enceinte on a dit a ma mere qu'elle avait un cancer puis au mois de septembre ma grand mère maternel !( que l'on me dise pas que le cancer n'est pas heriditaire après ca). Heureusement qu'il y a eu l'arrivé d'Axel sinon l'année 2009 aurait été noire !

Magali: il n'y a pas moins de s'arranger directement avec tes autres collègues et après voir avec la personne qui s'occupe des plannings ?

Allez courage les filles !!!

Solen : C'est ce soir le bib'carotte !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 20:47

pour répondre à Malicette ma mère à un lourd passif derrière elle ! elle est diabétique et cardiaque à la base ( 5 pontages !) il y a 3 ans elle a fait un avc et là elle perd un peu le nord ( en novembre elle a fait une bêtise avec son insuline et nous à fait un coma !) et là c'est avec son compte en banque que sa bug et on a beau lui répéter elle n'y entend rien , sans competr qu'elle a envoyer balader le conseil général et l'admr donc plus d'aide ménagère ! du coup avec ma soeur on c'est mis d'accord pour que je la prenne chez moi précisons que pour cela je dois modifier la maison et le garage pour lui faire une chambre + sanitaires ! ce qui ne fait pas forcément partie de mon budget , à savoir que lorsque je dois aller m'occuper d'elle je dois faire 120 km ! sauf que nous sommes que des Sa***** et que si je veux la prendre chez moi d'après elle ce n'est pas pour son bien mais pour son argent !
Donc comme elle fait beaucoup de bêtises financières ma soeur et moi ne voulons pas écoper des dettes une fois qu'elle ne sera plus ...
Donc oui zaliia bataille en justice pour mettre en place une tutelle qui sera non familiale !! c'est dommage mais j'ai beau me dire qu'elle perd un peu la tête je ne comprend pas qu'elle soit si méchante dans ses dires !!
je suis désolée d'avoir fait un roman mais sa ma fait du bien de me raonter !!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Championne
Championne
Valentine


Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/12/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 21:22

eh bien ça va pas fort fort, courage à celles qui ont des soucis que ce soit de santé dans la famille ou avec leurs aînés ou au travail.

@zallia : tu sais bien coudre dis-donc, ça doit être top de faire des vêtements pour son petit Smile

Pas trop le temps de réponde à chacune Mathéo ne dort pas beaucoup la journée alors il veut toute l'attention sur lui...il vient de se réveillé de sa micro sieste d'une demi-heure, je file.
Revenir en haut Aller en bas
lamu1981
Championne
Championne
lamu1981


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/01/2010

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 23:11

Coucou les filles !

Me revoilà après quelques jours d'absence, je n'ai pas arrêter cette semaine... Je pars en balade, je fais des courses et je promène, profitant du soleil.
Ce matin je suis partie à Géant Cas*** acheter le champagne pour notre mariage, y avait une super promo. Donc ça, c'est fait ! YES !
J'ai fait une 1ère séance de rééduc du périnée, mouais ça va vite me souler mais bon, c'est important de la faire.
Nous avons commencé la diversification depuis samedi : désormais, Chloé a droit à sa soupe de légumes le midi. On attaque à la cuillère et on finit au biberon (j'ai "agrandi" une tétine NN), elle apprécie vachement mais c'est un glouton, alors au bout de quelques cuillérées, Mademoiselle trouve que cela va trop lentement, et marronne. On attaquera les compotes un peu plus tard, quand elle prendra bien sa soupe. En quelques jours, j'ai décalé son bib de 14h à une soupe vers 11h30-12h, car si j'attends le dernier moment pour lui donner, au bout de 2mn elle meurt de faim et s'énerve sur la cuillère. Son nouveau petit rythme n'est pas trop mal : 8h-12h-16h-20h.
Et enfin, côté perte de poids ça avance tout doucement. La diététicienne m'avait prévenue, les 2 semaines à venir seraient moins encourageantes... Mais j'ai tout de même perdu 3kg en un mois, c'est cool !

Mon petit grain de riz, alors ces carottes dans le bib’, qu’est ce que ça a donné ? Moi j'avais commencé par remplacer l'eau du bib' par du bouillon de légumes, Chloé avait apprécié!
Moby, c’est clair que Gwendal est une crevette comparé à Chloé qui fait 1,5cm et 1,6kg de plus ! Mais faut avouer que ma poupée est bien costaud, rien que dans ses joues et ses cuisses y a un kilo ! Mais elle est tout de même bien proportionnée (dit la maman gaga de sa fille). Comment va ta Mamie ?
Angel, JOYEUX MOINIVERSAIRE A WILLIAM ! Ca me fait bizarre de lire que les parrain et marraine sont les grands-parents. Je crois avoir lu que vous aviez fait le baptême de Clara lors de votre mariage, comment s’est passée la cérémonie ? Nous nous marions le 18 septembre et nous baptiserons également Chloé.
Valentine, JOYEUX MOINIVERSAIRE A MATHEO ! Alors, et ce bureau, il a dégagé ou pas encore ?
Petole, je croise les doigts pour ton mari !!!
Malicette, je suis sûre que ta Mamie trouvera la force de se battre !
Zaliia, je vois que les recherches d’ass-mat ne sont pas encore fructueuses…
Gaelle, ce ne doit pas être évident de prendre une telle décision…

J'aurai aimé être plus bavarde encore, mais chéwi m'appelle et veut que je regarde Mentalist avec lui sur le canap'... Hum hum intéressante cette requête !!!
Bon j'y go, gros bisous et bonne nuit à toutes :!
Revenir en haut Aller en bas
val09
Membre occasionnel
Membre occasionnel
val09


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Hamme-Mille (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2010

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyMer 3 Fév - 23:47

Bonsoir,
courage à celle qui passe des moments difficiles.

Ici c'est assez calme, après le "débarassage" de la maison de mon papa samedi je me suis sentie mieux, je ne me sent plus obligée de quoi que ce soit vis-à-vis de mon frère et de ma soeur.

Elias va bien et dors beaucoups mieux depuis quelques jours. Il resentais peut etre mon stress.
Demain on va à la séance de massage bébé organisée par l'ONE de mon village.

Bonne nuit à toutes.
val
Revenir en haut Aller en bas
Mobybob
Modératrice
Modératrice
Mobybob


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyJeu 4 Fév - 1:02

Bonsoir !

Gaelle : je suis de tout coeur avec toi pour les démarches, ma maman était la tutrice de son petit frère il y a quelques années, cela a été très éprouvant pour elle, elle a d'ailleurs passé le relais à un organisme extérieur de peur qu'il soit faché après elle.
C'est extrèmement courageux de ta part de vouloir la prendre chez toi, êtes-vous sûrs de votre décision ?
N'hésite pas à venir vider ton sac près de nous, nous sommes là pour les bons ET les mauvais moments et parfois, on en a vraiment besoin.

Malicette : bon courage à toi et ta famille dans cette douloureuse annonce, reste telle que tu es pour ta mamie, c'est surement le plus important pour elle, et fais lui profiter de ta présence et de celle de ta fille autant que tu peux (en sachant te préserver surtout).

Magali :ne peux-tu pas t'arranger avec tes collègues ou celle qui gère les plannings pour avoir quelque chose qui t'arrange plus ?

Zaliia :bravo pour la couture, j'ai essayé de m'y mettre mais j'ai vite laissé tomber, je ne suis pas assez patiente.

Lamu : bravo pour ces 3kg en moins !


Au fait les filles, je me suis trompée dans le poids de mon doudou, çà n'est pas 5,750kg qu'il fait mais 100g de moins soit 5,650kg. De toutes façons à ce stade, on n'est plus à 100g près...
A la PMI cette aprem, la puer l'a repesé, il a pris 10g depuis hier, mais a perdu 2cm ! Et elle a revérifié deux fois, donc mon doudou ne ferait pas 61cm mais 59cm d'après elle. Il faut dire que la toise de la pédiatre est toute de guingois !

Je ne sais pas ce qu'à mon fils ce soir mais il ne veut pas dormir,il n'arrête pas de ralouiller, du coup j'ai demander à mon homme de prendre le relais, je vais essayer de dormir un peu, demain il faut emmener la grande soeur à Mercredi 3 Février Ec08.

Allez, bisous les filles et bonne nuit ! Mercredi 3 Février Dormir031
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyJeu 4 Fév - 12:31

Céline : En fait je vais voir directement avec ma chef de service parce que celle "des plannings" n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je ne voulais pas de 4jours de travail d'affilés. Je vais lui faire "un chantage" par rapport à mon poste de coordo et comme ça ne se bat pas pour aller bosser ou je suis ce sera à eux de se démerder pour trouver à ma remplacer. En tout cas hier j'ai bien reçu le soutien de mes collègues de boulot qui comprennent parfaitement la situation. Même elles, elle m'ont dit de faire le forcing auprès de ma chef de service.
Bref, je dois l'appeler vers 12h30 car la elle est en réunion. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle104
Championne
Championne
gaelle104


Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 22/09/2009

Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février EmptyJeu 4 Fév - 13:49

meri Céline ! oui ce n'est pas un choix facile à faire , mais hormis ma sœur qui est à 400 km et que je vois en moyenne 2 fois par an , je n'ai plus que elle donc je suis prête à le faire même si sa entraîne des difficultés , et zhom est conscient du sacrifice !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Février   Mercredi 3 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 février
» Mercredi 24 fevrier
» Mercredi 10 février
» Vendredi 12 Février
» Samedi 13 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: