Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !

AuteurMessage
Mobybob
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !   Dim 31 Jan - 7:43

Bonjour les filles !

Comme je le dis dans le titre, meilleurs voeux pour cette nouvelle année, vu que je n'avais plus de pc, je ne suis pas sure de vous avoir présenté mes voeux...

Nuit trop courte, suis fatiguée...
Mais c'est le dernier jour du week-end avec un peu de chance, nos petits patients seront calmes et n'auront pas de souci particulier.

Lilabelle : pour Louann, j'avais fait comme toi, je m'étais jetée sur les soldes en 18 mois, qui sont restés au fond de l'armoire car Louloute a mis du 18 mois en plein été donc les pulls épais, les salopettes doublées et les robes en velours ou polaire, moyen quand il fait au moins 25°...

Sebetangel : fais toi confiance et ne les écoute pas, tu le verrais bien si ton bébé avais un souci.
De toute façon, comme te l'a déjà dit Maud, le LM s'adapte au besoin de l'enfant et sa composition est la meilleure que l'on puisse trouver pour un bb.
Effectivement le site de la Leche League est très bien fait ainsi que le forum des tétouilleurs !

Bon, il faut déjà que je vous laisse, je risque d'être en retard.
Je suis en train de tirer mon lait mais çà n'est pas une réussite ce matin, trop fatiguée et mon doudou a tété à 4h30 donc à mon avis pas assez d'espace entre les deux.

Allez je vous souhaite un très bon dimanche !
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !   Dim 31 Jan - 10:05

coucou les filles!

ici reveillée depuis 5h aussi, merci Ruben!

du coup j'ai allumé le poele, il a encore neige!
j'ai super mal à une dent, dejà que je dois en faire enlever une le 11fev, là demain suis bonne pour chipper le rdv de mon homme!!!

bon dimanche !

Championne
Championne

MessageSujet: Re: Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !   Dim 31 Jan - 12:42

coucou les filles
petite nuit aussi ici
loulou qui s'endort d'habitude vers 22h30 a voulu veiller hier jusqu'à minuit, puis séances câlins avec zhom jusqu'à 1h puis on se couche mais a 2h30 william se réveille en pleurant et ne sachant pas si çà venait de le fièvre du a son vaccin jeudi, son gros rhume ou ses gencives qui le travaille ( pauvre girafe Sophie elle déguste en se moment Shocked ) alors mise en orbite d'un suppo de doliprane et une heure après il est littéralement tomber de fatigue, la minute d'avant il se tortillait et pleurait et celle d'après il est tombé sur mon épaule, mon pau've tit père çà fait de la peine de le voir comme çà !!!!!!
bon sinon on est en train de s'organiser avec zhom et mes beau-frère une journée a la neige( ben oui nous on a pas vu la queue d'un flocon cette année dans le sud) alors le 13 fevr on va une journée a villard de lans faire de la luge, ils ont un endroit exprès pour çà avec plein de piste, on va se régaler !!!!!!!!!!
allez loulou ouine je vous laisse , bon week-end
Valentine
Championne
Championne

MessageSujet: Re: Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !   Dim 31 Jan - 12:49

Bonjour, j'ai eu le temps de tout lire mais un peu la flemme de répondre ce matin, je dors pas très bien en ce moment et c'est qui est rageant c'est que c pas à cause du petit !!!!!!!!!!!!!!!!

Il pleure toujours quand on arrive chez mes parents et qu'ils le regarde de trop près, il lui faut un bon moment pour être tout sourires et gazouiller.

Hier il a fait un sieste monstre chez mes parents 3 h !!!!!!! de 14h à 17, il y a très très longtemps que ça n'était pas arrivé du coup après il n'a pas dormi du tout jusqu'à 22h mais il a été assez cool Smile j'ai du le mettre au sein un petit coup hier soir car il faisait son ronchon dans sa chambre...il aime bien les tétées câlins Wink

loulou se réveille, allez je vous laisse et bonne journée !
Loguy
Championne
Championne

MessageSujet: Re: Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !   Dim 31 Jan - 14:39

Coucou les filles,

Je n'ai pas poster hier, j'étais un peu perturbée, ma grand-mère est tombée dans l'escalier et s'est fracturée le fémur. Elle a été opérée, maintenant ça va bien, je viens de l'avoir au téléphone elle est très volontaire et elle a le moral. Je suis plus rassurée aujourd'hui je sais qu'elle est en bonne santé mais elle a 85 ans donc je suis soucieuse de sa santé.

Elle a entendu son arrière-petite-fille gazouiller au téléphone ça lui a fait plaisir !

Bises à toutes, bon dimanche.
lolo79
Championne
Championne

MessageSujet: Re: Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !   Dim 31 Jan - 18:26

coucou les filles,
je prends 5 min entre 2 copies pour passer vous faire un petit coucou.

Moby : je suis toujours bouche bé devant l'heure à laquelle tu écris tes messages, rien qu'en regardant l'huere ça me donne envie de me recoucher!!

Anne-So : bon courage pour ta dent, je déteste le dentiste d'ailleurs faudrait que je passe le voir un de ces jours!

Sebetangel : pas cool ta nuit ( à part le calin ;-) ) En revanche je t'envie drôlement pour le ski, nous on est un peu loin pour juste pouvoir y passer une journée

Valentine : sympa la sieste, nous c'est un peu pareil aujourd'hui il est en train de dormir depuis 2h30 et toujours pas de cris à l'horizon

Loguy : j'espère que ta grand-mère va se remettre rapidement de sa chute, bon courage à elle.

Pour nous tout va bien, Azad est un amour.
Hier soir je l'ai laissé avec son papa pendant que j'étais à l'anniversaire d'une copine, c'était chouette une petite soirée tranquille.
Sinon hier midi on a laissé Azad à mes parents et on a été se faire un petit resto avec mon chéri, ça faisait un baille qu'on attendait ça!
A part ça, Azad estr un amour, il dort super bien la nuit, jusque 8h30 le we et la semaine on est obligé de le réveiller à 7h pour aller chez la nounou. Cette après-midi on avait un peu de ménage à faire, on l'a donc mis dans son parc et il a joué plus d'une heure tout seul dedans sans rien dire.
bon aller je vous laisse
a plus
petole8
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !   Dim 31 Jan - 19:34

Azad a l'air d'etre un bébé bien docile!!!

Ici, rien de special aujourd'hui.

Courage pour celles qui rataque la semaine de boulot!

Bisous et bonne fin de dimanche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !   Dim 31 Jan - 23:50

coucou les mamounes!!!

desoler pas eu le temps de passer depui vendredi matin!!! ya eu tellement de neige chez moi que pour faire 120km pour rentre du taf, jai mis 4h!!! sorti du boulot a 17h30 je suis arriver chez moi a 21h30!! en plus javais plus de batterie!! et vous allez rigoler j'étais bloké a 5km de chez moi pendant 3h!!!
sinon ben hier on est allé chercher les ptit de zhom et aujourd'ui il ont jouer dans la neige et on les a ramener !!! enfin un peu de temps pour nous!!! on et tout seul se soir leelou dors chez ma maman vu que je pars de bonne heure demain matin a cause de la neige!!!

bon aller je vais vous mettre une petite photo de chez moi aujourd'hui je precise qu'on était en voiture et que la route est devant!!! regarder la hauteur de la neige près de la maison ca monte a la fenetre!!!

gros bisous a toutes les mamounes gro bisous a tous les bébés!!!!
petole8
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !   Lun 1 Fév - 10:33

Y'en a marre de la NEIGE!!!!!!!!!!!!!
Anne-so
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !   Lun 1 Fév - 11:27

moi j'en ai surtt marre du froid! ça caille!

Championne
Championne

MessageSujet: Re: Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !   Lun 1 Fév - 11:41

ouais moi je dis vivement le printemps il y en a marre que sa caille et marre de la neige !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !   

Dimanche 31 Janvier : dernier jour pour présenter vos voeux pour la nouvelle année !
Page 1 sur 1