Mamans de septembre et octobre 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum juste pour le plaisir de se suivre ap nos grossesses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A lire ! Offrez du rêve aux enfants hospitalisés, vous avez jusqu'à ce soir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A lire ! Offrez du rêve aux enfants hospitalisés, vous avez jusqu'à ce soir ! Empty
MessageSujet: A lire ! Offrez du rêve aux enfants hospitalisés, vous avez jusqu'à ce soir !   A lire ! Offrez du rêve aux enfants hospitalisés, vous avez jusqu'à ce soir ! EmptyJeu 24 Déc - 19:11

Jusqu'à ce soir : donnez du rêve aux enfants hospitalisés en laissant un message ici : http://www.messages-de-noel.net/internautes/accueil.html (1euro reversé par message, et ce n'est pas une blague !)

Je l'ai fait pour l'Hopital de Strasbourg, à votre tour !

(je le met ici car je pense que la majorité passe sur ce topic, pour que vous puissiez le voir et écrire un petit message, j'aurais voulu le savoir avant pour pouvoir faire passer le message avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
magali74
Modératrice
Modératrice
magali74


Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/09/2009

A lire ! Offrez du rêve aux enfants hospitalisés, vous avez jusqu'à ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Offrez du rêve aux enfants hospitalisés, vous avez jusqu'à ce soir !   A lire ! Offrez du rêve aux enfants hospitalisés, vous avez jusqu'à ce soir ! EmptyJeu 24 Déc - 20:38

C'est bon j'ai laissé mes messages !!
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ! Offrez du rêve aux enfants hospitalisés, vous avez jusqu'à ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog pour vendre les vêtements de mes enfants
» Réglement du forum à lire et à approuver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de septembre et octobre 2009 :: A propos du forum :: Souvenirs: années 2009 - 2010-
Sauter vers: